AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 M 1/1 - avec toi, j'aurai été quelqu'un de bien.

Aller en bas 
AuteurMessage

Arvel Brown
Arvel Brown
#Scumbag

Zone ici depuis le :
06/12/2019

Graffitis :
14

Pseudo :
spf. (on ne change pas une équipe qui gagne)

multicompte :
dmitry salenko, zakhar volkonski & charlie beckett

Avatar :
tom ellis

M 1/1 - avec toi, j'aurai été quelqu'un de bien.  InsignificantDigitalFattaileddunnart-size_restricted

âge :
37ans

Côté coeur :
y’a bien une chose que t’as pas réussi à gérer, ton couple. Depuis le début c’était destiné à foirer alors pour l’exclusivité on en reparlera.

Boulot :
patron du Foxy’s, quelques alliances scellées par un business légal. T’es le maître des lieux, mais n’oublies jamais, au dessus de toi, il y a les autres.

Réputation :
l’impitoyable, celui qui pour racheter les dettes de son frère a vendu son âme au diable.

Adresse :
juste au dessus du strip-club, l’oeil toujours regardant sur ce que t’as monté de tes propres mains.


M 1/1 - avec toi, j'aurai été quelqu'un de bien.  Empty
MessageSujet: M 1/1 - avec toi, j'aurai été quelqu'un de bien.    M 1/1 - avec toi, j'aurai été quelqu'un de bien.  EmptySam 7 Déc - 21:58



lucius brown
L’amour c’est comme une bonne cuite ; ça te fout par terre et ça te tord les boyaux.  


âge, lieu de naissance / 32ans, t’es né dans le quartier, t’as grandi par ici. T’allais à l’église avec ton frère pour voir Papa y faire ses serments. T’étais là le jour où il l’a mit à la rue, t’étais également l’acteur principal de la bagarre qui vous a impliqué quand t’as découvert le pot-aux-roses. job, niveau de vie / $$$$$,t’as toujours eu des problèmes avec l’argent, ça te fait tourner la tête, t’aimes ça mais ça te mets dans des situations vraiment délicates. Pour te sortir d’une dette, t’en demandes une autre à plus gros, c’est un cercle vicieux duquel t’arrives pas à t’en sortir. Ils sont nombreux à attendre des remboursements du moins, jusqu’à ce que Arvel s’en mêle, mais ça, tu l’ignores, t’es tellement ronger par la haine que tu ne t’es même pas rendu compte qu’il était entrain de t’en éponger une bonne partie en faisant, à son tours des alliances avec d’autres requins. statut civil, orientation /  t’étais amoureux d’une fille, tu te voyais déjà marié avec elle, des enfants, une petite maison, un petit jardin. T’as toujours voulu une vie stable, putain t’es un mec qui arrive à se débrouiller tout seul. Mais cette fille, elle était aussi amoureuse de ton grand frère. Pourquoi comment ? Tu l’as sut, le cœur brisé, tu les as accusé de t’avoir dupé, et c’était le cas. T’as toujours été réglo, pourquoi ils t’ont fait ça ? situation familiale / Tes parents sont pratiquants, ton père est même le pasteur de la petite église du coin. T’as été élevé dans la foi mais comme ton frère que tu admirais, t’y as jamais vraiment prêté attention. Si lui n’allait pas à la messe, tu n’y allais pas également. T’as toujours essayé de marcher dans ses traces. Aujourd’hui tu ne veux plus en entendre parler, tu te sens trahi et pour rien au monde tu lui pardonneras. T’es devenu père, il y a 12ans, d’une petite fille, tu sais, celle qui t’a trompé avec Arvel ? Alors tu l’aimes cet enfant et c’est pour elle que t’essayes d’avoir de l’argent, mais il y a cette petite voix dans ta tête qui ne cesse de te dire qu’elle n’est pas de toi. traits de caractère / sympathique, aimable, sociable, franche, autoritaire, déterminée, ambitieuse. groupe /  comme tu veux. autres infos Bon je pense avoir dit l’essentiel. Tu auras compris ce lien a une importance certaine avec un autre pré-lien, j’ai laissé libre la situation actuelle des deux, à voir s’ils se sont remis ensemble ou si au contraire ils ne se parlent que pour les besoins de l’enfant qu’ils ont. C’est quelque chose qu’il faudra voir si tu t’inscris avant l’autre ou inversement. suggestions d'avatars Kit Harington, Richard Madden, Luke Kleintank .


- arvel brown
Ton grand-frère, celui sur lequel t’as prit exemple durant toute ta jeunesse. Vous étiez inséparable, il t’a emmené dans les coups les plus foireux, tu l’aimais ton frère, tu lui aurais donné un rein s’il en avait eu besoin. Il t’avait fait la promesse que jamais il ne te ferai de mal, c’était une parole en l’air. Quand il t’a avoué qu’il couchait avec ta petite amie, t’as vu rouge. Il a essayé de porter le chapeau, il avait presque réussi à te convaincre qu’il l’avait forcé à avoir ces relations sexuelles, t’y as presque cru, il jouait bien la comédie, mais son regard, tu portais le même que lui quand vous la regardiez. Alors tu l’as cogné, de toute la colère que t’avais en toi tu l’as frappé. C’était il y a 12ans. 12Ans que vous ne vous parlez, plus, 12ans que tu ne veux plus en entendre parler. Pourtant il essaye, il vient sonner à ta porte, il essaye de te téléphoner mais tu ne réponds pas. Il t’avait fait une promesse, il ne l’a pas tenu. T’as toujours eu des problèmes avec l’argent, si bien que tu en cumules énormément, mais t’es tellement aveuglé par ta colère et ta rancune que tu ne t’es pas rendu compte que les gros à qui tu devais de l’argent, ils ne viennent même plus t’embêter. La réalité ? Arvel est derrière tout ça, c’est lui qui rembourse ta dette, t’iras lui dire merci un jour ?


- kerry
Tu l’as aimé, tu pensais faire ta vie avec elle. La jolie petite brebis égarée, ils te l’ont finalement bien mise à l’envers ! Elle est revenu vers toi, annonçant qu’elle était enceinte et que tu étais le père de son enfant. Mais au fond de toi, il y a cette petite voix qui te murmure que l’enfant n’est pas de toi.
Le lien est à approfondir avec la personne qui prendra le scénario ou avec ce que tu voudras en faire dans ta fiche.


- exigences
POLOLO cette famille c'est le bordel, ça sent le drama à plein nez TT viens pour dramatiser avec nous, viens pour le faire évoluer, viens pour qu'on voit ce qu'il va devenir de la belle relation fraternelle... qui n'est absolument plus belle maintenant cryy
regardes par ici pour plus de renseignements sur le pré-lien de l'ancienne petite amie des frères.
AVATAR : Kit Harington pourrait faire l'affaire, mais je ne suis absolument pas fermée à d'autres propositions, tant que tu te sens à l'aise avec ton avatar c'est tout ce que je demande.
PRÉNOM & NOM : Mise à part Brown qui n'est pas négociable, le prénom est à ta convenance.  
HISTOIRE : pour plus de facilité tu devrais lire ma fiche, j'ai essayé de laisser le background assez libre mais il y a des choses qu'on ne peut pas modifier, comme par exemple le métier du père. D'ailleurs t'as vu que j'avais laissé le métier de Lucius libre, ne lui fait pas gagner des millions s'il a toujours galéré avec l'argent c'est tout. Arvel éponge ses dettes, il a conclu un marché avec les mafieux, ses associés en plus, ceux à qui Lucius doit de l'argent, mais ça, le petit frère ne le sait pas. Concernant la relation avec "Kerry", à toi, à vous, de voir s'ils sont de nouveau ensemble ou s'ils sont séparés, gardes juste en tête qu'il a une fille de 12ans, qu'on lui fait croire que c'est son enfant mais qu'il s'agit en réalité de celui d'Arvel. Je crois que dans l'essentiel j'ai tout dit... think si t'as besoin, n'hésite pas à me poser des questions je me ferai un plaisir de te répondre.
LIEN : ils finiront ensemble ? ils ne finiront pas ensemble ? Je sais pas, on verra  mdr mais il y a aura un paquet de montagnes russes avant qu'on sache si Arvel dira un jour haut et fort qu'il l'a aimé/qu'il l'aime. La base du lien est non négociable.  hinhin  
PLUS : COME ON, viens, c'est beau, c'est rose, c'est joli, c'est un lien tordu en plus que je te propose vivi un trouple ça promet de faire des étincelles sur le forum. Et si tu viens, t'auras le droit à des consos gratos au Foxy's cute

Revenir en haut Aller en bas
 
M 1/1 - avec toi, j'aurai été quelqu'un de bien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c’est la société qui est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu’on les reconnaisse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: The Kids aren't all right-
Sauter vers: