AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 something's on my mind, always in my head space (aura)

Aller en bas 
AuteurMessage

Misha Salenko
Misha Salenko
#Asshole

Zone ici depuis le :
08/09/2019

Graffitis :
332

Pseudo :
scarecrow.

multicompte :
Stanislas

Avatar :
Dacre Montgomery

Sometimes, you're a stranger in my bed

âge :
vingt-six années (19/03)

Côté coeur :
célibataire

Boulot :
compte les sous du In-n-Out, blanchit ceux des Hellhounds.

Réputation :
Le loup planqué. Le frère Salenko, le réservé. Celui qui se retrouve à assumer la place du mâle alpha, de son frère brisé.

Adresse :
East, #583

C'est la fucking vie :
aura, jun, ciprian, lawrence, esha, aleksei + dmitry

something's on my mind, always in my head space (aura) W6a9cIu

Won't go down, never gonna quit
Don't turn back cause I got your six


Damn You !
RP:
Who's who:

something's on my mind, always in my head space (aura) Empty
MessageSujet: something's on my mind, always in my head space (aura)   something's on my mind, always in my head space (aura) EmptySam 14 Sep - 23:37

couverture

Something's on my mind, always in my head space

Il y a quelque chose. Quelque chose qui te donne envie de hurler. Le besoin, la nécessité, d’occuper autrement tes pensées.
Mais, tu ne peux pas.
Il faut que tu termines ça. Il faut que tu finisses d’organiser, de ranger, de trier. Mettre de l’ordre, dans absolument tout.
T’as passé une partie de ta soirée à compter les sous du In-n-Out. T’as passé l’autre à réfléchir sur comment tu allais réussir à proprement blanchir l’argent que la drogue vous rapportait. Tu te demandais si la boutique serait toujours suffisante. S’il ne fallait pas étendre le truc, ou si c’était un faux-pas.
Et puis, finalement, il y a ce message. L’un des vôtres qui s’est fait coincer. L’un des vôtres qui s’est fait pincer en train de foutre sur la gueule à un mec alcoolisé. Dealer à moitié demeuré qui s’est fait ramasser avec sa came.
Tu n’es pas parvenu à retenir un juron, alors que ton poing venait violemment s’abattre sur ton bureau. Putain. Tu n’es pas du genre à t’énerver, pourtant, non ? Il est où, le Misha calme, réfléchi ?
Ce n’était rien, non ? Juste un abruti. Juste un mec qui dérape. Juste …
Pourquoi est-ce que tu dois gérer ça ? Pourquoi est-ce que tu dois gérer des idiots inconscients, trop sûrs d’eux, qui passent leur temps à faire des conneries ?
Pourquoi est-ce que tu ne peux pas appeler Aleksei – pourquoi est-ce que ce n’est pas lui qu’on contacte, tout simplement – pour régler ce genre de moment ? Tu te surprends à lui en vouloir. Tu lui en veux de se laisser abattre, de rester terré au fond de son putain de fauteuil, sans oser se montrer. Tu en voulais à Dmi de s’être, une fois de plus, laissé aller à jouer au con. Tu t’en voulais de ne pas réussir à gérer tout ça. De ne pas réussir à dire stop, de ne pas savoir comment t’en sortir, de ne pas savoir comment vous en sortir.

Qu’est-ce que tu es supposé lui dire, à l’autre idiot ? Comment est-ce que tu es supposé lui faire comprendre qu’il a intérêt à se calmer, tant pour le bien du clan que le sien ? Rien que t’imaginer dire « Tu arrêtes, maintenant. » te donne l’impression d’être un louveteau paumé dans une vaine quête d’autorité.

Alors, sans même t’en rendre compte, tes doigts ont pianoté sur ton portable, pour finalement cliquer sur le téléphone à côté du nom d’Aura – véritable demoiselle perdue au milieu de quelques contacts déguisés. « Aura … ? J’suis au QG et … J’crois que j’ai besoin de toi, là … » lâches-tu, avant de raccrocher. Tu regardes ta montre, un instant, pour constater que tu l’avais probablement dérangée – peut-être que tu n’avais tout simplement pas fait attention à sa voix possiblement endormie. Tu soupires. Tes doigts viennent s’emmêler dans tes cheveux, perturbant l’ordre de ta mèche blonde. Tu suffoques, presque. Tu étouffes, paumé dans cette vie qui n’est pas la tienne. Coincé dans cette usine désaffectée, bloqué par les responsabilités que tu n’avais jamais demandées.
Et si la cigarette que tu glisses entre tes lèvres tente de te distraire, tes prunelles brillantes ne trompent personne : tu es à deux doigts de pleurer, usé par la fatigue et le sentiment de malaise profond, omniprésent, qui te tire inexorablement vers le bas.

Revenir en haut Aller en bas

Aura Flores
Aura Flores
#Asshole

Zone ici depuis le :
30/08/2019

Graffitis :
170

Pseudo :
ashli

multicompte :
la vee nationale

Avatar :
emeraude toubia

something's on my mind, always in my head space (aura) Tumblr_pp5533PcfV1rk3ieao2_540

âge :
vingt huit années lentement égrainées qu'aura traîne ses jolis souliers dans l'coin.

Côté coeur :
cœur dont on ne l'a jamais dépossédée jusqu'à présent, elle ne bat des cils que quand elle a un but bien précis à atteindre.

Boulot :
celle qui observe, vilement tapie dans l'ombre, une louve parmi les loups qui sait quand accorder sa confiance. la recruteuse de cette foutue meute.

Réputation :
vipère au regard d'acier qui sait quand tu mens, avant même que tu n'ouvres la bouche. gamine trop souvent trimbalée, qu'aujourd'hui plus rien n'peut acheter.

Adresse :
uc

C'est la fucking vie :
something's on my mind, always in my head space (aura) Tumblr_oq7jag802q1tuaz2oo1_400


something's on my mind, always in my head space (aura) Empty
MessageSujet: Re: something's on my mind, always in my head space (aura)   something's on my mind, always in my head space (aura) EmptyLun 21 Oct - 12:06

something's on my mind, always in my head space
EXORDIUM.
Ces derniers jours, Aura a l'impression que son crâne fait office de circuit, sur lequel ses pensées n'arrêtent pas de repasser en boucle, encore, et encore. Elle n'est pas très attentive, elle n'arrive pas à se concentrer. Ça ne lui ressemble pas, mais faut dire qu'elle a tellement de points sur lesquels elle devrait s'attarder, qu'personne peut vraiment l'en blâmer. C'est l'état d'Aleks qui la préoccupe, et qui la noie sous l'inquiétude et la colère. Puis il y a tout l'reste, tout ce dont il faut s'occuper dans la meute pendant qu'le grand méchant loup hurle et panse ses blessures, caché dans sa tanière. C'est comme essayer d'empêcher un bateau dont la coque est trouée, de couler. C'est Misha et elle qui sortent les rames et les sceaux, tout en sentant le niveau de l'eau monter inévitablement. C'est pas vraiment l'rôle de la brune, faut s'le dire. C'était pas ce qui était prévu, ce qu'elle avait accepté de prendre en charge quand elle était devenue la recruteuse de la meute. Et pourtant, même si elle avait conscience de ne pas porter l'foutu nom des Salenko, elle ne pouvait pas se contenter de les regarder couler. Qu'elle le veuille ou non, la meute était aussi son clan, sa famille. Aura avait été aux côtés des frères dès les premiers jours, la vipère enroulée autour d'la patte du grand méchant loup, jamais mise en avant, mais toujours prête à s'abattre sur sa proie. Le gang autrefois prospère s'affaiblissait de plus en plus, parce que, contrairement à l'Hydre, couper la tête de la meute, et il n'en repoussera pas deux. Ce n'était pourtant pas faute d'essayer.

La brune ne sait pas vraiment si c'est par amitié, loyauté, ou simplement parce qu'elle a de la peine pour ce pauvre Misha qui doit supporter l'poids incommensurable de la meute sur ses frêles épaules, mais elle n'a pas une seconde d'hésitation en entendant l'ton de sa voix. Il est plutôt rare qu'il lui demande de l'aide. Habituellement, elle se propose d'elle-même. Elle comprend donc bien vite que quelque chose cloche, et abandonne ce qu'elle est en train de faire. Désolée, il faut vraiment que j'y aille, elle lâche en se retournant vers Jemma, sa mère d'accueil depuis presque vingt ans bientôt. Aura lui avait promit un repas en famille, le premier depuis une éternité. Il n'aurait finalement pas lieu, et ça serait sa faute. Pourtant, personne ne sembla en faire fi. Elle eu droit à quelques remarques, sur l'homme pour qui elle les abandonnait sans arrêt. Si seulement ils savaient. Elle se contente de lever les yeux au ciel pour entretenir le mystère, d'attraper son sac, et de s'envoler aussi vite qu'elle a débarqué une heure plus tôt. La brune le sait, elle le sent. La meute est fragile ces derniers temps. La fatigue, la peur, la colère, la frustration, toutes ces putains d'émotions s'sont accumulés, et n'en résultent que des tensions. Misha et elles sont les seuls qui tentent maladroitement d'recoller les fissures, de souder les liens et d'apaiser la haine, tandis qu'Aleks se lamente et que Dmitry se voile la face. Aura, elle a toujours eu ça en elle. Ses épaules ploient, mais ne faiblissent pas, du moins, pas pour l'instant. C'n'est pas le cas du second Salenko, le plus secret. Pas besoin d'être détective pour remarquer la fatigue sur son expression usée. Elle le voit à l'instant même où elle pose le pied dans son bureau. Comment tu vas ? elle demande sans vraiment attendre de réponse, peut-être parce qu'elle la connaît déjà. Elle s'éclaircit la gorge, tout en s'asseyant en face de lui. Qu'est ce qu'ils ont fait, encore ? Elle se doute bien que le problème vient d'un petit merdeux, des Strays, ou pourquoi pas même de Dmitry. Et tout en contemplant la fatigue sur le visage de son ami, la brune s'demande combien de temps encore ils pourront garder l'navire à flot.


Revenir en haut Aller en bas

Misha Salenko
Misha Salenko
#Asshole

Zone ici depuis le :
08/09/2019

Graffitis :
332

Pseudo :
scarecrow.

multicompte :
Stanislas

Avatar :
Dacre Montgomery

Sometimes, you're a stranger in my bed

âge :
vingt-six années (19/03)

Côté coeur :
célibataire

Boulot :
compte les sous du In-n-Out, blanchit ceux des Hellhounds.

Réputation :
Le loup planqué. Le frère Salenko, le réservé. Celui qui se retrouve à assumer la place du mâle alpha, de son frère brisé.

Adresse :
East, #583

C'est la fucking vie :
aura, jun, ciprian, lawrence, esha, aleksei + dmitry

something's on my mind, always in my head space (aura) W6a9cIu

Won't go down, never gonna quit
Don't turn back cause I got your six


Damn You !
RP:
Who's who:

something's on my mind, always in my head space (aura) Empty
MessageSujet: Re: something's on my mind, always in my head space (aura)   something's on my mind, always in my head space (aura) EmptyDim 27 Oct - 21:16

couverture

Something's on my mind, always in my head space

Tu relèves la tête à l’instant même où l’élégante brune pénètre dans ton bureau. « Comment tu vas ? » Tu ne réponds pas vraiment, pas tellement, te contentant de secouer la tête négativement.
Tu n'as pas l’impression de devoir faire semblant, avec Aura. Tu n’as pas l’impression qu’elle te jugera si tu lui avoues simplement la vérité : ça ne va pas fort. Ça ne va même pas du tout. La fatigue tire tes traits. L’épuisement et la lassitude te donnent envie de tout envoyer balader.

« Qu'est-ce qu'ils ont fait, encore ? » demande-t-elle encore, alors qu’elle s’installe face à toi. Tu souffles, soupires, baisses la tête. Ton regard s’égare sur ton bureau alors que tu cherches à mettre de l’ordre dans tes idées. « C’est Benny. » commences-tu, sans chercher à masquer la lassitude de ta voix. « Ça n’a jamais été une lumière, mais il s’est mis à foutre sur la gueule à un autre ivrogne au bar, et il s’est fait embarquer. Avec sa came, sinon c’est pas drôle. » Sinon, tu ne te serais pas fait autant de soucis. Sinon, on ne t’aurait même pas prévenu, probablement.
« J’sais pas quoi faire, Aura. J’sais plus quoi faire. Si j’dois le sortir de là, ou le laisser croupir en taule quelques temps, histoire de lui faire comprendre un peu. J’me vois pas l’engueuler, j’sais … J’sais pas faire ça. J’ai pas la prestance d’Aleks, je … » Ta voix se brise, fracture atroce, alors que tu es obligé de passer tes majeurs sur tes yeux clos, humides. Larmes de fatigue qui viennent coller tes cils trop longs entre eux.
Tu es pitoyable.
Tu te sens lamentable, à deux doigts de la noyade, et tu t’en veux.
Tu t’en veux, d’être comme ça, tu t’en veux d’être dans cet état. « J’ai l’impression d’être un imposteur. Pour le clan parce que j’ai pas l’âme d’un chef. Pour Aleks parce que … J’suis même pas capable d’être honnête. » confesses-tu, sans même oser lever les yeux vers elle. Tu n’étais même pas capable de lui dire que tu n’avais pas les épaules pour porter le clan. Tu n’étais même pas capable de lui avouer qui tu aimais vraiment, préférant faire souffrir tes amants.
Ton amant. (Amant qui n’était plus depuis déjà un moment, puisque tout ce que tu avais su faire, c’était de le briser. Le briser, l’envoyer se faire rouer de coups, plutôt que de le garder, de lui faire des promesses comme : c’est nous deux contre le monde. C’était plutôt lui contre ton monde.)
Ciprian.
(Et puis tu avais réussi à te briser le cœur tout seul, aussi, parce que tu étais trop lâche pour avouer la vérité.)
Parfois, tu avais juste envie d’abandonner. Parfois, tu avais juste envie de rendre les armes, ne serait-ce que pour garder l’espoir de pouvoir goûter un jour à une petite vie tranquille et bien rangée.
Tu soupires, agacé rien qu’à t’entendre penser.
« J’suis désolé, je devrais pas t’embêter avec tout ça. » confesses-tu, à voix basse, réalisant stupidement la situation dans laquelle tu l’avais mise : dans un bureau avec toi, au bord des larmes et de la défaite.


Revenir en haut Aller en bas

Aura Flores
Aura Flores
#Asshole

Zone ici depuis le :
30/08/2019

Graffitis :
170

Pseudo :
ashli

multicompte :
la vee nationale

Avatar :
emeraude toubia

something's on my mind, always in my head space (aura) Tumblr_pp5533PcfV1rk3ieao2_540

âge :
vingt huit années lentement égrainées qu'aura traîne ses jolis souliers dans l'coin.

Côté coeur :
cœur dont on ne l'a jamais dépossédée jusqu'à présent, elle ne bat des cils que quand elle a un but bien précis à atteindre.

Boulot :
celle qui observe, vilement tapie dans l'ombre, une louve parmi les loups qui sait quand accorder sa confiance. la recruteuse de cette foutue meute.

Réputation :
vipère au regard d'acier qui sait quand tu mens, avant même que tu n'ouvres la bouche. gamine trop souvent trimbalée, qu'aujourd'hui plus rien n'peut acheter.

Adresse :
uc

C'est la fucking vie :
something's on my mind, always in my head space (aura) Tumblr_oq7jag802q1tuaz2oo1_400


something's on my mind, always in my head space (aura) Empty
MessageSujet: Re: something's on my mind, always in my head space (aura)   something's on my mind, always in my head space (aura) EmptyMar 10 Déc - 18:28

something's on my mind, always in my head space
EXORDIUM.
Pas besoin d'être très proche de la mafia Salenko, pour reconnaître sur le visage de Misha l'usure et la fatigue. Qui pourrait le lui reprocher ? Sur ses frêles épaules reposent des responsabilités qu'il n'a jamais voulu, et pour lesquelles il n'est pas vraiment taillé. Lui, il n'a jamais voulu des projecteurs, d'la place de chef de ce putain de gang, et de tout ce qui en découle. Misha et Aura se ressemblent un peu : ce sont des gens de l'ombre, de ceux qui savent frapper, mais qui ne le feront jamais directement. De ceux qui se tapissent dans l'obscurité derrière les épaules fortes, mais qui savent toujours quand abattre leurs meilleures cartes. La brune le voit bien : à la place du premier, l'second se sent comme un poisson hors de l'eau, c'lui qui agonise et crève lentement. Point commun qui rassemblent les deux plus vieux frères Salenko, surtout ces derniers temps, ces derniers mois.

En l'écoutant lui exposer le dernier problème en date, qui s'ajoute à une longue liste d'autres choses à régler, Aura s'assoit face à lui et lève les yeux au ciel. Ces emmerdes, généralement mineures ne devraient pas être de leur ressort. Tandis qu'il est le cerveau, toujours en train de réfléchir et de trouver des solutions, elle est les yeux, toujours en train d'observer et d'analyser. Parfois même les lèvres pulpeuses qui servent à manipuler. En revanche, le ramassage d'ordures et le travail des gros bras ne les ont jamais concerné jusque là. Sinon, Dmitry pourrait arrêter de rincer ses copains en boîte et faire son travail, non ? Aura demande sans réellement poser la question. Comme si le bras droit d'la famille et elle n'avait pas d'autres problèmes, il fallait qu'le plus jeune d'entre eux se laisse aller à ses vices préférés. Elle réfléchit un instant, à un moyen de régler cette histoire au plus vite, et sans faire de vague, avant de soupirer. Je peux m'en occuper, elle lâche en haussant les épaules. Mais pas ce soir. Qu'il passe la nuit en cellule de dégrisement, ça lui fera les pieds à cet abruti. Parce qu'il faut bien admettre que dans les rangs des dealers, il y en a pas énormément qui respirent l'intelligence. La preuve, ils n'ont même pas le décence de se tenir loin de la flicaille une semaine.  Et je veux bien t'emprunter l'un de tes hommes de main tant qu'on y est. La brune ne développe pas plus. Avec un peu de chance, des battements de cils et une ou deux menaces suffiraient à se débarrasser de cette histoire pour de bon. Pas besoin de rajouter des soucis, à celui qui semble à deux doigts de s'écrouler devant elle. Aura ne l'a jamais vu dans cet état. L'espace d'un instant, elle l'observe. Elle voit bien qu'au delà de la pression et des échecs qu'il doit supporter, quelque chose cloche. La brune aimerait l'rassurer, et lui rappeler que la situation n'est que temporaire, mais elle n'aime pas mentir aux personnes à qui elle tient. La situation pourrait très bien ne pas être si temporaire que ça.  Personne ici ne te prend pour un imposteur, et personne ne te demande d'être lui Misha, elle lâche d'un ton assuré.  Il te fait confiance, et il a raison. Il faut juste qu'il arrête de se reposer sur toit et qu'il se remue. Dure dans ses paroles, mais voir Aleks se lamenter l'agace, et elle ne le cache pas. De plus, elle voit bien qu'il y a quelque chose que le plus fûté des Salenko ne dit pas. Aura se tâte, se demande si elle est censé lui sortir les vers du nez comme elle le ferait avec une simple proie, mais se ravise. Tu m'embêtes pas, elle le rassure, le comprend. Je te reprocherais jamais d'être honnête avec moi. Parce qu'elle sait qu'ici, dans cette ville, dire la vérité, ce que l'on a sur le cœur, n'est pas toujours aussi facile que l'on aimerait le croire.

Revenir en haut Aller en bas

Misha Salenko
Misha Salenko
#Asshole

Zone ici depuis le :
08/09/2019

Graffitis :
332

Pseudo :
scarecrow.

multicompte :
Stanislas

Avatar :
Dacre Montgomery

Sometimes, you're a stranger in my bed

âge :
vingt-six années (19/03)

Côté coeur :
célibataire

Boulot :
compte les sous du In-n-Out, blanchit ceux des Hellhounds.

Réputation :
Le loup planqué. Le frère Salenko, le réservé. Celui qui se retrouve à assumer la place du mâle alpha, de son frère brisé.

Adresse :
East, #583

C'est la fucking vie :
aura, jun, ciprian, lawrence, esha, aleksei + dmitry

something's on my mind, always in my head space (aura) W6a9cIu

Won't go down, never gonna quit
Don't turn back cause I got your six


Damn You !
RP:
Who's who:

something's on my mind, always in my head space (aura) Empty
MessageSujet: Re: something's on my mind, always in my head space (aura)   something's on my mind, always in my head space (aura) EmptyMer 18 Déc - 22:50

couverture

Something's on my mind, always in my head space

Alors que tu parles, elle s’assoit face à toi et lève les yeux au ciel. Elle regarde le plafond, alors que tu expliques la nouvelle situation dans laquelle un de vos dealers s’était fourré. « Sinon, Dmitry pourrait arrêter de rincer ses copains en boîte et faire son travail, non ? » dit alors Aura, alors que tu hausses les épaules. Il pourrait, oui. Il pourrait, mais c’est Dmi. C’est Dmi, et tu n’es même pas certain qu’il réalise ce qu’il faisait – ou ce qu’il ne faisait pas, dans le cas présent.
« Je peux m'en occuper. Mais pas ce soir. Qu'il passe la nuit en cellule de dégrisement, ça lui fera les pieds à cet abruti. » Un soupir vient affaisser tes épaules. C’est comme un soulagement. C’est comme un poids qui s’ôte, d’un coup. « Merci … » murmures-tu du bout des lèvres, d’accord avec la décision de le laisser patienter un peu avec la flicaille. « Et je veux bien t'emprunter l'un de tes hommes de main tant qu'on y est. » Tu n’as pu retenir un haussement de sourcil. « Pourquoi ? Pour Benny ? » demandes-tu, assez perplexe. « Tu comptes lui refaire la gueule en plus, ou t’as autre chose à régler ? » Tu flaires un truc. Tu flaires l’embrouille, et même si tu ferais mieux de lui vouer une confiance aveugle, tu ne parviens pas à faire taire ta curiosité. (Et peut-être que c’est juste dans ta tête. Peut-être que c’est juste toi, que tu n’as pas besoin d’autant te méfier. Il faut que tu l’admettes, Misha, le monde entier n’est pas contre toi.)

« Personne ici ne te prend pour un imposteur, et personne ne te demande d'être lui Misha.  Il te fait confiance, et il a raison. Il faut juste qu'il arrête de se reposer sur toi et qu'il se remue. » lâche la brune, sur un ton assuré. Tu aimerais bien la croire. Si seulement. Si seulement c’était si facile. Si seulement un claquement de doigts suffisait pour faire sortir Aleks de son fauteuil et reprendre les rennes qu’il t’avait salement balancé à la gueule.
Et tu le sais, tout ça.
Tu le sais que tu ne tiendras pas.
Que si tu n’es pas capable de t’assumer toi-même, tu n’es pas non plus capable d’assumer un clan entier. (T’es pas assez à l’aise pour cette position, et tu n’es pas certain de l’être un jour.) « Tu m'embêtes pas. » commence-t-elle. « Je te reprocherais jamais d'être honnête avec moi. » « J’aime les mecs. » Ça fuse.
Et t’as sursauté.
Tu t’es surpris tout seul, et ta paume est venue se mettre devant tes lèvres.
Tu as besoin de trois secondes pour réaliser que tu l’as soufflé à voix haute, et pas simplement dans tes pensées. Merde.
« Je … » T’es con. (Tu te surprends à oser croire que, sur un malentendu, elle n’a, justement, rien entendu.)
Est-ce que ça fait du bien ?
Est-ce que ça te fait quelque chose, de l’avoir dit devant quelqu’un ?
T’as les mains qui tremblent. Tu as l’estomac qui se tord dans tous les sens, tiraillé par les sensations de crainte et de fierté qui s’entrechoquent violemment.
« J’l’ai pas dit à Aleks. » reprends-tu, la voix encore tremblante. C’était une évidence, pourtant. Si Aleks était au courant, tu ne serais plus ici depuis longtemps. (Et y’a les larmes de l’émotion qui menacent de surmonter la barrière de tes paupières, alors que tu baisses la tête, encore.)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



something's on my mind, always in my head space (aura) Empty
MessageSujet: Re: something's on my mind, always in my head space (aura)   something's on my mind, always in my head space (aura) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
something's on my mind, always in my head space (aura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aura flores
» not the last of my kind (ft. aura)
» broken midas put his hands on me again (aura)
» (event) you're already the voice inside my head

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Factories-
Sauter vers: