AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nocturnal Eyesight ft Damian

Aller en bas 
AuteurMessage

Malone Fleming
Malone Fleming
#Wanker

Zone ici depuis le :
28/05/2019

Graffitis :
96

Pseudo :
Miaka

Age :
30

multicompte :
nope

Avatar :
Sophie Turner

âge :
27 Ans

Côté coeur :
meurtrie ~

Boulot :
Représentante d'artiste/ Peintre sur ses jours off

Réputation :
Distinguée, séductrice, excessive, elle sait tout de même s'amuser. Sa carapace est parfaite

Adresse :
~

C'est la fucking vie :
Nocturnal Eyesight ft Damian 1559286926-archie-x-malone-ii


Nocturnal Eyesight ft Damian Empty
MessageSujet: Nocturnal Eyesight ft Damian   Nocturnal Eyesight ft Damian EmptyMer 13 Nov - 23:31


“nocturnal eyesight” & Malone n'était pas peu fière de la manigance. Adossée au uber qu'elle avait commandé pour l'occasion, elle attendait que Damian sorte du Foxy. Depuis quelque minutes déjà elle observait les clients du bar en sortir et la regarder assez abasourdi. Il fallait dire qu'elle faisait tâche dans le paysage avec sa longue robe grise en soie et sa veste de tailleur oversize pour casser le style mais qui rendait toujours du plus belle effet. Elle ne semblait pas être là pour aller commander une bière et semblait ne pas devoir être là du tout. Le décalage ne faisait pas peur à la belle rousse, elle avait un projet de taille : faire la surprise au jeune artiste avec qui elle communiquait régulièrement par messages interposés . Elle n'était pas certaine qu'il apprécierait tout du déroulement de la soirée mais c'était nécessaire qu'il vive ça, un vernissage. D'autant plus que celui ci se situant en nocturne était dès plus prisé dans le milieu.

Elle ne fût pas déçue vu visage de Damian quand il sortit de la porte des employés et la trouva là. « Bien le bonsoir, j'espère que tu as encore un peu d'énergie ! Je t’emmène quelque part ! » Elle ne faisait pas attention mais la situation et ce genre de propos pouvaient vraiment porter à confusion et faire passer le pauvre Damian pour un gigolo ! Surtout quand elle prit entre ses mains un costume qu'elle avait emprunté à Archie pour l'occasion. Ils faisaient sensiblement la même taille et elle était certaine que ça lui irait. « Mais avant enfile moi ça s'il te plait, tu feras un peu plus ton pour ton. Allez ferme la bouche et passe sur la banquette arrière pour te changer. Promis je reste devant et je ne regarde pas. Ni monsieur Dylan, n'est ce pas ? » s'amusa t'elle à demander au chauffeur qui souriant autant qu'elle de la tête du jeune artiste confirma. « Je vais même fermer la vitre momentanément » « Ah tu vois, ta vertu ne risque rien ! » rajouta t'elle en passant ses longues jambes sur le siège passager avant. « Tic tac , Alice . Le petit lapin blanc que je suis ne veut pas être en retard au terrier » avec un clin d'oeil elle confirma ses paroles pour le presser un peu plus, ne pas lui laisser le temps de réfléchir et courir dans l'autre sens.
 
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Damian Decker
Damian Decker
#Wanker

Zone ici depuis le :
21/05/2019

Graffitis :
597

Pseudo :
merricup

multicompte :
marty le clebs dévoué, esha la fauve enragée & aiden le chanteur affirmé

Avatar :
noah centineo

Nocturnal Eyesight ft Damian What-do-you-do-with-all-your-art-stare-at-1832729

âge :
vingt-trois années, courte existence qui lui paraît pourtant comme une éternité.

Côté coeur :
cœur (presque) inaccessible, âme esseulée qui se complaît dans la solitude malgré les regards qui peuvent se poser sur lui.

Boulot :
rien de prestigieux, même si il a monté en grade et que certains tueraient pour avoir sa place mais voilà, plus que barman, il est désormais reponsable des employés au Foxy's ; rien que ça.

Réputation :
plus vraiment derrière le louveteau Salenko, il commence à se faire une réputation dans le business suspect d'un certain stripclub. le dessinateur au carnet, le type trop calme, puis trop explosif.

Adresse :
north, lodgings, #015.


Nocturnal Eyesight ft Damian Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal Eyesight ft Damian   Nocturnal Eyesight ft Damian EmptyDim 17 Nov - 15:57

Nocturnal Eyesight
Malone & Damian
She said this is a surprise visit, it's my fantasy I'm gonna live it. Hands up, and don't you refuse it, I wanna tattoo you on me. Just look what you created, dear future self, I hope it's going well. @Malone Fleming

La soirée avait été tranquille, pour être tout à fait honnête. Damian finit un peu plus tôt que les autres ce soir, ce n'est pas à lui de fermer et en y repensant bien, au fond, ça le fait presque chier. Non pas parce que c'est son délire, de finir à pas d'heure pour fermer, mais parce qu'il n'est vraiment pas sûr que les employés restants vont bien faire leur boulot. Le truc, c'est que la plupart des serveuses et des barmans n'en ont rien à foutre, tant qu'ils partent à l'heure prévue et reçoivent leur paye à la fin du mois – ce qui, en soit, est compréhensible –, sauf que Dam se sent limite responsable quand quelque chose est mal fait. Les propriétaires aussi le désignent comme responsable quand ils l'apprennent, puisqu'il est l'un des seuls à pouvoir "superviser" les autres, mais alors forcément, ça le fait moyen. Et ça le fait chier, surtout.
Il a même hésité à rester. Mais les heures supp', c'est pas trop leur dada au Foxy's, alors Dam a fini par capituler ; et le voilà sorti à la minute près de la fin de son service.
Il ne fait pas attention à ce qu'il se passe dans la rue, au début, alors qu'il est en train de vérifier les notifications sur son portable. Sauf qu'il sent un – voire même plusieurs regards rivés sur lui, l'obligeant alors à lever le nez par pur agacement.

Pourtant, il n'arrive pas à cacher la surprise qui se peint soudainement sur son visage lorsque ses yeux se posent sur la silhouette élancée et bien trop apprêtée pour le coin, puis qu'il croise le regard malicieux de la jeune femme qui semble l'attendre, appuyée contre une voiture.
Malone ? bredouille-t-il, décontenancé.
Bien le bonsoir, j'espère que tu as encore un peu d'énergie ! Je t’emmène quelque part !
Qu... Hein ?
Il a l'air d'un gamin complètement paumé, là tout de suite – y'a de quoi, en même temps. Il a à peine le temps de dire quoi que ce soit qu'il se retrouve avec un costume soigneusement emballé dans les mains, ne faisant qu'accentuer son incompréhension.
Mais avant enfile-moi ça s'il te plait, tu feras un peu plus ton pour ton. Allez ferme la bouche et passe sur la banquette arrière pour te changer. Promis je reste devant et je ne regarde pas. Ni monsieur Dylan, n'est-ce pas ?
Inconsciemment, Damian jette un regard vers le soit-disant "monsieur Dylan" qui a l'air de se foutre de sa gueule, ni plus ni moins, et qui confirme avec amusement, spécifiant même qu'il peut fermer la vitre, alors que Malone s'installe déjà gracieusement sur le siège passager de la voiture.
Il ne voit pas ce qu'il pourrait faire d'autre à part obéir, surtout que son cerveau n'est pas apte à réfléchir plus amplement à la situation rocambolesque dans laquelle il se retrouve tout à coup.
Il s'engouffre donc à son tour dans la voiture, le cul posé sur la banquette arrière, à deux doigts de penser qu'on est en train de le kidnapper.
Tic tac, Alice. Le petit lapin blanc que je suis ne veut pas être en retard au terrier.
Il papillonne des paupières alors qu'il fixe le profil de Malone de là où il se trouve, n'ayant toujours pas lâché le costume qu'il finit néanmoins par déballer et déplier pour le détailler du regard, toujours avec la même stupeur sur le visage. Puis il se décide enfin à réagir, commençant par ôter son haut pour mettre la chemise blanche – non sans une certaine hésitation, ceci dit.
D'accord, mais je peux savoir où on va, quand même ? Il donnerait presque l'impression de ne pas être rassuré du tout, Damian. Je t'apprécie beaucoup, tu le sais, mais je te cache pas que tu me fais peur, là. Rassure-moi, continue-t-il alors qu'il galère à enfiler le pantalon noir sur le siège, c'est pas pour me vendre à un trafic humain de la mafia russe, hein ?
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Malone Fleming
Malone Fleming
#Wanker

Zone ici depuis le :
28/05/2019

Graffitis :
96

Pseudo :
Miaka

Age :
30

multicompte :
nope

Avatar :
Sophie Turner

âge :
27 Ans

Côté coeur :
meurtrie ~

Boulot :
Représentante d'artiste/ Peintre sur ses jours off

Réputation :
Distinguée, séductrice, excessive, elle sait tout de même s'amuser. Sa carapace est parfaite

Adresse :
~

C'est la fucking vie :
Nocturnal Eyesight ft Damian 1559286926-archie-x-malone-ii


Nocturnal Eyesight ft Damian Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal Eyesight ft Damian   Nocturnal Eyesight ft Damian EmptyMar 3 Déc - 11:00


“nocturnal eyesight” & Malone est vraiment fière de sa surprise. Elle aurait put le tenir au courant un peu plus tôt dans la journée, quand elle même avait enfin eut la confirmation de la maintenue de l’événement mais... elle avait craint qu'il ne s'échappe, qu'il se sente encore trop intimidé par la chose et lui dise non. Elle aurait été obligé d'employer la même méthode d'arrivée surprise mais avec une possibilité de fuite plus forte de la part de Damian... Oui Damian était en quelque sorte un pokemon sauvage qu'il fallait attraper pour la nuit. Elle désavouerait la métaphore mais elle n'était pas fausse pour autant.  Il était désormais sur la banquette arrière, comme le plan de la rousse l'avait prévu mais il n'était pas pour autant rassuré du manque d'information. Pour sa part, alors qu'il commençait à se changer, elle qui avait déjà connecté son portable à l'enceinte de l'auto radio, se décida sur la chanson de pretty woman. Elle aurait été seule, elle l'aurait chantonné sur la route mais elle se contente de garder son sourire pour elle même et de poser son regard devant. En rajouter pour rire : oui. Dépasser les bornes : non. Même si Damian était beau gosse ça n'aiderait pas forcément sa carrière, il ne voulait pas devenir membre d'un boys band aux dernières nouvelles. Elle éclata pourtant d'un rire franc quand il parla de trafic d'humain. « J'ai déniché une perle d'artiste c'est pas pour l'envoyer si loin . Puis pas non plus pour tes organes. Quel intérêt aurais je à te faire porter un costume si c'était pour découper ce qu'il y avait en dessous voyons ? » Pas certain que ça soit très rassurant alors qu'ils avaient pris les grands boulevards pour s'éloigner un peu du centre ville. « Monsieur Dylan, n'oubliez pas il faut passer par derrière, le bâtiment est plongé dans le noir si on passe devant . » Ils auraient organisé cela le jour d'Halloween que ça aurait pu être totalement de rigueur . Ce n'était même pas une galerie mais un vieil entrepôt vers quoi ils s'acheminaient.   « Ne t’inquiètes pas, pas de mafia russe, pas même de cougars qui n'en pourrait plus de te voir.. juste … oh j'ai pas envie de te le dire tout de suite, tu verras bien quand on sera à l'intérieur !  Puis … tu me fais confiance non ? » Elle l'avait dit en tournant enfin sa tête derrière maintenant qu'elle n'entendait plus de froissement de vêtements. « Non ? » répéta t-elle alors que la voiture se garait sans plus d'indice sur l'exposition qui se jouait à l'intérieur si ce n'était deux gardes du corps postés devant une épaisse porte de bois insonorisé. « C'était le deal non ? Que je te fasse voir un monde un peu plus vaste et que toi tu te fies un peu à moi. Donc à toi de voir si, tu sors de cet uber et découvre ce qu'il en est ou si tu me laisses... seule, dans un endroit qui je le vois dans tes pires cauchemar pourrait être dangereux pour une pauvre femme sans défense telle que moi. » Et voilà maintenant qu'elle essayait de titiller le gentleman dans le jeune homme.Elle haussait les épaules, lui laissant vraiment le choix, même si elle essayait de l'influencer.


 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas

Damian Decker
Damian Decker
#Wanker

Zone ici depuis le :
21/05/2019

Graffitis :
597

Pseudo :
merricup

multicompte :
marty le clebs dévoué, esha la fauve enragée & aiden le chanteur affirmé

Avatar :
noah centineo

Nocturnal Eyesight ft Damian What-do-you-do-with-all-your-art-stare-at-1832729

âge :
vingt-trois années, courte existence qui lui paraît pourtant comme une éternité.

Côté coeur :
cœur (presque) inaccessible, âme esseulée qui se complaît dans la solitude malgré les regards qui peuvent se poser sur lui.

Boulot :
rien de prestigieux, même si il a monté en grade et que certains tueraient pour avoir sa place mais voilà, plus que barman, il est désormais reponsable des employés au Foxy's ; rien que ça.

Réputation :
plus vraiment derrière le louveteau Salenko, il commence à se faire une réputation dans le business suspect d'un certain stripclub. le dessinateur au carnet, le type trop calme, puis trop explosif.

Adresse :
north, lodgings, #015.


Nocturnal Eyesight ft Damian Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal Eyesight ft Damian   Nocturnal Eyesight ft Damian EmptySam 14 Déc - 14:36

Nocturnal Eyesight
Malone & Damian
She said this is a surprise visit, it's my fantasy I'm gonna live it. Hands up, and don't you refuse it, I wanna tattoo you on me. Just look what you created, dear future self, I hope it's going well. @Malone Fleming

Alors qu'il boutonne les derniers boutons de sa chemise, il entend les premières notes de Pretty Woman que les enceintes de l'habitacle se mettent à diffuser et il ne peut s'empêcher de tirer une tête des plus blasées. D'accord, c'est un peu comique. Mais pour la forme, il joue le faux vexé, quoiqu'un sourire finit bien vite par étirer ses lèvres.
J'ai déniché une perle d'artiste c'est pas pour l'envoyer si loin. Puis pas non plus pour tes organes. Quel intérêt aurais-je à te faire porter un costume si c'était pour découper ce qu'il y avait en dessous voyons ?
Il hausse les épaules, donnant l'air de n'être que très peu convaincu par la réponse de la jeune femme. Qu'est-ce qu'il en sait, lui, après tout...
Monsieur Dylan, n'oubliez pas il faut passer par derrière, le bâtiment est plongé dans le noir si on passe devant.
Et Damian est encore moins rassuré quand il entend les indications de Malone au chauffeur. Un bâtiment plongé dans le noir ? Là comme ça, honnêtement, il continue de se faire des films un peu loufoques, et le trafic d'humains lui paraît toujours très probable.
Ne t’inquiète pas, pas de mafia russe, pas même de cougars qui n'en pourrait plus de te voir... juste… oh j'ai pas envie de te le dire tout de suite, tu verras bien quand on sera à l'intérieur ! Puis… tu me fais confiance non ? Elle tourne la tête vers lui, comme pour vérifier sa réaction mais Dam ne répond pas de suite, préférant arquer un sourcil et esquisser un sourire taquin lorsqu'il croise le regard de la jeune femme. Non ?

Si, bien sûr que si, finit-il par répondre en enfilant la veste du costume.
La voiture se gare enfin et, intrigué, d'un allure d'enfant qui découvre un parc d'attractions pour la première fois, Damian se penche vers la vitre pour mieux apercevoir le lieu dans lequel ils se rendent. Et là comme ça, il ne voit pas grand-chose, si ce n'est... un hangar, et ce qui semble être des gardes devant une porte. Toujours rien de rassurant, donc.
Pendant ce temps, Malone lui fait remarquer que c'était "le deal" comme elle dit, de lui faire découvrir de nouvelles choses et de lui apprendre à se fier à elle. Là-dessus, il le sait, ça risque d'être plus compliqué que prévu : parce que si Dam accepte de la suivre n'importe où, ce n'est pas pour autant qu'il lui fait encore confiance à 100%, malgré ce qu'il dit ou laisse montrer.
Puis, à ça, elle ajoute qu'il a le choix de ne pas la suivre, bien qu'elle joue vite la persuasion et la fourberie quand elle laisse supposer qu'il pourrait la protéger d'un quelconque danger.
Je croyais que je devais pas m'inquiéter...? demande-t-il d'un air suspicieux, avant de sourire malicieusement. D'accord, alors, dans ce cas, je viens. Je serai ton garde du corps pour la soirée.
Sur ces mots, il s'extirpe de la voiture en même temps qu'elle, réajustant sa veste non sans une grimace – il n'est franchement pas à l'aise, et il ne comprend vraiment pas comment Arvel peut porter ça toute la journée.
Je suppose que tu ne me diras pas ce qu'il y a là-dedans avant qu'on entre... Il désigne le hangar d'un signe du menton, même si il a quand même une vague idée – très vague, ceci dit. Du coup je te suis, madame l'experte, raille-t-il gentiment, véritablement curieux.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nocturnal Eyesight ft Damian Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal Eyesight ft Damian   Nocturnal Eyesight ft Damian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturnal Eyesight ft Damian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» damian decker
» so in our veins, it runs mud blood ● damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Foxy's-
Sauter vers: