AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M/F 5/5- j’voulais pas vous abandonner.

Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Beckett
Charlie Beckett
#Wanker

Zone ici depuis le :
18/11/2019

Graffitis :
53

Pseudo :
spf. (c'est un abonnement)

multicompte :
dmitry salenko, zakhar volkonski & arvel brown

Avatar :
alex høgh andersen

M/F 5/5- j’voulais pas vous abandonner. Basse-cours-skype

âge :
vingt-trois ans.

Côté coeur :
elle s'attache à toi mais tu repousses ses avances avant qu'elle ne finisse la nuit dans tes bras. mais de vous deux, quoi doit assumer ses sentiments ?

Boulot :
parce que ça ramène de l'argent à la fin du mois, t'es maçon. mais ce que tu peux être soûlant quand tu dis aux autres qu'un avenir meilleur vous attend. bassiste pour les far from the hesperides, petit public fidèle à chaque prestation que vous donnez. ton avenir est là.

Réputation :
t'es le gars qui ne fait pas de vague, t'es celui qui connaît toutes les danses de fortnite. t'es le musicien qui pendant les concerts à tendance à prendre la grosse tête, à vouloir plus pour l'avenir de votre groupe.

Adresse :
la maison en complète rénovation depuis cinq ans, celle dans le sud.


M/F 5/5- j’voulais pas vous abandonner. Empty
MessageSujet: M/F 5/5- j’voulais pas vous abandonner.   M/F 5/5- j’voulais pas vous abandonner. EmptyVen 29 Nov - 12:45



beckett’s family
- Tante Ginger est morte.
- NON !
- Arrête, tu ne l’as jamais connue…
- Et je ne la connaîtrai jamais !


Il y avait papa qui aurait pu faire carrière dans le football professionnel si seulement son accident n’avait mit un terme à sa petite notoriété dans le quartier. Un homme droit, un homme bon, un homme qu’ils n’ont pas souvent vu à la maison, l’important était de ramener de l’argent, les faire vivre dans cette petite roulotte qu’ils partageaient à eux 7. Et il y avait maman, la jolie polonaise, celle à qui l’on voulait passer la bague au doigt, jusqu’à ce que monsieur Beckett y arrive au grand damne de ses nombreux prétendants. Si elle s’est évertuée à apprendre sa langue maternelle à ses enfants, certains ont accepté, d’autres en était réfractaires. Ce n’était pas tous les jours la joie dans la « baraque », chaque enfant ayant son caractère, chaque enfant se démarquant par de bons, ou de mauvais gestes. Mais l’amour, ça il y en avait !
Jusqu’à… Ils étaient nombreux dans le quartier à être présents ce soir là, quand les huissiers sont arrivés, quand les assistantes sociales ont poussé les enfants dans les voitures. Les dettes, les crédits, les conditions de vie, y’a des Beckett qui ont arrêté l’école avant l’âge légal ! Maman pleurait, Papa se faisait passer les menottes pour ne pas interrompre le spectacle dont il était l’élément principal. L’amour, ça il y en a !
Charlie, le plus grand, a tout fait pour conserver des liens avec ses frères et sœurs quand ces derniers étaient placés dans des familles d’accueil. Trop grand lui, trop instable, qui voulaient de lui ? Alors il s’est juré de conserver de lien unique, cette unité qu’ils forment, dans l’unique but qu’un jour, ils puissent tous se réunir, comme avant, comme chaque soir, autour d’une table, et même si la nourriture manque, au moins, ils seront réunis.
L’amour, ça il y en aura !


- « Fiona Gallagher » F. 23ans.
Ok, t’es peut-être pas née dans la bonne famille. T’étais la voisine de roulotte toi, celle qui passait bien plus de temps chez les Beckett que dans ton camping-car où tes parents ne cessaient de se foutre sur la gueule. T’as trouvé du réconfort dans cette famille, t’as trouvé une chose que tu n’as jamais connu chez les tiens : la complicité. Ils t’ont accueilli à bras ouvert, maman Beckett avait toujours rêvé d’une famille nombreuse, la voilà servie. T’es devenue un membre à part entière, t’as réussi à te greffer à cette famille de substitution, tu t’es liée d’amitié, de fraternité, d’amour avec chacun des membres ! Et quand les problèmes d’argent sont tombés, t’étais là aussi, tu les aidais, parce que tu voyais en eux, la famille que t’avais pas. Y’avait Charlie qui était peut-être plus important que les autres dans ton coeur. Vous aviez fait toute votre scolarité ensemble, tu connaissais ses difficultés en lecture, t’étais autour de la table quand ils ont annoncé ses problèmes mentaux, t’as pas tout compris mais tu savais que ça allait être financièrement difficile pour cette famille ! T’as peut-être eu un crush pour lui, il en avait sûrement un pour toi mais il te l’a jamais dit, préférant noyer des sentiments flous en une affection fraternelle. T’es probablement celle qui s’en est le mieux sortie dans cette « famille ».


- « Lip Gallagher » M/F. 21ans.
C’est vraiment pas facile d’être au milieu, c’est pas facile d’être le/la second(e) ! Charlie c’était un peu le premier, le bébé désiré, celui qui faisait la fierté, toi t’es arrivé(e) un an après, vous étiez deux. On a toujours dit que tu avais du potentiel, que tu pouvais devenir la fierté de la famille. Après tout t’es le/la seule qui parle couramment la langue de maman. Parce que t’étais attentif/ve quand elle donnait ses cours. Puisque c’est pas facile d’arriver en deuxième, t’as fait en sorte de te démarquer, par tes excellentes notes, par tes facilités à apprendre. Et si parfois tu pensais qu’ils pouvaient être un frein à ton élèvement social, t’es toujours resté(e) auprès de ta famille. Quand ils vous ont séparé, t’es certainement celui/celle qui a eu le plus de chance, on t’a trouvé une famille avec plus de moyen financier que tu n’en avais jamais eu. Mais Charlie, il a toujours veillé à venir vous voir, qu’importe l’endroit où vous étiez, il a toujours gardé son rôle de grand frère. Et maintenant que tu t’es fait un petit nom dans la belle sphère, pourquoi pas essayer de lui donner un petit coup de main, pour son groupe. C’est la moindre des choses.


- « Ian Gallagher » M/F. 21ans.
Des jumeaux, t’es le/la dernier(ière) à avoir pointé le bout de ton nez. Plus responsable, en plus de tes études, t’avais bien compris que tu devais aider tes parents. Charlie avait arrêté l’école alors qu’il ne savait pas lire, il distribuait le journal, il tondait des pelouses, toi t’as trouvé un petit emploi dans une épicerie mais t’as bien vite lâché le lycée une fois placée en famille d’accueil. Plus réservé(e), plus sur la retenue, tu parlais pas beaucoup, tu intériorisais énormément, dans tes souvenirs, t’as accepté de suivre les assistantes sociales, t’as baissé la tête, t’enfermant dans une bulle pour ne pas entendre ta mère pleurer, les prémices de troubles comportementaux comme ton frère aîné ? Alors on t’a placé, plus que ça, la petite épicerie, ils ont été gentils de te garder, t’avais plus rien, t’avais plus de repères, il te restait seulement ça. T’as pas fait de grandes études, ça t’aurait servi à quoi ? Toi t’as pas eu la chance d’aller dans une belle famille contrairement à ton/ta jumeaux/jumelle et ça, bizarrement t’arrive pas à avaler la pilule. Jalousie ? T’as juste accepté ton sort et quand Charlie venait te voir dans ta famille, tu le prenais dans tes bras.  


- « Debbie Gallagher » M/F 18ans.
Si têtu devait avoir une tête, ça serait la tienne. Alors oui, quand t’as une idée en tête tu la gardes et il est difficile de te la faire sortir, c’est pourquoi t’es bien vite devenu(e) autonome, refusant l’autorité parentale d’une part, une fois placée en famille tu as bien vite fait des misères à ces personnes qui essayaient de devenir tes parents. Petit(e) tu t’es mit en tête que tu devais avoir un rôle important, que tu te devais de montrer l’exemple au petit dernier de la fratrie. Tu t’es peut-être perdu(e) dans ce rôle que tu n’avais pourtant pas à prendre, Charlie te disait sans cesse que ce n’était pas de ton âge, pas de ton ressort de t’occuper de la petit roulotte. C’est très compliqué d’autant plus qu’à 18ans t’es devenu père/mère célibataire. Pas assez grand(e) pour devenir indépendant(e), plus assez jeune pour être dans une famille d’accueil, ton éducateur t’as trouvé un petit appartement, pas trop cher que tu puisses le payer grâce aux baby-sitting. Ta notion de famille a bien changé, tu aurais voulu que ça reste entre vous, entre Beckett, mais t’as finalement comprit, tu t’es bêtement mit en tête que la famille, c’était à toi de te la construire, à toi et à ton enfant.  


- « Carl Gallagher » M/F 16-17ans.
Bagarreur(euse), fanfaron, clown, insolant(e), ton casier judiciaire est déjà bien rempli, pas de grosses infractions mais juste assez pour qu’au prochain écart tu fasses un tours derrière les barreaux. T’es le/la plus difficile à gérer. Rebelle, tu détestes l’autorité, d’où la bonne dizaine de familles d’accueils que t’as fait depuis que les assistantes sociales sont venues vous chercher. Tu les as mordu d’ailleurs les vilaines, avant d’essayer de t’enfuir, tu pensais pouvoir t’en sortir seul(e) avant qu’un policier ne te choppes par l’épaule, comme Charlie s’en sortait, ô Charlie, c’est un exemple pour toi, c’est une force pour toi, parce qu’il a toujours été là quand une famille te ramenait dans un foyer de la ville, quand tu fuguais d’une autre famille, il était là. Peut-être plus présent pour toi que pour les autres. Il t’en fait des serments et t’acceptes ce qu’il te dit ! De tous, t’es le seul pour qui il essaye d’avoir la garde. Lui qui n’a pas réussi à avoir celle des autres, peut-être qu’ils accepteraient cette dernière ? Après tout, c’est la famille !


- exigences
Allez guys, c'est parti mon kiki  pompom

Si t'es là, c'est potentiellement qu'un des personnages pourraient correspondre à tes attentes, à une envie soudaine de vouloir jouer avec déjà un lien  M/F 5/5- j’voulais pas vous abandonner. 3036258880 . Donc, bah, je suis bien heureuse que tu en sois arrivé(e) jusqu'ici !
Quelques petites indications ? Déjà, il serait nécessaire que tu lises la fiche de "Charlie" pour connaître un peur le passé de la famille, mais je suis restée un peu vague à ce sujet quand même, et les conditions de l'arrivée des services sociaux.
Déjà, c'est pas une famille au passé trouble, bien au contraire, ils ont toujours essayé de s'en sortir par leurs propres moyens, pas de plans foireux, pas de parents violents, pas de parents alcooliques, ils vivaient juste dans une roulotte à la sortie de la ville.
Aujourd'hui Papa et Maman ont quitté la ville, la honte qu'ils avaient, ils essayent de se refaire, Charlie n'a pas de contact avec eux, il a une certaine rancune envers eux, pensant qu'ils ont préféré fuir plutôt que d'affronter le sort. Peut-être que certains enfants peuvent avoir encore des contacts avec eux, c'est comme tu le souhaites.

avatar : oh bah c'est carrément libre, d'ailleurs, les sexes des personnages sont libres. Si tu veux jouer une fille pour "Lip", joues une fille, si tu veux un garçon pour "Debbie", prends un garçon. Essayons quand même de conserver une certaine "ressemblance" entre les avatars. Seule exigence, pour "Fiona", je veux une nana  eyes
noms & prénoms : là aussi c'est libre pour les prénoms, il faut juste, impérativement qu'ils aient le même nom de famille à savoir Beckett.
histoire : ce que j'ai écrit, c'est juste des indications, beaucoup de choses sont modifiables, donc si tu veux changer certaines choses, dis le moi, je ne suis pas fermée aux changements.
le cas fiona : tu l'as bien vu, "Fiona" n'est pas de la famille, elle s'est juste greffée aux Beckett parce que chez elle ça n'allait pas. Donc, quand les services sociaux sont venus, elle n'a pas été embarquée, elle n'a pas été placée en famille. Mais pour elle, les Beckett sont bien plus sa famille que ça propre famille.
lien : dans l'ensemble, j'imaginais qu'ils s'entendent assez bien, peut-être quelques frictions entre eux, comme dans toutes fratrie, mais Charlie a toujours tout fait pour les voir, qu'ils restent unis. Certains sont devenus grands comme "Lip" et "Ian", d'autres ont encore besoin d'une certaine autorité comme "Debbie" et "Carl".
plus : heu  think bah pour le moment je crois que c'est tout. Si jamais tu as des questions surtout n'hésites pas, je suis toute ouïe pour te répondre.  ange Tu feras de moi une heureuse si tu prends un des membres des Beckett, et je te promets un arc-en-ciel avec à son pied, un chaudron rempli d'or  vivi

Revenir en haut Aller en bas
 
M/F 5/5- j’voulais pas vous abandonner.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» welcome, marhaban, vous êtes les bienvenus | ella
» Loading in process...[Aliocha] (Pas de liens en touristes s'il vous plait)
» Mon amour pour vous n'est pas un amour, c'est une guerre perdue (Bambi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: The Kids aren't all right-
Sauter vers: