AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 F 1/1 - Good trouble

Aller en bas 
AuteurMessage

Archibald Mariano
Archibald Mariano
#Wanker

Zone ici depuis le :
14/05/2019

Graffitis :
98

Pseudo :
paupdoesstuff

multicompte :
.

Avatar :
J.O'Connell

âge :
30 ans

Côté coeur :
Pas la tête à y penser.

Boulot :
journaliste indépendant

Réputation :
le petit riche - le taré qui a assassiné sa meuf - le mec sympa de loin

Adresse :
/

C'est la fucking vie :
F 1/1 - Good trouble OriginalOnce I was thirty years old

my story got told
I was writing about everything, I saw before me
Once I was thirty years old.

F 1/1 - Good trouble OriginalOnce i was thirty years old

Soon I'll be forty years old, my articles have been sold
I've traveled around the world and I'll still broken
Soon I'll be forty years old...


F 1/1 - Good trouble Empty
MessageSujet: F 1/1 - Good trouble   F 1/1 - Good trouble EmptyDim 2 Juin - 20:27



Maeve Robinson
(...) C’est ma famille. Je l’ai trouvé tout seul, sans l’aide de personne. Elle est petite et brisée, mais elle me convient… Oui, elle me convient.


âge, lieu de naissance / 15 ans, Celebration - Floride. origines / elle pense américaine, mais elle ne peut être 100 % sûre. job, niveau de vie / $, un dollar, c'est clairement ce qu'elle avait en poche lorsqu'elle a fait la connaissance d'Archie. statut civil, orientation / célibataire, au choix. situation familiale / Maeve elle a toujours été proche de sa mère. Elle a toujours essayé de l'aider quoi qu'il arrive... mais sa mère elle était un peu borderline... elle n'a jamais su gérer, et la naissance de son petit frère Jude n'a en rien aidé à leur situation. Enfant d'un autre père (Maeve n'a jamais connu le sien), Maeve s'est donné le devoir de s'occuper de son petit-frère et de sa mère... jusqu'à la disparition de celle-ci...  traits de caractère / Aux premiers abords Maeve paraît charmante, une docile adolescente, mais quand on cherche à savoir d'où elle vient, la jeune fille s'avère être plus qu'impulsive du genre très intense. Maeve préfère qu'on dise qu'elle est passionnée, mais elle comprend que les jugements peuvent être autre. Elle est très protectrice envers son petit-frère. Elle n'a pas eu une enfance parfaite, pour autant elle n'est pas du genre à se plaindre et préfère rester positive et optimiste...groupe / Wanker ou Jerk autres infos Ce qu'il faut savoir c'est que pour l'état, pour les États-Unis, Maeve n'existe pas. Tout comme Jude... leur mère ne les a jamais déclaré à l'état civil. A la disparition de cette dernière Maeve a continuer à vivre tout en se demandant comment ils allaient faire pour survivre... Elle a rencontré Archie deux mois après la disparition de sa mère et lorsqu'il a proposé de les amener avec lui... elle a accepté pensant que l'herbe serait plus verte avec lui. suggestions d'avatars Millie Bobbie Brown, au choix mais il faut respecter la tranche d’âge.


- Archie Mariano
Archie il a rencontré Maeve en Floride. Il était dans sa bagnole quand elle a toqué à la fenêtre pour lui proposer de laver sa voiture contre cash. Il a accepté et s'est demandé ce que faisait une gamine de son âge dans la rue. Quand il a commencé à poser des questions elle s'est braquée et est partie. Il l'a revu un soir à la sortie d'un fast-food, puis devant un motel... ce soir-là il a remarqué son petit-frère qui se disputait avec elle. Énervé il s'est enfui et a manqué de se faire écraser par une voiture... Qui est-ce qui l'a récupéré à temps ? Toi ! À ce moment-là tu leur a proposé de leur acheter à manger et vous avez commencé à discuter toi et elle pendant un long moment. Tu t'es attaché à elle, à eux. et le jour de ton départ tu leur a proposé de venir avec toi... Aujourd'hui tu as du mal à t'imaginer ta vie sans ces deux ados... parce qu'ils t'ont un peu sauvé quand tu sombrais...  


- Malone Flemming
Pas une simple colocataire, pas une mère adoptive, une grande sœur ? Votre relation est sans doute compliquée à définir mais ce n'est pas pour autant que vous n'êtes pas particulièrement proche ! Il y a une tendresse et une véritable complicité entre vous. A voir en jeu, et si tu mérite d'être recadrée ou au contraire d'être poussée selon comment tu envisages ton personnage mais Malone sera toujours là.


- exigences
Bonjour ,bonsoir  I love you  I love you . Si tu es là c'est parce que tu viens tout juste de découvrir ce petit PL  couettes  ! Ouais je suis plutôt contente! J'espère que je ne vais pas te faire fuir maintenant... tu es presque à la moitié du chemin ce serait trop bête de s'arrêter! ange  I love you Je suis pas une personne trop embêtante... sauf peut-être pour l'Avatar: . C'est vrai qu'en écrivant sur le perso j'ai directement pensé à Millie Bobbie Brown... après je suis tout de même ouverte à la discussion.  :D  Pour l'Histoire : les seuls points à prendre en compte sont ceux évoqués dans les résumés sinon c'est assez libre. ✣ Les pseudos   : j'aime bien le pseudo Maeve, mais après tu peux le changer si tu ne l'aime pas et pour le nom de famille il est libre. Pour  l'Activité & orthographe : A ce sujet du moment que nos rps avancent franchement tu as le droit de continuer la vie que tu mène. Pour l'orthographe eh bien je ne suis pas intransigeante non plus. On fait tous des erreurs faut juste faire attention Wink Puis bonpatron/Scribens/Pages/Antidote ou encore même Word sont nos amis Wink Un dernier mot ? : je suis pour développer le lien en mode feeling et ensemble. Donc j'ai hâte de découvrir ce que tu vas faire de Maeve Wink ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
 
F 1/1 - Good trouble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smells like trouble to me (dakota)
» M 1/1 - prepare for trouble, make it double (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: The random monsters-
Sauter vers: