AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 M 1/1 - unknown brother

Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte Rodger-Mills
Charlotte Rodger-Mills
#Wanker

Zone ici depuis le :
05/12/2019

Graffitis :
10

Pseudo :
tinyweemanon

multicompte :
x

Avatar :
madelaine petsch

âge :
25 ans

Côté coeur :
Célibataire

Boulot :
Interne en médecine, serveuse dans un café

Réputation :
l'ancienne droguée, qui a repris sa vie en main. l'intello qui avait mal tournée à un moment. l'orpheline.

Adresse :
dwelling units


M 1/1 - unknown brother Empty
MessageSujet: M 1/1 - unknown brother   M 1/1 - unknown brother EmptySam 14 Déc - 0:04



prénom nom
" j'te promets d'être heureux si tu n'as plus d'espoir "


âge, lieu de naissance / 25 ans (il est né le 24 décembre 1994) à Chicago. ça c'est officiel, mais ses kidnappeurs auraient pu changer tout ça, pour brouiller les pistes origines / américain de naissance, avec des origines irlandaises de sa mère biologique. pareil, sa famille "adoptive", ceux qui l'ont kidnappé, peuvent avoir brouillé les pistes job, niveau de vie / $$$$$, tout est totalement au choix, ici. statut civil, orientation / au choix  situation familiale / compliqué, je dirais, puisqu'il a récemment appris qu'il a été kidnappé à la naissance par ceux qu'il considérait comme sa famille traits de caractère / au choix groupe / au choix autres infos il avait une soeur jumelle, mais a été kidnappé alors qu'ils étaient à la maternité + il a appris, il y a peu de temps qu'il avait été kidnappé + il a décidé de retrouver sa famille biologique, sans savoir que sa soeur a été placée en foyer d'accueil suite à un mauvais traitement de leurs parents + peut-être qu'il a finit par l'apprendre (au choix), ça a été un choc de savoir ça. il aurait voulu retrouver sa soeur jumelle et a déménager à canaryville pour entrer dans sa vie (sachant qu'elle ne connait pas son existence et n'a aucune idée qu'elle a un frère jumeau) suggestions d'avatars kj apa, c'est mon idéal mais proposez moi, je ne suis pas fermée !


- charlotte rodger-mills
sa soeur jumelle, celle qu'il n'a jamais eu l'occasion de connaître. il a toujours senti un vide, mais lorsqu'il a appris qu'il avait une jumelle, il a compris. c'était elle, son vide. séparés à la naissance malgré eux, il a toujours su qu'il y avait une personne qu'il lui manquait, sans trop savoir pourquoi. maintenant, il veut la retrouver. à tout prix. sans savoir, qu'elle n'a aucune idée de son existence, parce qu'on lui a toujours caché la vérité. comme on lui a caché à lui. ça les rends encore plus proche, plus qu'il ne le pense.


- exigences
mis à part ce que j'ai précisé, c'est tout libre. amuse-toi, fais toi plaisir  et surprend moi bril il peut être devenu ce que tu veux, tout ce que je veux, c'est qu'il soit à canaryville pour retrouver sa soeur jumelle. après, à voir ce dont tu as envie et comment on peut faire évoluer la relation  haa et je suis un puits à idée, donc si tu le prends, je pourrais t'aider dans la réalisation de ta fiche et te donner quelques idées  hearty

(+ j'ai des cookies, des bonbons, et tout ce que tu veux  M 1/1 - unknown brother 3354807480 )

Revenir en haut Aller en bas
 
M 1/1 - unknown brother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (event) there's an empty place in my bones, that calls out for something unknown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: The Kids aren't all right-
Sauter vers: