AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 F 1/1 - si tu sautes, moi je saute pas vrai ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Arvel Brown
Arvel Brown
#Scumbag

Zone ici depuis le :
06/12/2019

Graffitis :
14

Pseudo :
spf. (on ne change pas une équipe qui gagne)

multicompte :
dmitry salenko, zakhar volkonski & charlie beckett

Avatar :
tom ellis

F 1/1 - si tu sautes, moi je saute pas vrai ? InsignificantDigitalFattaileddunnart-size_restricted

âge :
37ans

Côté coeur :
y’a bien une chose que t’as pas réussi à gérer, ton couple. Depuis le début c’était destiné à foirer alors pour l’exclusivité on en reparlera.

Boulot :
patron du Foxy’s, quelques alliances scellées par un business légal. T’es le maître des lieux, mais n’oublies jamais, au dessus de toi, il y a les autres.

Réputation :
l’impitoyable, celui qui pour racheter les dettes de son frère a vendu son âme au diable.

Adresse :
juste au dessus du strip-club, l’oeil toujours regardant sur ce que t’as monté de tes propres mains.


F 1/1 - si tu sautes, moi je saute pas vrai ? Empty
MessageSujet: F 1/1 - si tu sautes, moi je saute pas vrai ?   F 1/1 - si tu sautes, moi je saute pas vrai ? EmptySam 7 Déc - 21:15



kerry
JSi tu m’flingues en rêve tu me demandes pardon en t’réveillant.  


âge, lieu de naissance / 34ans, la fille d’ici, c’est comme ça qu’on te surnomme dans le quartier. t’es connue aussi par ici, maman qui se faisait payer pour ses coucheries afin de pouvoir avoir sa dose d’héroïne qu’elle allait chercher sous le pont, c’est d’ailleurs là qu’on l’a retrouvé un soir d’été. Ça faisait combien de temps que tu l’avais pas vu ? C’est à peine si t’as réussi à identifier le corps tellement elle était maigre et défigurée. Quel ravage ! Canaryville tu le connais comme le fond de ta poche, t’as passé tellement de temps à la chercher dans les endroits les plus malfamés. job, niveau de vie / $$$$$, t’arrive à t’en sortir comme tu peux, ça gagne pas des masses mais au moins tu peux te permettre une sortie dans le mois, bien évidemment Arvel il t’aide, il te passe quelques petits billets sous la table, parce qu’il a un rôle à tenir dans l’histoire. Mais c’est de l’argent de son business et ça, t’aime pas. statut civil, orientation / Sentimentalement t’as une vie très compliquée. Dans ta vie, t’as du être amoureuse deux fois, malheureusement les deux fois c’était dans la même famille. Y’a eu le petit frère Brown il était gentil, il était sympathique, tu savais qu’avec lui tu aurais pu avoir une vie stable, mais t’es également tombée amoureuse du grand frère Arvel, c’était le danger de la relation, c’était la tentation du mec qui voulait réussir dans la vie, qui voulait s’éloigner du christianisme de sa famille. situation familiale / t’as jamais connu ton père, c’était probablement l’un des gars qui baisait ta mère, qui sait, tu l’as même déjà croisé dans le petit appartement ? C’était un régulier ? C’était juste un coup ? Ta mère, elle ne s’est jamais occupée de toi, parce qu’elle avait ce penchant pour la mauvaise came, ça lui a desservi, elle est maintenant six pieds sous terre. Oh mais, la plus merveilleuse chose qu’il t’ait été donné c’est ton enfant, ta fille. Elle a 12ans. Celle que tu fais passer pour la fille du petit frère Brown mais qui n’est d’autre que la fille d’Arvel, vous êtes les seuls au courant. traits de caractère / sympathique, aimable, sociable, franche, autoritaire, déterminée, ambitieuse. groupe /  comme tu veux. autres infos J’ai laissé son métier libre, à toi de voir ce que tu veux en faire, mais pas quelque chose qui rapporte énormément, juste de quoi pouvoir vivre en pouvant se payer un petit plaisir de temps en temps. Son statut civil aussi est libre, j’avais imaginé qu’elle était de nouveau en couple avec le petit frère Brown a toi de me dire.suggestions d'avatars Lyndsy Fonseca, Kate Bosworth,...


- arvel brown
Il était la tentation, le danger et a-t-on âge ça t’animait, ça te plaisait. Tu lui faisais de l’effet et t’en as joué, quitte à te brûler les ailes. Vous avez entretenu une relation secrète durant de nombreux mois, à tel point qu’il en devenait difficile pour vous de vous cacher à force, ça a commencé à éveiller certains soupçons, la jalousie du petit frère. Vous vivez dans le mensonge et mine de rien, ça te plaisait tellement. T’as réussi à le faire craquer, il t’a avoué qu’il t’aimait et c’est là que tu as prit la décision de tout arrêter, avoir une relation avec des frères, pour qui tu allais passer ? C’est Arvel qui a endossé le mauvais rôle, voulant te protéger, il a dit qu’il t’avait forcé, que tu avais cédé, mais dans l’histoire vous étiez tous les deux à avoir foiré. Puis t’es tombée enceinte, ne pas avoir cet enfant était une chose inconcevable, pour sauver ta relation, pour sauver le peu d’amour qu’il restait entre vous, d’un accord commun, vous avez établi la règle, cet enfant sera l’enfant de son petit frère au détriment de la relation que tu pourrais avoir avec Arvel. Il était incontrôlable, il ne se satisfaisait pas d’une seule femme et il pensait tellement à sa carrière que vous deux, c’était l’échec assuré. Aujourd’hui votre relation est désastreuse, pas un instant se passe sans que vous ne vous disputiez, sans que tu ne l’accuses de ne pas avoir prit son courage et d’avoir poursuivit votre histoire. Seulement, tu ne lui résistes pas longtemps, vous vous disputez, puis vous coucher ensemble, avant de vous disputez à nouveau. Mais où est-ce que ça va vous mener ?


- licius brown
Il était la sérénité, la stabilité que tu cherchais. Il avait tout à t’offrir, votre relation était belle, tu semblais avoir trouvé un équilibre avec lui. Alors pourquoi t’as tout foiré ? Pourquoi tu t’es laissée embobiner par son frère ? Il t’en a voulu même s’il en a bien plus voulu à son frère, tu l’as vu la bagarre, tu as vu les coups qu’il lui donnait et Arvel qui ne se défendait même pas. Enceinte, tu lui as avoué que l’enfant était de lui, en fait, tu ne sais pas vraiment de qui est l’enfant même si le doute qu’il soit d’Arvel soit le plus fondé. Pour essayer de recoller les morceaux, peut-être pour te dédouaner de ce qu’il venait de se passer.
Le lien est à approfondir avec la personne qui prendra le scénario.


- exigences
N'attends plus et cèdes à la tentation  ange
il n'y a que ça qui marche.
Bon, il y a des choses qui seront à voir avec ce pré-lien si jamais il est prit avant celui là.  
T'en veux plus ? Quelques indications ?
AVATAR : J'ai craqué pour Lyndsy Fonseca mais ça reste totalement négociable. Fais toi plaisir !
PRÉNOM & NOM : LIIIIIIIIBRE  vivi  
NON NÉGOCIABLE : la double relation avec les frères. Le fait qu'aujourd'hui encore elle et Arvel entretiennent quelque chose qui n'est pas une relation. Son enfant et l'accord qu'elle a avec Arvel pour le faire passer pour l'enfant de son petit frère.
NÉGOCIABLE : ou plutôt je l'ai laissé libre également. Kerry peut avoir recollé les morceaux avec le petit frère Brown, ce qui les poussent une nouvelle fois dans une relation en triangle et ça sentira les drama  couettes ou qu'elle essaye de se reconstruire de son côté, tout en laissant sa fille aller voir son "père" quand il le demande. Parce qu'il n'est pas au courant que c'est sa nièce et pas sa fille. Tu suis toujours ?  Arrow
LIEN : ils finiront ensemble ? ils ne finiront pas ensemble ? Je sais pas, on verra  mdr mais il y a aura un paquet de montagnes russes avant qu'on sache si Arvel dira un jour haut et fort qu'il l'a aimé/qu'il l'aime. La base du lien est non négociable.  hinhin  
PLUS : viens dans la famille  lover j'te promets que j'essaierai de ne pas trop lui faire du mal  haha tu vas voir, ici on est vraiment cool et on se sent à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
 
F 1/1 - si tu sautes, moi je saute pas vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Save My Love-
Sauter vers: