AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla)

Aller en bas 
AuteurMessage

Stanislas Paradise
Stanislas Paradise
#Asshole

Zone ici depuis le :
22/05/2019

Graffitis :
505

Pseudo :
scarecrow.

multicompte :
Misha

Avatar :
Sid Ellisdon

casual sabotage.

âge :
vingt-huit années (11/09)

Côté coeur :
le cœur qui recommence à résonner (déraisonné)

Boulot :
videur au foxy's, et dernièrement, tu n'as pas trouvé meilleure occupation que de retourner dealer un peu pour les Hellhounds

Réputation :
le colérique, le pessimiste. Un de ceux qui en a trop vu, un de ceux persuadé que vos jours, comptés, ne sont que des mauvaises blagues.

Adresse :
North, #011

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) Empty
MessageSujet: the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla)   the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) EmptySam 5 Oct - 18:37

couverture

the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear

Il y a ces échos, toujours. Cette musique envoutante qui cherche à briser, à sa manière, le silence. La lumière des néons qui te réchauffe à peine la gueule. La chaleur de l’été commence à tomber, et clairement, toi, tu vas commencer à te peler, à faire le pied de grue à l’extérieur. Presque immobile, une fois la nuit tombée, à laisser ou non les mioches entrer. A virer ceux qui foutaient le bordel à l’intérieur – et à en profiter pour laisser la chaleur te caresser les joues.
Bosser au Foxy’s, c’était tranquille, au fond. C’était « calme », généralement. Est-ce que c’était pour ça que tu étais en train de merder ? Est-ce que c’était parce que c’était trop légal pour que tu puisses t’en contenter ?
Est-ce que c’était pour ça que tu t’étais remis à dealer ? Parce que ça te manquait ? Parce que ta petite vie tranquille te déplaisait ?
Est-ce que c’était l’approche de la trentaine qui t’avait fait flipper ?
T’es pas marrant, quand t’es comme ça, hein.

Mais bon, t’es là, à dealer ta came en même temps que tu laisses les autres entrer. Quelques arrangements subtils, des mains serrées, des sachets échangés, et l’impression d’être un mec sympa. Le bon videur. (Vis-à-vis de Zayn, t’as plutôt l’impression d’être un connard qui lui a bouffé discrètement le bras alors qu’il te tendait la main.)
Mais tu savoures cette nouvelle routine.
Tu t’en amuses, peut-être un peu, peut-être pour un temps, et ça rend l’attente à l’extérieur bien plus agréable.
Il y a quelque chose d’autre d’agréable pour égayer tes soirées, cela dit.
Darla.
Darla qui vient de sortir, qui prend sa pause, alors que tu te glisses une énième clope entre les lèvres. Tu es amusé, déjà. Ça t’amuse de la voir, ne serait-ce que pour « subir » sa technique de drague le temps de sa pause. « Coucou. » as-tu soufflé avant d’allumer ta cancéreuse, un léger sourire en coin – et qu’est-ce que tu fumes depuis que t’es arrivé à Canaryville, putain. Tu pourrais presque allumer la suivante avec le cadavre encore fumant de l’autre.
« Tu commençais presque à me manquer. » lâches-tu, titillant volontairement la bête. Ça t’amuse. Ça t’amuse de tester l’humeur dans laquelle elle était. De voir si elle était sur la même longueur d’ondes.
Et puis, au fond, même si tu ne l’admettrais jamais, tu étais bien content d’avoir quelqu’un avec qui discuter. Tu étais bien content d’avoir quelqu’un pour t’occuper au moins dix minutes, le temps de sa pause.
(Et puis elle a un sourire charmant, la demoiselle.)
(Tu penses qu’elle en joue un peu, qu’elle fait exprès de battre des cils juste pour t’aguicher, mais tu t’en fiches. Tu aimes bien, même.)
(Mais c’est peut-être juste parce que t’aimes bien te faire draguer.)
« Vu qu’Erika m’a pas encore engueulé, j’imagine que ça s’passe bien, à l’intérieur ? » demandes-tu, plus pour démarrer la conversation qu’autre chose. Plus pour amorcer quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

Darla Burkhart
Darla Burkhart
j’laisse pas une pièce pour tes fesses

Zone ici depuis le :
23/09/2019

Graffitis :
499

Pseudo :
portgas, léa.

multicompte :
liu, deirdre, benedek

Avatar :
charly jordan

the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) HU09Sago_o

âge :
dix-neuf

Côté coeur :
tête brune aux caresses exquises

Boulot :
serveuse au foxy's, camgirl

Réputation :
reine des glaces, menteuse invétérée, enfant pourrie

Adresse :
017, nord, yan

C'est la fucking vie :
the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) 1593153ab19ca09a381547724984


the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) Empty
MessageSujet: Re: the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla)   the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) EmptyLun 7 Oct - 16:03

Travail à la fatigue mystique, celle qui traîne et disparaît jamais vraiment parce qu'elle est cumulée depuis des jours, parfois des mois. Nuits hantées par des songes douloureux, corps épuisé dès le réveil et pourtant il tient encore. Véritable miracle, prouesses terribles que l'enfant effectue chaque jour, pousse un peu plus loin chaque jour. Jusqu'à ce que ça craque. Moiteur ambiante oubliée dès qu'elle pose un pied à l'extérieur, véritable renaissance qui s'offre à la Vénus qui respire un air crade mais qui parait pourtant si pur. Contraste horripilant face à l'intérieur, Foxy's à l'air irrespirable. Ses yeux se posent rapidement sur Stan qui occupe toujours la même place, chaque soir pour toute la nuit. Pauses passées en sa compagnie la plupart du temps, plaisir réel que de passer du temps avec lui, relation bénéfique qui permet aux deux partis de se changer l'esprit, juste un instant. « Hey Stan. » Elle lui lance un sourire radieux dès qu'elle le voit. L'enfant vient glisser un baiser sur sa joue, laissant son habituelle trace rouge sur son épiderme. Un rire vient s'échapper de ses lippes alors qu'elle entend les mots du garçon. « Si c'est juste presque, je vais repartir moi et trouver quelqu'un à qui je manque vraiment. » Taquine et provocatrice, la putain s'amuse de la situation sans doute autant que son interlocuteur. Peu d'intérêt pour les dix ans qui les séparent, mettant Yancey et ses discours moralisateurs loin, dans un coin de son esprit qu'elle ne peut atteindre qu'en pleine journée. Là où elle est loin de ses activités nocturnes et mensongères. « Ouais ça va c'est plutôt calme ce soir. Y a pas encore eu de baston, miracle pour cette heure de la nuit. » Elle rigole doucement, véritable miracle qui s'opère dans le club de strip-tease. « Comment ça se passe dehors ? T'as pas trop froid, je veux dire ? » Un sourire aguicheur se dessine sur les lèvres rouges de la blonde qui pose doucement ses mains sur le torse du videur, chaleur corporelle qui redonne vie à ses mains gelées par la fraîcheur nocturne. « Enfin, t'as pas besoin d'un coup de main pour avoir chaud ? » Elle le détaille de haut en bas, s'humectant les lèvres au passage, lueur de malice qui éclate dans ses yeux. Amusée de la situation et de la relation, l'enfant en profite. Réceptif à ses charmes sans pourtant en avoir un comportement déplacé, véritable jeu qui s'installe entre les deux, joute plaisante à disputer au crépuscule d'une nouvelle journée. Relation née sous la lune, sans aucune importance au lever du jour et qui reprend son cours une fois la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Paradise
Stanislas Paradise
#Asshole

Zone ici depuis le :
22/05/2019

Graffitis :
505

Pseudo :
scarecrow.

multicompte :
Misha

Avatar :
Sid Ellisdon

casual sabotage.

âge :
vingt-huit années (11/09)

Côté coeur :
le cœur qui recommence à résonner (déraisonné)

Boulot :
videur au foxy's, et dernièrement, tu n'as pas trouvé meilleure occupation que de retourner dealer un peu pour les Hellhounds

Réputation :
le colérique, le pessimiste. Un de ceux qui en a trop vu, un de ceux persuadé que vos jours, comptés, ne sont que des mauvaises blagues.

Adresse :
North, #011

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) Empty
MessageSujet: Re: the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla)   the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) EmptySam 12 Oct - 23:40

couverture

the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear

Douce succube qui vient te tourner autour. « Hey Stan. » lance la jeune femme, ravissante, tout autant qu’une fleur venant à peine d’éclore. Voilà qu’un baiser de la jolie dame se pose sur ta joue, et tu sens que le maquillage reste collé à ta peau.
Comme d’habitude.
Tu souffles qu’elle te manque presque, pur hérétique cherchant à la taquiner un peu. « Si c'est juste presque, je vais repartir moi et trouver quelqu'un à qui je manque vraiment. » La réplique t’arrache un sourire, alors que tu lèves les yeux au ciel, croisant ainsi la lueur du néon qui ne cesse de clignoter. Presque instantanément, tu regrettes : image colorée qui s’imprime sur ta rétine, te forçant à cligner des paupières en baissant la tête. « Tu m’as beaucoup manqué. » répliques-tu enfin, comme si ça allait te sauver. « J’voulais pas être trop honnête dès le départ, mais … Essaie de ne pas prendre la grosse tête. » ajoutes-tu, en souriant de toutes tes dents. Démon idiot.

« Ouais ça va c'est plutôt calme ce soir. Y a pas encore eu de baston, miracle pour cette heure de la nuit. » confie-t-elle, alors que tu ne peux qu’être d’accord avec elle. Qu’aucun mec n’ait craqué face à l’un des corsets légèrement défaits de ces dames relevait du miracle. Qu’aucun d’entre eux n’ait décidé de cogner sur la gueule de l’autre pour une histoire de verre renversé également.
« Comment ça se passe dehors ? T'as pas trop froid, je veux dire ? » te demande-t-elle, avec cet habituel sourire, presque irrésistible, sur les lèvres. Ses mains se posent sur ta chemise, alors que tu frémis sous le contact glacé du moineau tout juste débarqué. « Enfin, t'as pas besoin d'un coup de main pour avoir chaud ? » Ses lippes s’humidifient, alors que tu viens doucement glisser ta clope entre tes lèvres, avant d’expulser la fumée de tes poumons en direction de ce maudit néon. « J’avoue que le manque d’action ne m’aide pas à rester … très vif. Un peu d’aide ne serait pas de refus. » murmures-tu, alors que tu viens doucement te saisir d’une des mains de la jeune créature. C’est ce que c’était le genre de réplique que tu avais le droit de sortir à une gamine de dix-huit ans ? Peut-être pas, probablement pas, mais il fallait croire que tu étais assez stupide pour continuer. (Et puis ce n’était qu’un jeu, au fond.) « Mais j’ai le mérite d’être un peu plus habitué que certaines, avec leurs doigts glacés. » dis-tu, alors que tu finis par lâcher sa main, doucement, sans pour autant chercher à la repousser vraiment. Tes doigts occupés caressent le papier de ta cigarette, pour en faire tomber la cendre à vos pieds. « Ce serait dommage que tu tombes malade … Le patron ne serait pas content. » ajoutes-tu encore, alors que tu effectues un geste en direction de ta parka, posée à tes côtés, que tu n’avais pas encore enfilé. « Est-ce que ça suffirait à couvrir une demoiselle comme toi, ou est-ce que tu as besoin de la paire de bras qui l’habitent habituellement ? »


Revenir en haut Aller en bas

Darla Burkhart
Darla Burkhart
j’laisse pas une pièce pour tes fesses

Zone ici depuis le :
23/09/2019

Graffitis :
499

Pseudo :
portgas, léa.

multicompte :
liu, deirdre, benedek

Avatar :
charly jordan

the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) HU09Sago_o

âge :
dix-neuf

Côté coeur :
tête brune aux caresses exquises

Boulot :
serveuse au foxy's, camgirl

Réputation :
reine des glaces, menteuse invétérée, enfant pourrie

Adresse :
017, nord, yan

C'est la fucking vie :
the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) 1593153ab19ca09a381547724984


the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) Empty
MessageSujet: Re: the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla)   the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) EmptyMer 23 Oct - 10:26

Fleur délicate aux intentions hérétiques, la putain se complaît dans ses jeux de séduction qui n'ont cesse de faire tourner des têtes, tissu qui s'agrandit chaque soir où franchit la porte du Foxy's. Enfant entichée de trop d'hommes pour son propre bien, enfant qui a perdu sa naïveté il y a des siècles de cela, l'impression d'avoir vécu des millénaires tant tout semble se bousculer et se ressembler à la fois. Là où le panneau clignote, fier trophée qui brandit le nom du club, l'enfant papillonne. Un sourire béat vient éclater sur son visage porcelain, douce illusion victorieuse que l'on pourrait déchirer à la manière d'un papier. « Je vais peut-être rester avec toi alors. Je ne te voudrais pas te priver de ma compagnie si je t'ai tant manqué que ça... » Voix chaude et lente, la succube délie sa langue à la manière d'un corset que l'on viendra dénouer à la fin d'une humide journée.
Les mains gelées du garçon vient saisir celles de la Vénus, tension hormonale qui commence à bouillir en son sein. « Je peux aller chercher quelques garçons à l'intérieur et les pousser à se battre tels des poulets sur un ring, si tu veux. » Voix taquine à la proposition dénuée de sérieux, enfant peu désireuse de provoquer une énième bagarre, comme s'il n'y en avait pas déjà assez sans qu'elles ne soit provoquées par une tierce personne. Moineau à la fragilité splendide, vulnérabilité prohibée, refus de s'exposer pour qui elle est réellement. Pourtant, quelques onces de vérité arrivent à percer sa carapace d'acier dans laquelle elle s'est enfermée il y a des années de cela. Les doigts du garçon viennent lâcher les siens alors qu'elle laisse échapper un léger rire. « Je suis habituée à travailler là où c'est chaud et humide, Stan. Chacun son domaine. » Jeu interminable, joute débutée lors de son arrivée au club, enfant taquin qui ne s'arrêtera jamais, pas avant qu'elle n'ait obtenu victoire. Gain encore indécis, peu sûre de ce qu'elle pourra enfin considérer comme une victoire absolue.
Un sourire doux, dénué de toute envie ou de sensualité. Attention qui lui réchauffe le coeur au lieu de son bas ventre, même si elle sait que cela n'est qu'une facette du jeu. « La paire de bras musclés me tentent un peu plus. La transmission de chaleur est meilleure. » Elle lui glisse un sourire avant de se frayer un chemin contre le torse du garçon sans même attendre sa réponse. Elle n'attend plus qu'il vient refermer ses bras autour de son corps frêle.
Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Paradise
Stanislas Paradise
#Asshole

Zone ici depuis le :
22/05/2019

Graffitis :
505

Pseudo :
scarecrow.

multicompte :
Misha

Avatar :
Sid Ellisdon

casual sabotage.

âge :
vingt-huit années (11/09)

Côté coeur :
le cœur qui recommence à résonner (déraisonné)

Boulot :
videur au foxy's, et dernièrement, tu n'as pas trouvé meilleure occupation que de retourner dealer un peu pour les Hellhounds

Réputation :
le colérique, le pessimiste. Un de ceux qui en a trop vu, un de ceux persuadé que vos jours, comptés, ne sont que des mauvaises blagues.

Adresse :
North, #011

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) Empty
MessageSujet: Re: the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla)   the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) EmptyVen 1 Nov - 21:24

couverture

the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear

« Je vais peut-être rester avec toi alors. Je ne te voudrais pas te priver de ma compagnie si je t'ai tant manqué que ça... » Paroles envoutantes. Paroles qui pourraient presque t’hypnotiser, alors que tu lui souris, faisant briller tes canines sous la lueur du panneau lumineux. Tu viens attraper ses mains, poursuis le jeu que vous aviez plutôt bien commencé. « Je peux aller chercher quelques garçons à l'intérieur et les pousser à se battre tels des poulets sur un ring, si tu veux. » Tu laisses échapper un rire, alors que tu secoues la tête, lentement. « Ça ira, merci. » Tu n’avais pas envie de jouer au héros, ce soir, Stan ? Oh, allons. Tu voudrais bien montrer tes muscles, un peu, et l’écouter te souffler quelques commentaires admiratifs – ne serait-ce que pour gonfler ton égo, l’espace d’un instant.
Mais non, tu déclines, tout de même. (Au fond, tu es probablement certain que tu aurais de quoi faire gonfler ton égo sous peu.)

Tu lâches sa main. Tu lâches les doigts de la créature, et fais remarquer qu’ils sont glacés. « Je suis habituée à travailler là où c'est chaud et humide, Stan. Chacun son domaine. » lâche-t-elle, alors qu’un rire léger vient secouer vos épaules. « Tu crois ? » demandes-tu, faussement innocent. « J’arrive très bien à travailler dans des endroits chauds et humides, moi aussi. » exposes-tu doucement, fixant le bout de la rue, alors que tes lèvres viennent tirer sur ta cigarette. Un sourire en coin, léger, vient orner ton visage, puis ton regard revient sur la jeune femme. « J’ai pas passé ma vie à garder la porte du Foxy’s. » Tu avais fait des trucs plus intéressants. Tu avais fait des choses moins passionnantes aussi.
Mais malgré tout, la jeune dame, elle te semble glacée. Alors, tu lui proposes ta parka. Tu lui proposes ce manteau que tu n’avais pas encore enfilée. « La paire de bras musclés me tentent un peu plus. La transmission de chaleur est meilleure. » Déjà, elle se faufile contre toi. Ses bras viennent faire le tour de ton torse, alors que tu restes un instant immobile, presque surpris.
A peine.  
Tu t’actionnes. Tu tues ta clope contre la grille du cendrier à vos côtés, après y avoir une dernière fois goûté. Tu délaisses le tube cancéreux, pour te concentrer un peu plus sur la belle contre toi. Belle que tu entoures, enveloppes de tes membres supérieurs. « Est-ce que comme ça, ça va mieux ? » souffles-tu. « Ou est-ce que tu as besoin de quelque chose de plus ? » Quelque chose que tu pourrais lui offrir. Quelque chose que tu pourrais lui donner, avec ta lourdeur, avec tes capacités parfois un peu limitées. Tes doigts s'égarent un instant dans ses cheveux, alors que tu soupires, doucement.
T’es pas toujours si con, pourtant.
C’est qu’une gamine. Une gosse de dix-huit ans.
Alors, à quoi tu joues ?

Revenir en haut Aller en bas

Darla Burkhart
Darla Burkhart
j’laisse pas une pièce pour tes fesses

Zone ici depuis le :
23/09/2019

Graffitis :
499

Pseudo :
portgas, léa.

multicompte :
liu, deirdre, benedek

Avatar :
charly jordan

the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) HU09Sago_o

âge :
dix-neuf

Côté coeur :
tête brune aux caresses exquises

Boulot :
serveuse au foxy's, camgirl

Réputation :
reine des glaces, menteuse invétérée, enfant pourrie

Adresse :
017, nord, yan

C'est la fucking vie :
the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) 1593153ab19ca09a381547724984


the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) Empty
MessageSujet: Re: the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla)   the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) EmptyLun 18 Nov - 19:22

Une moue vient agiter les lèvres de l’enfant gâtée face au refus du garçon, colère feinte face à la réponse négative qu’elle reçoit, partageant elle aussi le peu d’enthousiasme face à sa proposition. Bagarres qui font partie du quotidien du Foxy’s, trop bruyantes pour être ignorées, visages cabossés à la moindre occasion qui se présente. Travail qui peut vite devenir difficile lorsque ces situations se présentent – un peu trop souvent au goût de l’enfant qui rechigne face à la violence, tandis qu’il devient merveilleux à ses yeux lorsque la nuit se déroule sans accroc. Sécurité plus ou moins certaine pour les employés des lieux, vigiles qui viennent s’en assurer mais il n’empêche que le boulot n’offre pas le même confort qu’un employé de bureau. Horaires tardifs qui sont parfois un véritable fardeau, de manière générale un échappatoire. Peu de gens viennent ici, la vaste majorité en sont des habitués, cocon formé au fil des années à force de ne voir que les mêmes têtes, sentiment d’appartenance qui évolue chaque nuit. L’intérêt de la blonde est soudainement piquée par les mots du garçon, moue réprobatrice face aux premières paroles qu’il lui souffle avant qu’une lueur d’excitation vienne s’insuffler dans les iris de l’enfant. Excitation qui se traduit par une envie de découverte, loin de sa vie aux tendances parfois moroses mais surtout qui n’ont jamais vu l’aube du moindre changement. Elle était destinée à de grandes choses, accident qui a détruit ses espoirs, putain qui s’est improvisé une vie pour éviter la noyade. « Ah oui ? Tu faisais quoi avant ? » Voix fluette qui trahit l’intérêt réel que porte l’enfant au passé du garçon de dix ans son aîné, consciente qu’elle peut apprendre des tas de chose de lui. Sûrement qu’il a vécu des choses qui méritent d’être racontées, notamment pour éviter de répéter les mêmes boulettes.

Il vient l’enserrer à son tour de ses bras, contact à la chaleur délicieuse, soupir de contentement qui s’échappe des lèvres de la belle qui tremble. « Beaucoup mieux oui. » Répond-t-elle doucement, sourire léger qui vient éclater sur ses lèvres. Un rire s’échappe de ses lippes face à la proposition de Stan, jeu éternel dont la flamme ne s’est toujours pas éteinte. « Et qu’est-ce que tu as à me proposer ? » Elle relève la tête vers la sienne afin de plonger ses iris perçants dans les siens, défi réel qui se lit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Paradise
Stanislas Paradise
#Asshole

Zone ici depuis le :
22/05/2019

Graffitis :
505

Pseudo :
scarecrow.

multicompte :
Misha

Avatar :
Sid Ellisdon

casual sabotage.

âge :
vingt-huit années (11/09)

Côté coeur :
le cœur qui recommence à résonner (déraisonné)

Boulot :
videur au foxy's, et dernièrement, tu n'as pas trouvé meilleure occupation que de retourner dealer un peu pour les Hellhounds

Réputation :
le colérique, le pessimiste. Un de ceux qui en a trop vu, un de ceux persuadé que vos jours, comptés, ne sont que des mauvaises blagues.

Adresse :
North, #011

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) Empty
MessageSujet: Re: the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla)   the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) EmptySam 7 Déc - 0:25

couverture

the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear

Tu la laisses rêver. Tu lui fais miroiter quelques récits à raconter. Quelques lieux dans lesquels tu avais l’habitude de travailler. « Ah oui ? Tu faisais quoi avant ? » demande-t-elle d’une voix fluette. Qu’est-ce que tu faisais, avant ? Allez, raconte, Stan. Raconte-nous. « J’ai fait plusieurs trucs … » souffles-tu. « Quand je voyageais encore, je faisais des petits boulots. J’ai fait la plonge dans les villes, et à la campagne, j’étais dans les fermes. Pour nourrir les bêtes, ou faire la moisson, en fonction de la saison. … J’veux pas t’impressionner, mais j’sais conduire un tracteur. » te permets-tu même d’ajouter, avec un léger sourire.
Est-ce que ça servait vraiment à Chicago ? Dans les rues de Canaryville ?
Pas trop.
Ce n’était même pas vraiment stylé, par rapport à la moto que tu conduisais maintenant.
C’était pas ultra utile, mais le ballotement du siège, même sur une route plate, t’avait toujours éclaté. (T’es un peu simple, comme mec, non ?)
(T’aimes être secoué sur les routes de campagne, et piloter l’arracheuse de pommes de terre à l’arrière de ton tracteur.)
(T’aimes le travail de la terre, suer comme un porc sous le soleil, et t’abîmer les mains.)
(T’es lassé du béton qui s’étale partout.)
(Et il y a les restes d’un soupir qui s’échappent d’entre tes lèvres.)
(Stan, tu sais faire plein de trucs, pas vrai ? Plein de choses, mais tu ne t’es jamais lancé dans quelque chose complètement. Peut-être que c’est ce qu’il te manque. Un truc dans lequel tu t’éclates vraiment, un truc dans lequel tu pourrais te damner sans hésiter.
T’es un mec à tout faire, qui ne sait pas vraiment quoi faire.
Et putain, qu’est-ce que tu regrettes, parfois.
Tu regrettes, quand tu réalises que t’es passé à côté de quelque chose. Quand tu réalises que t’es passé à côté de ta liberté, et qu’il n’y a plus que des sorties éphémères en moto qui t’aident à survivre un peu.)
« j’sais vendre de la coke aussi, mais … Franchement, pour un doux minois comme le tien, je ne te le conseille pas. » murmures-tu, tout en te saisissant doucement de son menton. « Ce serait dommage que tu te retrouves avec des garces en prison, non ? On pourrait t’abîmer. » Elle perdrait au change, et sa fausse innocence en sortirait très certainement écaillée.

Et puis, tu viens enlacer la gamine dans tes bras. Tu viens la protéger, derrière tes muscles, du froid qui voulait l’attaquer. « Beaucoup mieux oui. » te confie-t-elle, alors que tu lui demandes si elle allait mieux. « Et qu’est-ce que tu as à me proposer ? » Qu’est-ce que tu pourrais lui offrir d’autre ? Qu’est-ce que tu pourrais lui donner ?
Il y a son regard que tu fixes. Ses iris maquillées dans lesquelles tu te perds, l’espace d’un instant. « J’sais pas, tu voudrais quoi, venant de moi ? » demandes-tu, d’une voix suave. Tu lui offres ton regard un peu charmeur, un peu amusé. Tes doigts viennent s’enrouler dans ses boucles, que tu observes, distrait. « J’pourrais te montrer ce que je sais faire de mes mains, mais pas sûr que ce soit si raisonnable. » Pas sûr ? Absolument certain. Certain que ce serait une connerie – mais tout de même très jolie. « J’aurais presque pu te proposer une balade à moto après le boulot, mais c’est pas ça qui te réchauffera. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) Empty
MessageSujet: Re: the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla)   the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the only way i'll really smile is if you cut me ear to ear (darla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darla burkhart
» it takes a bitch to know a bitch (darla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Foxy's-
Sauter vers: