AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (#1) one of those nights // damila

Aller en bas 
AuteurMessage

Darla Burkhart
Darla Burkhart
j’laisse pas une pièce pour tes fesses

Zone ici depuis le :
23/09/2019

Graffitis :
499

Pseudo :
portgas, léa.

multicompte :
liu, deirdre, benedek

Avatar :
charly jordan

(#1) one of those nights // damila HU09Sago_o

âge :
dix-neuf

Côté coeur :
tête brune aux caresses exquises

Boulot :
serveuse au foxy's, camgirl

Réputation :
reine des glaces, menteuse invétérée, enfant pourrie

Adresse :
017, nord, yan

C'est la fucking vie :
(#1) one of those nights // damila 1593153ab19ca09a381547724984


(#1) one of those nights // damila Empty
MessageSujet: (#1) one of those nights // damila   (#1) one of those nights // damila EmptySam 28 Sep - 10:08

Journée au repos salvateur, rayons du soleil chaud qui viennent épouser les courbes merveilleuses de l'enfant, cheveux qui soulèvent l'air et la poussière, pieds qui se déplacent doucement au rythme des violons. Routine pour preuve de stabilité dans une vie pourrie jusqu'à la moelle, enfant perdue avant même d'avoir célébrité sa majorité, un corps qui s'est laissé tomber lourdement sur un matelas usé par les années, danse au rythme effréné sous l'eau d'une douche brûlante. Une balade dans le quartier, pour prendre l'air. Juste histoire de ne pas devenir folle entre les quatre murs de l'appartement miteux de Yan, non pas qu'elle s'en plaigne, distraction nécessaire à son quotidien ennuyant au possible. Puis elle est rentrée Darla, ses vêtements sont venus s'écraser au sol, nudité exquise avant d'enfiler un ensemble de sous-vêtements, un masque pour venir cacher la moitié de son visage de porcelaine. Voyant rouge de sa caméra allumée, la princesse a ri, dansé, chauffé dans toute sa splendeur, reine de son royaume qu'elle tient d'une main de fer dissimulée dans un gant de velours. Quelques heures qui passent, l'argent qui vient se déposer sur son compte en banque avant qu'elle ne se décide à arrêter. La crainte de voir Yan rentrer plus tôt que prévu, aîné qui viendrait découvrir sa cadette se parer de ses mensonges les plus fastidieux, danse à l'érotisme merveilleux devant un voyant rouge. Elle quitte sa parure, quitte ses mensonges éternels sans même vraiment les regretter, quitte son palais.

Nuit promise, la princesse des glaces entre dans son royaume à la musique trop forte, les lumières qui manquent de l'aveugler chaque nuit. Sourire charmeur au videur qui la voit défiler chaque soir, chaque matin. Elle quitte son pull et son jogging chaud pour venir enfiler une jupe courte en faux-cuir, faute d'avoir les moyens d'utiliser du vrai cuir, pauvreté qui n'abuse pas de l'animal, débardeur noir également, velours qui vient sublimer sa poitrine alors que ses cheveux tombent sur ses épaules nues. Paire de talons qui vient orner ses pieds manucurés, l'enfant quitte le vestiaire pour aller derrière le bar, là où s'exerce depuis plusieurs mois maintenant. Par besoin de payer ses factures, ne pas imposer sa présence à Yan jusqu'au bout, par envie d'évoluer dans le monde de la nuit. Putain qui abhorre le jour, enfant de la nuit. Elle salue rapidement ses collègues déjà présents, ouverture du club qui ne remonte qu'à une heure tout au plus, peu de clients sont déjà arrivés. Ses yeux se posent alors rapidement sur Damian et un sourire s'imprime immédiatement sur ses lèvres rouges. Crush d'écolière qu'elle nourrit depuis sans doute toujours, elle peste contre elle-même de ne pas avoir encore réussi à l'attirer dans ses filets. Pas même pour un baiser, pas même pour une pipe. Dernier client présent au bar servi, la princesse quitte son poste et se dirige vers le garçon qui la dépasse de seulement quelques centimètres à présent, talons qui ne font que grandir l'enfant. « Salut Damian. » Elle adresse un sourire enjôleur à l'intéressé, sourire merveilleux pendu à ses lèvres. « Je finis mon service à 5h aujourd'hui. Ça te dirait qu''on se voit après ? » Sa voix est douce, enchantement incertain. Proposition sûrement un peu au vu des heures, mais elle persiste. Elle se noie dans ses mensonges et n'a aucune envie de reprendre pied. Elle se perd et veut entraîner Damian dans son sillon.
Revenir en haut Aller en bas

Damian Decker
Damian Decker
#Wanker

Zone ici depuis le :
21/05/2019

Graffitis :
597

Pseudo :
merricup

multicompte :
marty le clebs dévoué, esha la fauve enragée & aiden le chanteur affirmé

Avatar :
noah centineo

(#1) one of those nights // damila What-do-you-do-with-all-your-art-stare-at-1832729

âge :
vingt-trois années, courte existence qui lui paraît pourtant comme une éternité.

Côté coeur :
cœur (presque) inaccessible, âme esseulée qui se complaît dans la solitude malgré les regards qui peuvent se poser sur lui.

Boulot :
rien de prestigieux, même si il a monté en grade et que certains tueraient pour avoir sa place mais voilà, plus que barman, il est désormais reponsable des employés au Foxy's ; rien que ça.

Réputation :
plus vraiment derrière le louveteau Salenko, il commence à se faire une réputation dans le business suspect d'un certain stripclub. le dessinateur au carnet, le type trop calme, puis trop explosif.

Adresse :
north, lodgings, #015.


(#1) one of those nights // damila Empty
MessageSujet: Re: (#1) one of those nights // damila   (#1) one of those nights // damila EmptyLun 30 Sep - 21:16

one of those nights
Darla & Damian
Hey, can you meet me tonight in detention ? I can feel your blood pressure rise, fuck this tension, let me crawl up into your mind, did I mention ? Pretending everything's alright is detention. @Darla Burkhart

Il n’est pas du genre à converser avec ses collègues, Damian. Plus réservé que sociable, en temps normal, les discussions s’arrêtent à la limite de quelques salutations, plus par politesse qu’autre chose, et à l’échange d’informations utiles pour le travail. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les gens – quoique ça pourrait être une très bonne excuse –, c’est juste qu’il vient au boulot pour gagner son salaire, pas pour se faire des potes, il juge que ce n’est pas forcément nécessaire. Ça l’épuise, de sociabiliser quand il n’en trouve pas l’utilité, même avec des personnes qu’il apprécie un tant soit peu – « laissez-moi dans ma bulle », qu’il pense fort quand quelqu’un ose s’approcher du barman solitaire, planqué toute la soirée dans sa forteresse bancale qu’est son comptoir, pour dire autre chose qu’un simple nom de boisson.
Mais en général, il n’a aucun problème avec quiconque. Damian, il ne laisse rien paraître, mais c’est comme buter contre un mur invisible quand on tente d’entrer dans son espace vital. Il ne repousse pas, jamais, ce n’est pas son genre – c’est son aura emplie d’ondes indéfinissables, mystérieuses et sibyllines qui finissent par nous faire partir, telle une force énigmatique dont on ne réussit pas à mettre la main dessus. C’est au-delà du concret et de la réalité, c’est au-delà du compréhensible, c’est simplement Damian.

Et puis, voilà qu’interviennent les obstacles de la vie, aussi anodines que pénibles, les éléments perturbateurs, ce qu’il qualifierait sans problème “d’ennuis” si il a le malheur de croiser ces regards pétillants, ces visages innocents, ces cocktails de faux-semblants. Il paraît qu’il est convoité par certaines filles, le barman solitaire, de ces anges pleines de charme et de promesses qui tendent plutôt vers l’image de succube, quand la nuit se lève et retire les masques.
Il s’en passerait bien, Dami. Il n’a pas l’arrogance de s’en vanter et l’audace d’en profiter, il veut juste ignorer comme il peut. Mais c’est plus facile à dire qu’à faire.
Salut Damian.
La voix envoûtante, aux douces sonorités, peut-être que ça en charmerait plus d’un. Peut-être que ça fonctionne, d’habitude. Lui, ce n’est qu’un frisson le long de son échine qu’il ressent, plus provoqué par la gêne que par l’effroi même.
Salut Darla, qu’il répond d’une voix neutre, sans lui jeter un seul regard.
Il l’apprécie, la benjamine Burkhart, parce qu’il ne peut pas en dire autant de son frère, mais voilà ; c’est compliqué. Ils ne se côtoyaient pas des masses, à l’époque, quand il passait à vélo devant chez eux et qu’il la voyait, elle, la petite blondinette aux grands yeux ambrés, avant qu’il ne rejoigne son aîné pour se battre comme les deux idiots qu’ils étaient. Il ne faisait pas forcément attention à elle, avant, Darla.

Puis ils ont grandi, elle plus vite que les garçons, sans nul doute. Il y a eu les réseaux sociaux, les messages, les tentatives de rapprochement, les snaps envoyés tard le soir. Il l’aurait prévenu, Yancey, s’ils étaient amis tous les deux – mais force est de constater que ça n’a jamais été le cas.
Et que Darla ait le même âge que sa sœur, qu’elle pourrait être la sienne, en comparaison, ça lui glacerait presque le sang. Dans cette situation délicate dont il n’arrive toujours pas à se libérer, il se dit qu’il est peut-être préférable que ça tombe sur lui plutôt que sur un taré qui sauterait sur l’occasion, pas vrai ?

Je finis mon service à 5h aujourd'hui. Ça te dirait qu'on se voit après ?
Elle ne lâche pas l’affaire, Darla, aussi butée que son frère quand elle a une idée en tête, aussi merdique soit l’idée en question. Il lâche un rire jaune, Dam, c’est plus fort que lui. Puis il lui jette un regard de coin, alors qu’il est en train de ranger des verres, d’un geste mécanique qui n’a plus besoin de réflexion, après tant de temps passé à travailler ici.
Je t’ai déjà dit, Darla, qu’il lâche d’un soupir. Les verres tintent entre ses mains, il tend le bras pour les placer sur l’étagère au-dessus de lui, l’air exaspéré. De un, j’ai des choses à faire, genre ; dormir. De deux, je suis certain que tu as mieux à faire aussi. Et troisièmement, il se tourne vers elle, s’appuyant sur le bord du plan de travail pour lui faire complètement face, le seul endroit où l’on peut ne serait-ce que se croiser c’est ici, au boulot, point final. Je ne sais pas ce que tu ne comprends pas dans “non”, honnêtement.
Le ton dénué d’émotions quoique véritablement sérieux, d’un calme olympien qui défit les lois de la patience, Dam ne peut s’empêcher de prendre cet air moralisateur à chaque fois qu’il lui parle, à Darla. Parce que ça le dépasse, cette histoire, ça le décourage et il ne sait plus quoi faire, à ce stade.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Darla Burkhart
Darla Burkhart
j’laisse pas une pièce pour tes fesses

Zone ici depuis le :
23/09/2019

Graffitis :
499

Pseudo :
portgas, léa.

multicompte :
liu, deirdre, benedek

Avatar :
charly jordan

(#1) one of those nights // damila HU09Sago_o

âge :
dix-neuf

Côté coeur :
tête brune aux caresses exquises

Boulot :
serveuse au foxy's, camgirl

Réputation :
reine des glaces, menteuse invétérée, enfant pourrie

Adresse :
017, nord, yan

C'est la fucking vie :
(#1) one of those nights // damila 1593153ab19ca09a381547724984


(#1) one of those nights // damila Empty
MessageSujet: Re: (#1) one of those nights // damila   (#1) one of those nights // damila EmptyDim 6 Oct - 17:54

Lumière aveuglante couplée à un son étourdissant, l'atmosphère ne fait qu'enhardir l'enfant qui se sent pousser des ailes, gamine qui appartient au monde de la nuit, véritable révélation que de travailler dans un tel cadre, épanouissement qui s'achève au lever du jour. Le bonheur ne pourrait être que plus intense, Apollon au bras de sa Vénus, charme résistible pour le garçon qui ne fait que s'acharner à lui résister, réponse étouffante qui n'est que trop régulière pour être ignorée. Pourtant, elle persiste. La putain n'abandonne pas, persévérance mise à rude épreuve mais elle ne lâche rien. Objet de convoitise depuis tant d'années, amour d'écolière qu'elle n'a pas abandonné au fil du temps, rejet qui ne fait qu'attiser son envie. Une neutralité s'échappe des lippes du garçon, claque verbale qui s'échoue sur la joue rosée de l'enfant qui se refuse à perdre la face. Relation éloignée de la clarté, chair dévoilée dans la pénombre, photos à la sensualité éclatante, corps exquis qui s'expose à la caméra. Nombreuses furent les tentatives, séduction différente et pourtant elle aussi vouée à l'échec. Jamais une seule réponse, jamais un seul message pour la benjamine. Le calme olympien, le ton moralisateur, rien ne vient décourager l'enfant qui persiste, encore et encore. Elle ne veut pas abandonner, échec dont elle ne saurait se contenter, lueur d'espoir qui continue d'exister au fond de son être. « Je sais pas, je me dis qu'on pourrait dormir tous les deux un de ces soirs alors ? Puisque tu tiens tant à ton sommeil. » Clin d'oeil provocateur qu'elle s'arrache, sa langue vient effleurer le coin de ses lèvres alors qu'elle pose ses mains sur le torse du garçon. Loin est l'heure où elle ne lui adressait que des sourires discrets, timidité effacée par le temps, volonté d'avoir ce qu'elle désire. Une volonté tressaillante que d'obtenir Damian, attirance dont elle ne saurait effacer les cicatrices. Rejet constant, putain dont le maquillage coule, beauté qui semble s'effriter à chaque refus. « Donne moi une seule bonne raison pour laquelle tu ne veux pas me voir. » Elle se recule légèrement, bras croisées sur sa poitrine mise en avant par sa tenue légère. « Si elle me satisfait, je te laisserai tranquille. » Un sourire vainqueur, carnassier éclate sur le visage de l'enfant qui sait déjà qu'elle a gagné, aucun mot ne saura la faire reculer. Illusions dont elle berce le garçon afin de mieux arriver à le séduire, tentatives qui ne feront que se multiplier. Le succube refuse d'abandonner sa proie, convoitise qui augmente à chaque minute qui passe.
Revenir en haut Aller en bas

Damian Decker
Damian Decker
#Wanker

Zone ici depuis le :
21/05/2019

Graffitis :
597

Pseudo :
merricup

multicompte :
marty le clebs dévoué, esha la fauve enragée & aiden le chanteur affirmé

Avatar :
noah centineo

(#1) one of those nights // damila What-do-you-do-with-all-your-art-stare-at-1832729

âge :
vingt-trois années, courte existence qui lui paraît pourtant comme une éternité.

Côté coeur :
cœur (presque) inaccessible, âme esseulée qui se complaît dans la solitude malgré les regards qui peuvent se poser sur lui.

Boulot :
rien de prestigieux, même si il a monté en grade et que certains tueraient pour avoir sa place mais voilà, plus que barman, il est désormais reponsable des employés au Foxy's ; rien que ça.

Réputation :
plus vraiment derrière le louveteau Salenko, il commence à se faire une réputation dans le business suspect d'un certain stripclub. le dessinateur au carnet, le type trop calme, puis trop explosif.

Adresse :
north, lodgings, #015.


(#1) one of those nights // damila Empty
MessageSujet: Re: (#1) one of those nights // damila   (#1) one of those nights // damila EmptyJeu 10 Oct - 19:52

one of those nights
Darla & Damian
Hey, can you meet me tonight in detention ? I can feel your blood pressure rise, fuck this tension, let me crawl up into your mind, did I mention ? Pretending everything's alright is detention. @Darla Burkhart

Elle ne lâche pas l’affaire, Darla. Elle ne le lâche pas lui surtout ; telle une lionne aux griffes plantées dans la chair de son prochain repas, tel un aigle aux serres farouchement agrippées sur son festin, une prédatrice qui n’en démord pas et qui ne laissera échapper sa proie pour rien au monde. Il voit bien que ça ne marche pas, les propos censés la raisonner, censés la faire reculer, censés la faire fuir une bonne fois pour toute.
Ça l’agace et il sait, Damian, que derrière ses innombrables refus, ses absences de réponses, ses tentatives de l’ignorer, Darla croit y voir un challenge, un défi de plus à relever, sans nul doute. Séduire le rival de son grand frère, n’en voilà pas une, d’idée exquise de rébellion contre l’autorité, d’idée cataclysmique qui ne pourrait mieux germer que dans une cervelle de gamine de dix-huit ans ?
Ça l’agace, Dam, de ne plus savoir quoi faire. Il pourrait très bien l’envoyer violemment bouler – ce n’est pas faute d’avoir essayé, honnêtement – qu’elle reviendrait le jour d’après avec son sourire charmeur et sa démarche féline, incapable de se faire à l’idée que “non” puisse réellement dire non.
Les dernières danseuses prévues pour ce soir entrent dans le bar, sac à l’épaule, en papotant joyeusement, sans vraiment remarquer la discussion un peu étrange qui est en train de se dérouler derrière le comptoir. Damian a juste le temps de les suivre du regard, du coin de l’œil, non pas pour les reluquer ou rendre Darla jalouse, espérant simplement, bêtement, que l’une d’elles ait la gentillesse de venir l’aider à se sortir de cet embarras – voilà à quoi il en est réduit –, mais la jeune Burkhart semble déjà s’être approchée de lui à pas de loups, véritable chasseuse qu’elle semble être.
Je sais pas, je me dis qu'on pourrait dormir tous les deux un de ces soirs alors ? Puisque tu tiens tant à ton sommeil.
Il la dévisage d’un air blasé, montrant là tout l’intérêt qu’il porte à sa proposition – c’est-à-dire aucune –, alors qu’elle lui adresse un clin d’œil explicite, un sourire carnassier aux lèvres. Elle ne lui laisse pas le temps d’agir quand elle pose ses mains sur son torse, quoique Damian s’empresse néanmoins de lui attraper brusquement les poignets pour l’empêcher de faire quoi que ce soit d’autres, jetant même une œillade vers la salle pour s’assurer que personne ne soit en train de les observer. Il ne voudrait pas que les collègues se mettent à penser qu’il se passe un truc, encore elle et lui ; il aimerait garder son job, si possible.

Donne moi une seule bonne raison pour laquelle tu ne veux pas me voir.
Elle recule, s’échappant de son emprise, croisant délicatement les bras sur sa poitrine, le défiant du regard. Lui l’imite simplement pour ériger une énième barrière entre eux, barrière qu’elle n’a pas l’air de prendre au sérieux, ceci dit.
Si elle me satisfait, je te laisserai tranquille.
Il roule des yeux, Damian, pousse un soupir désespéré, parce que là aussi il sait ; il sait que ça ne sert à rien, que quoi qu’il dise, elle trouvera un moyen de le contredire. Il pourrait même rentrer dans son jeu afin de la perturber qu’elle verrait plutôt là une faille dans la forteresse si durement construite – y a-t-il ne serait-ce qu’une solution pour qu’elle cesse ?
Arrête de me prendre pour un con Darla, qu’il siffle, irrité.
Il est presque blessé dans son ego Dam, à ce stade, alors qu’il se retrouve piégé derrière le bar par cette blondinette de dix-huit ans qui a grandi trop vite, trop tôt, trop brusquement pour qu’il puisse le remarquer.
C’est pas à toi de poser les conditions, il me semble. Il jette un coup d’œil vers l’entrée du bar quand il voit quelques clients s’engouffrer dans l’obscurité du Foxy’s, puis reporte son attention sur elle, mâchoire contractée par l’agacement. T’as l’âge de ma sœur, bordel, c’est plutôt à toi de me donner une bonne raison pour que j’accepte de te voir.
Puis soudainement, y’a comme une lueur narquoise qui s’allume dans son regard, sorte d’ampoule qui apparaît au-dessus de sa tête, sourire malicieux que ses lèvres esquissent. C’est pas une bonne idée, pourtant c’est la seule qui lui vient à l’esprit, gouffre de désespoir dans lequel il se trouve.
Ouais, c’est ça tiens, il attrape un shaker qu’il lance en l’air pour l’attraper habilement de l’autre main, trouve-moi une seule bonne raison pour que j’accepte, et peut-être que j’accepterai. Sinon, t’es obligée de me laisser tranquille.
Quitte à être pris pour un con, autant renverser la situation. Il adresse ensuite un coup de menton vers le reste de la salle en la quittant du regard, presque arrogant dans l’idée, plus moqueur que jamais :
Fais gaffe, les clients vont s’impatienter. Et je te préviens, t’as pas toute la nuit pour me convaincre.
Aucune chance qu’elle gagne, désormais, pas vrai ?

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Darla Burkhart
Darla Burkhart
j’laisse pas une pièce pour tes fesses

Zone ici depuis le :
23/09/2019

Graffitis :
499

Pseudo :
portgas, léa.

multicompte :
liu, deirdre, benedek

Avatar :
charly jordan

(#1) one of those nights // damila HU09Sago_o

âge :
dix-neuf

Côté coeur :
tête brune aux caresses exquises

Boulot :
serveuse au foxy's, camgirl

Réputation :
reine des glaces, menteuse invétérée, enfant pourrie

Adresse :
017, nord, yan

C'est la fucking vie :
(#1) one of those nights // damila 1593153ab19ca09a381547724984


(#1) one of those nights // damila Empty
MessageSujet: Re: (#1) one of those nights // damila   (#1) one of those nights // damila EmptyMar 22 Oct - 14:49

Elle aurait pu abandonner il y a des années de cela, Darla. Elle aurait même sans doute dû mettre fin à sa poursuite désespérée, idéal qu'elle ne désire que depuis trop longtemps pour encore le vouloir pleinement. Sentiments qui s'estompent, là où l'enfant n'était qu'obnubilée par le garçon, la jeune femme ne rêve que de l'avoir dans son lit. Poursuite vaine qui n'atteindra sans doute jamais son but, objectif donné il y a trop longtemps pour reculer maintenant. Égoïsme à son paroxysme, elle ne pense pas une seule seconde aux sentiments que le garçon peut éprouver, aucune considération qui lui vaudrait peut-être un meilleur traitement. Limites franchies, barrière tombée lorsqu'elle a cliqué sur envoyer, poitrine dénudée porteuse d'espoir. L'espoir qu'il accepte enfin de la voir comme autre chose qu'une enfant pathétique, celle que tout le monde semble voir, loin d'imaginer l'empire bâti par la cadette Burkhart. Elle plonge ses yeux dans ceux du garçon lorsque leurs chairs entrent en contact, mains fortes qui viennent emprisonner les frêles poignets de la blonde. « Eh ben, si j'avais su qu'il suffisait que je fasse ça pour que tu me touche je l'aurai fait depuis longtemps.  » La putain minaude, succube qui ne s'arrête qu'à l'obtention de la victoire, réveil aux côtés d'un corps nu tant désiré. Un éclat de malice brille dans ses yeux alors qu'elle ne quitte pas le regard du garçon.

L'enfant peste, vexée qu'il puisse croire qu'elle le prend pour un imbécile. « Je te prend pas pour un con Damian, réfléchis deux secondes. J'aurai arrêté il y a longtemps si c'était le cas » souffle l'enfant désabusée, blessée qu'il puisse penser une telle chose. Un rire léger s'échappe néanmoins de ses lippes teintées, l'enfant s'amuse pendue aux lèvres du brun. « Tu veux bien arrêter de ramener ta soeur ou un autre membre de ta famille dans ta vie amoureuse ou sexuelle ? Franchement, ça devient flippant.  » Ses orbites roulent alors qu'un sourire amusé éclate sur son visage. « J'ai d'autres moyens de te prouver que j'suis pas comme ta soeur, tu sais. » Alors qu'elle adresse un clin d'oeil au garçon, ses doigts viennent effleurer son sein gauche sans que ses yeux ne quittent les iris de son interlocuteur, geste qui n'est que trop déplacé et suggestif pour qu'il n'en comprenne pas le sens. Partie d'échec qui se joue entre les deux, roi qui pense avoir effectué un coup de maître alors que la dame s'apprête à s'avancer, échec et mat. « C'est quoi la véritable raison pour laquelle tu veux pas me voir en dehors du boulot ? » Ton sérieux qui fait vibrer ses cordes vocales pour la première fois de la soirée. « L'excuse de l'âge, c'est du bidon Dam. Quatre ans c'est rien, surtout maintenant. » Elle se rapproche du garçon, et se met sur la pointe des pieds afin d'atteindre son oreille, là où elle susurre, sensualité frissonnante. « Tu as peur de découvrir que je te plais et que je peux t'apporter toute sorte de choses positives. Du plaisir, de l'attention... Tu as juste peur de ça parce que je suis la petite dernière des Burkhart. » Sourire malicieux imprimé sur son visage, dernier coup lancé. « Tu as juste peur de Yancey. » Elle vient déposer un baiser sur la mâchoire du garçon avant de revenir à sa hauteur habituelle et l'ignorant, elle vient prendre une nouvelle commande.
Revenir en haut Aller en bas

Damian Decker
Damian Decker
#Wanker

Zone ici depuis le :
21/05/2019

Graffitis :
597

Pseudo :
merricup

multicompte :
marty le clebs dévoué, esha la fauve enragée & aiden le chanteur affirmé

Avatar :
noah centineo

(#1) one of those nights // damila What-do-you-do-with-all-your-art-stare-at-1832729

âge :
vingt-trois années, courte existence qui lui paraît pourtant comme une éternité.

Côté coeur :
cœur (presque) inaccessible, âme esseulée qui se complaît dans la solitude malgré les regards qui peuvent se poser sur lui.

Boulot :
rien de prestigieux, même si il a monté en grade et que certains tueraient pour avoir sa place mais voilà, plus que barman, il est désormais reponsable des employés au Foxy's ; rien que ça.

Réputation :
plus vraiment derrière le louveteau Salenko, il commence à se faire une réputation dans le business suspect d'un certain stripclub. le dessinateur au carnet, le type trop calme, puis trop explosif.

Adresse :
north, lodgings, #015.


(#1) one of those nights // damila Empty
MessageSujet: Re: (#1) one of those nights // damila   (#1) one of those nights // damila EmptyDim 3 Nov - 19:36

one of those nights
Darla & Damian
Hey, can you meet me tonight in detention ? I can feel your blood pressure rise, fuck this tension, let me crawl up into your mind, did I mention ? Pretending everything's alright is detention. @Darla Burkhart

Damian est un abruti. C’est ça le problème, aussi ; il ne peut être qu’un abruti, à se faire avoir par une gamine même pas encore majeure, lui qui pense avoir un minimum de jugeotte, pourtant. C’est qu’il est à cours de ressources, en même temps, alors c’est le désespoir qui parle, surtout.
Qu’est-ce qu’elle peut bien lui trouver pour être aussi insistante, Darla ? Qu’est-ce qu’il a de plus que les autres gamins qu’elle pourrait se taper mille fois plus facilement ? La difficulté du gain, sûrement, très clairement, sans aucun doute possible. Le challenge qu’il représente, lui, pauvre garçon réduit au simple rôle de trophée, tête précieuse à accrocher sur un tableau de chasse pour la beauté du défi, pour la gloire d’avoir réussi à se le mettre dans la poche.
Il rumine en plissant le nez quand il l’écoute parler – c’est qu’il a encore la gentillesse de l’écouter, en plus de ça, trop bon trop con – alors que le regard de la demoiselle, soudainement, semble lui jeter des éclairs.
Je te prend pas pour un con Damian, réfléchis deux secondes. J'aurai arrêté il y a longtemps si c'était le cas.
Ah, dans ce cas, prends-moi pour un con quand tu veux, je m’incline.
Parce qu’au fond, elle a raison sur un point : c’est que que tout aurait pu se jouer différemment dans cette histoire, en fin de compte. Elle aurait pu cesser de l’idôlatrer au moment où elle passait les portes du lycée pour la première fois, ou peut-être qu’elle aurait pu continuer, mais comme avant ; c’est-à-dire silencieusement, discrètement, d’une façon qu’il ne se rendrait même pas compte de sa présence dans sa vie. Cruellement, il aurait préféré l’une de ces options-là.
À deux doigts de la jeter dans la fosse aux lions pour s’en débarrasser, paroxysme du découragement et du désespoir d’un garçon envié contre son gré.

Tu veux bien arrêter de ramener ta soeur ou un autre membre de ta famille dans ta vie amoureuse ou sexuelle ? Franchement, ça devient flippant. Elle rit, d’un rire presque démoniaque aux yeux de Damian, digne d’une véritable succube tandis que ces propos lui foutent des frissons désagréables de dégoût dans le dos. J'ai d'autres moyens de te prouver que j'suis pas comme ta soeur, tu sais.
Il soupire, silencieusement, puis ferme les yeux quelques secondes d’un air tout à fait blasé, avant de lui jeter un regard exaspéré, ignorant royalement le signal pourtant évident qu’elle lui envoie. Qu’est-ce qu’il a fait pour mériter ça, sérieusement ?
L'excuse de l'âge, c'est du bidon Dam. Quatre ans c'est rien, surtout maintenant.
Tu sais très bien que ce n’est pas qu’une question d’âge, arrête de jouer l’idiote comme ça, Darla, répond-il d’une voix neutre, roulant des yeux, imperturbable.
Il s’apprête à parler de nouveau, pour répliquer, sauver le peu d’honneur qu’elle est en train d’écraser sous les semelles de ses talons, mais elle le devance alors qu’il sent son souffle dans son cou, le faisant presque sursauter.
Tu as peur de découvrir que je te plais et que je peux t'apporter toute sorte de choses positives. Du plaisir, de l'attention... Tu as juste peur de ça parce que je suis la petite dernière des Burkhart. Il laisse échapper un rire jaune, se montrant incroyablement indifférent aux paroles de la demoiselle, guère troublé par sa voix sensuelle dans son oreille – il est plus endurci que ça, Dam, pas vrai ? Du moins, jusqu’à ce qu’elle lâche, narquoise : Tu as juste peur de Yancey.
Il tourne brusquement la tête vers elle, presque outré qu’elle puisse dire une chose pareille. Lui, peur de Yancey ? Bordel, ça se saurait si c’était le cas ; il serait presque prêt à avouer que c’est la benjamine Burkhart qu’il craint le plus entre les deux. La brutalité de l’aîné bourrin, il maîtrise, mais la fourberie de la plus jeune, c’est moins dans ses cordes.
Pourtant, il n’a pas le temps de répliquer qu’elle fuit déjà pour aller s’occuper des clients. Il suit sa démarche féline d’un oeil irrité, agacé, faisant tinter les verres encore plus bruyamment entre ses mains.
Un partout.

Lui se remet au boulot aussi, non sans un certain énervement persceptible même par les clients qu’il serre. Une dizaine de minutes passent que la petite blonde ne revienne, restant cette fois derrière le comptoir pour récupérer les boissons commandées. Damian ne lui darde aucune oeillade ; touché dans son ego serait un euphémisme, à ce stade.
C’est dommage, lance-t-il par-dessus la musique qui a augmenté de volume entre-temps. Il pose les verres sur le plateau de la jeune Burkhart, plantant son regard dans le sien tout en s’accoudant sur le plan de travail, donnant l’étrange impression qu’il est en train de l’admirer sous les lumières des projecteurs, alors qu’un sourire sarcastique se dessine sur ses lèvres. T’es en train de perdre des points, darling.
Puis, tout dans l’allure de ce faux bad boy mystérieux, il lui adresse un clin d’oeil – quoique la comédie jouée relève plus de la moquerie que du véritable sérieux –, sans se rendre que c’est un jeu dangereux qu’il est en train de lancer là, Dam.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Darla Burkhart
Darla Burkhart
j’laisse pas une pièce pour tes fesses

Zone ici depuis le :
23/09/2019

Graffitis :
499

Pseudo :
portgas, léa.

multicompte :
liu, deirdre, benedek

Avatar :
charly jordan

(#1) one of those nights // damila HU09Sago_o

âge :
dix-neuf

Côté coeur :
tête brune aux caresses exquises

Boulot :
serveuse au foxy's, camgirl

Réputation :
reine des glaces, menteuse invétérée, enfant pourrie

Adresse :
017, nord, yan

C'est la fucking vie :
(#1) one of those nights // damila 1593153ab19ca09a381547724984


(#1) one of those nights // damila Empty
MessageSujet: Re: (#1) one of those nights // damila   (#1) one of those nights // damila EmptyLun 18 Nov - 19:20

Les mots du brun parviennent à l’oreille de la blonde qui laisse échapper un léger rire jaune face aux remarques qu’elle reçoit. Persévérance qui ne lui vaut rien de bon au final, elle devrait sans doute abandonner, face aux refus innombrables qu’elle essuie depuis des années. Désintérêt total que Damian éprouve envers elle, tristesse certaine face à ce manque de sentiments ou même d’émotions, rien d’autre que des idées négatives envers l’enfant. « Oh j’t’en prie Damian, s’il y en a un qui prend l’autre pour un con c’est plutôt toi. » Elle roule les yeux au ciel, piquée par les mots du brun. « C’est toi qui me laisse essayer encore et encore alors qu’on sait tous les deux que t’en as rien à foutre de moi. » Laisser les mots éclater dans l’air fait réaliser à l’enfant la réalité de la situation, abattement soudain qui vient peser sur ses épaules. Mais elle se refuse de laisser Damian voir l’état dans lequel il l’a met. Alors elle lui adresse un sourire faux, espérant que ses yeux ne trahissent pas ses réelles émotions. « Non je sais pas. C’est quoi ton excuse bidon ? » Grogne-t-elle face à sa remarque qui lui déplaît grandement, agacée de se faire traiter d’idiote.
La putain se remet au travail, abandon momentané face au manque de réceptivité dont fait preuve Damian, désireuse de garder son travail aussi. Volonté réelle de garder le peu d’indépendance dont elle peut faire preuve en vivant sous le toit de Yancey qui l’a extirpée de l’asile qu’était devenu la maison familiale. Elle ne veut pas devenir un fardeau, Darla. Elle refuse de voir cette peur devenir une réalité si elle se voyait perdre ce boulot, quand bien même elle s’accorde un certain revenu avec ses activités en ligne, ils seraient loin d’être suffisants pour pouvoir garder ses habitudes. Son agacement vient grimper lorsqu’elle voit le brun poser des verres sur son plateau, comme s’il ne pouvait pas les donner à quelqu’un d’autre. Ses mots viennent encore plus l’agacer, comme si elle avait jamais eu une chance avec lui. Mensonges dont il pense sûrement pouvoir la bercer, forme de chantage qui vient la piquer à vif. « Ah oui ? Et quel point Damian ? » Raille l’enfant qui devient fatiguée des moqueries dont il se délecte. « Arrête de te foutre de ma gueule juste l’espace d’un instant et je penserai à te laisser tranquille. » Demi-mensonge, ras-le-bol véritable qui vient l’animer face aux réactions répétées du garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Damian Decker
Damian Decker
#Wanker

Zone ici depuis le :
21/05/2019

Graffitis :
597

Pseudo :
merricup

multicompte :
marty le clebs dévoué, esha la fauve enragée & aiden le chanteur affirmé

Avatar :
noah centineo

(#1) one of those nights // damila What-do-you-do-with-all-your-art-stare-at-1832729

âge :
vingt-trois années, courte existence qui lui paraît pourtant comme une éternité.

Côté coeur :
cœur (presque) inaccessible, âme esseulée qui se complaît dans la solitude malgré les regards qui peuvent se poser sur lui.

Boulot :
rien de prestigieux, même si il a monté en grade et que certains tueraient pour avoir sa place mais voilà, plus que barman, il est désormais reponsable des employés au Foxy's ; rien que ça.

Réputation :
plus vraiment derrière le louveteau Salenko, il commence à se faire une réputation dans le business suspect d'un certain stripclub. le dessinateur au carnet, le type trop calme, puis trop explosif.

Adresse :
north, lodgings, #015.


(#1) one of those nights // damila Empty
MessageSujet: Re: (#1) one of those nights // damila   (#1) one of those nights // damila EmptySam 14 Déc - 14:25

one of those nights
Darla & Damian
Hey, can you meet me tonight in detention ? I can feel your blood pressure rise, fuck this tension, let me crawl up into your mind, did I mention ? Pretending everything's alright is detention. @Darla Burkhart

Elle n'est pas bête au fond, Darla, malgré ce qu'il peut lui dire – malgré qu'il lui laisse explicitement penser qu'elle n'est qu'une idiote parmi tant d'autres. Non, elle est loin d'être bête, fourbe et vicieuse, alors d'abord, Damian se braque pour mieux se protéger.
Son agacement, son air dépité, manège incessant et comédie qui fait qu'elle enchaîne à tort et à travers tous les masques possibles pour mieux le duper, il voit clair dans son jeu – il croit voir clair, en tout cas, pas le moins du monde troublé. Plutôt exaspéré, épuisé même, d'être la cible d'un tel... acharnement. Il n'a rien demandé, lui, pas vrai ? Bien sûr que non. Encore un demi-fardeau qu'on lui fout sur les épaules, il ne se plaint pas mais le constate avec amerturme.
Et puis, dans un éclair de lucidité et de réflexion il se dit que, d'accord, c'est peut-être un peu de sa faute aussi. Il pose les barrières mais ne repousse pas assez, il crache sur ce dit fardeau qu'on lui impose mais ne fait rien pour s'en débarrasser non plus. D'une sorte de malédiction qu'il accepte sans broncher, se disant que c'est le destin, que ce n'est pas pour rien si c'est sur lui que c'est tombé ; c'est qu'il doit s'en occuper, s'en charger, gérer ça d'une main de maître comme il commence à l'apprendre au Foxy's. Il a des responsabilités en masse Damian, il le sait, il râle intérieurement, mais voilà qu'il ne dit rien en façade, parce qu'il a toujours fonctionné ainsi.

Ah oui ? Et quel point Damian ?
Elle pique mais finit par se replier, la vipère. Il le sent dans sa voix qui, pour une fois, ne se veut pas mielleuse quand elle prononce son prénom. Il en viendrait presque à foncer les sourcils, tiqué, si il ne profitait pas du renversement de rôle qui vient de s'effectuer. Il peut bien jubiler quelques instants, maintenant que c'est lui qui la mène par le bout du nez, non ?
Arrête de te foutre de ma gueule juste l’espace d’un instant et je penserai à te laisser tranquille.
Ça n'a aucun sens ce que tu dis, Darla.
Il doit bien le faire remarquer, au bout d'un moment. Son air faussement narquois s'évapore et le voilà qu'il reprend son visage sérieux du jeune homme mature et responsable qu'il doit être face à la demoiselle – à deux doigts de ressembler à une figure autoritaire quoique paternelle, c'est plus fort que lui.
Il soupire ; elle a l'air blessée dans son ego, la blondinette, il ne pensait pas avoir un tel pouvoir d'impact sur elle ceci dit... ou alors elle est très bonne comédienne. À la dévisager dans l'obscurité, sous la lueur des stroboscopes, il n'arrive pas encore à se décider, Damian.
Il faut savoir ce que tu veux. Tu joues à un jeu en sachant pertinemment que tu vas perdre, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même, finit-il par répondre calmement, digne d'un grand sage, quoiqu'assez fort pour surpasser le son de la musique. Je ne sais pas ce que tu veux exactement de moi et mon but premier n'est pas de te blesser, il se redresse, quoique toujours appuyé sur le rebord du plan de travail, penché vers elle, mais dans tous les cas, peut-être qu'il serait de temps de te faire une raison.
Et cette fois, c'est dit avec une certaine bienveillance sortie d'il-ne-sait-où ; quoiqu'avec détachement, comme toujours, il ne faut pas trop lui en demander. Alors il hausse les sourcils, sérieux, comme toujours, un poil moralisateur, ceci dit.
Commence à réfléchir à ce que tu veux réellement, Darla. Après... après on verra.
Conseil envoyé entre les boum-boum de la musique, sans même se rendre compte qu'au fond, il pourrait s'appliquer à lui-même.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(#1) one of those nights // damila Empty
MessageSujet: Re: (#1) one of those nights // damila   (#1) one of those nights // damila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#1) one of those nights // damila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Foxy's-
Sauter vers: