AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros Empty
MessageSujet: Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros   Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros EmptyLun 7 Jan - 21:45

Hello les loutres haa
@Madelaine Andersen @Dante De Luca

Donc nous voilà coincés tous les trois dans la laverie alors que la tempête se déchaîne face

Déjà Mads, sache que je suis pas ravi d'être bloqué avec toi et que ça va être électrique angry
Quelqu'un est volontaire pour commencer ?  Ça va être bien drôle, je le sens clap
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros Empty
MessageSujet: Re: Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros   Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros EmptyLun 7 Jan - 21:48

Coincé dans la laverie pourrait y avoir pire, cela dit si ça va être électrique, ça promet des étincelles hehe

J'pourrais essayer de commencer demain si vous voulez ? shy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros Empty
MessageSujet: Re: Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros   Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros EmptyLun 7 Jan - 22:20

Holà vous haa

T’inquiète Zeph je vais construire un tunnel pour me barrer loin de toi boude
Moi ça me va Dante shy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros Empty
MessageSujet: Re: Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros   Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros EmptyLun 7 Jan - 22:36

Gneugneu tongue
Ça me convient aussi hihi Par contre j'ai pas fait gaffe, ça se passe à un moment précis de la journée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros Empty
MessageSujet: Re: Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros   Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros EmptyMar 8 Jan - 16:09

Eh voilà les loutres haa
https://high-anxiety.forumactif.com/t1169-event-numero-3-stuck-in-the-laundry-madeleine-zephyros#18922

J'ai pas précisé quand ça se passe, j'imagine qu'on peut mettre ce qu'on veut think
Donc si vous avez une préférence hésitez pas hearty
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros Empty
MessageSujet: Re: Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros   Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros EmptyMar 8 Jan - 18:17

Oh c'est parfait ananas ananas Je bosse un peu et je réponds haa

J'ai pas de préférences non plus hearty
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros Empty
MessageSujet: Re: Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros   Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros EmptyDim 20 Jan - 0:23

je vous ajoute @Zachary Willis pour venir rajouter des problèmes siffle

je rappelle le contexte :" t’es bloqué à la laverie, la lumière grésille, les portes sont coincées et la tempête rugit derrière les vitres à peine isolées. T’es pas prêt de rentrer chez toi. "

have fun face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros Empty
MessageSujet: Re: Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros   Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros EmptyDim 20 Jan - 0:37

@Frida Leroy Trop gentil de venir nous rappeler dans quelles conditions atroces nous sommes séquestrés Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros 1344103977

@Zachary Willis T'as le sujet quelque part au-dessus, hésite pas à t'incruster hihi


Dernière édition par Zephyros Falcone le Dim 20 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros Empty
MessageSujet: Re: Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros   Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros EmptyDim 20 Jan - 0:38

je t'en prie mon canard, si je peux aider eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros Empty
MessageSujet: Re: Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros   Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros EmptyMar 22 Jan - 8:35

omg fallait que je tombe avec @madelaine andersen, alors que Zach ne l'a pas vu depuis un moment.
hinhin haa
je tente de poster un petit message ce matin encore.
moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros Empty
MessageSujet: Re: Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros   Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros EmptyMar 22 Jan - 8:47

Welcome dans notre prison Zachounet, tu vas t'amuser hehe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros Empty
MessageSujet: Re: Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros   Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros EmptyMar 22 Jan - 8:52

l'ambiance est sympa dans la laverie je vois haa
bon bah c'est posté !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros Empty
MessageSujet: Re: Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros   Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood intrigue - Madelaine, Dante, Zephyros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood d'intrigue (la meilleure team)
» flood d'intrigue (( freya, maxence, monroe ))
» Flood intrigue - Leith, Chanel, Harmony, Meme
» Flood intrigue - Fallon, Zeus, Kazu, Alaska
» - le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Jeux / Flood-
Sauter vers: