AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 - recherches de liens / petites annonces

Aller en bas 
AuteurMessage

Le Cafard
Le Cafard
Ambitchious

Zone ici depuis le :
20/07/2018

Graffitis :
520

multicompte :
pt'êtes bien

Avatar :
la tristitude

- recherches de liens / petites annonces 62c9e9d7df304dbd6cc0caaa7b2c3aff

âge :
qu'est ce que ça peut te foutre?

Côté coeur :
bim bam boum

Boulot :
balance. meilleur ami des flics, bête noire du quartier. le mec qui sait tout de tes petits secrets.

Réputation :
la sale fouine

Adresse :
partout


Damn You !
RP:
Who's who:

- recherches de liens / petites annonces Empty
MessageSujet: - recherches de liens / petites annonces   - recherches de liens / petites annonces EmptyMer 17 Avr - 18:26


Recherche de liens
is anybody out there?

Tu cherches des collègues, des potes, un poisson rouge mais ton idée n'est pas assez précise pour en faire un prélien? Alors t'es au bon endroit. Ici c'est comme les petites annonces, tu postes ce que tu recherches à la suite de ce message !

Code:
<ti>Je cherche ; </ti> des potes, un patron relou, ...
<ti>Tranche d'âge ; </ti> écrire ici
<ti>Idée principale ; </ti> écris ici une ou deux phrases d'explications sur le lien que tu recherches
<ti>Propositions d'avatars ; </ti> écrire ici



Revenir en haut Aller en bas
https://high-anxiety.forumactif.com

Graziella Calderon
Graziella Calderon
primadonna girl

Zone ici depuis le :
21/12/2018

Graffitis :
3519

Pseudo :
mazikeen

Age :
27

multicompte :
maddox, inez et anja

Avatar :
camila cabello

- recherches de liens / petites annonces E5bd8bab122fa31d06852c41914be38b

âge :
vingt-trois ans, le début de la fin, elle commence à appliquer sa crème anti-rides

Côté coeur :
il n'y a que lui, et pourtant elle a peur de ne plus avoir assez de place à lui accorder

Boulot :
hollywood aura bientôt une étoile à son nom, mais en attendant elle est esthéticienne

Réputation :
juste une bimbo de plus, une pimbêche trop maquillée, qui pense que le monde tourne autour d'elle

Adresse :
dwelling units, au 215

C'est la fucking vie :
primadonna girl

- recherches de liens / petites annonces 1560968835-ezgif-com-gif-maker


All I ever wanted was the world
I can't help but I need it all
The primadonna life, the rise and fall


- recherches de liens / petites annonces Y5gbw4n6
I just died in your arms tonight
It must have been something you said
I just died in your arms tonight
It must have been some kind of kiss
I should have walked away



- recherches de liens / petites annonces Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens / petites annonces   - recherches de liens / petites annonces EmptyMer 24 Avr - 10:39

Je cherche ; des collègues du centre esthétique (filles ou garçons, peu importe), ou même le/la patron.nne
Tranche d'âge ; peu importe, de 17 à 77 ans
Idée principale ; je pense que ça peut être grave cool de développer des liens entre collègues, avec crêpages de chignons, confidences, ...
Propositions d'avatars ; totalement liiibres vu que j'ai aucune préférence sur l'âge et le genre
Revenir en haut Aller en bas

Maksy Orlyk
Maksy Orlyk
#Wanker

Zone ici depuis le :
02/04/2019

Graffitis :
318

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
aleks le grand méchant loup, zarina la furie

Avatar :
anton lisin

- recherches de liens / petites annonces Tumblr_pdf1lsFk5c1ueuiw4o1_400

âge :
tout juste 22 piges, bébé du groupe, même si t'as souvent l'impression d'être le plus vieux d'la bande

Côté coeur :
c'est l'bordel dans ta tête, dans ton coeur. y a scar qui t'obsède, mais qui t'rejette, tandis que t'essaies d'aimer luna comme avant

Boulot :
plombier parce qu'il faut bien survivre, batteur des far from the hesperides parce qu'il faut bien vivre

Réputation :
le skateur qui ouvre jamais sa gueule, le batteur dans l'groupe de sauvages. "est-ce qu'il a déjà porté un t-shirt de couleur une fois dans sa vie, ce mec ?!"

Adresse :
la vieille barraque dans l'sud que vous essayez de retaper

C'est la fucking vie :
- recherches de liens / petites annonces BaW6abAc_o
she was half human, half universe


Damn You !
RP:
Who's who:

- recherches de liens / petites annonces Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens / petites annonces   - recherches de liens / petites annonces EmptyMer 12 Juin - 7:34

Je cherche ; des potes
Tranche d'âge ; entre 20 et 25 ans on va dire, ou possibilité de faire un plus âgé, qui pourrait faire office de mentor, ou de daron, pour les autres cutie
Idée principale ; Une bande de potes, qui se connaissent depuis leurs années lycée, le skate comme passion qui les lie tous ensemble. De tous horizons, classes sociales, genres, tant qu'ils ont une planche toujours vissée aux pieds !
Propositions d'avatars ; tu viens comme tu es - recherches de liens / petites annonces 3036258880
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


- recherches de liens / petites annonces Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens / petites annonces   - recherches de liens / petites annonces EmptyMer 12 Juin - 8:03

Je cherche ; Mes deux plus jeunes frères
Tranche d'âge ; Le plus jeune a 27/28 ans, l'autre entre 28/29 et 31/32 ans (Tessa qui a 33 étant l'aînée)
Idée principale ; Ce sont les deux frères de Tessa. Issus d'une famille bancale, la jeune femme a endossé très tôt le rôle de maman pour eux et a fait son possible pour ne pas qu'ils tournent mal. Leur mère est une droguée alcoolique qui passe son temps à dépenser les alloc familiales et une partie du fric que lui donne sa fille dans sa cam et s'enticher de mecs chelou (elle tombe facilement amoureuse). Même si de ce côté là elle s'est calmée, c'est comme ça qu'elle a eu les trois gamins. Les trois pères se sont tirés assez vite en apprenant qu'elle était enceinte. La fratrie ne connaît que très peu leurs pères respectifs.
Chacun porte le nom de famille de leur père, ce qui fait que les trois, même s'ils ont vécu sous le même toit, n'ont pas le même patronyme !
Le plus jeune des frères a "mal tourné". Il fait partie de l'un des gangs de Canaryville et fait souvent appel à Tessa pour se sortir de la merde dans laquelle il peut se fourrer! (par exemple quand il faut payer une caution pour sortir de garde à vue, ou qu'il a besoin d'un endroit où dormir, etc)
Le plus âgé, quant à lui, s'en est mieux sorti. Soit il a fait sa vie ailleurs et décide de revenir dans le coin pour X raison (par exemple un mariage qui s'est soldé par un divorce et il veut renouer les liens avec sa famille), soit il est toujours là et a un boulot stable et s'occupe, avec Tessa, de leur mère qu'il faudra bientôt placer en cure de désintox. Mais comme ça coûte un bras, faut économiser avant ahah. Bref les détails seront à voir ensembles hearty
Propositions d'avatars ;  Complètement libre. La ressemblance avec Tessa n'est même pas obligatoire puisqu'ils n'ont pas le même père !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


- recherches de liens / petites annonces Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens / petites annonces   - recherches de liens / petites annonces EmptyMer 12 Juin - 10:44

Je cherche ; un patron/ une patronne
Tranche d'âge ; minimum la trentaine
Idée principale ; celui ou celle qui a lancé, investi dans le blue note, lieu de rencontre pour les fans de jazz. Le Blue Note c'est : "Le Chicago d’Al Capone a bien changé depuis les années 30, mais cette ville des Etats-Unis abrite encore et toujours quelques bars clandestins, symboles de la période de prohibition. Au sous-sol du Blue Note, The Library est un speakeasy à Chicago des plus raffinés. Comme son nom l’indique, il prend l’apparence d’une bibliothèque Art Déco à l’ambiance feutrée et tamisée. Les banquettes en velours rouge et les murs en briques créent une atmosphère romantique et cosy. Les cocktails maison sont un franc succès. Pour pouvoir rentrer, il faut un mot de passe. Un homme en costume surveille la porte. Lui souffler le mot de passe pourrait vous faire accéder au bar pour effectuer un retour dans les années 30 au sein de ce speakeasy à Chicago."
C'est une chouette personne qui le possède, mélomane, joueur de piano, c'est une personne qui donne la chance à des artistes de se produire sur la scène du Blue Note. D'ailleurs, grâce à elle, Pamela en plus d'être serveuse chante et joue du piano.
Propositions d'avatars ; comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


- recherches de liens / petites annonces Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens / petites annonces   - recherches de liens / petites annonces EmptyLun 8 Juil - 20:12

Je cherche ; une meilleure amie
Tranche d'âge ; environs 25 ans
Idée principale ; elles ne se connaissaient pas quand X et Barbie se sont rendu compte qu'elles sortaient avec le même homme, il y a quelques années. Elles auraient pu se détester et se rejeter chacune la faute, mais non : elles ont compris que le connard dans l'histoire, c'était leur homme. Alors elles se sont alliées pour le mener en bourrique, avant de lui faire comprendre qu'elles savaient tout. Et leurs manigances les ont tellement rapprochées, que même après cette histoire, elles ne se sont jamais quittées, et sont aujourd'hui aussi inséparables que des soeurs jumelles !
Propositions d'avatars ; libre comme l'air hearty
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


- recherches de liens / petites annonces Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens / petites annonces   - recherches de liens / petites annonces EmptyJeu 1 Aoû - 0:51

Je cherche ; de nouvelles rencontres, qu'elles soient de son âge, moins de son âge. des personnes toxicomanes, dealeuses, des personnes étudiantes, travailleuses du sexe, en ce qui concerne les métiers. c'est ce à quoi kealohi touche en soi. une personne hawaïenne/polynésienne avec qui il aurait grave accroché parce que ses origines lui manquent terriblement et que dégager toute sa famille d'avant n'est: spoiler, pas une bonne idée. des colocataires pour accepter de vivre dans un taudis où les tâches de ménage sont départagés mais qui acceptent que ça pue différents types de drogue dedans. (kealohi ne carburant qu'à la meth mais bon si d'autres tout çaaa). des liens love de moins de un mois qui a marché, pas marché, qui marchent encore, ça je suis complètement dispo aussi!
Tranche d'âge ; 20 à 99 ans (on sait jamais)
Idée principale ; c'est vraiment histoire de lancer mon personnage, voir quelles personnes il aurait pu directement rencontrer, il est là depuis un mois et paré pour y faire de la merde, donc bon, pour ne pas se trouver tout seul je propose avant de m'attaquer à l'histoire. sinon j'ai avancé ma fiche de présentation pour que vous ayez une chance de le connaître! hearty
Propositions d'avatars ; aucune! si jamais vos persos validés conviennent déjà c'est parfait aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- recherches de liens / petites annonces Empty
MessageSujet: Re: - recherches de liens / petites annonces   - recherches de liens / petites annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- recherches de liens / petites annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - modèle fiche de liens
» (Malone Liens) Forever and Ever ~
» M/F 5/5 - on tranche ces liens si facilement.
» Loading in process...[Aliocha] (Pas de liens en touristes s'il vous plait)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: God bless your rotting soul :: Risky business :: Fire in the hole-
Sauter vers: