AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 F 1/1 jeux d'enfants

Aller en bas 
AuteurMessage

Archibald Mariano
Archibald Mariano
#Wanker

Zone ici depuis le :
14/05/2019

Graffitis :
98

Pseudo :
paupdoesstuff

multicompte :
.

Avatar :
J.O'Connell

âge :
30 ans

Côté coeur :
Pas la tête à y penser.

Boulot :
journaliste indépendant

Réputation :
le petit riche - le taré qui a assassiné sa meuf - le mec sympa de loin

Adresse :
/

C'est la fucking vie :
F 1/1 jeux d'enfants OriginalOnce I was thirty years old

my story got told
I was writing about everything, I saw before me
Once I was thirty years old.

F 1/1 jeux d'enfants OriginalOnce i was thirty years old

Soon I'll be forty years old, my articles have been sold
I've traveled around the world and I'll still broken
Soon I'll be forty years old...


F 1/1 jeux d'enfants Empty
MessageSujet: F 1/1 jeux d'enfants   F 1/1 jeux d'enfants EmptyMer 29 Mai - 11:37



Zelda Mariano
If everything really does get better, the way everyone claims, then happiness should be graphable. But that's crap, because better isn't quantifiable.


âge, lieu de naissance / 23 ans, dès lors qu'elle a su que c'était une fille, la mère Mariano a tout prévu pour accoucher à Montgomery en Arizona. Oui tout comme Zelda Sayre devenue Zelda Fitzgerald. Fanatique ? Totalement.  origines / Elle n'a que des origines américaines et elle est de nationalité Américaine. job, niveau de vie / $$$$$, au choix. statut civil, orientation / au choix. situation familiale / Zelda Mariano est née dans une famille riche, mais un peu tarée. Sa mère était une ancienne reporter, très connue dans le monde journalistique, mais dès qu'elle a eu un enfant (Archie) elle a très vite laissé tomber son boulot et a pris le rôle de la digne mère au foyer. Elle s'est oubliée elle-même et n'a maintenant plus toute sa tête. Pour le père c'est une autre histoire. Ayant été énormément déçu par son fils, il attendait beaucoup de Zelda. A vous de voir si ça a marché ou non? traits de caractère / Niveau caractère je l'imaginais bien être bien sous tout rapport vis-à-vis de sa famille. Elle ne fait pas de vague. Présente une image impeccable, mais par derrière c'est tout le contraire. C'est une jeune femme remplie de surprises. Mes inspirations lorsque j'ai pensé à ce personnage ? Sun dans Sense8, Serena dans Gossip Girl, Lane dans Gilmore Girls. groupe / Dork ou Jerk. autres infos  Mariano,  nom réputé dans l'industrie automobile. Leur père est l'un des actionnaires principaux du groupe General Motors, producteurs des marques : Chevrolet, Opell-Vauxhall ou encore Cadillac... Bien que leur mère soit rentré dans les normes des nouveaux riches, bien qu'elle est adoptée le comportement d'une femme au foyer, Archie rappelle souvent à sa petite soeur Zelda qu'avant d'être enfermée dans cette prison dorée, sa mère était une grande reporter de terrain. C'est leur mère qui a choisi les prénoms deux enfants. Le choix de Zelda c'est pour la référence à la femme de Scott Fitzgerald. suggestions d'avatars Katherine Langford, Katie Stevens, Kathryn Prescott, Maddie Hasson...


- archie mariano
Pour Archie, sa soeur c'est une grande partie de sa vie. Malgré le fait qu'à sa naissance, cela n'a pas été la grande joie pour lui, il n'ose imaginer une vie sans elle. C'est sa petite bouffée d'air frais. Elle sait y faire avec lui. Elle sait parfaitement comment il fonctionne et vice et versa. Il est très protecteur envers elle et très taquin. Ils adorent se mettre au défi tout les deux. Ça en devient parfois obsessionnel... Depuis son retour il n'a pas encore eu l'occasion de discuter avec sa jeune soeur et il sait déjà qu'il va devoir ramer sur bien des points.


- exigences
Bonjour ,bonsoir  I love you  I love you . Si tu es là c'est parce que tu as lu mon petit PL  couettes  ! Ouais je suis plutôt contente! J'espère que je ne vais pas te faire fuir alors... tu es presque à la moitié du chemin ce serait trop bête de s'arrêter! ange  I love you Je suis pas une personne trop embêtante... sauf peut-être pour le Pseudo : je tiens énormément à ce prénom de Zelda au vu de l'historique de la mère et pour le nom de famille, malheureusement tu ne peux pas trop le changer, sauf si tu m'explique la raison du pourquoi du comment !  Razz  :hunhun:  Pour l'Histoire : les seuls points à prendre en compte sont ceux évoqués dans la présentation sinon c'est assez libre. L'Évolution du lien : eh bien c'est une relation frère/soeur qui ont vécu dans un univers assez spécial. Ils ont aimé se taquiner, se défier et parfois cela pu même aller parfois très loin... jusqu'à même faire souffrir l'autre. C'est un peu de famille, aller trop loin. Ce qu'il faut savoir c'est qu'Eve, la petite-amie d'Archie, tuée par leur mère était aussi la meilleure amie de Zelda. Lorsqu'Archie s'est fait arrêté pour son meurtre, Zelda était effondrée et lorsqu'elle a appris que c'était sa mère l'assassin d'Eve elle n'en a pas cru un mot... Sa mère a été internée, son frère a préféré fuir la ville et elle, elle est restée toute seule avec son père... à faire semblant, à essayer de redorer l'image des Mariano... J'ai pleins d'idées pour ce petit lien et j'ai vraiment hâte de le jouer avec toi peut-être  hinhin   Pour  l'Activité & orthographe : A ce sujet du moment que nos rps avancent franchement tu as le droit de continuer la vie que tu mène. Pour l'orthographe eh bien je ne suis pas intransigeante non plus. On fait tous des erreurs faut juste faire attention Wink Puis bonpatron/Scribens/Pages/Antidote ou encore même Word sont nos amis Wink Un dernier mot ? : ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


F 1/1 jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: F 1/1 jeux d'enfants   F 1/1 jeux d'enfants EmptyMar 11 Juin - 12:42

c'est le moment de créer des problèmes hihi
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Mariano
Archibald Mariano
#Wanker

Zone ici depuis le :
14/05/2019

Graffitis :
98

Pseudo :
paupdoesstuff

multicompte :
.

Avatar :
J.O'Connell

âge :
30 ans

Côté coeur :
Pas la tête à y penser.

Boulot :
journaliste indépendant

Réputation :
le petit riche - le taré qui a assassiné sa meuf - le mec sympa de loin

Adresse :
/

C'est la fucking vie :
F 1/1 jeux d'enfants OriginalOnce I was thirty years old

my story got told
I was writing about everything, I saw before me
Once I was thirty years old.

F 1/1 jeux d'enfants OriginalOnce i was thirty years old

Soon I'll be forty years old, my articles have been sold
I've traveled around the world and I'll still broken
Soon I'll be forty years old...


F 1/1 jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: F 1/1 jeux d'enfants   F 1/1 jeux d'enfants EmptyMar 11 Juin - 15:23

han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han han


Oh ouiiiiiiiii pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas

Le Cafard
Le Cafard
Ambitchious

Zone ici depuis le :
20/07/2018

Graffitis :
520

multicompte :
pt'êtes bien

Avatar :
la tristitude

F 1/1 jeux d'enfants 62c9e9d7df304dbd6cc0caaa7b2c3aff

âge :
qu'est ce que ça peut te foutre?

Côté coeur :
bim bam boum

Boulot :
balance. meilleur ami des flics, bête noire du quartier. le mec qui sait tout de tes petits secrets.

Réputation :
la sale fouine

Adresse :
partout


Damn You !
RP:
Who's who:

F 1/1 jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: F 1/1 jeux d'enfants   F 1/1 jeux d'enfants EmptyLun 15 Juil - 9:23

prélien remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://high-anxiety.forumactif.com

Contenu sponsorisé



F 1/1 jeux d'enfants Empty
MessageSujet: Re: F 1/1 jeux d'enfants   F 1/1 jeux d'enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F 1/1 jeux d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: The Kids aren't all right-
Sauter vers: