AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) 1/1 prince déchu au nez poudré

Aller en bas 
AuteurMessage

Liu Perez
Liu Perez
je m’offre au luxe de tes mains

Zone ici depuis le :
13/10/2019

Graffitis :
252

Pseudo :
portgas, léa

multicompte :
darla, deirdre, benedek

Avatar :
tashi

(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Fe76aab5b2deedb160d4b831ccae607d

âge :
vingt-deux

Côté coeur :
solitaire

Boulot :
radio locale

Réputation :
enfant de riches, étrangère

Adresse :
east, 467

C'est la fucking vie :
(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Tumblr_inline_pdm6yyh5E61u2gcp5_250
tes yeux ont la couleur de la nuit


(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Empty
MessageSujet: (M) 1/1 prince déchu au nez poudré   (M) 1/1 prince déchu au nez poudré EmptyMar 22 Oct - 16:45



miles nom
crawling back to you


âge, lieu de naissance / entre vingt-deux et vingt-quatre ans, le lieu de naissance est libre selon l'ethnie du fc origines / libre encore une fois, il doit être aux états-unis depuis au moins ses dix-sept ans ou avant job, niveau de vie / $$$$$, à l'origine héritier de la fortune familiale ses parents lui ont coupé les vivres en découvrant qu'il se drogue. il s'est sans doute trouvé un job alimentaire qui est au choix, il peut éventuellement être devenu dealer pour le compte des hellhounds ou être un combattant du mosh pit. statut civil, orientation / libre du moment qu'il est attiré par les femmes ; il est célibataire depuis un an environ  situation familiale / enfant unique ou issu d'une grande fratrie, il était l'héritier de l'empire familial (dans un domaine au choix) jusqu'à ce que ses parents décident de le déshériter en apprenant qu'il était devenu accro à la drogue (celle de votre choix). il ne les a pas revu depuis son départ pour canaryville mais tente désespérément de rentrer à nouveau en contact avec eux. traits de caractère / à l'origine, c'est un garçon jovial et doux, le petit rigolo de la classe qui cache une intelligence supérieure à la moyenne, loyal et fidèle. depuis que sa consommation de drogue est devenue régulière, son comportement a évolué vers des tendances agressives et paranoïaques, violent quand il est en manque. il n'en reste pas qu'il est toujours le même garçon au fond, enseveli sous des grammes de poudre. groupe / libre selon son caractère, j'aurai plus tendance à le situer entre wanker et jerk pour le moment, avec possibilité d'une évolution négative ou positive autres infos ancien étudiant de yale, il a abandonné les études quand ses parents lui ont coupé les vivres, incapable de payer les frais de scolarité. le domaine qu'il y a étudié est libre, c'est là où il a rencontré liu. miles il est seul dans le trou à rat qu’est canaryville, il déteste l’endroit et veut en sortir à tout prix. il sombre peu à peu dans la violence et la paranoïa, ressemblant de plus en plus à l’atmosphère environnante qu’il ne le voudrait ou qu’il le réalise. suggestions d'avatars timothée chalamet, max irons, charles melton, felix sandman, benjamin wadsworth, xavier serrano, lucas bin, nate niehaus, corentin huard, lucas lynggaard tonnesen, dylan watson, markel williams, keith powers, elias bender ronnenfelt.


- liu perez
Miles et Liu sont sorti ensemble pendant près de deux ans, relation idyllique traduite par un amour intense et passionnel. Là où l'amour était merveilleux et d'une intensité rare, les disputes l'étaient elles aussi. Véritable relation passionnelle qui s'est achevée lorsque Liu a découvert que Miles prenait de la drogue. Elle lui a laissé la chance ainsi que la possibilité d'arrêter, mais en voyant que sa consommation ne faisait qu'augmenter elle l'a quitté. Elle a quitté Yale quelques semaines plus tard et a totalement disparu de sa vie. Miles est arrivé à Canaryville il y a presque un mois, à la recherche désespérée de Liu. Ses parents l'ont foutu à la port, déshérité il ne sait plus où aller. Ne l'ayant jamais vraiment oubliée, il cherche à la retrouver pour ne plus être à la rue et pourquoi pas la reconquérir ?


- exigences
helloooo, merci d'avoir lu jusqu'ici!  I love you je vais être brève parce que c'est la partie chiante ;

l'avatar est libre, l'ethnie également. les avatars inscrits au dessus sont indicatifs et la liste est loin d'être exhaustive, elle donne simplement une idée de la vibe du perso.
le pseudo est totalement libre également, miles est uniquement utilisé pour le pl, je cherche juste quelque chose d'un peu posh pour traduire ses origines bourgeoises voire aristocratiques.
le lien est modulable, mais la base est là. c'est un lien qui évoluera dans une direction encore inconnue, à voir selon les rps!
la présence, je demande quelqu'un qui sera là sur la durée, pas quelqu'un qui va partir au bout de trois semaines (pensez à mon coeur fragile svp  (M) 1/1 prince déchu au nez poudré 3998609321 ), un rp toutes les semaines / deux semaines me suffiront.

pour n'importe quelle question je suis plus que dispo dans la partie invité (je viendrai accourir en vitesse grand v promis) ! des liens seront facilement trouvables au vu de la prise de drogue du petiot, que ce soit avec les hellhounds ou avec les strays, ou même le mosh pit s'il s'y lance.
pleins de bisous,
céline et moi t'attendons
hiya

Revenir en haut Aller en bas

Arsène Forge
Arsène Forge
#Jerk

Zone ici depuis le :
05/11/2019

Graffitis :
16

Pseudo :
cln

multicompte :
aucun

Avatar :
timothée chalamet

(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Source

âge :
24 ans

Côté coeur :
Célibattant, poison à temps plein, tombé en amour de la blanche au point d'perdre celle qui comptait vraiment.

Boulot :
L'aristo des clodos.

Réputation :
Le p'tit junkie, le vendeur d'ordures, le voleur pas gentil, le parano qui joue les durs, l'intello devenu abruti, le poison au cyanure.

Adresse :
Squat street ou allée de-sous-les-ponts et de temps en temps avenue des mendiants.


(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Empty
MessageSujet: Re: (M) 1/1 prince déchu au nez poudré   (M) 1/1 prince déchu au nez poudré EmptyMar 5 Nov - 19:59

Elle est où la Céline ? hihi


ça va, ça fait assez posh comme nom ça ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Liu Perez
Liu Perez
je m’offre au luxe de tes mains

Zone ici depuis le :
13/10/2019

Graffitis :
252

Pseudo :
portgas, léa

multicompte :
darla, deirdre, benedek

Avatar :
tashi

(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Fe76aab5b2deedb160d4b831ccae607d

âge :
vingt-deux

Côté coeur :
solitaire

Boulot :
radio locale

Réputation :
enfant de riches, étrangère

Adresse :
east, 467

C'est la fucking vie :
(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Tumblr_inline_pdm6yyh5E61u2gcp5_250
tes yeux ont la couleur de la nuit


(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Empty
MessageSujet: Re: (M) 1/1 prince déchu au nez poudré   (M) 1/1 prince déchu au nez poudré EmptyMar 5 Nov - 20:05

ah t’es parfait là hehe

hiya hiya hiya celine celine celine crybabe crybabe (M) 1/1 prince déchu au nez poudré 1056337673 (M) 1/1 prince déchu au nez poudré 3660062217 (M) 1/1 prince déchu au nez poudré 950754251
Revenir en haut Aller en bas

Arsène Forge
Arsène Forge
#Jerk

Zone ici depuis le :
05/11/2019

Graffitis :
16

Pseudo :
cln

multicompte :
aucun

Avatar :
timothée chalamet

(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Source

âge :
24 ans

Côté coeur :
Célibattant, poison à temps plein, tombé en amour de la blanche au point d'perdre celle qui comptait vraiment.

Boulot :
L'aristo des clodos.

Réputation :
Le p'tit junkie, le vendeur d'ordures, le voleur pas gentil, le parano qui joue les durs, l'intello devenu abruti, le poison au cyanure.

Adresse :
Squat street ou allée de-sous-les-ponts et de temps en temps avenue des mendiants.


(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Empty
MessageSujet: Re: (M) 1/1 prince déchu au nez poudré   (M) 1/1 prince déchu au nez poudré EmptyMar 5 Nov - 20:07

Ah me voila comblé !

J'ai aucune idée d'avatar, alors j'vais prendre le premier de la liste mdr mdr
Le dude qui se foule pas (M) 1/1 prince déchu au nez poudré 3998609321
Revenir en haut Aller en bas

Liu Perez
Liu Perez
je m’offre au luxe de tes mains

Zone ici depuis le :
13/10/2019

Graffitis :
252

Pseudo :
portgas, léa

multicompte :
darla, deirdre, benedek

Avatar :
tashi

(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Fe76aab5b2deedb160d4b831ccae607d

âge :
vingt-deux

Côté coeur :
solitaire

Boulot :
radio locale

Réputation :
enfant de riches, étrangère

Adresse :
east, 467

C'est la fucking vie :
(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Tumblr_inline_pdm6yyh5E61u2gcp5_250
tes yeux ont la couleur de la nuit


(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Empty
MessageSujet: Re: (M) 1/1 prince déchu au nez poudré   (M) 1/1 prince déchu au nez poudré EmptyMar 5 Nov - 20:07

jvois ça oui, si jamais je peux te glisser d’autres noms I love you
Revenir en haut Aller en bas

Arsène Forge
Arsène Forge
#Jerk

Zone ici depuis le :
05/11/2019

Graffitis :
16

Pseudo :
cln

multicompte :
aucun

Avatar :
timothée chalamet

(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Source

âge :
24 ans

Côté coeur :
Célibattant, poison à temps plein, tombé en amour de la blanche au point d'perdre celle qui comptait vraiment.

Boulot :
L'aristo des clodos.

Réputation :
Le p'tit junkie, le vendeur d'ordures, le voleur pas gentil, le parano qui joue les durs, l'intello devenu abruti, le poison au cyanure.

Adresse :
Squat street ou allée de-sous-les-ponts et de temps en temps avenue des mendiants.


(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Empty
MessageSujet: Re: (M) 1/1 prince déchu au nez poudré   (M) 1/1 prince déchu au nez poudré EmptyMar 5 Nov - 20:09

Je m'dis que si tu l'as mis en preum's c'est que tu l'aime bien
Et enjoy, j'suis pas quelqu'un qui fait souvent plaisir aux autres hihi
Revenir en haut Aller en bas

Liu Perez
Liu Perez
je m’offre au luxe de tes mains

Zone ici depuis le :
13/10/2019

Graffitis :
252

Pseudo :
portgas, léa

multicompte :
darla, deirdre, benedek

Avatar :
tashi

(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Fe76aab5b2deedb160d4b831ccae607d

âge :
vingt-deux

Côté coeur :
solitaire

Boulot :
radio locale

Réputation :
enfant de riches, étrangère

Adresse :
east, 467

C'est la fucking vie :
(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Tumblr_inline_pdm6yyh5E61u2gcp5_250
tes yeux ont la couleur de la nuit


(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Empty
MessageSujet: Re: (M) 1/1 prince déchu au nez poudré   (M) 1/1 prince déchu au nez poudré EmptyMar 5 Nov - 20:09

je prends note mdr y a pas trop d’ordre de préférence tbh (même si timmy loml) donc si un autre te tente plus go for it luv
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(M) 1/1 prince déchu au nez poudré Empty
MessageSujet: Re: (M) 1/1 prince déchu au nez poudré   (M) 1/1 prince déchu au nez poudré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) 1/1 prince déchu au nez poudré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Abduction-
Sauter vers: