AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1)

Aller en bas 
AuteurMessage

Le Cafard
Le Cafard
Ambitchious

Zone ici depuis le :
20/07/2018

Graffitis :
520

multicompte :
pt'êtes bien

Avatar :
la tristitude

RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1) 62c9e9d7df304dbd6cc0caaa7b2c3aff

âge :
qu'est ce que ça peut te foutre?

Côté coeur :
bim bam boum

Boulot :
balance. meilleur ami des flics, bête noire du quartier. le mec qui sait tout de tes petits secrets.

Réputation :
la sale fouine

Adresse :
partout


Damn You !
RP:
Who's who:

RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1) Empty
MessageSujet: RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1)   RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1) EmptyDim 8 Sep - 1:08



réveil difficile
mais qu'est-ce que c'est que ce délire ?

@Barbara McGee, @Nikolai Czarnecki, @Inez Arellano
Vous venez de vous réveiller sur le toit d’un immeuble d’une dizaine d’étages en compagnie de parfaites inconnues... votre dernier souvenir : la fête qui battait son plein à la discothèque. Puis, de l'agitation, et... plus rien.
La cerise sur le gâteau, c’est que la porte vous permettant de descendre est bloquée ; vous voilà coincées à plusieurs centaines de mètres du sol. Comment allez-vous faire pour sortir de là ?

Qu'est-ce qui a bien pu se passer lors de cette soirée ? Pourquoi avez-vous fait un tel blackout ? Comment est-ce que vous avez atterri dans un lieu pareil et dans une telle situation ? Vous en avez aucune idée. Mais il va bien falloir vous ressaisir pour retrouver votre chemin !

Rappel des règles :
– Pas de posts de plus de 500 mots, pour éviter les ralentissements dans les réponses
– Prévenez rapidement si vous ne pouvez pas répondre dans les jours qui suivent, pour ne pas bloquer inutilement des personnages
– Pas de prises d’actions à la place des autres personnages sans demander la permission à l’autre joueur (sait-on jamais)
– Et surtout : have fun !




Dernière édition par Le Cafard le Ven 8 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://high-anxiety.forumactif.com

Anonymous
Invité
Invité


RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1) Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1)   RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1) EmptySam 14 Sep - 17:16

intrigue ★ réveil difficile
@Bailey Gallagher @Inez Arellano



Putaaaaaaaaain mon crâââââââne... qu'est-ce que c'est que c'délire, là ? J'pige pas, j'ai grave mal, comme si j'm'étais pris un méga coup ou j'sais pas quoi... J'met un sacré bout de temps avant d'émerger, d'arrêter de grogner et de marmoner... et surtout avant de me rendre compte que j'suis sur le sol. J'suis sur le bitume, là ? Non mais sérieux, il s'passe quoi ? J'me redresse doucement dans une belle grimace, en me tenant le crane d'une main et en me poussant du sol de la seconde. Il fait déjà jour. Le dernier truc donc j'me souviens, pourtant, c'est que j'faisais la fête en boite. Et il faisait nuit. Bordel, j'me suis tant torché la gueule que ça ? Non mais ça devient grave, là...

Bon, allez, du calme, on s'en tape de tout ça. Pour l'instant faut analyser ce qu'il se trame maintenant. Bon... j'suis où, déjà ? ...et toujours ce mal de crâne, merde... Allez, focus, barbz, focus. Mmh. On dirait genre le toit d'un immeuble. Qu'est-ce que je peux foutre sur le toit d'un immeuble, moi ? Oh- mon téléphone, ou il est ? Un peu précipitemment, j'fouille un peu toutes mes poches, avant de le sentir dans l'une d'elle. Bordel le soulagement. J'le sors, en m'disant que j'pourrais peut-être en savoir plus grâce à lui, mais... « bah voyons, plus d'batterie... » je souffle dans un murmure, un poil agacée. Mmh. Bon. Bah écoute, tant pis, faut juste que j'me casse. J'ignore toutes mes douleurs, et je fonce vers la porte de sortie que je pousse... sans qu'elle ne bouge. Ah. Fallait peut-être tirer. Du coup, je tire... mais pas de réaction non plus ? « sérieux ?! » j'essaie encore, je force, je m'énerve, je râle, mais rien y fait... ok... donc... j'suis coincée... en haut d'un immeuble... toute seule... sans téléph-

Ah, mais j'suis pas toute seule ! La bas ! Y'a deux meufs ! Putain le soulagement ! Ah non parce que là clairement toute seule dans une galère pareille j'aurais fondu en larmes ! sans trop réfléchir, je fonce vers elles. Pas étonnant que je les avait pas vu, j'étais carrément à l'opposé. J'm'accroupie et les regarde une seconde. Je les connais pas du tout, aucun souvenir d'elles. Vraiment encore plus chelou, c't'affaire. « on se réveeeeeeille ! le soleil brille les oiseaux chaaaaante » je tente au hasard avec maladresse, en les secouant par l'épaule. « me laissez pas toutes seules dans la meeeerde..... » cette fois, c'est carrément les dents serrées et d'un ton assez jaune que j'ajoute ça, en priant un peu qu'elles soient pas dans le coma ou j'sais pas quoi. Ca, ça serait vraiment le pompon.



(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas

Inez Arellano
Inez Arellano
#Jerk

Zone ici depuis le :
13/06/2019

Graffitis :
128

Pseudo :
mazikeen

multicompte :
maddox & ella

Avatar :
lindsey morgan

RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1) Tumblr_inline_nmasmmonaE1sccn28

âge :
vingt-huit ans

Côté coeur :
célibataire, la société voudrait qu'elle se pose avant ses trente ans

Boulot :
agent de la DEA, pour faire plaisir à papa. elle ferme fréquemment les yeux sur certaines affaires, en échange d'enveloppes bien remplies

Réputation :
tout dépend de qui la note

Adresse :
south, living district


RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1) Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1)   RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1) EmptyMer 18 Sep - 18:57


intrigue ★ réveil difficile

Inez émergea en sentant le béton froid et dur contre son dos, lui offrant une douleur lancinante. Elle n’était pas dans son lit, elle n’était même pas chez elle. Ses paupières papillonnèrent quelques instants, le temps que ses sens soient de nouveau en alerte, et elle finit par apercevoir une silhouette penchée sur elle. Les premiers rayons du soleil l’éblouissaient, et Inez ne vit pas tout de suite le visage de la jeune femme au-dessus d’elle. Elle vit surtout ses longs cheveux roux et l’expression paniquée sur son visage. Instinctivement, sa main glissa contre sa hanche. Son arme était toujours là. Inez se redressa lentement et tourna la tête, observant l’endroit où elle se trouvait. Un putain de toit. Elle ne se souvenait pas du tout d’être montée là-haut. Elle tourna la tête de l’autre côté, et vit une autre jeune femme, que la rousse tentait de réveiller aussi. « Qui êtes-vous ? » demanda-t-elle en se remettant debout sur ses deux pieds, bien que se sentant un peu fiévreuse. Très vite, Inez tenta de se remémorer sa journée de la veille. Elle avait eu une intervention au Heaven Club, la discothèque du coin dans laquelle la drogue circulait plus vite que l’éclair. Mais rien d’autre, aucun autre souvenir. Inez tâta ses poches à la recherche de son portable, sans le trouver. Elle oublia un instant les deux jeunes femmes, et commença à avancer sur le toit. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle cherchait ; un indice, une issue de secours, n’importe quoi. A son tour, elle tenta d’ouvrir la porte de sortie, en vain. Soit l’une d’elle avait les clés, soit quelqu’un les avait enfermées volontairement. Inez revint sur ses pas, retournant auprès des deux autres filles. « Vous vous rappelez de quelque chose ? » Inez ne paniquait pas vraiment, trop habituée à garder son sang-froid. Elle avait été droguée à son insu, et ça semblait être le cas aussi des deux filles. Le plus important était de trouver un moyen de regagner le rez-de-chaussée.


Revenir en haut Aller en bas

Le Cafard
Le Cafard
Ambitchious

Zone ici depuis le :
20/07/2018

Graffitis :
520

multicompte :
pt'êtes bien

Avatar :
la tristitude

RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1) 62c9e9d7df304dbd6cc0caaa7b2c3aff

âge :
qu'est ce que ça peut te foutre?

Côté coeur :
bim bam boum

Boulot :
balance. meilleur ami des flics, bête noire du quartier. le mec qui sait tout de tes petits secrets.

Réputation :
la sale fouine

Adresse :
partout


Damn You !
RP:
Who's who:

RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1) Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1)   RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1) EmptyVen 8 Nov - 18:21




Bailey ayant été supprimée et Barbara étant en pause, Le Cafard a décidé, dans son humble générosité, de rajouter une nouvelle tête à la fête. Lui aussi sur le toit, c'est caché derrière des éléments de ventilation que @Nikolai Czarnecki finit par se réveiller, se retrouvant dès lors bloqué avec les demoiselles en haut de l'immeuble.
Bienvenue dans l'aventure hihi

(Au vu de l'absence de @Barbara McGee, les deux autres joueurs sont libres d'avancer sans l'attendre.)


Revenir en haut Aller en bas
https://high-anxiety.forumactif.com

Contenu sponsorisé



RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1) Empty
MessageSujet: Re: RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1)   RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP intrigue / réveil difficile (groupe n°1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP intrigue / réveil difficile (groupe n°3 2.0)
» RP intrigue / réveil difficile (groupe n°4)
» flood d'intrigue (la meilleure team)
» Intrigue générale et inscriptions / le retour
» flood d'intrigue (( freya, maxence, monroe ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Living District-
Sauter vers: