AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées

Partagez
 

 F 1/1 – can’t be tamed

Aller en bas 
AuteurMessage

Damian Decker
Damian Decker
#Wanker

Zone ici depuis le :
21/05/2019

Graffitis :
597

Pseudo :
merricup

multicompte :
marty le clebs dévoué, esha la fauve enragée & aiden le chanteur affirmé

Avatar :
noah centineo

F 1/1 – can’t be tamed What-do-you-do-with-all-your-art-stare-at-1832729

âge :
vingt-trois années, courte existence qui lui paraît pourtant comme une éternité.

Côté coeur :
cœur (presque) inaccessible, âme esseulée qui se complaît dans la solitude malgré les regards qui peuvent se poser sur lui.

Boulot :
rien de prestigieux, même si il a monté en grade et que certains tueraient pour avoir sa place mais voilà, plus que barman, il est désormais reponsable des employés au Foxy's ; rien que ça.

Réputation :
plus vraiment derrière le louveteau Salenko, il commence à se faire une réputation dans le business suspect d'un certain stripclub. le dessinateur au carnet, le type trop calme, puis trop explosif.

Adresse :
north, lodgings, #015.


F 1/1 – can’t be tamed Empty
MessageSujet: F 1/1 – can’t be tamed   F 1/1 – can’t be tamed EmptyJeu 20 Juin - 20:50



Raquel nom
here comes a hurricane, trouble is her middle name


âge, lieu de naissance / Elle est née ici, à Canaryville, elle n’a jamais été ailleurs. Dix-huit ans, elle s’approche doucement des dix-neuf. origines / Sa mère est à moitié colombienne, le reste c’est juste de l’américain, de l’anglais, de l’irlandais, on sait pas trop. job, niveau de vie / $$$$$, sa mère est infirmière à la clinique, elle elle trime encore au lycée, bientôt plus pour longtemps. Elle a un petit job à côté, pour économiser ; faisant croire que c’est pour l’université alors que c’est plus pour s’approvisionner en coke et en herbe chez les Hellhounds. statut civil, orientation / Hétérosexuelle, bisexuelle, homosexuelle, autre, célibataire, amoureuse, en couple, tout est au choix. situation familiale / Elle a deux frères, enfin demi-frères, vu qu’il n’y a que Maman qui les lie biologiquement, n’ayant pas le même père. Le plus jeune a 12 ans, et l’aîné, Damian, a vingt-trois ans et ne la lâche plus d’une semelle. Grand-mère maternelle habite dans le coin. Elle vit encore chez sa mère, avec son beau-père qu’elle ne supporte plus, qui lui donne envie de fuguer, souvent, même si avec la génitrice ça se passe pourtant bien. Elle voit son père de temps en temps, mais avec lui aussi c’est compliqué, parfois. traits de caractère / Ambitieuse, téméraire, franche, chaleureuse, drôle, sarcastique, têtue, serviable quand elle le veut, rebelle, trompe-la-mort, attentionnée selon les personnes, énergique, intelligente, parfois agressive, irrévérencieuse. groupe / #Jerk. autres infos Ça se passe mal à la maison à cause du beau-père, à définir pour quelle(s) raison(s) exactement. Concrètement, c’est une rebelle qui s’ennuie dans sa vie. Alors elle relève n’importe quel défi, carbure à l’adrénaline et n’a pas peur de se fourrer dans des plans merdiques. Elle joue la fille studieuse devant sa famille et des connaissances, mais elle se drogue depuis un moment déjà à cause de ses mauvaises fréquentations, au lycée ou ailleurs ; cocaïne et joints, principalement. Son père biologique se droguait aussi à l’époque, à voir si c’est encore le cas ou non.


- Damian Decker
Quand elle était petite, c’était un peu tendu entre eux, il semblait prendre ses distances avec elle même si elle ne s’en rendait pas forcément compte vu son âge. Puis ça s’est arrangé, et dans l’ensemble ils se sont toujours bien entendus, malgré les disputes et les bagarres entre frère et sœur auxquelles ils n’ont guère échappé. Elle l’adore Dami, sauf que plus il grandit, plus il devient chiant avec elle. Avant il la laissait tranquille, maintenant c’est « fais pas ci, fais pas ça », les leçons de morale, « faut bien travailler à l’école » – bref, l’archétype du frère aîné protecteur. Et c’est encore pire maintenant qu’il sait qu’elle se drogue ; il la surveille tout le temps, la suit quand elle n’est pas à la maison, fouine dans ses affaires, bref. Et ça commence à lui taper sur le système, même si elle sait que ça part d’une bonne intention, elle veut juste qu’il lui fiche la paix.


- The Strays
Elle traîne avec ce gang depuis pas mal de temps déjà. Avec eux elle peut être qui elle est vraiment, pas besoin de jouer les filles modèles comme au lycée. C’est avec eux qu’elle a commencé à se droguer, à boire, à faire la fête, ou pas, c’est au choix ; mais en tout cas, c’est là qu’elle continue de sombrer. Elle n’a pas la vie aussi difficile que certains, mais la situation à la maison lui donne tous les droits de rester là, à squatter avec eux à l’Arcade Trailer Park. Elle s’entend bien avec la plupart, elle s’est faite une petite place dans cette bande, et elle est prête à faire ses preuves pour s’intégrer entièrement.


- exigences
Salut toi ! Déjà merci mille fois de t’intéresser à mon petit pré-lien, promis je fais vite hearty

– Pour le prénom, c’est complètement au choix. J’ai proposé Raquel pour le côté latino maternel (comme Damian) mais ça peut être changé vu que je me suis arrangée pour ne pas utiliser de prénom dans ma fiche ou dans mes RP. Le nom c’est pareil, vu qu’elle n’a pas le même père que Dam, son patronyme est libre.
– Pour l’avatar j’ai proposé Hailee Steinfeld qui, à mon sens, match très bien avec l’idée du personnage que je me fais. J’ai pensé à Victoria Moroles aussi, ou à la limite Madison Beer. En vrai je ne suis pas particulièrement difficile, si t’as d’autres idées qui correspondent avec l’âge et les origines (faut éviter les blondes, entre autres) n’hésite pas !
– Pour les origines paternelles c’est complètement libre aussi !
– Pour l’histoire, y’a la fiche de Dami juste ici, qui retrace plus ou moins la story de la famille. Faut qu’elle ait une bonne raison de squatter le gang des Strays qui n’accueillent que des jeunes chez qui ça merde à la maison (leurs pré-liens sont ici, si tu veux en savoir davantage sur eux). Pour la frangine, j’ai imaginé un truc avec son beau-père, ça peut être n’importe quoi, puisque Dam n’habite plus avec elle il n’est pas au courant, donc libre à toi d’imaginer ce qui lui donnerait envie de se barrer de chez elle. Y’a moyen que ça merde chez son père biologique aussi, chez qui elle va certains week-ends. Bref, si t’as besoin d’idées ou si t’as des questions par rapport à tout ça parce que je ne suis pas claire, n’hésite pas à me contacter !

Je pense avoir fait le tour ! Sache que t’as plein de liens qui t’attendent avec ce pré-lien, Raquel c’est une rebelle dans l’âme et elle est en train de se foutre dans des merdes pas possibles à Canaryville, avec des histoires de drogue et de gang, donc si tu cherches du drama et de l’action, c’est par ici que ça se passe cutie
HAS n’attend plus que toi, viens, je t’assure, on est super bien ici miam

Revenir en haut Aller en bas
 
F 1/1 – can’t be tamed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: The Kids aren't all right-
Sauter vers: