AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 - le rp

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


- le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - le rp   - le rp - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:35

@Maxence Lodbrok & @Nyx Sørensen c'est que vous deux, vous êtes bae TT
jvous aimes d'amour TT TT TT TT TT TT
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


- le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - le rp   - le rp - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:48

Aleksei Salenko a écrit:
Dmitry t'as dit d'aller voir Jolene. Ce soir, t'as pas envie d'aller la voir elle
@aleksei salenko  gneu
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Salenko
Aleksei Salenko
The Ukrainian Wolf

Zone ici depuis le :
23/08/2018

Graffitis :
1299

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
zarina la furie, maksy l'muet, hudson le golden boy

Avatar :
ken samaras (nekfeu)

- le rp - Page 2 Tumblr_pwq5mwmsuo1sk5fh0o2_540

âge :
le trentaine qui t'guettes déjà au coin d'la rue, 29 piges au compteur pour l'instant

Côté coeur :
y a zola d'gravée sur ta poitrine, mais à trop jouer au con, elle a fini par te glisser entre les doigts, tu l'as perdue. c'est fini. t'es fini...

Boulot :
mâle alpha des chiens des enfers, chef des hellhounds, distributeurs officiels de drogues du quartier, et proprio du in-n-out pour faire joli aux yeux des flics

Réputation :
le loup ukrainien, le chef de meute, ton nom est bien connu, craint même. tout le monde sait ce que tu fais, ce dont t'es capable, après tout t'as tué ton père quand t'avais seize piges... mais t'es intouchable. la drogue, la violence et la mort, sont que des synonymes de salenko. mais ça c'était avant. t'as disparu de la circulation, on te voit plus, tu t'caches depuis que t'es condamné à rester assis sur une chaise pour le reste de ta vie. elle est bien loin la splendeur d'antant !

Adresse :
#1452 east

C'est la fucking vie :
- le rp - Page 2 Giphy
so you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. beat me black and blue. every wound will shape me, every scar will build my throne !


Damn You !
RP: close 0/3
Who's who:

- le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - le rp   - le rp - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:12

Jolene Brixton a écrit:
Aleksei Salenko a écrit:
Dmitry t'as dit d'aller voir Jolene. Ce soir, t'as pas envie d'aller la voir elle
@aleksei salenko  gneu
Il voulait ken Zola voyons siffle @Jolene Brixton
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Salenko
Aleksei Salenko
The Ukrainian Wolf

Zone ici depuis le :
23/08/2018

Graffitis :
1299

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
zarina la furie, maksy l'muet, hudson le golden boy

Avatar :
ken samaras (nekfeu)

- le rp - Page 2 Tumblr_pwq5mwmsuo1sk5fh0o2_540

âge :
le trentaine qui t'guettes déjà au coin d'la rue, 29 piges au compteur pour l'instant

Côté coeur :
y a zola d'gravée sur ta poitrine, mais à trop jouer au con, elle a fini par te glisser entre les doigts, tu l'as perdue. c'est fini. t'es fini...

Boulot :
mâle alpha des chiens des enfers, chef des hellhounds, distributeurs officiels de drogues du quartier, et proprio du in-n-out pour faire joli aux yeux des flics

Réputation :
le loup ukrainien, le chef de meute, ton nom est bien connu, craint même. tout le monde sait ce que tu fais, ce dont t'es capable, après tout t'as tué ton père quand t'avais seize piges... mais t'es intouchable. la drogue, la violence et la mort, sont que des synonymes de salenko. mais ça c'était avant. t'as disparu de la circulation, on te voit plus, tu t'caches depuis que t'es condamné à rester assis sur une chaise pour le reste de ta vie. elle est bien loin la splendeur d'antant !

Adresse :
#1452 east

C'est la fucking vie :
- le rp - Page 2 Giphy
so you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. beat me black and blue. every wound will shape me, every scar will build my throne !


Damn You !
RP: close 0/3
Who's who:

- le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - le rp   - le rp - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:15

@Dmitry Salenko il a aucun respect pour @Kasper Reinhold face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


- le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - le rp   - le rp - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:23

Aleksei Salenko a écrit:
@Dmitry Salenko il a aucun respect pour @Kasper Reinhold face

Spoiler:

@Aleksei Salenko baaah quoi, Kasper il bosse pour nous pu pas? siffle .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


- le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - le rp   - le rp - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:01

BON. JE SUIS EN KIFF. I love you
DÉSOLÉ C'EST LONG mais... so PERF  lover
Mon bro  coeur , @Aleksei Salenko
Aleksei Salenko a écrit:
Il est debout face à toi, et tu l'pousses à reculer jusqu'à ce que le mur stoppe votre avancée, de manière assez abrupte. Le tout s'enchaîne à grande vitesse, parce que tu sais que si t'hésites ne serait-ce qu'un instant, tu l'feras pas. T'y arriveras pas... Ta main droite glisse sur sa joue, jusqu'à trouver sa place à l'arrière de son crâne. Tandis que la gauche l'emprisonne entre toi et le mur sur lequel elle repose à hauteur de son visage. Tu respires plus, tes yeux se ferment et t'as l'impression que l'temps se fige quand tes lèvres entrent en contact avec les siennes. T'as envie de tout arrêter là, tout de suite et de lui fracasser la gueule, jusqu'à ce que plus personne ne puisse le reconnaître ! Mais tu peux pas, après avoir fait déjà tout ça, tu peux plus reculer. Alors tu continues, t'essaies de te convaincre que c'est une blonde que t'es en train d'embrasser. Mais rien n'y fait, c'est bel et bien les traits de Valente que tu vois sous tes paupières lorsque tu ouvres la bouche pour glisser ta langue dans la sienne. Et presque aussitôt ton poing vient s'écraser lourdement sur le mur, évitant de justesse la gueule du flic. Tes phalanges s'écrasent sur le béton et la douleur aiguë, qui se propage dans tout ton avant bras, te fait presque oublier cette nausée qui monte en toi. Tu te dégoûtes, autant qu'il te dégoûte ! Mais tu te répètes que t'avais pas dautre choix. « T'as eu c'que tu voulais. Sors Dmitry de prison maintenant. » Si ses frères étaient là, ils pourraient témoigner de la terrifiante ressemblance qu'Alek partage avec leur père à cet instant précis. Le loup n'a plus rien de majestueux, il est bestial, comme l'ours qu'était son géniteur. La fureur qui fait rage en toi, est difficile à contrôler, mais t'y mets tous les efforts dont t'es capable.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Salenko
Aleksei Salenko
The Ukrainian Wolf

Zone ici depuis le :
23/08/2018

Graffitis :
1299

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
zarina la furie, maksy l'muet, hudson le golden boy

Avatar :
ken samaras (nekfeu)

- le rp - Page 2 Tumblr_pwq5mwmsuo1sk5fh0o2_540

âge :
le trentaine qui t'guettes déjà au coin d'la rue, 29 piges au compteur pour l'instant

Côté coeur :
y a zola d'gravée sur ta poitrine, mais à trop jouer au con, elle a fini par te glisser entre les doigts, tu l'as perdue. c'est fini. t'es fini...

Boulot :
mâle alpha des chiens des enfers, chef des hellhounds, distributeurs officiels de drogues du quartier, et proprio du in-n-out pour faire joli aux yeux des flics

Réputation :
le loup ukrainien, le chef de meute, ton nom est bien connu, craint même. tout le monde sait ce que tu fais, ce dont t'es capable, après tout t'as tué ton père quand t'avais seize piges... mais t'es intouchable. la drogue, la violence et la mort, sont que des synonymes de salenko. mais ça c'était avant. t'as disparu de la circulation, on te voit plus, tu t'caches depuis que t'es condamné à rester assis sur une chaise pour le reste de ta vie. elle est bien loin la splendeur d'antant !

Adresse :
#1452 east

C'est la fucking vie :
- le rp - Page 2 Giphy
so you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. beat me black and blue. every wound will shape me, every scar will build my throne !


Damn You !
RP: close 0/3
Who's who:

- le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - le rp   - le rp - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:17

t'as vu tout c'que j'fais pour toi ?! TT ce sacrifice de mon propre corps fall
et toi tu m'affiches sadness
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


- le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - le rp   - le rp - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:23

Aleksei Salenko a écrit:
t'as vu tout c'que j'fais pour toi ?! TT ce sacrifice de mon propre corps fall
et toi tu m'affiches sadness

Et moi qui te fais une dedicasse en bonne et dûe forme... TT haa
Je sais ton sacrifice pour que je sorte de taule mon frère, j'te décevrai pas shy
bien que je veuille défoncer Damian quand même come
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


- le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - le rp   - le rp - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:29

Aleksei Salenko a écrit:

Je souffre et je sens l'ivresse

@Zola Jenner & Aleksei Salenko

T'es dangereux Alek... Zola le sait très bien, elle a déjà été témoin de ta rage, primaire, animale. Mais elle n'en a jamais encore été la victime directe. Le loup en toi, porte encore les stigmates infligés par l'ours qui te servais de père. Et parfois, c'est sa peau que tu revêts, sans t'en rendre compte, sans réussir à le contrôler. La flamme sombre et fiévreuse de la furie, qui scintille au fond de ton regard. T'avances jusqu'à elle. « Alors qu'est que t'attends avec ta petite rébellion ?! Tu crois vraiment m'atteindre avec tes mots ? Tu fais pitié Zola. Tu fais pitié à tout le monde ! Pauvre petite Zola... tellement conne qu'elle n'est même pas capable de quitter Salenko, même quand il baise la moitié de la ville et qu'elle le sait ! Que tout le monde le sait !!! » T'as jamais été aussi loin. T'as jamais parlé de tes tromperies, sujet tabou, que tu ignorais dès que tu étais à ses côtés. Si t'étais pas envahi par cette colère, tu te serais rendu compte que tu étais allé trop loin cette fois. Tu regretterais tes paroles immédiatement. Et tu la supplierais de te pardonner. Tu lui promettrais la Lune, ta fidélité et toutes ces choses que tu aurais dû lui offrir depuis bien longtemps. Mais t'es bien trop con et tu campes sur tes positions. Le souffle court, le palpitant battant jusque dans ta tête, marquant un rythme effréné dans cette veine sur ton cou qui ressort. Elle a réveillé la bête qui sommeille en toi. Celle que tu t'efforces chaque jour de faire taire. Enchaînée au plus profond de ton âme, tu sais plus de quoi elle est capable. Et t'as peur de le découvrir ce soir. Tu devrais battre en retraite avant que tout t'échappes. Avant que tes gestes ne suivent tes paroles.

Ptn, trop d'émotion larme TT
& après ça, on s'étonne que Zola fini dans les draps de Jax siffle ange
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- le rp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - le rp   - le rp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- le rp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Jeux / Flood-
Sauter vers: