AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 M/F 1/3 – the foxy's, glory box

Aller en bas 
AuteurMessage

Damian Decker
Damian Decker
#Wanker

Zone ici depuis le :
21/05/2019

Graffitis :
597

Pseudo :
merricup

multicompte :
marty le clebs dévoué, esha la fauve enragée & aiden le chanteur affirmé

Avatar :
noah centineo

M/F 1/3 – the foxy's, glory box What-do-you-do-with-all-your-art-stare-at-1832729

âge :
vingt-trois années, courte existence qui lui paraît pourtant comme une éternité.

Côté coeur :
cœur (presque) inaccessible, âme esseulée qui se complaît dans la solitude malgré les regards qui peuvent se poser sur lui.

Boulot :
rien de prestigieux, même si il a monté en grade et que certains tueraient pour avoir sa place mais voilà, plus que barman, il est désormais reponsable des employés au Foxy's ; rien que ça.

Réputation :
plus vraiment derrière le louveteau Salenko, il commence à se faire une réputation dans le business suspect d'un certain stripclub. le dessinateur au carnet, le type trop calme, puis trop explosif.

Adresse :
north, lodgings, #015.


M/F 1/3 – the foxy's, glory box Empty
MessageSujet: M/F 1/3 – the foxy's, glory box   M/F 1/3 – the foxy's, glory box EmptyLun 2 Déc - 17:11



Le Foxy's
So, what is your deepest darkest desire ?

Le Foxy's, c'est une affaire qui tourne depuis belles lurettes déjà. Une affaire qui tourne, qui marche, surtout, et qui bouffe le moindre concurrent du quartier.
Le Foxy's, à Canaryville, c'est et ça restera la référence du club de strip-tease par excellence. La clientèle est toujours plus nombreuse, des vieux habitués aux nouveaux curieux, et les soirs de week-end, ça fait la queue jusque dehors pour espérer entrer dans le Paradis de la luxure.

Personne ne sait, on s'en doute un peu ceci dit, mais le Foxy's, c'est d'abord la propriété de mafieux de Chicago qui implantent leur territoire un peu partout grâce aux nightclubs. Les bars et les femmes ça rapporte du pognon et c'est moins pénible à tenir qu'un réseau de prostitution – bref, c'est tout bénéf'. Mais les mafieux ils ne montrent pas trop leur tête, dans le coin, ils surveillent ça de loin, alors c'est d'autres visages qui doivent gérer le business...
Un trio peu commun, une équipe qui vaut le détour, à l'instar des trois têtes de Cerbère qui gardent les portes de l'Enfer, ils sont indispensables au bon fonctionnement du Foxy's – et sont bien plus influents dans le quartier qu'on ne le pense.


'Lucifer Morningstar' – @arvel brown
LE PATRON. Le big boss, lui-même choisi par les mafieux pour être à la tête du stripclub – tant qu'il obéit aux ordres des supérieurs, évidemment. Il a du fric et de l'ambition le patron, tout le monde le respecte dans l'antre de la luxure et il a une sacrée influence à Canaryville dont il profite sans se gêner. Lui, il veut faire du Foxy's un véritable palace, il joue de ses contacts dans le quartier pour faire grossir l'entreprise, il n'hésite pas à faire alliance avec les caïds pour gagner en notoriété. Il n'a pas trop la tête dans la paperasse qu'il a fini par refourguer au responsable, le patron fait plutôt office d'image, lui qui connaît tous les habitués du club et qui aime faire la fête ; mais si le Roi du Foxy's exige, ses sujets doivent exécuter au risque de s'en attirer les foudres.


'Eve' – @damian decker
LE RESPONSABLE. Il paraît tout mignon, derrière son comptoir, tout inoffensif, presque innocent, à ne jamais poser son regard sur les strip-teaseuses ; qui pourrait imaginer que sa place est si importante dans l'affaire ? C'est le jeunot qui a monté en grade avant tous les anciens, qui a compris le fonctionnement du business avant tout le monde, celui qui est passé de pauvre barman à responsable des employés. C'est lui qui gère, qui compte les caisses, qui dirige, qui vire ou qui embauche si besoin, quoique toujours sous la coupe du boss qu'il respecte. Alors quand ce dernier n'est pas là, c'est par le responsable qu'on passe. Il ne faut pas le sous-estimer, le gamin – il a beau être jeune et calme, y'a tout intérêt à l'écouter et le respecter.


'Mazikeen Smith' – libre
LA GÉRANTE DES DANSEUSES. Parmi les danseuses, c'est elle la plus ancienne, et ça fait bientôt une décennie entière qu'elle foule la scène de ses talons hauts. Elle est connue des plus habitués, elle est même la plus appréciée, alors forcément, toutes les filles la respectent et ses shows sont très attendus par la clientèle. Digne d'une maquerelle, elle gère ses protégées d'une main de maître et si il y a un problème parmi les danseuses, c'est elle qui s'empresse de le régler. Elle n'a pas autant de responsabilités que le patron et le responsable, mais c'est elle qui fait l'intermédiaire entre les supérieurs hiérarchiques et les strip-teaseuses si il y a besoin, et c'est surtout elle qui juge et recrute les futures danseuses.


'Les Succubes' – pré-lien 'Heather Chandler' + illimité
LES DANSEUSES. Sans elles, il n'y a pas de Foxy's. Les danseuses sont la pièce maîtresse du puzzle, c'est grâce à elles que l'affaire fonctionne depuis si longtemps puisque c'est elles qui rameutent la clientèle ; alors pas le droit à l'erreur. Reines de la scène, on ne voit qu'elles et leurs courbes sous les projecteurs – le Foxy's accueille celles en manque d'argent ou en manque d'attention, personne ne juge vraiment tant que le show est parfait.


'Les Démons' – @erika obradovic, @stanislas paradise, @darla burkhart + illimité
LES EMPLOYÉS. Tout aussi nécessaires que les danseuses, les employés sont là pour faire tourner la boutique. Des serveuses pour amener les boissons aux clients, des barmans et barmaids pour servir les plus assoiffés, des videurs pour éviter toute pagaille, c'est une fine équipe qui marche plutôt bien, gérée avec beaucoup de sérieux par le responsable et qui travaille principalement la nuit.


- exigences
Coucou toi, bienvenue parmi nous, installe-toi, prends un verre, c'est la maison qui offre cutie
Alors, je t'assure, pour les exigences, ce ne sera pas long !

Côté avatars, évidemment, tout est libre, particulièrement pour les danseuses et les employés : viens comme tu es, le Foxy's accueille tout le monde m
Pour Lucifer bon, j'ai directement pensé à Tom Ellis qui match parfaitement au rôle du patron aisé fêtard, mais je ne suis pas fermée aux suggestions ! Ben Barnes, Henry Cavill, Jamie Dornan, Matt Bomer, Stephen Amell, bref, un homme d'âge mûr classe fera tout à fait l'affaire hinhin
Et pour Mazikeen pareil, si Lesley-Ann Brandt ne vous satisfait pas, Shay Mitchell, Gabriella Wilde, Vanessa Hudgens, Gal Gadot, enfin une nana qui en fout plein les mirettes serait parfaite, je suis pas difficile eyes

Pour les âges, de même, pas vraiment de limites, si ce n'est pas de danseuses mineures au Foxy's (on est réglo, quand même) et pas de personnages trop jeunes pour les employés.
Pour le patron je l'imaginais avoir dans les environs de 35 ans, et pour la gérante entre 25 et 30 ans. Dans tous les cas, la seule exigence est que, du haut de ses 23 ans, Damian est forcément le plus jeune des trois vivi

Enfin, les liens, tu l'auras compris, on est déjà nombreux dans l'équipe alors si tu intègres le Foxy's, t'en auras forcément à gogo hihi
Bien sûr, pour le trio gérant j'ai quelques idées en tête :
- entre Dam et le patron, on peut imaginer une amitié professionnelle, si ce n'est même un boss plutôt paternel qui veut prendre Damian sous son aile, lui qui voit tout le potentiel que Decker pourrait avoir en tant "qu'homme d'affaires"... sauf que Dam a pour plan de finir artiste, il a déjà quelques contacts, et le patron va peut-être tenter de l'en dissuader, en mode "ta véritable voie est là, gamin, dans le business !" yo
- du côté du patron et de la gérante, si vous êtes tous les deux OK pour un ship, allez-y, faites vos petits plans, moi je dis pas non slip
- entre Dam et la gérante, cette fois, j'imagine plutôt une sorte de "rivalité", parce que la gérante peut ne pas être super contente de s'être faite doubler si rapidement dans la hiérarchie, et se dire qu'un gamin comme lui n'a peut-être pas les épaules pour ce job...
Enfin bref ! Les idées ne manquent pas, on pourra se construire ça ensemble sans aucun souci, alors n'hésite pas slurp

Je crois que j'ai fait le tour ! Bien sûr ces personnages restent très libres dans l'ensemble donc si tu as des idées, des suggestions, des demandes en tout genre, n'hésite surtout pas à venir me contacter, je suis à ta disposition !
J'ai très hâte de voir la famille du Foxy's s'agrandir parce que mine de rien, ils peuvent tous être importants dans l'évolution de Damian  couettes
Allez, tu peux venir nous rejoindre maintenant, on attend plus que toi mon chou hearty  love



Dernière édition par Damian Decker le Sam 7 Déc - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Darla Burkhart
Darla Burkhart
j’laisse pas une pièce pour tes fesses

Zone ici depuis le :
23/09/2019

Graffitis :
499

Pseudo :
portgas, léa.

multicompte :
liu, deirdre, benedek

Avatar :
charly jordan

M/F 1/3 – the foxy's, glory box HU09Sago_o

âge :
dix-neuf

Côté coeur :
tête brune aux caresses exquises

Boulot :
serveuse au foxy's, camgirl

Réputation :
reine des glaces, menteuse invétérée, enfant pourrie

Adresse :
017, nord, yan

C'est la fucking vie :
M/F 1/3 – the foxy's, glory box 1593153ab19ca09a381547724984


M/F 1/3 – the foxy's, glory box Empty
MessageSujet: Re: M/F 1/3 – the foxy's, glory box   M/F 1/3 – the foxy's, glory box EmptyLun 2 Déc - 18:15

dam devient un meilleur parti de jour en jour hehe
Revenir en haut Aller en bas

Damian Decker
Damian Decker
#Wanker

Zone ici depuis le :
21/05/2019

Graffitis :
597

Pseudo :
merricup

multicompte :
marty le clebs dévoué, esha la fauve enragée & aiden le chanteur affirmé

Avatar :
noah centineo

M/F 1/3 – the foxy's, glory box What-do-you-do-with-all-your-art-stare-at-1832729

âge :
vingt-trois années, courte existence qui lui paraît pourtant comme une éternité.

Côté coeur :
cœur (presque) inaccessible, âme esseulée qui se complaît dans la solitude malgré les regards qui peuvent se poser sur lui.

Boulot :
rien de prestigieux, même si il a monté en grade et que certains tueraient pour avoir sa place mais voilà, plus que barman, il est désormais reponsable des employés au Foxy's ; rien que ça.

Réputation :
plus vraiment derrière le louveteau Salenko, il commence à se faire une réputation dans le business suspect d'un certain stripclub. le dessinateur au carnet, le type trop calme, puis trop explosif.

Adresse :
north, lodgings, #015.


M/F 1/3 – the foxy's, glory box Empty
MessageSujet: Re: M/F 1/3 – the foxy's, glory box   M/F 1/3 – the foxy's, glory box EmptyMar 3 Déc - 10:58

plus que la petite frappe qu'est Yurkovich, pas vrai ? m
Revenir en haut Aller en bas

Darla Burkhart
Darla Burkhart
j’laisse pas une pièce pour tes fesses

Zone ici depuis le :
23/09/2019

Graffitis :
499

Pseudo :
portgas, léa.

multicompte :
liu, deirdre, benedek

Avatar :
charly jordan

M/F 1/3 – the foxy's, glory box HU09Sago_o

âge :
dix-neuf

Côté coeur :
tête brune aux caresses exquises

Boulot :
serveuse au foxy's, camgirl

Réputation :
reine des glaces, menteuse invétérée, enfant pourrie

Adresse :
017, nord, yan

C'est la fucking vie :
M/F 1/3 – the foxy's, glory box 1593153ab19ca09a381547724984


M/F 1/3 – the foxy's, glory box Empty
MessageSujet: Re: M/F 1/3 – the foxy's, glory box   M/F 1/3 – the foxy's, glory box EmptyMar 3 Déc - 12:29

c’est clair, tu veux pas qu’on se pecho du coup? diva
Revenir en haut Aller en bas

Arvel Brown
Arvel Brown
#Scumbag

Zone ici depuis le :
06/12/2019

Graffitis :
14

Pseudo :
spf. (on ne change pas une équipe qui gagne)

multicompte :
dmitry salenko, zakhar volkonski & charlie beckett

Avatar :
tom ellis

M/F 1/3 – the foxy's, glory box InsignificantDigitalFattaileddunnart-size_restricted

âge :
37ans

Côté coeur :
y’a bien une chose que t’as pas réussi à gérer, ton couple. Depuis le début c’était destiné à foirer alors pour l’exclusivité on en reparlera.

Boulot :
patron du Foxy’s, quelques alliances scellées par un business légal. T’es le maître des lieux, mais n’oublies jamais, au dessus de toi, il y a les autres.

Réputation :
l’impitoyable, celui qui pour racheter les dettes de son frère a vendu son âme au diable.

Adresse :
juste au dessus du strip-club, l’oeil toujours regardant sur ce que t’as monté de tes propres mains.


M/F 1/3 – the foxy's, glory box Empty
MessageSujet: Re: M/F 1/3 – the foxy's, glory box   M/F 1/3 – the foxy's, glory box EmptyVen 6 Déc - 13:50

siffle
'paraît qu'il était réservé (pour moi mouha )
Revenir en haut Aller en bas

Damian Decker
Damian Decker
#Wanker

Zone ici depuis le :
21/05/2019

Graffitis :
597

Pseudo :
merricup

multicompte :
marty le clebs dévoué, esha la fauve enragée & aiden le chanteur affirmé

Avatar :
noah centineo

M/F 1/3 – the foxy's, glory box What-do-you-do-with-all-your-art-stare-at-1832729

âge :
vingt-trois années, courte existence qui lui paraît pourtant comme une éternité.

Côté coeur :
cœur (presque) inaccessible, âme esseulée qui se complaît dans la solitude malgré les regards qui peuvent se poser sur lui.

Boulot :
rien de prestigieux, même si il a monté en grade et que certains tueraient pour avoir sa place mais voilà, plus que barman, il est désormais reponsable des employés au Foxy's ; rien que ça.

Réputation :
plus vraiment derrière le louveteau Salenko, il commence à se faire une réputation dans le business suspect d'un certain stripclub. le dessinateur au carnet, le type trop calme, puis trop explosif.

Adresse :
north, lodgings, #015.


M/F 1/3 – the foxy's, glory box Empty
MessageSujet: Re: M/F 1/3 – the foxy's, glory box   M/F 1/3 – the foxy's, glory box EmptyVen 6 Déc - 15:01

hinhin:
T'es trop beau je jdhfkjhfedjfhej j'ai trop hâte làààààà fire
Pardon, je rectifie : bienvenue chez vous patron cutie hearty
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



M/F 1/3 – the foxy's, glory box Empty
MessageSujet: Re: M/F 1/3 – the foxy's, glory box   M/F 1/3 – the foxy's, glory box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M/F 1/3 – the foxy's, glory box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: The random monsters-
Sauter vers: