AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos

Aller en bas 
AuteurMessage

Aleksei Salenko
Aleksei Salenko
The Ukrainian Wolf

Zone ici depuis le :
23/08/2018

Graffitis :
1299

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
zarina la furie, maksy l'muet, hudson le golden boy

Avatar :
ken samaras (nekfeu)

F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos Tumblr_pwq5mwmsuo1sk5fh0o2_540

âge :
le trentaine qui t'guettes déjà au coin d'la rue, 29 piges au compteur pour l'instant

Côté coeur :
y a zola d'gravée sur ta poitrine, mais à trop jouer au con, elle a fini par te glisser entre les doigts, tu l'as perdue. c'est fini. t'es fini...

Boulot :
mâle alpha des chiens des enfers, chef des hellhounds, distributeurs officiels de drogues du quartier, et proprio du in-n-out pour faire joli aux yeux des flics

Réputation :
le loup ukrainien, le chef de meute, ton nom est bien connu, craint même. tout le monde sait ce que tu fais, ce dont t'es capable, après tout t'as tué ton père quand t'avais seize piges... mais t'es intouchable. la drogue, la violence et la mort, sont que des synonymes de salenko. mais ça c'était avant. t'as disparu de la circulation, on te voit plus, tu t'caches depuis que t'es condamné à rester assis sur une chaise pour le reste de ta vie. elle est bien loin la splendeur d'antant !

Adresse :
#1452 east

C'est la fucking vie :
F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos Giphy
so you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. beat me black and blue. every wound will shape me, every scar will build my throne !


Damn You !
RP: close 0/3
Who's who:

F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos Empty
MessageSujet: F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos   F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos EmptyLun 25 Nov - 23:09



zola jenner
Ton odeur et ton parfum parsèment chaque parcelle de mon cœur

âge, lieu de naissance / 27 piges, t'es née à Atlanta. origines / La France de Maman, mêlée à l'Amérique de Papa. job, niveau de vie / $$$$$, un petit job sans envergure, sans besoin d'études, mais qui te permet d'avoir un niveau de vie dans la moyenne basse. Avant, Aleks avait tendance à t'entretenir, en payant notamment ton loyer. Il le fait toujours, mais t'as bloqué ses virements. statut civil, orientation / Célibataire, t'as l'coeur en charpie depuis que vous êtes plus ensemble avec Aleksei. Enfin, non, t'as l'coeur bousillé depuis plus longtemps qu'ça en vrai. Il a été tout bourreau durant tant d'années, et pourtant t'arrives toujours pas à l'oublier. Pauv' conne ! situation familiale / Gosse perdue parmi cinq mômes, tes parents qui se déchirent depuis votre arrivée dans le quartier. Famille éclatée, comme tout le reste de ta vie. traits de caractère / Dépendante, passionnée, impulsive, loyale, jalouse, bienveillante, maline, entêtée, ... groupe / Wanker. autres infos / Une vie qui s'annonçait belle. L'argent, la famille, tout était beau. Et puis tout s'est cassé la gueule. La dégringolade totale. L'arrivée à Canaryville qui fait mal, une nouvelle réalité à laquelle il faut se faire. Une nouvelle vie qui s'écoule, que tu subis, puis qui t'écorche. Mais t'as fini par relever la tête, Zola. Aujourd'hui, tu es enfin la maîtresse de ta vie. suggestions d'avatars / Taylor Lashae, si possible. Mais une autre brune pourrait faire l'affaire, même si Taylor... c'est Taylor fall


- aleksei salenko
Aleksei... c'est une longue histoire. T'aimerais pouvoir dire une belle histoire romantique, comme celles des films. Mais à Canaryville, ce genre d'histoire, ça n'existe pas. Alors, ta belle romance a plus ressemblé à un drame, dont tu as été l'héroïne brisée.
Tu l'as connu en arrivant dans le quartier. Voisins d'aussi loin que tu te souviennes, il a été le premier à te défendre face aux autres gosses du quartier. Ton preux chevalier, l'armure étincelante en moins. Les bonnes manières aussi... Vous avez commencé à fricoter ensemble à l'adolescence. C'était innocent, maladroit, au début. Il a été ta première fois et c'est là que t'as vendu ton âme au diable. Si les premières années furent idylliques, tout s'est rapidement effondré. Aleks t'as trompé une fois. Il l'a regretté. Puis deux fois. Puis beaucoup trop de fois, pour qu'il puisse s'en rappeler le nombre exacte. Jusqu'à ce que ça devienne une sale habitude, qu'il ne regrettait même plus. Pire, qu'il ne prenait plus vraiment la peine de dissimuler. Tu l'aimais tant, et si fort, que tu te persuadais, que tout ça, ça ne voulait rien dire. Qu'il n'aimait que toi, car c'était toujours auprès de toi, qu'il finissait pas revenir. Tu t'es voilé la face des années durant, souffrant en silence, torturée par cet amour, lui te donnant juste assez de tendresse pour que tu n'aies pas la force de le quitter.
Mais la fille la plus cocue du quartier a fini par fauter à son tour. Cruelle ironie. Jayden, le meilleur ami et bras droit d'Aleks, avait toujours été amoureux de toi. Mais sa loyauté envers Alek l'avait toujours empêché de tenter quoi que ce soit à ton égard. Il avait toujours été là pour toi, à t'écouter, à panser tes blessures, sans jamais te juger. Et puis, vous avez fini par coucher ensemble. Ce n'était pas que physique, tu l'aimais lui aussi. Mais pas aussi fort qu'Aleksei, tu ne pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre aussi intensément que lui, tu le savais. Alek à ce moment-là, s'était enfin rendu compte de sa connerie. Suite à une énième dispute entre vous. Mais bien plus violente cette fois, il avait enfin compris. Mais il était déjà trop tard. Il ne t'avait plus trompée depuis des semaines, et voulait se faire pardonner. Mais au lieu de ton pardon, il a découvert ta trahison et ça a été un drame. Il faillit tuer Jay sous ses coups, et le bannit du gang. Et ils cessèrent de parler, tout comme toi et Alek. Un silence glaçant, et toi, prise là au milieu, le cœur déchiré entre ces deux hommes, qui par ta faute se détestaient désormais.
Et puis il y eu l'accident, Aleksei blessé, sa vie en jeu. Toi, qui passais des heures à l'hôpital, alors que ses frères t'empêchaient de le voir, mais tu refusais de partir. Et Jay a compris à ce moment-là, que jamais tu ne le choisirais lui. Jamais totalement. Jamais comme il le souhaitait. T'avais Aleksei d'gravé au fer rouge sur ton palpitant, il n'avait aucune chance. Il ne lui restait plus rien à Canaryville, alors il est parti. Sans un mot, sans un adieu.
Aleksei s'est réveillé, paralysé, sa vie anéantie. Le karma qui se foutait ouvertement de sa gueule. Et il t'a rendu ta liberté, enfin. Liberté dont tu ne voulais pas, dont tu ne voulais plus. Mais comme toujours Aleks ne pensait qu'à lui, égoïstement.


- victoria jenner
Vee, c'était l'innocence, c'était la douceur. C'était ta petite soeur, celle que tu voulais garder bien loin de tous tes problèmes de coeur. Malgré les quelques années qui vous séparent, il y a toujours eu un lien particulier entre vous deux, sans vraiment savoir pourquoi. Peut être que vous étiez destinées à vous ressembler. Pourtant, Vee, elle t'a jamais épargnée. Dieu sait qu'elle a essayé de t'ouvrir les yeux, encore et encore, mais quand elle en venait à Aleksei, t'as jamais rien voulu écouter. Puis, des mains du plus jeune des Salenko, c'fût son tour d'être brisée. Les soeurs Jenner à jamais prises entre les griffes des méchants loups, unies même dans la douleur.
Depuis qu'elle est rentrée d'Europe, tu vois bien qu'Vee a changé, qu'il y a dans son coeur et dans son âme une blessure qu'elle n'arrive pas à panser. Mais peux-tu vraiment l'aider, alors qu't'as toi-même les ailes brûlées ?


- exigences
Coucou petit chat cutie
J'vais commencer en disant que Zola est vraiment importante pour Aleksei. Et pour moi aussi, donc par pitié, faut pas la prendre juste parce que c'est un lien love cute elle a du potentiel en dehors d'Aleks aussi. Elle peut s'intégrer à plein d'autres personnages, et pas seulement sa sœur (les frères Salenko, les membres des Hellhounds, n'en sont qu'un petit exemple). Donc s'il te plaît, si tu prends Zola, c'est pour la faire vivre et évoluer cute
Voilà, après ce petit cri du cœur, qui je l'espère, ne t'as pas trop effrayé (c'est juste que j'aime tellement ce perso TT ) passons aux choses un peu plus sérieuses m Zola ayant déjà été jouée, il y a quelques trucs qui ne sont pas vraiment négociables. Son background familial, lié à Vee ne peut pas être modifié, par exemple. Son âge non plus. Sa relation avec Aleks également.
Pour ce qui est potentiellement modifiable, il y a son prénom et son avatar. Après j'avoue que pour une question pratique, garder les deux seraient parfaits. Son prénom est utilisé un peu partout. Et puis Taylor est juste parfaite pour Zola cute en plus look ! Ils sont si beaux ensemble ! love
Pour l'évolution du personnage, Zola a déjà énormément évolué, passant de la fille discrète sur qui on pouvait marcher, à une jeune femme forte, qui ose s'affirmer. Elle tient tête à Aleks désormais et ose lui dire les choses en face, sans craindre qu'il lui fasse du mal. Un retournement de situation, qui déstabilise toujours Alek, qui tente toujours de retrouver le dessus, en vain désormais. Et elle est vouée à s'affirmer toujours plus ! Il faut savoir que Zoleksei est endgame, avec quelques embûches encore sur le chemin, because we love drama hinhin mais ils finiront par régner ensemble sur les Hellhounds mouha
Enfin voilà, tu viens comme tu es, tu rppottes à ton rythme. Je suis pas chiante, promis cutie Tant que tu t'intègres sur le forum avec d'autres liens, et que tu participes à la vie de celui-ci, aussi un petit peu en hrp, tout sera parfait vivi Du love et des paillettes sur toi, en attendant ton arrivée parmi nous miam

Revenir en haut Aller en bas

Zola Jenner
Zola Jenner
#Wanker

Zone ici depuis le :
06/12/2019

Graffitis :
21

Pseudo :
pollax

multicompte :
//

Avatar :
taylor lashae

âge :
vingt-sept ans, le coeur crevé comme winehouse et cobain.

Côté coeur :
aleks, cinq lettres. à rayer, à rayer. vouloir hurler sans bruit. papier qu'on griffonne, déchire, brûle mais les mots s'envolent pas. ces cinq putain de lettres toujours là dans un coin de ta tête.

Boulot :
employée au game over, star wars et zombies pour s'barrer de cette réalité aux néons qui vrillent. ça paie, y a pas trop de cons, ça suffit pour qu'elle enfile le stupide polo rouge.

Réputation :
une gosse sympa qui s'en est trop pris dans la gueule. famille jenner qui meurt à petit fou comme tout ce quartier à la morale pourrie.

Adresse :
#237 west


F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos Empty
MessageSujet: Re: F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos   F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos EmptyVen 6 Déc - 23:36

HEYYYYYYYYYY gosh gosh
Alors j'fais que passer en coup de vent parce que j'ai encore beaucoup trop de choses passionnantes à lire sur le fofo, mais je ne pouvais que craquer pour cette nana, cette poésie, puis toute cette relation fucked up fall Puis la vidéo m'a clairement achevé, je pouvais pas passer à côté so here I am si c'est toujours d'actualité cute
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Salenko
Aleksei Salenko
The Ukrainian Wolf

Zone ici depuis le :
23/08/2018

Graffitis :
1299

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
zarina la furie, maksy l'muet, hudson le golden boy

Avatar :
ken samaras (nekfeu)

F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos Tumblr_pwq5mwmsuo1sk5fh0o2_540

âge :
le trentaine qui t'guettes déjà au coin d'la rue, 29 piges au compteur pour l'instant

Côté coeur :
y a zola d'gravée sur ta poitrine, mais à trop jouer au con, elle a fini par te glisser entre les doigts, tu l'as perdue. c'est fini. t'es fini...

Boulot :
mâle alpha des chiens des enfers, chef des hellhounds, distributeurs officiels de drogues du quartier, et proprio du in-n-out pour faire joli aux yeux des flics

Réputation :
le loup ukrainien, le chef de meute, ton nom est bien connu, craint même. tout le monde sait ce que tu fais, ce dont t'es capable, après tout t'as tué ton père quand t'avais seize piges... mais t'es intouchable. la drogue, la violence et la mort, sont que des synonymes de salenko. mais ça c'était avant. t'as disparu de la circulation, on te voit plus, tu t'caches depuis que t'es condamné à rester assis sur une chaise pour le reste de ta vie. elle est bien loin la splendeur d'antant !

Adresse :
#1452 east

C'est la fucking vie :
F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos Giphy
so you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. beat me black and blue. every wound will shape me, every scar will build my throne !


Damn You !
RP: close 0/3
Who's who:

F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos Empty
MessageSujet: Re: F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos   F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos EmptySam 7 Déc - 0:00

J'étais sur le point de faire dodo, mais je pouvais pas ne pas passer pour te crier ma joie !

Of course que c'est d'actualité ya fire yay fall F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos 3787330072
Je fais court, mais demain je t'inonde d'amour hearty cutie love bril
Et la vidéo, faut remercier @Graziella Calderon et ses doigts de fée cute
(Si jamais avant mon réveil, t'as des questions, ou quoique ce soit, hésite pas à me mp vivi hug )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos Empty
MessageSujet: Re: F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos   F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F 1/1 - nos âmes au milieu du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Abduction-
Sauter vers: