AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming

Aller en bas 
AuteurMessage

Sally Tokarz
Sally Tokarz
#Dork

Zone ici depuis le :
03/11/2019

Graffitis :
58

Pseudo :
whorecrux, mary.

multicompte :
yancey, erika, asher, scarlett & elijah.

Avatar :
jo langford.

M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming 4c72a1301d63213111db215986841e6e

âge :
18 ans, le bb du clan tokarz

Côté coeur :
si on écoute twitter, #hudsyisreal et toi, t'entretiens le mythe parce que ça génère du clic.

Boulot :
tu bosses au pelican fast-food pour pas lâcher la mifa mais tes vraies rentrées d'argent, c'est la youtube money. youtubeuse du dimanche, tu racontes tes malheurs et tes états d'âme à une communauté de plus en plus large.

Réputation :
celle qui n'arrête pas de bouger, celle qui ne sait pas la fermer, qui a toujours son mot à dire, son avis à donner même quand personne ne le demande. celle qui raconte des trucs sur tout le monde en ligne et qui finira par prendre la grosse tête à cause de tous ses abonnés. la petite dernière de la famille de bras cassés, la seule dotée de quelques neurones fonctionnels dans le lot.

Adresse :
T'es encore chez les parents, pour l'instant, mais l'appartement tour, c'est pour bientôt.

C'est la fucking vie :
M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming Original

“ on connaît tous la pression, tu t'sens un peu seule au monde, c'est pas qu'une impression. les gens t'aiment pas pour de vrai, tout le monde te trouve géniale alors que t'as rien fait... ”


M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming Empty
MessageSujet: M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming   M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming EmptyLun 11 Nov - 21:05



'hudson'
I wanna slow dance while they're screaming


âge, lieu de naissance / Il a 19 ou 20 ans, il est né à Chicago ou il y a en tout cas passé la majeure partie de sa vie. origines / ses origines sont libres mais lui et au moins un de ses parents à la nationalité américaine. job, niveau de vie / $$$$$, étudiant la journée, cinéaste amateur le soir. Coincé dans une Business School pour faire plaisir à ses parents, il tient le coup en publiant des vidéos très travaillées sur YouTube. Une chose est sûre, avec la fortune familiale, il ne manquera jamais de rien tant que le daron ne lui coupe pas les vivres. statut civil, orientation / Plutôt coureur, il s'est vraisemblablement posé dans une relation qui est en fait construite de toute pièce. Il aime les filles et il ne se gêne pas pour en profiter, en temps normal. situation familiale / Fils de. Ses parents sont riches et très occupés, ils lui foutent pourtant une pression d'enfer. Il peut être enfant unique ou avoir une ribambelle de frères et soeurs, c'est libre. traits de caractère / impulsif, créatif, arrogant, franc, borné, provocateur, cultivé, insolent, curieux, beau parleur, colérique, sensible, un chouilla torturé, un peu tête brulée groupe / #wanker ou #jerk autres infos gosse de riche / pas du tout pris au sérieux par les créatifs à cause de ça / brimé par ses parents qui ne s'occupent pourtant pas de lui, qui exigent juste / cinéaste talentueux mais qui doute beaucoup de lui / sensible, trop dans sa tête / parfois dédaigneux à en crever, parfois curieux comme un môme / possibles terreurs nocturnes ou insomnies / fêtard qui dépasse parfois un peu les bornes, toujours à la recherche de sensations fortes suggestions d'avatars j'aime vraiment beaucoup jacob elordi pour le rôle mais j'suis open aux suggestions vivi


- sally tokarz
Sally, il l'a rencontré à une convention YouTube il y a quelques semaines et ça a tout de suite été compliqué. Faut dire qu'elle a un sacré caractère, un caractère qui clash avec le sien. Ils ne sont jamais d'accord, à croire qu'elle le fait exprès pour le contrarié... Pourtant, à la seconde où les abonnés les ont vu ensemble dans une vidéo, ça a commencé à les shipper. Il paraît qu'ils ont 'un truc', une alchimie évidente, qu'il la regarde trop intensément, qu'elle s'illumine quand il arrive. Bullshit. Mais Bullshit utile. Déjà parce qu'elle vient des mauvais quartiers et elle pourrait le guider vers ce qu'il veut découvrir et que lui il a de quoi lui ouvrir toutes les portes d'un monde hors de portée pour une merdeuse des bas-fonds comme elle, mais aussi parce que ça fait des cliques, cette histoire. Et bonus, qu'il ramène une gosse de Canaryville à la maison, ça va fortement faire chier ses parents, qui l'imaginent déjà avec une héritière quelconque, probablement la fille coincée d'un associé de son père. Alors ils ont un accord, un deal. Une fausse relation. Pour YouTube, pour faire chier ses vieux, pour justifier le temps qu'il passe dans Canaryville. Seulement voilà, entre les caractères qui s'entrechoquent, ils s'apprivoisent, se comprennent, s'apaisent et il se pourraient bien que les fans ne se soient pas trompés. Au milieu de l'effervescence et des fêtes, au milieu de l'ivresse adolescente, l'indifférence titube. Il y a peut-être des regards, peut-être de la curiosité, peut-être une vraie complicité, le genre de truc qu'on ne peut pas avouer parce que ce n'est pas dans le contrat, le genre de truc qui est toujours sur le point de déraper.


- exigences
Heyyyy  hearty bienvenue dans l'coin, chaton, j'suis grave contente de savoir que tu as pris le temps de lire ce prélien. Comme tu t'en doutes, il me tient très à coeur et il est sacrément important pour Sally vivi du coup faut que tu saches que si tu lui donnes vie, bah, j'vais te vouer un culte hehe
Avant d'aller plus loin dans les déclarations d'amour, ceci dit, je vais vite fait lister les informations complémentaires, promis ça ne prendra pas trop longtemps :
CE QUI EST LIBRE : Le prénom (même si Hudson, c'est cool), le nom de famille, les origines, le faceclaim (même si elordi, il est canon). Tu peux changer ses études, tant que ça reste un truc sérieux que le daron pourrait accepter  moustache
CE QUI N'EST PAS LIBRE : YouTube, puisque c'est le pivot du lien et le fait qu'il vienne d'une famille riche, puisque c'est la base de son manque d'expérience dans le monde réel  emo
Pour le reste, c'est open. Evidemment, le lien est une ébauche qu'on pourra étoffer ensemble, parce que oui, ça va évoluer. T'as sûrement remarqué que cette fausse relation était dans la section "love interest" des préliens et ce n'est pas par hasard. Si un mensonge n'entraîne pas du drama et des feels, à quoi bon, hein ? moustache Là, c'est comme le scénario d'un film Netflix à l'eau de rose, il manque juste la touche RP et les plans foireux qu'on va trouver pour que ça soit perf vivi Pour ce personnage, je cherche quelqu'un qui va chercher à s'intégrer pour de vrai, pas juste quelqu'un là pour jouer un lien love. J'aime quand on participe à la vie du forum et HAS, c'est un petit cocon dans lequel on s'intègre vite donc c'est l'endroit idéal pour s'installer vivi Oh et, dernière précision de meuf chiante, parce que je préfère prévenir : j'ai un peu de mal avec la première personne du singulier, en RP  cache
Maintenant que j'ai fait le tour, on en revient aux promesses d'amour  mouha Donc, un culte, un temple, des cookies, les fesses de Sally, des liens avec tous mes personnages ou presque, de l'attention, des paillettes et des memes, ça suffira ?  please J'peux aussi rajouter cent balles et un mars s'il ne manque que ça pour te convaincre M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming 3998609321 Allez, tu attends quoi, viens, on va être bien  love

Revenir en haut Aller en bas

Hudson Warren
Hudson Warren
#Jerk

Zone ici depuis le :
20/11/2019

Graffitis :
21

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
aleks le grand méchant loup, zarina la furie, maksy l'muet

Avatar :
jacob elordi

M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming Tumblr_pw3obe7Ylt1rbvzado3_540

âge :
19 ans

Côté coeur :
héro des fan-fictions et autres montages vidéos hudsy

Boulot :
youtubeur, mais comme pour papa c'est pas un vrai taf, étudiant en économie d'entreprise

Réputation :
le gosse de riche qui s'croit en safari dans l'quartier

Adresse :
encore chez papa et maman dans les beaux quartiers


M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming Empty
MessageSujet: Re: M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming   M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming EmptyMer 20 Nov - 19:35

j'viens ici, histoire de faire pipi dans ce petit coin de pl, pour marquer mon territoire moustache
Revenir en haut Aller en bas

Sally Tokarz
Sally Tokarz
#Dork

Zone ici depuis le :
03/11/2019

Graffitis :
58

Pseudo :
whorecrux, mary.

multicompte :
yancey, erika, asher, scarlett & elijah.

Avatar :
jo langford.

M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming 4c72a1301d63213111db215986841e6e

âge :
18 ans, le bb du clan tokarz

Côté coeur :
si on écoute twitter, #hudsyisreal et toi, t'entretiens le mythe parce que ça génère du clic.

Boulot :
tu bosses au pelican fast-food pour pas lâcher la mifa mais tes vraies rentrées d'argent, c'est la youtube money. youtubeuse du dimanche, tu racontes tes malheurs et tes états d'âme à une communauté de plus en plus large.

Réputation :
celle qui n'arrête pas de bouger, celle qui ne sait pas la fermer, qui a toujours son mot à dire, son avis à donner même quand personne ne le demande. celle qui raconte des trucs sur tout le monde en ligne et qui finira par prendre la grosse tête à cause de tous ses abonnés. la petite dernière de la famille de bras cassés, la seule dotée de quelques neurones fonctionnels dans le lot.

Adresse :
T'es encore chez les parents, pour l'instant, mais l'appartement tour, c'est pour bientôt.

C'est la fucking vie :
M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming Original

“ on connaît tous la pression, tu t'sens un peu seule au monde, c'est pas qu'une impression. les gens t'aiment pas pour de vrai, tout le monde te trouve géniale alors que t'as rien fait... ”


M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming Empty
MessageSujet: Re: M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming   M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming EmptyMer 20 Nov - 20:08

dfvsdwijofwodmsf toi M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming 1344103977
hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming Empty
MessageSujet: Re: M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming   M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M 1/1 I wanna slow dance while they're screaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» see a war i wanna fight it, see a match i wanna strike it (damcey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Abduction-
Sauter vers: