AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 it takes a bitch to know a bitch (darla)

Aller en bas 
AuteurMessage

Graziella Calderon
Graziella Calderon
primadonna girl

Zone ici depuis le :
21/12/2018

Graffitis :
3519

Pseudo :
mazikeen

Age :
27

multicompte :
maddox, inez et anja

Avatar :
camila cabello

it takes a bitch to know a bitch (darla) E5bd8bab122fa31d06852c41914be38b

âge :
vingt-trois ans, le début de la fin, elle commence à appliquer sa crème anti-rides

Côté coeur :
il n'y a que lui, et pourtant elle a peur de ne plus avoir assez de place à lui accorder

Boulot :
hollywood aura bientôt une étoile à son nom, mais en attendant elle est esthéticienne

Réputation :
juste une bimbo de plus, une pimbêche trop maquillée, qui pense que le monde tourne autour d'elle

Adresse :
dwelling units, au 215

C'est la fucking vie :
primadonna girl

it takes a bitch to know a bitch (darla) 1560968835-ezgif-com-gif-maker


All I ever wanted was the world
I can't help but I need it all
The primadonna life, the rise and fall


it takes a bitch to know a bitch (darla) Y5gbw4n6
I just died in your arms tonight
It must have been something you said
I just died in your arms tonight
It must have been some kind of kiss
I should have walked away



it takes a bitch to know a bitch (darla) Empty
MessageSujet: it takes a bitch to know a bitch (darla)   it takes a bitch to know a bitch (darla) EmptySam 28 Sep - 18:08



it takes a bitch to know a bitch

You're acting like you're innocent
You know what they say
It takes a bitch to know a bitch

◊ ◊ ◊

Petit à petit, jour après jour, Ella réapprenait à sortir de chez elle, à voir du monde, à reprendre sa vie là où elle s’était mise sur pause. A vrai dire, prendre l’air lui faisait même du bien. Les mains enfouies dans les poches de sa veste, elle s’avançait dans les rues de Canaryville, se dirigeant vers le côté nord du quartier. Ce quartier qui l’avait dégoûtée, qu’elle s’était promis de quitter un jour, celui-là même qu’elle avait tant dénigré, pensant mériter mille fois mieux que toute sa poussière et sa laideur. Maintenant, elle avait le sentiment de n’appartenir qu’à ce quartier, trop marquée par ce dernier pour réellement envisager de vivre ailleurs.

Elle aurait pu simplement lui envoyer un texto, ou même l’appeler en croisant les doigts pour qu’elle décroche. C’aurait été plus simple. Ça lui aurait évité de se rendre au Foxy’s, qui aurait certainement dû être un des derniers endroits dans lesquels elle aurait voulu aller. Ce lieu où la sexualité n’était que bien trop présente, où les femmes n’avaient pas peur de se dénuder, à l’aise avec leur corps et avec les regards lubriques portés sur elles. Ces femmes qui, pourtant, restaient insaisissables. Les videurs la laissèrent entrer, et Ella se retrouva plongée dans cette ambiance tamisée, dans cette salle où plus rien ne semblait tabou. Son regard s’arrêta quelques instants sur une des strip-teaseuses, comme happée par le chant des sirènes, avant de se rappeler la raison de sa venue. Il fallait qu’elle trouve Darla, la petite sœur de Yancey.

Elle balaya rapidement la pièce du regard, se ressaisissant et s’interdisant de s’attarder sur les filles qui se déhanchaient en petite tenue, et finit par poser les yeux sur la petite blonde, derrière le bar. Parler avec Darla avait toujours été compliqué, pire qu’un jeu d’échec. Ella avait toujours l’impression de marcher sur des œufs, de ne pas s’y prendre correctement avec elle. Et ça la frustrait, la peinait même, elle qui aurait tant voulu devenir sa meilleure amie. C’était une idée un peu utopiste, un peu enfantine, peut-être un brin manipulatrice, aussi. Se rapprocher d’elle pour avoir la sensation d’être encore plus proche de Yancey, pour faire pleinement partie de sa vie. « Darla ! » lança-t-elle en esquissant un sourire, s’approchant du bar pour lui parler. Elle avait cru comprendre que Darla n’avait pas les mêmes intentions à son égard, que l’accueillir dans sa vie ne faisait pas partie de ses plans. Mais Ella était tenace, persévérante, et surtout aveuglément amoureuse de l’aîné Burkhart. Il n’y avait aucune raison qu’elle ne puisse pas conquérir la cadette. « Je voudrais te parler…Tu as cinq minutes ? » demanda-t-elle en observant la jeune fille de l’autre côté du comptoir, essayant de capter son attention.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Darla Burkhart
Darla Burkhart
j’laisse pas une pièce pour tes fesses

Zone ici depuis le :
23/09/2019

Graffitis :
499

Pseudo :
portgas, léa.

multicompte :
liu, deirdre, benedek

Avatar :
charly jordan

it takes a bitch to know a bitch (darla) HU09Sago_o

âge :
dix-neuf

Côté coeur :
tête brune aux caresses exquises

Boulot :
serveuse au foxy's, camgirl

Réputation :
reine des glaces, menteuse invétérée, enfant pourrie

Adresse :
017, nord, yan

C'est la fucking vie :
it takes a bitch to know a bitch (darla) 1593153ab19ca09a381547724984


it takes a bitch to know a bitch (darla) Empty
MessageSujet: Re: it takes a bitch to know a bitch (darla)   it takes a bitch to know a bitch (darla) EmptyLun 30 Sep - 17:40

La colère, l'agacement ne sont que trop palpables pour ne pas être remarqués par autrui. Émotions négatives qui ne font que croître et emplir le corps de l'enfant au bord de l'implosion. Ce n'était pas grand chose au début puis la conversation n'a fait que s’envenimer jusqu'à ce que les paroles deviennent dures, claque verbale que l'araignée se prend. Comportement différent, paroles différentes. Changement perceptible rien que dans l'attitude, elle voit que quelque chose ne va pas. Elle n'est pas aveugle après tout, considérant le nombre d'années qu'ils ont passé ensemble, la proximité qu'ils ont. Et pourtant, même si elle voit qu'il va mal, qu'elle sait qu'au fond elle ne devrait pas lui en vouloir, elle ne peut pas s'empêcher. Propos blessants, ton qui n'est monté que trop haut pour être ignoré.

Une humeur de chien habite la putain, visage poupin teinté d'un renfrognement qui ne lui est pas propre, sourire éclatant trop absent pour qu'on passe à côté. Elle ne rêve que de retrouver son lit, nuit trop courte pour absorber sa fatigue de la veille qu'elle traîne à la façon d'un boulet ancré à sa cheville. Aucune seconde de répit qui s'offre à l'araignée qui doit jongler avec ses verres, clients qui ne font qu'affluer en cette fraîche soirée. Pourtant, l'air est chaud, tiède, moite au point qu'on en étoufferait presque si on n'y était pas habitué depuis des mois. L'enfant entend son prénom crié à la volée, elle ne prend pas le temps de chercher la personne qui l'appelle, trop absorbée par le cocktail qu'elle est en train de faire. Ce n'est que quelques dizaines de secondes plus tard qu'elle lève la tête avant de voir Graziella scander son prénom et instinctivement ses yeux roulent au ciel. « Manquait plus qu'elle » peste-t-elle en un murmure. Elle lui lève ses cinq doigts en l'air, imposant à la brune de l'attendre cinq minutes qu'elle ait fini, qu'elle puisse prendre sa pause. Visite qui ne lui fait que peu plaisir, apothéose de sa journée, agacement qui ne pourrait pas monter plus. Rien que voir son visage a tendance à ennuyer l'enfant qui n'apprécie que peu la copine de son grand frère, glue qu'elle n'accepte plus, pincettes qu'elle a abandonné lors de leur première rupture. Pourtant, l'autre persiste. Amitié qu'elle cherche à gratter, enfant qui se refuse à accepter la brune dans sa vie, qui refuse de lui faire accéder à cette marche supplémentaire, celle qui la rapprocherait trop de Yancey à son goût. Enfant possessive qui ne veut pas laisser son aîné s'échapper, jalousie malsaine qui l'habite depuis longtemps, filles qui défilent dans son lit. Après avoir informé sa collègue qu'elle prenait une pause, Darla quitte le bar et fait signe à Graziella de la suivre et l'emmène à l'extérieur du club, gratifiant Stan d'un sourire charmeur, là où le silence est maître, là où l'air est pur. « Alors, qu'est-ce qui est si urgent pour que tu viennes me voir ici ? » Dédain non dissimulé, l'enfant précipite la conversation, peu désireuse de gaspiller son temps de pause de la nuit pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Graziella Calderon
Graziella Calderon
primadonna girl

Zone ici depuis le :
21/12/2018

Graffitis :
3519

Pseudo :
mazikeen

Age :
27

multicompte :
maddox, inez et anja

Avatar :
camila cabello

it takes a bitch to know a bitch (darla) E5bd8bab122fa31d06852c41914be38b

âge :
vingt-trois ans, le début de la fin, elle commence à appliquer sa crème anti-rides

Côté coeur :
il n'y a que lui, et pourtant elle a peur de ne plus avoir assez de place à lui accorder

Boulot :
hollywood aura bientôt une étoile à son nom, mais en attendant elle est esthéticienne

Réputation :
juste une bimbo de plus, une pimbêche trop maquillée, qui pense que le monde tourne autour d'elle

Adresse :
dwelling units, au 215

C'est la fucking vie :
primadonna girl

it takes a bitch to know a bitch (darla) 1560968835-ezgif-com-gif-maker


All I ever wanted was the world
I can't help but I need it all
The primadonna life, the rise and fall


it takes a bitch to know a bitch (darla) Y5gbw4n6
I just died in your arms tonight
It must have been something you said
I just died in your arms tonight
It must have been some kind of kiss
I should have walked away



it takes a bitch to know a bitch (darla) Empty
MessageSujet: Re: it takes a bitch to know a bitch (darla)   it takes a bitch to know a bitch (darla) EmptySam 5 Oct - 16:51



it takes a bitch to know a bitch

You're acting like you're innocent
You know what they say
It takes a bitch to know a bitch

◊ ◊ ◊

Il aurait fallu être aveugle pour ne pas voir que sa présence n’enchantait pas le jeune Burkhart. Mais il en fallait plus pour faire reculer Ella. Darla ne l’impressionnait pas, et Ella avait toujours l’espoir de trouver un terrain d’entente avec elle. Elles voulaient toutes les deux le bien de Yancey, non ?Alors pour cette fois, il fallait qu’elles s’unissent, qu’elles soient toutes les deux là pour lui. Ella n’avait jamais cessé de tout tenter pour nouer une amitié avec Darla, mais il ne s’agissait plus de ça à présent.

L’adolescente fit le tour du bar et, d’un signe de la main, elle incita la brune à la suivre à l’extérieur. Ella s’exécuta et se retrouva alors devant l’entrée du Foxy’s, face à Darla qui la toisait, impatiemment. « Alors, qu'est-ce qui est si urgent pour que tu viennes me voir ici ? » Si elle savait. L’urgence était bien réelle, mais Ella ne pouvait pas vraiment lui expliquer. Elle ne pouvait que rester vague, évasive, quant au mal qui rongeait le frère de Darla. « C’est à propos de Yancey » lâcha-t-elle, rapidement après la question de la jeune fille, comme pour capter son attention une bonne fois pour toute. « Je ne sais pas si tu as remarqué mais c’est difficile pour lui, en ce moment Plus que d’habitude, je veux dire. » commença-t-elle, essayant d’abord de prendre des gants, de ne pas trop bousculer Darla. Elle avait tout de même la fâcheuse tendance de se mêler de ce qui ne la regardait pas, comme de la relation entre Darla et Yancey par exemple. Control-freak jusqu’au bout des ongles, elle avait besoin de savoir que son petit-ami était réellement bien entouré. Ella passait rarement par quatre chemins pour exprimer sa pensée, et cette situation n’y échappait pas. « Je sais qu’il a besoin de toi, alors… Ce serait bien que tu sois là pour lui, tu comprends ? Et que tu fasses des efforts pour l’aider à l’appart, pour tout, pour qu’il ait pas à s’inquiéter pour toi. »

Les mots étaient lâchés, d’un ton très doux certes, mais Ella ne se rendait pas forcément compte de l’impact qu’ils pouvaient avoir sur la jeune blonde. Elle se sentait impuissante, face à la détresse de Yancey, face à sa propre détresse. Elle avait besoin d’agir, de l’aider, de faire quelque chose pour lui, aussi ridicule que ça puisse être par rapport à tout ce qu’il avait déjà fait pour elle. Et elle avait besoin que Darla l’aide aussi, qu’elle y mette du sien. Parce qu’Ella savait combien elle comptait pour son petit-ami, à quel point il pouvait s’inquiéter pour elle parfois, plus que de raison.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Darla Burkhart
Darla Burkhart
j’laisse pas une pièce pour tes fesses

Zone ici depuis le :
23/09/2019

Graffitis :
499

Pseudo :
portgas, léa.

multicompte :
liu, deirdre, benedek

Avatar :
charly jordan

it takes a bitch to know a bitch (darla) HU09Sago_o

âge :
dix-neuf

Côté coeur :
tête brune aux caresses exquises

Boulot :
serveuse au foxy's, camgirl

Réputation :
reine des glaces, menteuse invétérée, enfant pourrie

Adresse :
017, nord, yan

C'est la fucking vie :
it takes a bitch to know a bitch (darla) 1593153ab19ca09a381547724984


it takes a bitch to know a bitch (darla) Empty
MessageSujet: Re: it takes a bitch to know a bitch (darla)   it takes a bitch to know a bitch (darla) EmptyDim 6 Oct - 18:11

Au fond, elle est peut-être pas si méchante que ça Graziella. Si on enlève l'aspect pot de colle, et surtout le côté "je sors avec ton frère", elle pourrait peut-être même être gentille. Reine du lycée qui essaye d'exercer une emprise quelconque à la sortie de celui-ci, putain qui refuse d'être possédée. Friction perpétuelle, encore plus maintenant que les langues acérées ont craché leur venin, acier qui s'écoule des lippes de l'enfant, mensonges éternels. Ses yeux viennent rouler jusqu'à atteindre la voûte étoilée, évidence qui ne mériterait même pas d'être nommée. « Je me doute bien que c'est à propos de lui, merci. On est pas copines au point que tu viennes me voir chez les putains. » L'agressivité se fraie un passage dans les mots de la blonde, langue acérée qui ne dit que des vérités pour une fois. Pas de mensonges pour une fois dans sa vie. Simple atténuation pour ne pas lui dire qu'en réalité elle la méprise, détail rapidement oublié. « J'avais cru remarquer oui, thanks Captain Obvious » grince l'enfant, souvenirs d'une altercation qui n'est que trop récente. Relation d'ordinaire si paisible, amour qui ne s'échoue que rarement dans les limbes de la colère pour affluer vers de la rancœur, mensonges perpétuels qui s'assurent de la bonne entente fraternelle. Fragile, elle pourrait éclater s'il savait seulement où elle travaillait vraiment. Loin du fast-food dont elle vend les mérites, l'enfant qui travaille toujours de nuit, jamais de changement. Ses doigts viendrait sûrement claquer sa joue rosée s'il savait qu'elle vend son corps à des inconnus, exposition merveilleuse à la rémunération qui n'est que trop alléchante pour être ignorée, plus question de trimer quand elle peut simplement jouer de sa sensualité. Un rire jaune s'échappe de la gorge de l'enfant qui se mord les lèvres, douceur qui ne vient que cacher une méchanceté certaine. « Ecoute moi bien, Graziella. » L'enfant fait un pas de plus, distance qui se réduit considérablement entre les deux femmes qui se font face à face. Duel quant à celle qui aura une plus grosse place dans le coeur de Yan, bataille qui s'échauffe depuis trop longtemps maintenant. « Je connais mon frère. Plus que toi, maintenant et même dans des années. Alors j'ai pas de conseils à écouter de ta part ok ? Je suis assez grande pour m'occuper de moi et veiller sur mon frère quand il en a besoin. » Paroles crachées à la volée, venin qui n'est pas dissimulé, tentatives abandonnées il y a des mois, vérité qui n'est que trop blessante pour la laisser au profit des doux mensonges. Pas avec elle. « Je pense qu'il a plus de soucis à se faire avec toi qu'avec moi, alors à ta place je la fermerai et j'irai pas jouer la madame je sais tout. » Mépris éternel voué à la brune, jalousie écœurante qui habite la putain, folie indéniable face à tant de haine versé à l'encontre des autres femmes qui croisent le chemin de Yan. Au fond, ça lui fait sans doute un peu mal qu'elle vienne lui dire ça. Parce que si elle s'est déplacée jusqu'au Foxy's c'est que c'est grave. Elle le sait, Darla. Mais parce que ça vient d'elle, elle refuse d'écouter quoi que ce soit, guerre puérile qui occupe trop son esprit, victoire rêvée depuis qu'elle est arrivée dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

Graziella Calderon
Graziella Calderon
primadonna girl

Zone ici depuis le :
21/12/2018

Graffitis :
3519

Pseudo :
mazikeen

Age :
27

multicompte :
maddox, inez et anja

Avatar :
camila cabello

it takes a bitch to know a bitch (darla) E5bd8bab122fa31d06852c41914be38b

âge :
vingt-trois ans, le début de la fin, elle commence à appliquer sa crème anti-rides

Côté coeur :
il n'y a que lui, et pourtant elle a peur de ne plus avoir assez de place à lui accorder

Boulot :
hollywood aura bientôt une étoile à son nom, mais en attendant elle est esthéticienne

Réputation :
juste une bimbo de plus, une pimbêche trop maquillée, qui pense que le monde tourne autour d'elle

Adresse :
dwelling units, au 215

C'est la fucking vie :
primadonna girl

it takes a bitch to know a bitch (darla) 1560968835-ezgif-com-gif-maker


All I ever wanted was the world
I can't help but I need it all
The primadonna life, the rise and fall


it takes a bitch to know a bitch (darla) Y5gbw4n6
I just died in your arms tonight
It must have been something you said
I just died in your arms tonight
It must have been some kind of kiss
I should have walked away



it takes a bitch to know a bitch (darla) Empty
MessageSujet: Re: it takes a bitch to know a bitch (darla)   it takes a bitch to know a bitch (darla) EmptySam 12 Oct - 17:16



it takes a bitch to know a bitch

You're acting like you're innocent
You know what they say
It takes a bitch to know a bitch

◊ ◊ ◊

« Je me doute bien que c'est à propos de lui, merci. On est pas copines au point que tu viennes me voir chez les putains. » Ella ne se débina pas, malgré l’agressivité dont faisait preuve Darla. Ce n’était plus une histoire de rouge à lèvre mystérieusement disparu, ou de joint retrouvé sur le rebord de la fenêtre. C'était beaucoup plus grave que ça. Ella tenta de lui expliquer, tant bien que mal, maladroitement peut-être. Elle ne pouvait pas lui dire ce qu’il s’était passé, les raisons pour lesquelles elle s’inquiétait pour Yancey. Mais Darla restait sur la défensive. Pire même, dans l'attaque. Elle s'avança vers elle, se rapprochant comme prête à en découdre. Elle ne prenait pas au sérieux ce qu’Ella avait tenté de lui expliquer, c’était flagrant. Mais elle avait été touchée dans son égo. « Ecoute moi bien, Graziella. Je connais mon frère. Plus que toi, maintenant et même dans des années. Alors j'ai pas de conseils à écouter de ta part ok ? Je suis assez grande pour m'occuper de moi et veiller sur mon frère quand il en a besoin. » La brune leva les yeux au ciel, par réflexe. Darla ne savait même pas de quoi elle parlait. Ella ne pouvait pas lui en vouloir de ne pas savoir, d’être ignorante sur ce point. Mais elle avait imaginé que, peut-être, cette situation aurait pu les réunir pour de bon.

« Je pense qu'il a plus de soucis à se faire avec toi qu'avec moi, alors à ta place je la fermerai et j'irai pas jouer la madame je sais tout. » cracha-t-elle, pour en rajouter une couche, et sans doute pour tenter de la blesser. Elle n’avait pas tout à fait tort ; sans Ella, Yancey aurait eu bon nombre de problèmes en moins. Mais ce n’était pas le sujet. Et elle n’allait pas se priver de le lui faire remarquer. « C’est ce que c’est pour toi ? Une compétition ? » Ella ne pouvait pas vraiment la juger pour sa jalousie. Elle aussi avait ses travers. Mais ce n’était vraiment pas le moment de se battre pour savoir qui avait la place de numéro une dans le cœur de Yancey. « Faut vraiment que t’arrêtes de te comparer à moi. Yancey t'adore, je le sais, et j'ai absolument aucun problème avec ça. » Ella avait deux petites sœurs, elle-aussi. Alors elle pouvait tout à fait comprendre que Yancey soit aussi proche de Darla, et elle savait aussi que cet amour n’était pas le même que celui qu’il avait envers elle. « Enfin merde, on s’en fout de ça.  Si tu mettais la même énergie à te préoccuper pour ton frère qu’à me tailler, il irait peut-être déjà mieux. » lâcha-t-elle, incapable de ne pas rendre les coups, incapable de se taire. Elle soupira, se rendant compte que la conversation n’irait nulle part si elle rentrait dans son jeu. « On veut qu’il aille bien, toutes les deux, non ? Tu peux pas mettre ton égo de côté juste deux minutes? C'est bientôt votre anniversaire, à Yancey et toi. On pourrait...Je sais pas, faire une fête ou quelque chose du genre? » Une fête après avoir kidnappé, séquestré et tuer un homme. Ce n’était probablement pas l’idée du siècle. Mais c’était ce que feraient des gens normaux, qui ne sont coupables de rien, non ? Et puis, Ella pensa que cela pourrait peut-être aider Yancey à se changer les idées, et que ça lui ferait encore plus plaisir si Darla était l’organisatrice de la fête.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Darla Burkhart
Darla Burkhart
j’laisse pas une pièce pour tes fesses

Zone ici depuis le :
23/09/2019

Graffitis :
499

Pseudo :
portgas, léa.

multicompte :
liu, deirdre, benedek

Avatar :
charly jordan

it takes a bitch to know a bitch (darla) HU09Sago_o

âge :
dix-neuf

Côté coeur :
tête brune aux caresses exquises

Boulot :
serveuse au foxy's, camgirl

Réputation :
reine des glaces, menteuse invétérée, enfant pourrie

Adresse :
017, nord, yan

C'est la fucking vie :
it takes a bitch to know a bitch (darla) 1593153ab19ca09a381547724984


it takes a bitch to know a bitch (darla) Empty
MessageSujet: Re: it takes a bitch to know a bitch (darla)   it takes a bitch to know a bitch (darla) EmptyMar 22 Oct - 15:16

Des fois, elle aimerait ne plus mentir. Ne plus avoir à s'enfermer dans ces tissus de mensonges perpétuels dans lesquels elle s'emmêle. La vérité n'est qu'un concept inconnu à la vulnérabilité effrayante, tandis que le mensonge apporte un confort certain, protection qui ne tombera que s'ils sont percés à jour. Mais tout est trop bien calculer pour que ses manigances soit découvertes. Elle aimerait se débarrasser de l'insécurité constante qui l'habite, la peur d'être abandonnée à nouveau. Enfance aux joues ruisselantes de larmes, adolescence brimée par un cadre pas adapté. Pour seul soutien, Yancey. Bouée de sauvetage au travers de la tempête, phare guidant l'enfant. « J'te dis pas que c'est une compétition. J'te dis que j'ai rien à recevoir de ta part. » La putain crache ses mots aux pieds de la brune tandis que l'agacement ne fait que grandir en son sein. Elle se mord les doigts en pensant à leur dispute, mais s'il ne lui parle pas, comment est-elle censée deviner ses maux ? « Heureusement que t'as pas de problèmes avec la soeur de ton copain  », l'enfant fronce les sourcils, décontenancée par les paroles prononcées par la brune. Un rire jaune et mauvais vient l'agiter alors que les vibrations sonores perforent son tympan, colère sourde qui vient l'habiter et menace de tout ravager en son être. « Et je suis censée faire comment ? Lui arracher les mots de la bouche peut-être ? » Elle souffle, sans avouer qu'elle est entièrement démunie et désemparée face à la présente situation. Elle voudrait l'aider, de tout son coeur. L'aider comme il l'a fait, lui tendre une main réconfortante. Etre le phare de sa tempête. Mais fierté et borné sont deux mots maîtres chez la fratrie Burkhart alors elle n'est pas vraiment étonnée qu'il ait gardé ses lèvres scellées. « Si tu avais un comportement différent quand je suis là, j'aurai pas envie de te tailler en pièces sans arrêt non plus. » Ses yeux roulent jusqu'à atteindre la voûte étoilée, agacée par le comportement d'Ella qui lui revient en tête. Si la première fois, Darla voulait faire des efforts pour son frère, au moins faire semblant d'apprécier sa copine, à défaut de vraiment l'aimer, le tissu de mensonges était rompu cette fois. Séparation houleuse aux quatre vérités crachées, les faux semblants ne sont plus de mises tant ils seraient grotesques. Alors elle préfère l'éviter, du mieux qu'elle peut. Pour ne pas créer de conflit avec Yancey d'une part, et d'une autre parce qu'elle n'est que peu désireuse de passer du temps en la compagnie de miss je sais tout ou même de lui accorder un tant soi peu d'attention. « Ouais si tu veux, j'y avais déjà pensé. » Tradition annuelle que de fêter leurs deux anniversaires ensemble, naissances rapprochées qui permettent une célébration commune au bonheur éclatant. « C'est tout ce que t'avais à me dire ? Ma pause est bientôt terminée. » Sa langue claque d'un coup sec sur son palais, reine des glaces qui se vêtit de son masque pour la mille et unième fois.
Revenir en haut Aller en bas

Graziella Calderon
Graziella Calderon
primadonna girl

Zone ici depuis le :
21/12/2018

Graffitis :
3519

Pseudo :
mazikeen

Age :
27

multicompte :
maddox, inez et anja

Avatar :
camila cabello

it takes a bitch to know a bitch (darla) E5bd8bab122fa31d06852c41914be38b

âge :
vingt-trois ans, le début de la fin, elle commence à appliquer sa crème anti-rides

Côté coeur :
il n'y a que lui, et pourtant elle a peur de ne plus avoir assez de place à lui accorder

Boulot :
hollywood aura bientôt une étoile à son nom, mais en attendant elle est esthéticienne

Réputation :
juste une bimbo de plus, une pimbêche trop maquillée, qui pense que le monde tourne autour d'elle

Adresse :
dwelling units, au 215

C'est la fucking vie :
primadonna girl

it takes a bitch to know a bitch (darla) 1560968835-ezgif-com-gif-maker


All I ever wanted was the world
I can't help but I need it all
The primadonna life, the rise and fall


it takes a bitch to know a bitch (darla) Y5gbw4n6
I just died in your arms tonight
It must have been something you said
I just died in your arms tonight
It must have been some kind of kiss
I should have walked away



it takes a bitch to know a bitch (darla) Empty
MessageSujet: Re: it takes a bitch to know a bitch (darla)   it takes a bitch to know a bitch (darla) EmptySam 2 Nov - 11:27



it takes a bitch to know a bitch

You're acting like you're innocent
You know what they say
It takes a bitch to know a bitch

◊ ◊ ◊

Darla était fermée, protégée par sa carapace faite d’agressivité et de mots tranchants, un peu comme son frère en somme. A la différence près que son frère s’était laissé plus facilement apprivoisé par Ella, lion devenu brebis, du moins en dehors de leurs engueulades plus que régulières, quand les céramiques venaient s’exploser contre le sol. « J'te dis pas que c'est une compétition. J'te dis que j'ai rien à recevoir de ta part. » La brune ne voyait pas les choses de cette façon. A ses yeux, elle avait tous les droits de s’en mêler, tous les droits pour conseiller Darla. D’abord parce qu’elle était son aînée, alors dans sa tête le raccourci était vite fait : elle savait forcément mieux qu’elle. Et puis parce que l’idée de regarder Yancey s’auto-détruire en restant les bras ballants lui était insupportable, et qu’elle avait besoin d’au moins avoir l’impression de faire quelque chose pour lui. Résiliente, elle l’était, et elle attendait la même résilience de la part de tous ceux qui lui étaient proches. Si elle ne supportait pas ses faiblesses, elle ne les supportait pas non plus chez les autres. Alors il n’était pas question que Yancey tombe quand elle essayait tant bien que mal de se relever. C’était aussi sa façon de se protéger, d’éviter de sombrer. Elle s’accrochait désespérément à Yancey, alors elle ne pouvait pas le laisser couler, sous peine de couler avec lui. Telle une guerrière viking, elle comptait bien continuer à se battre, pour elle et pour lui.

« Heureusement que t'as pas de problèmes avec la soeur de ton copain  » Ella commençait à se demander si Darla faisait exprès de ne pas comprendre ou si, réellement, elle ne parvenait pas à comprendre ses mots qui lui semblaient pourtant simples à saisir. « Et je suis censée faire comment ? Lui arracher les mots de la bouche peut-être ? » Ella crut enfin percevoir une certaine sensibilité, fragilité même, dans la voix et le regard de l’adolescente. Quelque chose de touchant, dans ses yeux verts qui contrastaient avec le bleu marine de son frère. « Si tu avais un comportement différent quand je suis là, j'aurai pas envie de te tailler en pièces sans arrêt non plus. » Ella fronça les sourcils, étant cette fois celle qui ne comprenait pas. Décidément, les deux filles ne parlaient pas la même langue. Ella trouvait pourtant qu’elle avait été la belle-sœur parfaite, jusqu’à maintenant. Elle avait toujours tout fait pour se faire apprécier de Darla, animée par ce besoin constant d’être aimée de tous. De quoi se plaignait-elle ? Elle avait gagné au loto, en ayant une belle-sœur comme Ella. Elle dépensait toujours sans compter pour lui faire des cadeaux, trouvant n’importe quel prétexte pour lui offrir quelque chose et pour enfin espérer avoir une quelconque importance pour la cadette Burkhart. Epic fail. Ella soupira, et tourna la tête quelques instants vers l’autre bout du parking où des gamins sans doute trop jeunes pour se trouver devant un club de strip-tease se défoulaient sur un ballon de football, et une planche en bois qui semblait être un reste de luge. « Ouais si tu veux, j'y avais déjà pensé. » dit-elle, en parlant de la fête d'anniversaire qu'Ella avait proposé. Waouw, ça y est, elles semblaient enfin trouver un terrain d’entente. Ses efforts pour résister à l’envie de la prendre par les épaules et la secouer violemment commençaient à payer. « C'est tout ce que t'avais à me dire ? Ma pause est bientôt terminée. » demanda-t-elle, sèche et froide comme à son habitude. Ella n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, à laisser une gamine la prendre de haut comme Darla le faisait actuellement. Mais les récents événements l’avaient aliénée, lui avait fait perdre sa fougue, son sang chaud, et elle n’était plus que l’ombre d’elle-même, malgré sa combativité, malgré son envie pressante de revenir à la lumière. « Ouais, c’était tout, sois soulagée. » dit-elle en reprenant les de son appartement au fond de sac, triturant les divers porteclés, manie devenue réconfortante quand elle se trouvait en dehors de chez elle. « On se tient au courant alors, pour la fête. Et fais attention à toi, là-dedans » ajouta-t-elle, en désignant d’un mouvement de tête le Foxy’s.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



it takes a bitch to know a bitch (darla) Empty
MessageSujet: Re: it takes a bitch to know a bitch (darla)   it takes a bitch to know a bitch (darla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it takes a bitch to know a bitch (darla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darla burkhart
» the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Foxy's-
Sauter vers: