AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA SUICIDE SQUAD

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


LA SUICIDE SQUAD Empty
MessageSujet: LA SUICIDE SQUAD   LA SUICIDE SQUAD EmptyDim 30 Déc - 20:50

@"Louve Arsenevia" @Alaska Jordan
J'me suis dit qu'il était temps de se faire notre petit flood à nous, pour parler rps, liens, agressions, sauvetages, etc etc siffle

Et je commence en vous préparant à la "refonte" de la suicide squad mdr
Du coup pour résumer, Damian a pris conscience qu'il est allé trop loin, beaucoup trop loin donc il va se "radoucir" un peu
MAIS ! Il va pas arrêter ses activités nocturnes pour autant, disons simplement qu'il sera plus strict et prendra plus de précautions
Donc en gros, il sera un peu moins violent, plus fourbe à la place mais très... Comment dire, il s'assurera que ses coéquipières fassent pas les mêmes conneries que lui non plus et il les punira s'il le faut siffle

Désolé ça fait un peu flou là, mais en gros disons qu'il se rapprochera plus d'une vraie justice, il s'en prendra pas à la première personne qui a dealé une fois dans sa vie quoi, il réfléchira un peu plus à qui il doit toucher vraiment think
Mais il garde toujours son grain de folie, plus maîtrisé je pense et du coup, j'sais pas trop ce que vont penser Louve et Alaska du fait qu'il devient moins violent ?

Et puis si vous voulez parler évolutions et tout c'est le moment d'en profiter ! (Et j'modifierais ptêtre un peu les pré-liens du coup, j'sais pas encore ça)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LA SUICIDE SQUAD Empty
MessageSujet: Re: LA SUICIDE SQUAD   LA SUICIDE SQUAD EmptyDim 30 Déc - 22:05

Cette histoire de punition m'intrigue... siffle

Je pense qu'Alaska sera pas ravi du passage violence/fourberie parce qu'elle aime les choses bien claires et franches, mais qu'elle serait vraiment d'accord pour redéfinir les cibles et viser de plus gros criminels (ça serait logique avec le lien qu'elle aura avec Joanne je pense). Je pense qu'elle se dit que Damian a déconné (du moins s'il la met au courant?) et qu'elle pense le changement nécessaire du coup. hearty
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LA SUICIDE SQUAD Empty
MessageSujet: Re: LA SUICIDE SQUAD   LA SUICIDE SQUAD EmptyLun 31 Déc - 19:41

Vous nous avez appelé chef ? hihi

Alors alors, du côté de Louve ce sera un peu plus tendu, elle aimait sa manière d'agir, elle aimait la folie qu'il avait et qu'il extériorisait mais après, elle saurait, elle sentira que c'est juste un nouveau mode de faire, qu'il reste à peu près le même Damian. Ça lui ira, après tout elle a toujours marché un peu à la fourberie, ça va lui manquer de faire des promenades nocturnes avec par contre hihi hihi

Mais elle va absolument vouloir savoir pourquoi, elle va être jalouse d'apprendre qu'on a reussi à le changer, à lui prendre son Damian. Ça risque d'être électrique au début LA SUICIDE SQUAD 3354807480

mais je confirme, l'histoire de punition est intrigante hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LA SUICIDE SQUAD Empty
MessageSujet: Re: LA SUICIDE SQUAD   LA SUICIDE SQUAD EmptyLun 31 Déc - 20:58

Ça me plaît toutes ces réactions hehe

J'savais que les punitions ça vous parlerait haa
Disons qu'autant il va se rapprocher de son squad, plus penser à eux comme des moyens d'arriver à ses fins mais comme des vrais amis, des vrais soutiens, autant il voudra pas qu'on commette les mêmes atrocités que lui et surtout il voudra asseoir sa place de leader siffle
Logiquement les punitions, y en aura pas, mais c'est juste pour dire qu'il s'énervera beaucoup si elles font un truc qui plait pas et comme il saura pas trop comment se montrer en leader, il peut faire des conneries face
Après c'est en construction j'pense que ça se mettra surtout en place par rp parce que j'ai pas l'impression d'être très clair dans mes paroles, mais il va essayer de créer une meilleure cohésion dans le groupe, limite de se rapprocher plus du gang (sans en être un)
J'espère que c'est assez clair mdr

Et pour Alaska j'ai déjà dit, mais du coup il risque d'être jaloux de Joanne, juste un peu, avant de comprendre que c'est con (et faudra que j'vois un lien pour Jojo)

Pour Louve, en effet j'pense qu'il va y avoir des trucs pas mal vu que quelqu'un a réussi à le toucher et c'est pas la belle blonde siffle Et en même temps, elle le rassure comme personne, elle lui apporte ce soutien dont il a besoin donc il voudra pas la perde, bref il va pas savoir comment être avec elle ça va être rigolo mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LA SUICIDE SQUAD Empty
MessageSujet: Re: LA SUICIDE SQUAD   LA SUICIDE SQUAD EmptyMar 8 Jan - 9:22

Bon les gurlz, j'ai tenté un truc, c'pas fou j'suis pas trop doué pour ça,mais j'vous envoie ça quand même :

LA SUICIDE SQUAD 1546935524-ezgif-1-d70ea18529cc

LA SUICIDE SQUAD 1546935526-ezgif-1-dcf6b155cf10
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LA SUICIDE SQUAD Empty
MessageSujet: Re: LA SUICIDE SQUAD   LA SUICIDE SQUAD EmptyMar 8 Jan - 9:45

Blblblblbl c'est trop bieeeeeeen hearty merci monsieur !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LA SUICIDE SQUAD Empty
MessageSujet: Re: LA SUICIDE SQUAD   LA SUICIDE SQUAD EmptyJeu 10 Jan - 0:15

C'est superbeee, j'ai vu j'ai directement mis sur mon profil !

@Alaska Jordan Dam' vient d'apprendre l'heureuse nouvelle à propos du baby hihi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


LA SUICIDE SQUAD Empty
MessageSujet: Re: LA SUICIDE SQUAD   LA SUICIDE SQUAD EmptyJeu 10 Jan - 16:11

Félicitations vous deux hearty
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LA SUICIDE SQUAD Empty
MessageSujet: Re: LA SUICIDE SQUAD   LA SUICIDE SQUAD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SUICIDE SQUAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M/F 4/5 - the vlog squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Jeux / Flood-
Sauter vers: