AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 event numéro 7 / BEACH PARTY

Aller en bas 
AuteurMessage

Le Cafard
Le Cafard
Ambitchious

Zone ici depuis le :
20/07/2018

Graffitis :
520

multicompte :
pt'êtes bien

Avatar :
la tristitude

event numéro 7 / BEACH PARTY  62c9e9d7df304dbd6cc0caaa7b2c3aff

âge :
qu'est ce que ça peut te foutre?

Côté coeur :
bim bam boum

Boulot :
balance. meilleur ami des flics, bête noire du quartier. le mec qui sait tout de tes petits secrets.

Réputation :
la sale fouine

Adresse :
partout


Damn You !
RP:
Who's who:

event numéro 7 / BEACH PARTY  Empty
MessageSujet: event numéro 7 / BEACH PARTY    event numéro 7 / BEACH PARTY  EmptyLun 1 Juil - 19:49


BEACH PARTY
grab your pink flamingo floaty, baby

event numéro 7 / BEACH PARTY  AgitatedColorlessJaguar-small

Le mercure grimpe et sans une bonne paire de tongs, impossible de passer du transat à la piscine sans sacrifier la plante de ses pieds. L'été est bien là et à Chicago, ça ne plaisante pas. Aussi rude puissent les hivers de la cité venteuse être, c'est du pipi de chat comparés aux étés qui s'abatte sur la région des Grands Lacs. Alors, forcément, dans les beaux quartiers, les gens ont des bassins privatifs et l'air climatisé mais à Canaryville, ça ne passe pas comme ça. Ici on souffre, on s'évente avec le menu plastifié du fast-food et occasionnellement, on pique un tuyaux d'arrosage pour se rafraîchir. Une chance, la piscine municipale a décidé d'organiser une petite fête pour rassembler les habitants et leur offrir un peu de fraîcheur. Bienvenue à la Beach Party de Canaryville ! C'est un lieu public alors évidemment, la vente d'alcool y est interdite mais clairement, dans les glacières, il n'y a pas que de l'ice-tea et ça libère un peu les mœurs, plus que les granités servis à la buvette. Entre les cris des enfants et le boom boom de la musique diffusée dans les enceintes autrement réservées aux annonces, les maîtres nageurs ont bien du mal à s'entendre penser et ne peuvent pas tout surveiller. Attrape ta serviette, ta crème solaire et viens donc faire trempette.

L'entrée à la piscine municipale ne coûte pas grand chose et il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour participer à cet event, tu viens comme tu es ! Un passage par le pédiluve est cependant recommandé, parce qu'on est pas des sauvages non plus event numéro 7 / BEACH PARTY  3036258880

Revenir en haut Aller en bas
https://high-anxiety.forumactif.com

Anonymous
Invité
Invité


event numéro 7 / BEACH PARTY  Empty
MessageSujet: Re: event numéro 7 / BEACH PARTY    event numéro 7 / BEACH PARTY  EmptyVen 5 Juil - 22:23


ah, summer, what power you have to make us suffer and like it... ?

Il fait trop chauuuud ! Ah non mais vraiment là j’en peux plus ! C’est quoi ces températures de merde, c’est pas possible, quelqu’un a ébréché l’entrée en Enfer et le gouvernement tente d’étouffer l’affaire c’est ça ? Franchement si c’était vraiment ça je serais même pas étonnée, parce que là on atteint des stades qui sont carrément à faire pâlir d’envie tous les déserts du monde… Ca fait des jours et des jours que c’est comme ça, et moi, j’en ai juste ras la couette d’expérimenter la vie de l’étoile de mer tous les jours dans mon lit ou mon canap… en plus mon ventilo il est pété, et autant vous dire que ça a été le drame de ma vie… j’crois que j’ai jamais autant sué de ma vie, j’dois vraiment être au comble du sexy ! Mais- euh, j’crois que j’ai déjà perdu le fil, j’voulais dire quoi, moi, déjà ? ...Ah ! Oui. Du coup ouais j’en ai grave marre de rester chez moi comme ça comme une âme en peine, et du coup j’ai rassemblé tout ce qui me restait de force pour attraper mes affaires de bains et mettre des tongs. Aujourd’hui y’a un truc à la piscine et je préfère nettement me baigner dedans plutôt que dans ma sueur. Bon par contre j’suis pas épilée mais trop la flemme sérieux, ‘fait trop chaud pour s’infliger une torture pareille… Et de toute façon, les bienfait d’être rousse, okay j’ai pas d’âme et j’sens la carotte, mais au moins j’suis vraiment pas poilue ! Et puis au pire si un connard me fait une remarque, j’lui sortirais un gros discours féministe en lui gueulant dessus pour lui foutre la honte, j’suis sûre ça serait grave drôle. Bon en tout cas moi ‘faut que j’me dépêche tant que c’est encore le matin, ou sinon, il va y avoir toutes les places intéressante de placage de serviettes qui vont être prises et ça c’est pas question pas question, j’veux pas de place au soleil moi, ah ça non ! Allez ma vieille du coup, ‘faut y aller ! Pendant le trajet, c’est la même galère, j’crève vraiment de chaud et j’ai envie de mourir de flemme à chaque nouveau pas que j’fais… Mais bon, comme j’suis grave courageuse comme nana j’finis par réussir à arriver au bout, et franchement j’suis contente y’a encore pas trop de monde ! Ah ouais, ça a des avantages d’être une lève tôt ! J’suis sûre y’en a plein ils roupillent encore pépère comme des gros tas alors que moi ça fait déjà des heures que j’étais debout à mourir de nouveau chaque seconde ! … ouais nan, pas sûre que ça soit vraiment une chance, en vrai. Mais bon moi au moins, j’aurais le luxe d’avoir un transat à l’ombre, et toc, dans vos dents les gros tas qui roupillent ! Du coup ouais j’m’instale, j’me tartine de crème solaire -parce que bon, toi même tu sais la peau des rousses, hein, c’est vraiment pas un mythe- et puis j’me lève un peu d’mon transat histoire de faire un tour d’horizon des gens. Avec mes lunette de soleil et le p’tit monde que y’a quand même -alors ouais j’sais j’viens d’dire que y’avait personne, mais, genre, y’en a pas autant que ce à quoi je m’attendais, quoi- j’arrive pas tellement à me faire un quota du ratio des gens que j’connais et gens que j’connais pas. Mais bon, j’m’en tape, au final. J’hausse les épaules, désinvolte, et j’décide de rentrer dans l’eau de la meilleure des façons : par un joli plongeon ! Avec un peu d’élan, j’me mets à courir, je saute, et puis SHPLAF Barbie est dans la place ! Quand j’remonte à la surface, j’peux pas m’empêcher de sourire en même temps que j’dégage mes cheveux d’ma face, parce que p’tain ça fait trop du bien, quoi. Et puis j’me rend compte que ça râle à côté d’moi. J’peux pas m’empêcher d’avoir un rire un peu insolent, alors que j’me tourne vers la personne qui a décidé de faire chier son monde « bah putain si t’as peur de t’recevoir un peu d’eau dans la gueule tu t’es gouré d’endroit » non parce que sérieux, râler de finir mouillé à la piscine, c’est presque aussi con que de râler d’avoir chaud dans un sauna, quoi ! Détendez vos slips les gars, on est là pour se détendre...

EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas

Damian Decker
Damian Decker
#Wanker

Zone ici depuis le :
21/05/2019

Graffitis :
597

Pseudo :
merricup

multicompte :
marty le clebs dévoué, esha la fauve enragée & aiden le chanteur affirmé

Avatar :
noah centineo

event numéro 7 / BEACH PARTY  What-do-you-do-with-all-your-art-stare-at-1832729

âge :
vingt-trois années, courte existence qui lui paraît pourtant comme une éternité.

Côté coeur :
cœur (presque) inaccessible, âme esseulée qui se complaît dans la solitude malgré les regards qui peuvent se poser sur lui.

Boulot :
rien de prestigieux, même si il a monté en grade et que certains tueraient pour avoir sa place mais voilà, plus que barman, il est désormais reponsable des employés au Foxy's ; rien que ça.

Réputation :
plus vraiment derrière le louveteau Salenko, il commence à se faire une réputation dans le business suspect d'un certain stripclub. le dessinateur au carnet, le type trop calme, puis trop explosif.

Adresse :
north, lodgings, #015.


event numéro 7 / BEACH PARTY  Empty
MessageSujet: Re: event numéro 7 / BEACH PARTY    event numéro 7 / BEACH PARTY  EmptyMer 10 Juil - 23:57

Beach Party
Damian & everyone
When I met you in the summer to my heartbeat sound, we fell in love as the leaves turned brown. And we could be together baby, as long as skies are blue. You act so innocent now, but you lied so soon, when I met you in the summer.

Il va forcément croiser des têtes qu’il connaît et il ne sait pas trop s’il doit en être ravi ou pas. C’est con mais c’est inévitable, un événement pareil à Canaryville, ça rameute du monde, et le truc, c’est qu’il en connaît du monde, ici.
Déjà, il sait que Maddox y est forcément, pas en tant qu’invité cependant puisqu’il va très certainement travailler pour cette Beach Party version Canaryville, force à lui. De ce qui est du reste de la bande, Damian n’a pas eu énormément de nouvelles. Ils en ont parlé vite fait, mais il n’est guère certain de leur venue – quoique, y’a quand même de fortes chances qu’ils ramènent leur tronche ici, avec des glacières remplies d’alcool, m’enfin…
Et Dam, qu’est-ce qu’il fout là, de base, vous allez me dire ? Parce que oui, de base, ce n’était pas vraiment prévu qu’il y aille, à part si quelqu’un le forçait un peu, si ses amis annonçaient qu’ils s’y rendaient ou même si on venait le chercher chez lui pour le tirer jusqu’à la piscine, quelque chose dans ce genre… Mais bon, en résumé, dans ses plans initiaux, il ne devait pas y aller.
Jusqu’à ce que Luca, petit frère désigné de Damian, douze ans et quelques au compteur, s’entremêle dans l’histoire. Parce qu’il ne voulait la rater pour rien au monde, cette Beach Party, surtout que les gosses étaient les principaux conviés à l’événement, sûrement, sauf qu’il n’avait personne pour l’y amener. Dami a bien essayé de se dédouaner en proposant que leur frangine y aille avec lui, sauf que forcément, elle était introuvable – encore à ce foutu Trailer Park à zoner, à tous les coups –, et puis les parents bossaient. Leur mère a pourtant été très claire sur le sujet, hors de question de laisser Luca s’y rendre seul ; Maman est prudente, peut-être un peu trop, même si on l’est jamais vraiment assez dans ce quartier.
Alors Dam a fini par céder, grand frère responsable qu’il est. Même si au fond ça l’embête, parce qu’il fait chaud, beaucoup trop chaud pour le commun des mortels, et qu’il était plus à l’aise chez lui à dessiner près de son ventilo plutôt que dehors.

Mais c’est quoi exactement le piège, là ? Depuis quand tu kiffes aller à la piscine blindée de monde toi ?
Après avoir payé leur place, Dam et son petit frère se retrouvent entre ces grillages blancs qui entourent la piscine de Canaryville, faible rempart qui sépare le désert ardent de la seule source de fraîcheur de la ville, aujourd’hui remplie d’une foule en quête d’amusement dans ce quartier un peu trop maussade le reste de l’année.
J’ai jamais dit que j’aimais aller à la piscine blindée de monde, répond Luca, tout naturellement, sous l’œil perplexe de Damian. Parce que ce dernier sait mieux que quiconque que son jeune frère déteste la foule, le trop-plein de monde, et qu’il n’a jamais été un grand fan des bassins d’eau potentiellement trop profonds non plus, comme il aime le spécifier. Alors le fait qu’il veuille venir ici n’a aucun sens, en soit. J’y vais pour un but bien précis, vois-tu, jeune padawan, continue-t-il, désormais d’un air malicieux.
Et Dam roule des yeux, mi-blasé mi-amusé. Son frère est malin et intelligent, si ce n’est presque fourbe, il le sait pertinemment, et il a un peu peur de savoir ce qu’il a réellement derrière la tête.
Bon allez, crache le morceau, qu’est-ce qu’on fout là ?
Luca garde le silence, sa serviette sur l’épaule, son ballon sous le bras, il accélère un peu le pas, faisant le tour du bassin, grimaçant quand il se fait arroser par une personne non identifiée qui vient de sauter sans aucune grâce dans l’eau – suivi de près par Damian, qui observe distraitement l’agitation autour de lui, puis qui surveille son frère du coin de l’œil, aussi. C’est quand ce dernier se met à fixer un point précis dans la foule qu’il tique, suivant son regard sans trop comprendre : il y a des têtes qui dépassent de l’eau, trop sûrement, mais aucune qu’il reconnaît vraiment, alors il ne pige toujours pas.
Puis en fait, d’un coup, il saisit enfin. Lui-même ne sait pas comment il a fait, mais l’objectif de Luca se dessine alors dans son esprit et il ne peut s’empêcher d’éclater de rire, trottinant jusqu’à son frère pour le rattraper puisqu’il a continué son bout de chemin sans l’attendre.
Sérieusement ? Tout ça pour des gonzesses ?! Luca !
Il ne s’arrête pas de ricaner, vil moqueur qu’il peut être quand il s’y met, mais il doit bien avouer que la situation est vraiment cocasse, à bien y réfléchir. Et la tête que tire son frère, presque boudeur, lui confirme alors son hypothèse ; il a bien reconnu la gamine que Luca tente de conquérir depuis plus d’une année maintenant.
Tu tiens pas de moi pour le côté “excellent charmeur” toi, ça se voit, lance-t-il, taquin.
Toi, excellent charmeur ? Laisse-moi rire ! Ça fait combien de temps que t’es célibataire déjà, rappelle-moi ?
Jolie pique envoyée par Luca blessé dans son estime, Dam pouffe de rire alors que les deux frères s’arrêtent enfin de marcher, se tenant tous les deux au bout de la piscine, distancés du bord.
Ça n’a rien à voir avec le célibat déjà, réplique l’aîné, comme offensé. Faut vraiment que je t’apprenne tout.
Pff, va voir plutôt ailleurs si j’y suis, tête de gland, s’exclame Luca d’un sourire narquois en lui jetant brusquement le ballon dans la figure.
Dam laisse échapper un nouveau rire, à peine étonné des propos tenus par le gamin, esquivant de justesse l’attaque bien qu’il n’a pas eu le temps d’attraper le ballon pour le lui renvoyer. Ce dernier finit donc sa course plus loin derrière Damian, cependant quand il se retourne, il ne parvient pas à le trouver du regard ; sûrement quelqu’un l’a-t-il déjà ramassé. Et comble de l’ironie, ce foutu gosse qu’il est censé surveiller se barre déjà il-ne-sait-où, laissant son aîné sans ballon, seul comme un idiot près de la piscine, au milieu des autres gosses qui courent, qui se chamaillent, qui sautent, qui s’arrosent ; qui vont finir par le rendre fou, aussi, certainement.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


event numéro 7 / BEACH PARTY  Empty
MessageSujet: Re: event numéro 7 / BEACH PARTY    event numéro 7 / BEACH PARTY  EmptyMar 16 Juil - 17:08

heat wave

La piscine municipale c’était définitivement pas un endroit pour toi. C’était bruyant, plein de monde, et d’enfants qui hurlaient. C’était petit, et tout le monde était serré, et c’était un véritable combat pour trouver une place assise. Il t’avait fallu plus de vingt minutes d’attente avant d’enfin pouvoir rentrer, et encore quinze minutes pour pouvoir te changer. Autrement dit, la piscine municipale avait beau paraître être une bonne idée en temps de canicule, elle l’était beaucoup moins  une fois arrivé sur les lieux.

Alors que tu avais enfin réussi à enfiler ton maillot de bain et que tu étais passée par la case très agréable des minuscules douches communes, où les familles venaient s’agglutiner avec leurs mioches pour tenter de tous les laver, tu te jetas sur le premier transat au bord de la piscine et t’allongeas en soupirant. Sauter dans l’eau n’était pas encore au programme, et c’était tout bonnement presque impossible puisque les moindres mètres carré de la piscine étaient occupés et qu’il te faudrait sûrement escalader des gens pour pouvoir descendre dans l’eau. Tu fermas les yeux et tentas d’ignorer les hurlements autour de toi. C’était déjà plus respirable que le Rosie et au moins tu n’avais pas à porter ce stupide uniforme qui te faisait transpirer à te dessécher totalement.

Alors que tu commençais à presque t’endormir après avoir enfilé tes écouteurs, la sensation glacé de l’eau frappa brutalement ton ventre, et tu te redressas en poussant un cri aiguë. Tu tournas vivement la tête, et te retrouvas face à un petit penaud, qui tenait son seau maintenant vide à côté de lui. Il n’avait pas l’air bien vieux, peut-être même pas encore capable d’articuler une phrase complète. Tu ravalas donc ta colère, et tentas de prendre ta voix la plus douce, « Dis trésors, tu voudrais pas aller jouer plus loin ? ». L’enfant ne répondit même pas et se contenta de s’éloigner entre les transats. Poussant un soupir tu attrapas ta serviette posée à côté de toi et t’essuya tout en grommelant, « Bon sang même pas capable de garder ses gamins calmes, qu’elle idée j’ai eu de venir à la piscine moi ! »

Tu jetas avec un peu vivement ta serviette à côté de toi, et décidas te lever pour rejoindre l’eau. Après tout, maintenant que tu avais déjà été mouillée, autant essayer de nager un peu, même si atteindre une échelle pour descendre semblait être un parfait chemin du combattant. Alors que tu te frayais un passage entre les groupes d’enfants, tu frappas l’épaule de quelqu’un et titubas quelque peu avant de te retourner surprise, « Je suis vraiment désolée je ne vous avais pas vu ! », il faudrait pourtant être aveugle pour ne pas réussir à voir le short rouge flamboyant du jeune homme. Génial, il fallait en plus que tu te prenne les maîtres nageurs dans la poire, qu’elle très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Maddox Tokarz
Maddox Tokarz
might be a sinner, might be a saint

Zone ici depuis le :
19/10/2018

Graffitis :
1667

Pseudo :
mazikeen

Age :
28

multicompte :
graziella, inez, et anja

Avatar :
alex fitzalan

event numéro 7 / BEACH PARTY  3f0488804245dd331cb900cd785cc5fd88597d60

âge :
le quart de siècle moins un

Côté coeur :
célibataire

Boulot :
sauveteur à la piscine municipale, et dealer pour les hellhounds

Réputation :
petit con, branleur, meilleur ami de dmitry salenko

Adresse :
north lodgings


Damn You !
RP: dmitry et nora, nora, freya, levi, eros
Who's who:

event numéro 7 / BEACH PARTY  Empty
MessageSujet: Re: event numéro 7 / BEACH PARTY    event numéro 7 / BEACH PARTY  EmptyMar 23 Juil - 22:11

Pour une fois, Maddox avait réellement du boulot. Le maire avait eu la bonne idée de lancer un événement à la piscine municipale de Canaryville et d’en faire LE lieu de rendez-vous pour cet été. Mad était assez sceptique, mais bon pourquoi pas. De toute façon, son avis importait peu et n’intéressait certainement pas le maire. Il avait tout de même secrètement espéré que cette idée de beach party ne suffise pas à attirer les foules au sein de la piscine. Mais clairement, il avait bien fait de ne pas parier. Maddox était là depuis l’ouverture, et se sentait débordé. Il n’y avait jamais eu autant de monde qu’aujourd’hui ! Et tous ces enfants qui couraient malgré les interdictions et les coups de sifflets, et s’égosillaient à force d’hurler dans toute la salle lui donnaient un mal de crâne terrible. « Hey ! » Enième coup de sifflet. « Tu vas où avec ça ? » demanda-t-il, avec une autorité qu’il ne se connaissait pas, à un gamin qui s’apprêtait à plonger tête la première dans la piscine avec une canette de soda à la main. « Les boissons et la nourriture sont interdites dans l’enceinte de la piscine, c’est au moins la troisième fois que j’te le dis » souffla-t-il, décidément agacé. Il attendit que le gamin fasse demi-tour avec son soda pour détourner le regard et poursuivre la surveillance.

Il observait un groupe d’enfants particulièrement chahuteurs quand il se fit lui-même bousculer. « Putain » grommela-t-il à voix basse. Quel job de merde. Obligé de surveiller les gosses des autres parce que les parents étaient des incapables qui n’étaient même pas foutu de regarder où ils mettaient les pieds.  « Je suis vraiment désolée je ne vous avais pas vu ! » Il tourna la tête et son visage s’adoucit quelque peu en remarquant que la personne était en fait une jeune femme. C’était assez sexiste comme manière de penser, mais Maddox était loin de s’en rendre compte. « Oh bah pas d’souci, ça arrive » lâcha-t-il, faussement décontracté, lui qui jurait encore une minute avant. « Si on m’donnait un dollar pour chaque bousculade aujourd’hui, je serais riche ! » continua-t-il, tentant d’être drôle. « D’ailleurs bonne chance si tu comptes aller là-dedans » dit-il en désignant la piscine d’un mouvement de tête. « J’suis quasi sûr que les gosses ont tous pissé dedans » Il ne savait même pas pourquoi est-ce qu’il lui balançait ça. Elle avait déjà payé son entrée, de toute façon. Et puis, le chiffre d’affaire de la piscine n’était pas vraiment une préoccupation pour Maddox. Non, il avait lâché cette phrase sans réfléchir, en pensant à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



event numéro 7 / BEACH PARTY  Empty
MessageSujet: Re: event numéro 7 / BEACH PARTY    event numéro 7 / BEACH PARTY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
event numéro 7 / BEACH PARTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HALLOWEEN PARTY / mini-event commun, ambiance
» (event) you're already the voice inside my head
» (event / -18) i'm gonna tear into your soul (darlijah)
» (event) there's an empty place in my bones, that calls out for something unknown
» BIRTHDAY PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Swimming pool-
Sauter vers: