AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Axel - Sur l’banc comme le Waterboy

Aller en bas 
AuteurMessage

Axel Lawford
Axel Lawford
#Jerk

Zone ici depuis le :
12/12/2019

Graffitis :
11

Pseudo :
zinzo

multicompte :
/

Avatar :
dominic harrison

Axel - Sur l’banc comme le Waterboy Tumblr_pm6lr3CjgQ1y3ryiio1_500

âge :
22

Côté coeur :
pas le temps

Boulot :
des fois il boit une gorgée dans le verre d'un client avant de lui donner, mais il ne s'est pas encore fait grillé

Réputation :
Le chieur de service, le petit con qui hurle à tout les coins de rues, celui qui à souvent un coquard

Adresse :
y'a rien à voler chez moi (west)

C'est la fucking vie :
En bas d’chez moi c’est pareil depuis 20 ans
Si au fond tout s’répète dites moi pourquoi vivre l’instant
Axel - Sur l’banc comme le Waterboy Tumblr_pyfywlKOsp1ypu725o1_540


Axel - Sur l’banc comme le Waterboy Empty
MessageSujet: Axel - Sur l’banc comme le Waterboy   Axel - Sur l’banc comme le Waterboy EmptySam 14 Déc - 19:15



(Axel Lawford)
J'étais sur l'bon côté d'la branche elle à quand même craquée

[prénom, nom] Axel Lawford [âge, date & lieu de naissance] Il est né le 5 août 97, sous une chaleur étouffante, comme si ça mère avait besoin de ça, ici a canaryville. Il n'a jamais quitté son trou à rats, il ne le fera probablement pas, parce qu'au final, il aime bien cet endroit. [origines] Ses deux parents sont américains, rien de très exotique. [job, niveau de vie] $$$$$, ça n'a jamais été facile chez lui, ils se sont beaucoup serré la ceinture, sa soeur et lui n'ont jamais croulé sous lesjouets et tout ce bordel. Disons qu'ils trouvaient leurs bonheur ailleurs. [statut civil, orientation]Il ne s'est jamais vraiment attaché à quelqu'un, il préfère papillonner à droite à gauche, choper qui veux bien se laisser faire, et passer ses nuits avec des filles différentes. Il ne s'est jamais questionné sur sa sexualité, il aime les filles et il est presque sûr que ça ne changera jamais. [situation familiale] Sa famille est dysfonctionnelle, dérangée, complètement pétée. Il a une jeune soeur, la dernière fois qu'il a vu ses grand-parents il devait avoir 10 ans, et les autres membres ne lui ont pratiquement jamais adressé la parole, mais il le vit bien. [traits de caractère]Il est têtu, fêtard, inconscient parfois, intrépide, souvent vulgaire, bagarreur. Un mec sympa quoi. [groupe] jerk



- description du personnage
(un) Il s’est déjà cassé le bras en sautant d’un toit, juste parce que le petit voisin d’à côté l’avait fait chier à dire qu’il n’était pas cap. Il s’était énervé en l’insultant, et la seconde d’après il sautait sans se poser de questions, juste pour lui prouver qu’il avait tort. Il s’est retrouvé avec un plâtre, mais ça ne l’empêchait pas de faire des conneries. Il ne refusera jamais un défi, même si ça implique de se péter un os. (deux) Il a eu un chien pendant quelques années, il n’a jamais su d’où il venait, mais le jour où sa mère a débarqué avec un chiot dans les bras, il a hurlé de bonheur. Il faisait tout avec lui, il l’emmenait partout, il partageait le même lit, jusqu’au jour où son père l’a revendu pour se faire un peu d’argent. Il s’est réveillé un matin, et le chien n’était plus là. Il a pleuré pendant des semaines, et c’est à ce moment là qu’il a compris que son père n’avait vraiment pas de cœur. Maintenant dès qu’il voit un chien ou un chat dans la rue, il est obligé de s’arrêter pour aller le voir. (trois) Il est allergique aux carottes, mais il oublie souvent. C’est con, parce qu’il pourrait en mourir, mais heureusement pour lui, il n’en mange pas tellement souvent. (quatre) Il déteste qu’on lui dise qu’il parle trop fort. Oui il crie souvent, mais c’est pas en lui faisant remarquer qu’il chuchotera, bien au contraire, il prendra un malin plaisir à vous crier dans l’oreille. (cinq) Il est sorti avec quelques filles, pas longtemps, juste assez pour les serrer, faire semblant que le problème viens de lui, et se barrer. Il ne cherche pas le grand amour, il est presque persuadé qu’il n’existe pas, il prend juste ce qu’il vient. (six) Il sait aussi se faire des ennemis. Il a une fâcheuse tendance à piquer des petits trucs à l’épicerie du coin, et même si il s’est déjà fait chopper une ou deux fois, ça ne l’empêche pas d’y retourner et de retenter à chaque fois. Quand il va boire un verre, il finit souvent par commencer une bagarre, et même si il se prend quelques coups, il adore ça.




Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawford
Axel Lawford
#Jerk

Zone ici depuis le :
12/12/2019

Graffitis :
11

Pseudo :
zinzo

multicompte :
/

Avatar :
dominic harrison

Axel - Sur l’banc comme le Waterboy Tumblr_pm6lr3CjgQ1y3ryiio1_500

âge :
22

Côté coeur :
pas le temps

Boulot :
des fois il boit une gorgée dans le verre d'un client avant de lui donner, mais il ne s'est pas encore fait grillé

Réputation :
Le chieur de service, le petit con qui hurle à tout les coins de rues, celui qui à souvent un coquard

Adresse :
y'a rien à voler chez moi (west)

C'est la fucking vie :
En bas d’chez moi c’est pareil depuis 20 ans
Si au fond tout s’répète dites moi pourquoi vivre l’instant
Axel - Sur l’banc comme le Waterboy Tumblr_pyfywlKOsp1ypu725o1_540


Axel - Sur l’banc comme le Waterboy Empty
MessageSujet: Re: Axel - Sur l’banc comme le Waterboy   Axel - Sur l’banc comme le Waterboy EmptySam 14 Déc - 19:15



LES FILLES

- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde !


- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde


- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde


- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawford
Axel Lawford
#Jerk

Zone ici depuis le :
12/12/2019

Graffitis :
11

Pseudo :
zinzo

multicompte :
/

Avatar :
dominic harrison

Axel - Sur l’banc comme le Waterboy Tumblr_pm6lr3CjgQ1y3ryiio1_500

âge :
22

Côté coeur :
pas le temps

Boulot :
des fois il boit une gorgée dans le verre d'un client avant de lui donner, mais il ne s'est pas encore fait grillé

Réputation :
Le chieur de service, le petit con qui hurle à tout les coins de rues, celui qui à souvent un coquard

Adresse :
y'a rien à voler chez moi (west)

C'est la fucking vie :
En bas d’chez moi c’est pareil depuis 20 ans
Si au fond tout s’répète dites moi pourquoi vivre l’instant
Axel - Sur l’banc comme le Waterboy Tumblr_pyfywlKOsp1ypu725o1_540


Axel - Sur l’banc comme le Waterboy Empty
MessageSujet: Re: Axel - Sur l’banc comme le Waterboy   Axel - Sur l’banc comme le Waterboy EmptySam 14 Déc - 19:16



LES GARÇONS

- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde !


- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde


- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde


- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde

Revenir en haut Aller en bas

Axel Lawford
Axel Lawford
#Jerk

Zone ici depuis le :
12/12/2019

Graffitis :
11

Pseudo :
zinzo

multicompte :
/

Avatar :
dominic harrison

Axel - Sur l’banc comme le Waterboy Tumblr_pm6lr3CjgQ1y3ryiio1_500

âge :
22

Côté coeur :
pas le temps

Boulot :
des fois il boit une gorgée dans le verre d'un client avant de lui donner, mais il ne s'est pas encore fait grillé

Réputation :
Le chieur de service, le petit con qui hurle à tout les coins de rues, celui qui à souvent un coquard

Adresse :
y'a rien à voler chez moi (west)

C'est la fucking vie :
En bas d’chez moi c’est pareil depuis 20 ans
Si au fond tout s’répète dites moi pourquoi vivre l’instant
Axel - Sur l’banc comme le Waterboy Tumblr_pyfywlKOsp1ypu725o1_540


Axel - Sur l’banc comme le Waterboy Empty
MessageSujet: Re: Axel - Sur l’banc comme le Waterboy   Axel - Sur l’banc comme le Waterboy EmptySam 14 Déc - 19:17



les rp
o wow

- les rp en cours ;
- ... ft. @"pseudo"

- les rp terminés ;
- ... ft. @"pseudo"

- les rp à venir ;
- @"pseudo"


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Axel - Sur l’banc comme le Waterboy Empty
MessageSujet: Re: Axel - Sur l’banc comme le Waterboy   Axel - Sur l’banc comme le Waterboy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Axel - Sur l’banc comme le Waterboy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évidemment que je veux briller comme l'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Scar tissue-
Sauter vers: