AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F 1/1 - fresh bruises

Aller en bas 
AuteurMessage

Maksy Orlyk
Maksy Orlyk
#Wanker

Zone ici depuis le :
02/04/2019

Graffitis :
318

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
aleks le grand méchant loup, zarina la furie

Avatar :
anton lisin

F 1/1 - fresh bruises Tumblr_pdf1lsFk5c1ueuiw4o1_400

âge :
tout juste 22 piges, bébé du groupe, même si t'as souvent l'impression d'être le plus vieux d'la bande

Côté coeur :
c'est l'bordel dans ta tête, dans ton coeur. y a scar qui t'obsède, mais qui t'rejette, tandis que t'essaies d'aimer luna comme avant

Boulot :
plombier parce qu'il faut bien survivre, batteur des far from the hesperides parce qu'il faut bien vivre

Réputation :
le skateur qui ouvre jamais sa gueule, le batteur dans l'groupe de sauvages. "est-ce qu'il a déjà porté un t-shirt de couleur une fois dans sa vie, ce mec ?!"

Adresse :
la vieille barraque dans l'sud que vous essayez de retaper

C'est la fucking vie :
F 1/1 - fresh bruises BaW6abAc_o
she was half human, half universe


Damn You !
RP:
Who's who:

F 1/1 - fresh bruises Empty
MessageSujet: F 1/1 - fresh bruises   F 1/1 - fresh bruises EmptySam 6 Avr - 18:59



Luna
Can you fix the broken ?

âge, lieu de naissance / La petite vingtaine (entre 21 et 23 ans) origines / Au choix, selon l'avatar job, niveau de vie / $$$$$, un petit boulot sans envergure pour t'payer un loyer et d'quoi bouffer. statut civil, orientation / Célibataire depuis quelques mois. Pourtant même si c'est toi qui l'a quitté, tu continues de lui tourner autour. Il est tout ce qui t'attire malgré ses défauts, malgré tout le mal qu'il te fait, sans même s'en rendre compte.  Enfin, célibataire. T'en es vraiment sure ? Parce que vous avez quand même sacrément l'air d'être à nouveau ensemble depuis peu... situation familiale / Des frères plus grands, un père dépassé par les événements, t'as jamais trop connu ta mère, partie trop tôt. traits de caractère / Grande gueule, bornée, jalouse, fière, démerde, affectueuse, hyperactive, bavarde, sociable, groupe / Dork autres infos La vie a pas été si dure avec toi, t'as eu d'la chance dans ton malheur. Ta mère est décédée quand t'étais encore toute jeune, te laissant avec tes frères et ton père. T'es devenue leur princesse, surprotégée, choyée. Mais toi, les princesses ça t'ennuyait, alors t'es devenue autre chose. Garçon manqué, tu t'es passionnée pour le skate, la mécanique et tous ces trucs que tes frères adoraient. T'as jamais eu besoin d'eux au final, mais t'aimes leur faire croire le contraire. Et puis au final, t'aimes bien savoir qu'il y a toujours quelqu'un qui veille sur toi d'une manière ou d'une autre. T'aimes aussi la musique de sauvages, l'une des premières groupies de Far From The Hesperides, c'est toi. Tu vendais même leurs t-shirts en fin de concerts, quand tu sortais encore avec leur batteur. suggestions d'avatars Charlotte Free ( hearty ), Ester Expósito, Charly Jordan, Sky Ferreira, Chloe Nørgaard, Emma Mackey, Billie Eilish, une blonde, châtain, ou cheveux colorés de préférence


- maksy orlyk
Ton univers est le sien. Le skate, la musique. Vous êtes les mêmes, mais si différents à la fois. Vous avez partagé un bout de votre adolescence, et puis quatorze mois d'amour. Luna, c'est un peu toi au féminin, si la vie t'avait épargné et c'est sûrement pour ça, que tu l'as aimée.
Et elle a aimé tout de toi en retour, malgré tes défauts. Mais le temps a rendu les choses trop difficile à accepter pour elle. T'étais pas assez investi, pas assez démonstratif, et quand elle tentait de te faire réagir en hurlant, tu restais là, passif comme toujours. Muré dans ton éternel silence. Il y a eu un temps, où vous étiez heureux. Mais ce temps-là est révolu. Elle a rompu et t'en as bavé. Elle aussi, parce qu'au fond, elle t'aimait toujours. Ça fait six mois, et elle est toujours dans les parages, jamais très loin. Parce que Far From The Hesperides, c'est son groupe préféré, celui sans qui elle peut plus vivre, celui qu'elle a vu naître et devenir ce qu'il est aujourd'hui. Et par habitude, par facilité aussi, tu retournes doucement vers elle. Tandis qu'elle se berce d'illusions, veut croire à votre histoire une nouvelle fois. Alors qu'au fond elle sait, que plus rien n'est comme avant. Que ton esprit s'en est allé dans les bras d'une autre, qui se refuse à toi. Elle est plus que le second choix à présent, mais jusqu'à quand elle va accepter ça ? Tandis que toi, t'essaies de l'aimer comme avant, de retrouver cette flamme qui a perdu de sa vigueur, mais qui est pourtant toujours là.
A vous voir aujourd'hui, tout est redevenu comme avant. Mais vous en avez jamais parlé, jamais mis de mots sur ce qu'il se passe. Tu sais qu'elle s'accroche à votre histoire, et toi t'essaies aussi. Mais t'ignores qu'elle est pas dupe, qu'elle sait que quelque chose cloche. Tu te rends pas compte du mal que tu lui fais et qu'elle s'inflige en restant avec toi.


- exigences
Hey you m j'vais tenter de faire simple, basique, pour reprendre les mots d'Orelsan hihi Luna est pas mal négociable ! Déjà les idées d'avatars sont là pour te donner une idée, mais tu choisis un peu la bouille que tu veux vivi même si une blondinette, ou les cheveux colorés, ça serait le top ange Pour le prénom par contre, on a utilisé Luna dans plusieurs rp, et ça serait quand même plus pratique qu'elle garde celui-là cute mais après, s'il te fait saigner des yeux à chaque fois que tu le vois, tu peux en changer, on s'adaptera, on est pas des tortionnaires siffle
Pour le reste, son histoire, son caractère, fais un peu comme tu l'sens. J'ai proposé des trucs, tu prends, tu jettes, as you wish ! Je la voyais pourtant avoir une vie pas trop merdique, mais bon, c'est pas non plus une obligation siffle Pour le caractère, tant que tu gardes l'aspect grande gueule, qu'on remarque, qui se laisse pas faire, le reste, fais comme tu l'sens cutie
Et enfin les choses moins négociables... il faut qu'elle soit passionnée de skate et de metal, metalcore et surtout du groupe de Maksy. C'est assez importants ces points-là. Pareil pour le lien, il est pas négociable, logique, enfin, on peut le bidouiller un peu ensemble, mais pas en changer le fond, sinon ça n'aurait plus aucun sens ga mdr A savoir que niveau évolution, je vois plutôt quelque chose qui va tirer vers le dramatique. Qui finira pas forcément très bien TT
Voilà, j'pense que j'ai un peu tout dit, donc si t'es intéressé.e, viens vite nous rejoindre ! Ma boîte à mp est grande ouverte. Et puis avant que je m'arrête, j'rajoute juste qu'avec Luna, t'as déjà quelques liens qui arrivent d'office avec les membres du groupe et les gens qui gravitent autour m genre @Asher Lynch, @Zarina Saatchi, @Scarlett Langdon, ... Et tu peux même coupler ce pl à un autre, si tu en trouves un, qui peut être complémentaire à celui-ci vivi Alors hésite plus une seconde et rejoins la belle famille qu'est HAS, promis, on prendra soin de toi cute



Dernière édition par Maksy Orlyk le Sam 12 Oct - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
F 1/1 - fresh bruises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: The random monsters-
Sauter vers: