AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F 1/1 -- i'll do everything for you even if it means i have to die for you (older sister)

Aller en bas 
AuteurMessage

Deirdre Byrne
Deirdre Byrne
#Asshole

Zone ici depuis le :
03/11/2019

Graffitis :
147

Pseudo :
portgas, léa.

multicompte :
darla, liu, benedek

Avatar :
phoebs

F 1/1 -- i'll do everything for you even if it means i have to die for you (older sister) Cf04c63dd3c4b2e68cb23f7f5189d310

âge :
vingt-cinq ans

Côté coeur :
louve solitaire

Boulot :
arbitre du mosh pit, cuistot au pelican à mi-temps, rafistoleuse de gamins

Réputation :
peste, arbitre facilement achetée, maman des strays

Adresse :
153, west

C'est la fucking vie :
F 1/1 -- i'll do everything for you even if it means i have to die for you (older sister) Tumblr_inline_ptlgf7pEkV1scox85_400


F 1/1 -- i'll do everything for you even if it means i have to die for you (older sister) Empty
MessageSujet: F 1/1 -- i'll do everything for you even if it means i have to die for you (older sister)   F 1/1 -- i'll do everything for you even if it means i have to die for you (older sister) EmptyMer 20 Nov - 16:57



blair byrne
we can be bad as we can be good


âge, lieu de naissance / entre vingt-sept et vingt-neuf ans, à canaryville de préférence. elle peut être née autre part aux états-unis lors d'un voyage. origines / fille d'un immigré irlandais, elle est plus américaine qu'autre chose mais l'éducation qu'elle a reçu fait qu'elle considère le pourcentage de son adn irlandais comme dominant.job, niveau de vie / $$$$$, on a jamais roulé sur l'or chez les byrne. même depuis que les deux soeurs gèrent le mosh pit d'une main de fer et fait augmenter les profits d'une façon exponentielle. elle a également un boulot dans la vie, il peut être à plein temps, à mi-temps. statut civil, orientation / libre, à la discrétion du joueur.euse. situation familiale / proche de sa petite soeur, seule famille qui compte à ses yeux. père devenu fou à cause des drogues, mère absente. traits de caractère / déterminée, control-freak, opportuniste, ferme, leader, bossy, travailleuse. groupe / asshole. autres infos bookmakeuse du mosh pit, le pl supplémentaire est ici. elle abhorre tout ce qui touche à la drogue, condamne les activités de sa soeur à ce sujet. véritable opportuniste elle ne cherche qu'à s'enrichir avec les activités du mosh pit, agissant de concert avec deirdre. suggestions d'avatars daisy ridley, je demande juste une brune qui ressemble un minimum à phoebe.


- deirdre byrne
Leur relation est fusionnelle depuis toujours, elles deux contre le reste du monde, contre leur père. Elles se sont encore plus rapprochées lorsque le vieux a commencé à perdre la boule, lorsqu'elles ont du s'approprier le mosh pit pour survivre. Elles survivent à deux, depuis toujours et pour toujours. Rien n'a jamais réussi à les séparer, pas même les histoires de drogue dans lesquelles Deirdre trempe. Blair c’est la seule qui a été là pour Deirdre quand elle s’est fait poignarder le jour de son mariage par son fiancé. C’est elle qui l’a remise sur pied. Elles pourraient mourir l'une pour l'autre, elles travaillent à deux pour se créer une vie.


- exigences
hey luv! merci d'avoir lu jusqu'ici, promis je fais court vivi
avatar; j'ai mis daisy parce que je l'aime bien et que je trouve qu'elle a un petit air avec phoebs! si elle ne te convient pas, c'est totalement possible d'en changer du moment que le faceclaim choisi est brune et ressemble un minimum à phoebe!
lien; l'idée est là, elles travaillent à deux depuis toujours, se soutiennent et seraient prêtes à mourir pour l'autre. l'évolution se fera en rp, qu'elle soit positive ou négative (who doesn't love drama?), rien n'est fixé dans le marbre
personnage en général; à part ce qui est écrit (irlandaise, bookmakeuse du mosh pit), tout est libre. elle n'aime pas la drogue, elle peut être enceinte, être fiancée, tout ce que tu veux! du moment que ça reste un minimum cohérent avec le personnage. le prénom est totalement libre, j'ai mis blair parce que j'aime bien, je demande juste un truc qui sonne irlandais!

adopter une soeur byrne c'est adopter une nouvelle famille et des milliers de liens, rien qu'avec les autres du mosh pit, tout est trop beau et trop facile ici pour ne pas craquer. bisous coeur  

Revenir en haut Aller en bas
 
F 1/1 -- i'll do everything for you even if it means i have to die for you (older sister)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: The Kids aren't all right-
Sauter vers: