AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 F 3/3 bandage don't fix bullet holes

Aller en bas 
AuteurMessage

Erika Obradovic
Erika Obradovic
#Asshole

Zone ici depuis le :
19/02/2019

Graffitis :
477

Pseudo :
whorecrux, mary

multicompte :
yancey, asher, scarlett, elijah

Avatar :
bb india

F 3/3 bandage don't fix bullet holes Tumblr_om0nwxzG211up837ko1_400

âge :
fraichement vingt ans, la jeunesse insolente.

Côté coeur :
grande gueule osée pour cacher le côté vierge effarouchée

Boulot :
nettoyeuse pour les hounds, serveuse au foxy's

Réputation :
la fille du vieux boucher chelou, la cinglée qui a flingué son propre daron avant d'aller tirer sur les cheerleaders, la merdeuse instable qui fout tout le monde mal à l'aise, la petite soeur du Hellhound qui a plongé pour couvrir le leader, la petite protégée du Salenko.

Adresse :
trailer park, la caravane #021

C'est la fucking vie :
F 3/3 bandage don't fix bullet holes Cd9b113ba5ee46b9f24b9b7a25eaf3f4

a skulk of foxes
— clan obradovic —


Damn You !
RP:
Who's who:

F 3/3 bandage don't fix bullet holes Empty
MessageSujet: F 3/3 bandage don't fix bullet holes   F 3/3 bandage don't fix bullet holes EmptyDim 24 Fév - 16:20



bitches get stitches
you'd better run, better run, out run my gun

Populaires, pompom-girls et privilégiées, une petite clique de garces aux ongles acérés et aux regards plein de jugement. Il paraît qu'il faut attendre parce que le karma s'occupe toujours des gens qui le méritent. Le truc c'est qu'Erika, elle s'est retrouvée bouffée par son impatience et quand elle a pété un plomb contre son père, foutue pour foutue, elle s'est précipitée au bahut pour s'occuper des diablesses qui la martyrisaient depuis la primaire. Octobre 2015, flingue à la main, elle a trouvé ses bourreaux et au milieu de la cafétéria, elle a ouvert le feu.

Pas vraiment victime, Erika s'est pourtant fait malmener pendant des années par ces pestes. Trois gamines pourries-gâtées, trois merdeuses insupportables avec plus de moyen que le commun des résidents de Canaryville. Persuadées d'avoir raison, elles ont passé leur scolarité à bousculer la fille du boucher, simplement parce qu'Erika était un peu bizarre, un peu pimbêche lorsqu'elle levait la main pour répondre en cours, un peu ridicule avec ses fringues démodées et son adresse dans le trailer park. Est-ce qu'elles ont cherché ? Oui. Est-ce qu'elles ont été assez cruelles pour se faire tirer dessus ? Peut-être pas. De toute façon, c'est pas si grave, puisqu'il n'y a pas mort d'homme. Juste deux blessés et quelques traumatisés.


- 'heather chandler' queen bitch
Reine des pestes, meneuse de son petit groupe, elle est la première sur laquelle Erika a tiré, celle qui le méritait sans doute le plus. Fille facile se la jouant grande élégance, elle était loin d'être stupide, passant ses nerfs et son stress sur les gens pour encaisser la pression allant avec son excellence académique. La fusillade et sa blessure par balle ont fait déraper les plans. Aujourd'hui elle zone, elle dort toute la journée, danse toute la nuit. Le truc c'est que ses parents viennent de lui couper les vivres, alors elle a décidé d'aller trouver un job et quitte à toucher le fond, autant le faire en musique. Sacré surprise, en déboulant au Foxy's pour se déshabiller contre des billets, lorsqu'elle croise Erika qui y fait le service (musique)


- 'heather duke' bad bitch
La plus sournoise, celle qui voulait la place de leader mais n'a jamais su la saisir, la seconde aux commandes, la peste menteuse et manipulatrice, prête à tout pour arriver à ses fins. Deuxième à se faire tirer dessus, c'est celle qui a été le plus lourdement blessée et pendant quelques heures, étalée sur une table d'opération, c'était pas sûr qu'elle s'en sorte. Depuis elle est un peu paumée, un peu à l'ouest, un peu bizarre aussi, comme cette fille qu'elle faisait chier, comme celle qui lui a tiré dessus. Ayant toujours besoin d'être entourée et d'écouter les ordres de quelqu'un, elle se retrouve à traîner avec des petites frappes, sortant avec un jeune caïd. Fascinée par les armes qu'ils brandissent, elle tente de s'approprier la phobie développée après la fusillade et petit à petit, elle en vient à aimer les flingues, à les comprendre, à les soigner et surtout à jouer les vendeuses de munitions sur le marché noir, profitant de son taf à l'armurerie pour détourner un peu la marchandise (musique)


- 'heather mcnamara' sad bitch
La plus agréable du trio, même si loin d'être innocente. Petite chose un peu fragile, elle s'est foutue dans les pattes de la meneuse pour assurer sa propre protection, se disant que si elle était dans les rangs de l'infernale, elle risquait moins de se faire victimiser. Ça a marché et quand Erika lui a tiré dessus, elle s'est ratée. C'est la seule du trio qui n'a pas été blessée, juste traumatisée par l'expérience. Elle a voulu se casser de Canaryville, elle a essayé de piéger un mec friqué histoire de se faire entretenir, rêvant de country club et d'une belle maison, d'un thérapeute aussi... malheureusement quand elle est tombée enceinte, espérant sécuriser sa place, le type s'est barrée, la laissant seule. Aujourd'hui elle est dans la merde, avec un gosse en bas âge dont elle ne sait pas quoi faire. Et quelque part, c'est assez pour titiller la culpabilité d'Erika. Alors elle l'aide, l'air de rien et puis elle se dit qu'éventuellement, elle pourrait même lui trouver de quoi compléter ses fins de mois, glissant son nom dans les petits papiers de celui qui recrute des dealers pour les Hellhounds (musique)


- exigences
YOOO ! bienvenue ici-bas ! Déjà merci d'avoir pris le temps de visiter ce sujet, c'est cool, ça fait plaisir et puis t'es bien tombé(e), viens on discute pré-lien. Comme t'as pu le constater, c'est là un trio de copines qui ont mal tourné après une fusillade au lycée. Certes, elles ont eu ce qu'elles méritaient mais quand même, ça laisse des traces et pas juste des cicatrices.
Elles sont relativement libres, pour ce qui est du background. J'ai fait exprès de laisser les personnages un peu vague, histoire que quelqu'un puisse se les approprier facilement  hinhin  Les avatars sont au choix, il faut juste que ça colle avec l'âge (elles ont 19/20 ans, puisqu'elles ont fait leur scolarité avec Erika) ceci dit voilà quelques propositions si jamais tu sèches totalement : Lili Reinhart, Bella Thorne, Liana Liberato, Sabrina Carpenter, Madison Beer, Lana Condor, Mackenzie Foy, Alisha Boe, j'oublie sûrement du monde. Du côté des prénoms et des noms, c'est bien simple, ils sont libres - comme tu peux le voir, pour le moment elles sont nommées après les personnages du film Heathers, mais c'est à toi de les baptiser, en fonction de tes envies et du faceclaim, même si clairement, le trio du film sert d'inspiration.
Je ne vais pas te tenir la jambe plus longtemps mais faut que tu saches que si tu décides de les amener à la vie, j'vais t'aimer comme on aime le soleil et on va pouvoir se crêper le chignon allègrement, entre ressentiment et traumatismes pas réglés. Du coup, qu'est-ce que t'attends ?  F 3/3 bandage don't fix bullet holes 3036258880 Allez viens, on est bien !  vivi



Dernière édition par Erika Obradovic le Mer 16 Oct - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


F 3/3 bandage don't fix bullet holes Empty
MessageSujet: Re: F 3/3 bandage don't fix bullet holes   F 3/3 bandage don't fix bullet holes EmptyDim 17 Mar - 21:40

I'm about to go full Heather Duke on you, with (certain) kindness F 3/3 bandage don't fix bullet holes 3036258880

Je vais probablement te mp d'ici peu, en tout cas j'ai craqué face à ta source d'inspiration et la réinterprétation de Heathers hearty hearty hearty
Revenir en haut Aller en bas

Erika Obradovic
Erika Obradovic
#Asshole

Zone ici depuis le :
19/02/2019

Graffitis :
477

Pseudo :
whorecrux, mary

multicompte :
yancey, asher, scarlett, elijah

Avatar :
bb india

F 3/3 bandage don't fix bullet holes Tumblr_om0nwxzG211up837ko1_400

âge :
fraichement vingt ans, la jeunesse insolente.

Côté coeur :
grande gueule osée pour cacher le côté vierge effarouchée

Boulot :
nettoyeuse pour les hounds, serveuse au foxy's

Réputation :
la fille du vieux boucher chelou, la cinglée qui a flingué son propre daron avant d'aller tirer sur les cheerleaders, la merdeuse instable qui fout tout le monde mal à l'aise, la petite soeur du Hellhound qui a plongé pour couvrir le leader, la petite protégée du Salenko.

Adresse :
trailer park, la caravane #021

C'est la fucking vie :
F 3/3 bandage don't fix bullet holes Cd9b113ba5ee46b9f24b9b7a25eaf3f4

a skulk of foxes
— clan obradovic —


Damn You !
RP:
Who's who:

F 3/3 bandage don't fix bullet holes Empty
MessageSujet: Re: F 3/3 bandage don't fix bullet holes   F 3/3 bandage don't fix bullet holes EmptyDim 17 Mar - 21:42

oh, mon, dieu F 3/3 bandage don't fix bullet holes 3354807480 j'étais pas prête, tu fais ma soirée là F 3/3 bandage don't fix bullet holes 3998609321 je ne suis qu'amour, viens vite dans ma boite mp, on va faire de très grandes choses et ohlala, ton faceclaim je vais mourir dans ma bave bave
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


F 3/3 bandage don't fix bullet holes Empty
MessageSujet: Re: F 3/3 bandage don't fix bullet holes   F 3/3 bandage don't fix bullet holes EmptySam 15 Juin - 0:08

j'viens poser ma trace ici, histoire que tout le monde sache que la bad bitch est là F 3/3 bandage don't fix bullet holes 3354807480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


F 3/3 bandage don't fix bullet holes Empty
MessageSujet: Re: F 3/3 bandage don't fix bullet holes   F 3/3 bandage don't fix bullet holes EmptyMar 16 Juil - 22:12

la queen bitch est dans la place, préparez-vous à l'aimer tendrement fire


Dernière édition par Mina Murdock le Ven 19 Juil - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Erika Obradovic
Erika Obradovic
#Asshole

Zone ici depuis le :
19/02/2019

Graffitis :
477

Pseudo :
whorecrux, mary

multicompte :
yancey, asher, scarlett, elijah

Avatar :
bb india

F 3/3 bandage don't fix bullet holes Tumblr_om0nwxzG211up837ko1_400

âge :
fraichement vingt ans, la jeunesse insolente.

Côté coeur :
grande gueule osée pour cacher le côté vierge effarouchée

Boulot :
nettoyeuse pour les hounds, serveuse au foxy's

Réputation :
la fille du vieux boucher chelou, la cinglée qui a flingué son propre daron avant d'aller tirer sur les cheerleaders, la merdeuse instable qui fout tout le monde mal à l'aise, la petite soeur du Hellhound qui a plongé pour couvrir le leader, la petite protégée du Salenko.

Adresse :
trailer park, la caravane #021

C'est la fucking vie :
F 3/3 bandage don't fix bullet holes Cd9b113ba5ee46b9f24b9b7a25eaf3f4

a skulk of foxes
— clan obradovic —


Damn You !
RP:
Who's who:

F 3/3 bandage don't fix bullet holes Empty
MessageSujet: Re: F 3/3 bandage don't fix bullet holes   F 3/3 bandage don't fix bullet holes EmptyMar 16 Juil - 22:23

oh god, tu refais ma soirée là, t'as absolument pas idée hearty
vasy j'arrive en privé pour te crier mon amour le plus virulent hehe
Revenir en haut Aller en bas

Le Cafard
Le Cafard
Ambitchious

Zone ici depuis le :
20/07/2018

Graffitis :
520

multicompte :
pt'êtes bien

Avatar :
la tristitude

F 3/3 bandage don't fix bullet holes 62c9e9d7df304dbd6cc0caaa7b2c3aff

âge :
qu'est ce que ça peut te foutre?

Côté coeur :
bim bam boum

Boulot :
balance. meilleur ami des flics, bête noire du quartier. le mec qui sait tout de tes petits secrets.

Réputation :
la sale fouine

Adresse :
partout


Damn You !
RP:
Who's who:

F 3/3 bandage don't fix bullet holes Empty
MessageSujet: Re: F 3/3 bandage don't fix bullet holes   F 3/3 bandage don't fix bullet holes EmptyLun 26 Aoû - 9:49

"Heather Chandler - Queen bitch, remise en jeu"
Revenir en haut Aller en bas
https://high-anxiety.forumactif.com

Contenu sponsorisé



F 3/3 bandage don't fix bullet holes Empty
MessageSujet: Re: F 3/3 bandage don't fix bullet holes   F 3/3 bandage don't fix bullet holes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F 3/3 bandage don't fix bullet holes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: The random monsters-
Sauter vers: