AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 F M 2/2 - keep me away from here

Aller en bas 
AuteurMessage

Dyron Cho
Dyron Cho
#Wanker

Zone ici depuis le :
24/10/2019

Graffitis :
42

Pseudo :
Sun

multicompte :
//

Avatar :
Sung Joon Bang

F M 2/2 - keep me away from here MJte4F0r_o

âge :
bientôt trente ans et pourtant tu n'as toujours pas réussi à sortir la tête de l'eau

Côté coeur :
vide ... quelle femme voudrait d'un gars paumé comme toi ?

Boulot :
tu vas de boulots merdiques à boulots galères.

Réputation :
celui qui galère, celui à qui ont ne fait même plus attention. tu fais presque parti du décor.

Adresse :
quelque part dans un immeuble bien dégueulasse


F M 2/2 - keep me away from here Empty
MessageSujet: F M 2/2 - keep me away from here   F M 2/2 - keep me away from here EmptyDim 10 Nov - 3:59



Saviors
poor boy! I never knew you, Yet I think I could not refuse this moment to die for you, if that would save you

Elle, elle n'a rien à faire ici, c'est une sainte qui déborde d'altruisme et qui te touchera de sa grâce. Lui, il connait le gouffre dans lequel tu te trouves, il s'en est sorti et espères rester loin de ses démons ... si il tombe sur toi, qui va entraîner l'autre ?


- au choix
proche de la trentaine - chirurgienne / ta vie, c'est ton travail. même si il te l'a été imposé, tu as toujours tout mis de coté afin d'être la meilleure. tu n'as pratiquement jamais eu d'ami(e)s, jamais de petits-amis, socialement parlant, tu es très loin d'être au top. pourtant, les gens, tu les aimes et tu aimes leur consacrer tout ton temps. ton but est de rendre leur vie aussi meilleure que tu puisses te le permettre. tu vas croiser la route de ce chat de gouttière, tu vas finir par avoir la folle et grande envie de l'adopter.


- au choix
proche de la trentaine - métier au choix / ta vie a été un véritable enfer et cela depuis ta naissance, mais tu as réussis à t'en sortir, changer de vie, changer de destin. aujourd'hui, tu es clean et tu aimerais bien le rester.  le coup de foudre en amitié, tu n'avais jamais connu ca avant, c'est même parfois à la limite de l’ambiguïté avec ce voyou. tu aimerais le tirer vers le haut, à voir si il ne finit pas par te tirer vers le bas avant.


- exigences
bonjour à toi qui a lu ces petits pré-liens. tu en trouves un à ton goût ? n'hésite pas à l'adopter, il est tout beau, tout chaud et je suis sûr qu'on passera de bons moment ici.
avatar - pour la demoiselle, j'ai craqué pour la belle Cintia car je suis une addict des rousses mais si tu connais une autre rouquine qui pourrait faire l'affaire, propose, je suis ouverte à la discussion (avant j'avais craqué sur Faith Picozzi mais elle n'a pas de gifs :/ mais si ca te pose pas de soucis ... take her). pour le jeune homme, je dois avouer que mon cœur balance entre Soo-Hyuk Lee et Min-Ki Lee. leurs physiques autant particuliers que charismatiques me font fondre. puis qu'importe ils sont trop choux les deux.
disponibilité - il faut savoir que je n'ai que les week-ends où j'ai réellement le temps de pouvoir écrire. du coup, je suis plus que maniable à ce sujet.

et pour finir, je suis tout à toi si tu as des questions !  hearty

Revenir en haut Aller en bas
 
F M 2/2 - keep me away from here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: The random monsters-
Sauter vers: