AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)

Aller en bas 
AuteurMessage

Maddox Tokarz
Maddox Tokarz
might be a sinner, might be a saint

Zone ici depuis le :
19/10/2018

Graffitis :
1667

Pseudo :
mazikeen

Age :
28

multicompte :
graziella, inez, et anja

Avatar :
alex fitzalan

LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  3f0488804245dd331cb900cd785cc5fd88597d60

âge :
le quart de siècle moins un

Côté coeur :
célibataire

Boulot :
sauveteur à la piscine municipale, et dealer pour les hellhounds

Réputation :
petit con, branleur, meilleur ami de dmitry salenko

Adresse :
north lodgings


Damn You !
RP: dmitry et nora, nora, freya, levi, eros
Who's who:

LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  EmptyVen 28 Déc - 19:27

J'ai pensé que ce serait plus facile de créer un flood pour qu'on puisse discuter tous ensemble de nos liens entre employés modèles du fastfood eyes

@levi tokarz @sally tokarz @luz fernandez @freya bjorn @joanne taylor

LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Giphy


Dernière édition par Maddox Tokarz le Jeu 3 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: Re: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  EmptyDim 30 Déc - 12:59

Employés du mois, employés du mois... Madd en fait partie ? siffle haa
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Tokarz
Maddox Tokarz
might be a sinner, might be a saint

Zone ici depuis le :
19/10/2018

Graffitis :
1667

Pseudo :
mazikeen

Age :
28

multicompte :
graziella, inez, et anja

Avatar :
alex fitzalan

LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  3f0488804245dd331cb900cd785cc5fd88597d60

âge :
le quart de siècle moins un

Côté coeur :
célibataire

Boulot :
sauveteur à la piscine municipale, et dealer pour les hellhounds

Réputation :
petit con, branleur, meilleur ami de dmitry salenko

Adresse :
north lodgings


Damn You !
RP: dmitry et nora, nora, freya, levi, eros
Who's who:

LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: Re: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  EmptyDim 30 Déc - 14:31

Evidemment!

LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Giphy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: Re: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  EmptyDim 30 Déc - 14:33

"Figurant dans le restaurant familial" c'est écrit noir sur blanc haa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: Re: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  EmptyDim 30 Déc - 15:46

Wooooaw ! j'approuve tellement ce thread ! C'est super pratique smile

Avec @Freya Bjorn, on partait sur le fait que c'était plutôt négatif au début - parce que trop différentes mdr - et que ça s'améliore ensuite ( d'ailleurs, j'approuve totalement le fait que Luz prenait Frey pour une potiche, genre , la nana "trop parfaite" à ses yeux et qu'elle se moquait d'elle un peu mdr )

Luz, elle, j'imagine qu'elle peut avoir la réput' de "celle qui a été engagée parce qu'elle s'habille court et que le père aime ça", en plus, elle bat des cils auprès de tous les hommes du coin mdr donc, les frangins aussi ( à voir comment @Sally Tokarz prend ça aussi). ça peut clairement faire chier, si on se rend pas compte que c'est juste sa façon d'être ( même si elle pousse parfois un peu avec certains hihi ) clairement, d'apparence, c'est pas l'employée modèle maaaais, elle bosse en fait ! pour de vrai ! Et s'il y a des clients chiants, ou qui se permettent un peu trop, elle n'hésite pas à lever la voix. Cependant, je ne sais pas si c'est le genre de comportement que les Tokarz approuveraient ? ( surtout les patrons ) ou si au contraire, elle aurait déjà eu des remontrances pour ça.

Voilà déjà de mon côté :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: Re: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  EmptyMer 2 Jan - 17:06

LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  1546445318-giphy
ici votre carbonisateur de  steak préféré. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: Re: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  EmptyJeu 3 Jan - 11:48

Salut (le frangin est plus beau que Maddox tiens siffle haa ) hihi
Va aussi falloir qu'on cause lien du coup @Levi Tokarz bril
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Tokarz
Maddox Tokarz
might be a sinner, might be a saint

Zone ici depuis le :
19/10/2018

Graffitis :
1667

Pseudo :
mazikeen

Age :
28

multicompte :
graziella, inez, et anja

Avatar :
alex fitzalan

LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  3f0488804245dd331cb900cd785cc5fd88597d60

âge :
le quart de siècle moins un

Côté coeur :
célibataire

Boulot :
sauveteur à la piscine municipale, et dealer pour les hellhounds

Réputation :
petit con, branleur, meilleur ami de dmitry salenko

Adresse :
north lodgings


Damn You !
RP: dmitry et nora, nora, freya, levi, eros
Who's who:

LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: Re: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  EmptyJeu 3 Jan - 22:34

Luz Fernandez a écrit:
Wooooaw ! j'approuve tellement ce thread ! C'est super pratique smile

Avec @Freya Bjorn, on partait sur le fait que c'était plutôt négatif au début - parce que trop différentes mdr - et que ça s'améliore ensuite  ( d'ailleurs, j'approuve totalement le fait que Luz prenait Frey pour une potiche, genre , la nana "trop parfaite" à ses yeux et qu'elle se moquait d'elle un peu mdr )

Luz, elle, j'imagine qu'elle peut avoir la réput' de "celle qui a été engagée parce qu'elle s'habille court et que le père aime ça", en plus, elle bat des cils auprès de tous les hommes du coin mdr donc, les frangins aussi ( à voir comment @Sally Tokarz prend ça aussi). ça peut clairement faire chier, si on se rend pas compte que c'est juste sa façon d'être ( même si elle pousse parfois un peu avec certains hihi ) clairement, d'apparence, c'est pas l'employée modèle maaaais, elle bosse en fait ! pour de vrai ! Et s'il y a des clients chiants, ou qui se permettent un peu trop, elle n'hésite pas à lever la voix. Cependant, je ne sais pas si c'est le genre de comportement que les Tokarz approuveraient ? ( surtout les patrons ) ou si au contraire, elle aurait déjà eu des remontrances pour ça.

Voilà déjà de mon côté :D

Madd ça le dérangerait pas du tout ce côté séducteur, au contraire mdr je le vois bien avoir fait des paris avec @levi tokarz pour savoir lequel coucherait avec Luz en premier Arrow Arrow

d'ailleurs j'voulais vous dire, Maddox va bientôt changer de job, mais il traînera toujours au resto pour vous surveiller et pour bouffer gratos, donc vous réjouissez pas trop moustache
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: Re: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  EmptyVen 4 Jan - 13:25

@Freya Bjorn absolument. eyes j'viens de lire ta fiche, freya est un monstre de douceur, wow. puis emma watson, mon cœur. larme bijour le contraste avec levi. ga t'a une idée ?
j'me suis dis qu'ils pouvaient être des potes de galère, un peu. lev squatte aussi un peu partout - ne reste jamais longtemps dans le même appart, j'les vois bien s'échanger deux trois astuces et tout. qu'les deux colonisent parfois le fast-food quand ils ont nul-part où dormir, et tout, des trucs comme ça. genre freya ça s'rait un peu celle qui lui nettoie la gueule quand il s'est fait tabasser la gueule, je ne sais pas trop. think

Maddox Tokarz a écrit:

Madd ça le dérangerait pas du tout ce côté séducteur, au contraire mdr  je le vois bien avoir fait des paris avec @levi tokarz pour savoir lequel coucherait avec Luz en premier Arrow Arrow
j'adore tlmt cette idée. enfin un objectif à sa hauteur, la vie d'levi trouve soudain tout son sens. mdr
ça n'changera pas trop de d'habitude, quoi siffle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: Re: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  EmptyVen 4 Jan - 13:30

@Levi Tokarz Oooh j'kiffe l'idée, pas sûre que ça plairait au patron que les deux squattent au fast-food, mais ouais j'aime bien bril
Après, là, ma Freya vient d'rencontrer Lucifer qui lui propose de squatter sa caravane pendant un moment, mais pour l'instant elle va pas accepter de suite, donc ouais, y'a moyen qu'elle squatte le Pelican moustache
Elle serait en mode frangine quand elle lui nettoie la tronche, l'engueulerait et lui tirera les oreilles mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: Re: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  EmptyVen 4 Jan - 13:41

@freya bjorn l'important c'est de ne pas s'faire prendre hihi
parfait, j'aime beaucoup  bril p's ça lui fera chelou, l'jour où il squattera solo le pelican. face
c'bien parce que c'est elle.  o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: Re: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  EmptyVen 4 Jan - 13:50

@Levi Tokarz puis elle se gênera pas pour s'plaindre de Maddox tiens, vu qu'il est pas sympa avec elle o
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Tokarz
Maddox Tokarz
might be a sinner, might be a saint

Zone ici depuis le :
19/10/2018

Graffitis :
1667

Pseudo :
mazikeen

Age :
28

multicompte :
graziella, inez, et anja

Avatar :
alex fitzalan

LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  3f0488804245dd331cb900cd785cc5fd88597d60

âge :
le quart de siècle moins un

Côté coeur :
célibataire

Boulot :
sauveteur à la piscine municipale, et dealer pour les hellhounds

Réputation :
petit con, branleur, meilleur ami de dmitry salenko

Adresse :
north lodgings


Damn You !
RP: dmitry et nora, nora, freya, levi, eros
Who's who:

LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: Re: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  EmptyVen 4 Jan - 13:51

n'importe quoi, c'est moi que je suis le plus gentil, et c'est moi le chef! fire fire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: Re: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  EmptyVen 4 Jan - 14:00

@maddox tokarz d'où c'toi le chef d'abord ? o o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: Re: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  EmptyVen 4 Jan - 14:04

@Levi Tokarz du coup j'vois bien une amitié genre trop mims entre eux, elle se plaint, elle le recoud quand il a besoin, tout ça tout ça
J'pense même que s'ils picolent ensemble elle pourrait lui avouer qu'elle faisait le tapin jusqu'à hier larme
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: Re: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  EmptyVen 4 Jan - 16:26

@freya bjorn j'approuve à 1000% larme
autour d'elle, j'le vois bien, genre, ours mal léché. mais en vrai, il prendrait soin d'elle, discrètement. déjà, qu'il l'écoute sans l'ouvrir, c'le plus beau geste qu'il pourrait lui faire. mdr
p'is si il est mis sous le secret, ça lui fera les nerfs. et ça l'gonflerait pas mal de ne pas pouvoir la sortir de là. )):
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: Re: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  EmptyDim 13 Jan - 0:30

Bon, comme prévu avec @Maddox Tokarz, Joanne est employée depuis 10 ans et elle fait un peu partie de la famille Tokarz depuis l'temps cutie du coup, avec les employées, je la vois bien comme une petite maman. Celle qui les a pris sous son aile à l'arrivée ? hearty

Enfin, à voir ce que vous voulez avec ma Jo hihi sachant que personne n'est au courant de sa double vie (prostituée la nuit, pour finir de payer les factures et les dettes :sisi: )...ou peut-être qu'elle aurait pu se faire cramer par quelqu'un ? ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: Re: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  EmptyMar 15 Jan - 23:22

Mais j'ai pas encore posé mes fesses ici, moi ! Mazette !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty
MessageSujet: Re: LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)    LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EMPLOYÉS DU MOIS (PELICAN FASTFOOD sisi la famille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M/F 1/3 - défaite de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Jeux / Flood-
Sauter vers: