AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 smells like trouble to me (dakota)

Aller en bas 
AuteurMessage

Graziella Calderon
Graziella Calderon
primadonna girl

Zone ici depuis le :
21/12/2018

Graffitis :
3519

Pseudo :
mazikeen

Age :
27

multicompte :
maddox, inez et anja

Avatar :
camila cabello

smells like trouble to me (dakota) E5bd8bab122fa31d06852c41914be38b

âge :
vingt-trois ans, le début de la fin, elle commence à appliquer sa crème anti-rides

Côté coeur :
il n'y a que lui, et pourtant elle a peur de ne plus avoir assez de place à lui accorder

Boulot :
hollywood aura bientôt une étoile à son nom, mais en attendant elle est esthéticienne

Réputation :
juste une bimbo de plus, une pimbêche trop maquillée, qui pense que le monde tourne autour d'elle

Adresse :
dwelling units, au 215

C'est la fucking vie :
primadonna girl

smells like trouble to me (dakota) 1560968835-ezgif-com-gif-maker


All I ever wanted was the world
I can't help but I need it all
The primadonna life, the rise and fall


smells like trouble to me (dakota) Y5gbw4n6
I just died in your arms tonight
It must have been something you said
I just died in your arms tonight
It must have been some kind of kiss
I should have walked away



smells like trouble to me (dakota) Empty
MessageSujet: smells like trouble to me (dakota)   smells like trouble to me (dakota) EmptyDim 12 Mai - 18:00




TROUBLE
I should've known you were bad news
From the bad boy demeanor, and the tattoos



☾☾ Ce n’était pas de gaieté de cœur qu’Ella avait décidé de se rendre au Moshpit. Ce n’était clairement pas l’endroit qui la faisait rêver, au contraire. Une Eglise, c’était un lieu sacré. Un lieu qu’elle respectait, même si elle ne mettait pas toujours en pratique ce qu’elle prêchait. Savoir tout ce qu’il se passait sous cette église ne la réjouissait pas. D’une part, parce que c’était justement sous une église. D’autre part, parce qu’il s’agissait, entre autres, de son petit-ami, Yancey. Elle avait peur pour lui, tout le temps. Même si elle faisait en sorte de le cacher. De toute façon, elle n’avait rien à craindre. Il était le meilleur, right ? Et elle savait que le Moshpit et les combats illégaux qu’il abritait étaient importants pour lui, peu importe la raison. Alors elle acceptait. Et il lui arrivait même d’y mettre les pieds, quelques rares fois.

C’était le cas ce soir. Elle n’avait pas envie d’attendre qu’il rentre chez lui pour le voir. Il lui manquait déjà, elle voulait le voir, maintenant. Et quand Ella avait une idée, il était difficile de la lui ôter de la tête. Alors elle descendit les escaliers quatre à quatre, persuadée de trouver son petit-ami au sous-sol. L’odeur âcre de la sueur et de la poussière lui fit froncer le nez, tandis qu’elle cherchait Yancey du regard. Elle s’inquiétait de ne pas le trouver quand son intuition lui fit tourner la tête. Il lui semblait avoir vu une tête connue. Et ce fut en tournant la tête que son regard s’arrêta sur elle. Dakota. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? L’avait-elle suivie ? Non, elle avait l’air de connaître les lieux. Pire que ça. Elle avait aux mains les mêmes bandages que Yancey. Jetant un dernier coup d’œil derrière elle, vérifiant à nouveau que son petit-ami n’était pas là, Ella s’avança jusqu’à la brune. Elle croisa les bras, toujours sur la défensive, comme à son habitude. Et encore plus ce soir, en dehors de sa zone de confort, alors que Dakota semblait être sur son terrain. « Flemming, qu’est-ce que tu – » Elle n’alla pas au bout de sa question. Elle fut interrompue par le bruit strident des sirènes de police, et par un soudain mouvement de foule dans l’endroit. Elle regarda autour d’elle, avant de reposer les yeux sur Dakota, sans trop savoir comment réagir. Yancey n’était pas là, alors elle n’aurait pas vraiment de problème à jouer les balances auprès de flics pour pourrir un peu plus la vie de Dakota. Mais à cet instant précis, avec toute l’agitation autour d’elle, elle n’était pas certaine que ce soit la meilleure idée. Elle avait bien choisi son jour, visiblement. Dakota, des flics, et pas de Yancey. La soirée promettait d’être géniale.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Dakota Flemming
Dakota Flemming
#Jerk

Zone ici depuis le :
28/02/2019

Graffitis :
1458

Pseudo :
Sulacco

Age :
26

multicompte :
/

Avatar :
Giza Lagarce

smells like trouble to me (dakota) Tumblr_p06210EIRY1wpt4u8o4_250

âge :
24 ans

Côté coeur :
Pas d'arythmie en vue

Boulot :
Barmaid pour sa fiche d'imposition

Réputation :
Qui s'y frotte s'y pique !

Adresse :
West - Dwelling units

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

smells like trouble to me (dakota) Empty
MessageSujet: Re: smells like trouble to me (dakota)   smells like trouble to me (dakota) EmptyLun 20 Mai - 22:02


Smells like trouble to me. Ft. Graziella Calderon
La soirée était bonne et, une fois n’est pas coutume, Dakota avait le sourire aux lèvres. Elle avait envoyé tous ses adversaires du soir au tapis, et même si ses poignets devenaient douloureux, elle était contente d’elle. Elle n’avait pas toujours été la bienvenue au Mosh Pit : raciste, misogyne et haineux de tout bord s’en était souvent donné à cœur joie. Mais au fil du temps, les abrutis s’étaient fait de plus en plus petits, et elle pouvait désormais passer des soirées entières sans en entendre un seul. Sans doute continuait-ils dans son dos, mais tous avaient compris qu’il valait mieux parier sur elle que contre elle.

Et ce soir, elle leur en avait donné pour leur argent. Ses combats étaient désormais terminé, et elle finissait la soirée en prenant une bière, entourée de quelques uns des habitués du Pit. Chacun y allait de sa petite remarque sur les combats à venir, du pronostic sportif aux rumeurs les plus folles. En sirotant la mauvaise bière de la cave, Dakota les écoutait en secouant la tête. Elle n’avait toujours pas la sensation d’être “chez elle” au Pit - pas comme Yancey pouvait l’être par exemple. Mais elle s’y sentait relativement bien, la plupart du temps, et ça lui suffisait. Certains soirs, quand son appartement minable lui apparaissait terriblement vide, le Mosh Pit avait presque des allures de foyer. Pour autant, elle y restait toujours sur ses gardes, méfiante. Dakota n’était pas exactement ouverte ou confiante par nature, et ce n’était pas quelque chose qui la dérangeait outre mesure. Sa force de caractère avait fait d’elle ce qu’elle était, et lui avait permis de tenir la route dans un monde aussi cruel que celui de Canaryville. Elle n’allait pas s’en plaindre.

Sa bière à la main et un sourire narquois aux lèvres, la jeune femme se figea brutalement en voyant apparaître une tête connue. Graziella Calderon. Mais qu’est-ce que sa voisine pouvait bien venir foutre ici ?! Personne n’avait moins sa place au Mosh Pit que cette diva décérébrée. Sidérée, la jeune femme vit Graziella avancer vers elle, son habituel air hautain plaqué sur le visage. “Flemming, qu’est-ce que tu...” Dakota n’eut pas l’occasion d’envoyer balader sa voisine que déjà, les sirènes caractéristiques de l’arrivée des flics se faisaient entendre. Mierda ! Les flics ne descendaient jamais au Pit. De manière générale, une fois la nuit tombée sur Canaryville, la plupart des types en uniformes se faisaient tout petit et attendait que ça passe. S’ils étaient au Pit ce soir, c’est que quelqu’un les avait rencardé sur la possibilité d’attraper un gros poisson. Vive comme l’éclair, Dakota balança sa bière dans un coin et se prépara à bondir en direction d’une sortie de secours, lorsque son regard tomba sur l’air transie de sa voisine. Graziella et les flics, présent au même moment au Mosh Pit ? La coïncidence était trop grosse. Sans plus y réfléchir, la jeune femme attrapa sa voisine par le poignet pour l’attirer à elle. “Reste pas plantée là comme une calabaza, je crois que t’as des choses à me dire Calderon !” Sans attendre les éventuelles protestations d’Ella, Dakota l'entraîna vers la sortie de secours, avant de faire volte-face au vu des cris qui émanaient de l’étage. Les flics les attendaient à la sortie du sous-sol, toute sortie étaient à exclure dans ces conditions. Graziella n’avait pas la tête d’une habituée du Pit, et si elle tombait sur un policier conciliant, elle avait une chance de s’en sortir. Mais Dakota, avec ses bandes encore aux mains et sa brassière de sport, aurait du mal à convaincre qui que ce soit qu’elle n’était venue que pour prier. Sans hésiter plus longtemps, la jeune femme fit volte-face en direction de l’arrière-salle qui servait de vestiaires aux combattants. Le temps que les flics embarquent le plus gros du public du Pit, elles avaient une chance de passer inaperçue ici. Ensuite, il faudrait aviser. Une fois la porte refermée derrière elle, Dakota fusilla du regard sa compagne d’infortune. “Maintenant tu restes là et tu la boucles Calderon.” Elle tendit l’oreille pour guetter l’arrivée des flics, mais tout semblait indiquer qu’ils étaient toujours postés aux sorties de la cave. “Alors Graziella, tu te balades avec une escorte de flics maintenant ? Les épilations payaient plus assez pour tes chaussures, alors tu te la joues balance ?” Dakota refusait de croire aux coïncidences de ce style. Grazielle était forcément responsable de la situations dans laquelle elles se trouvaient, et elle n’avait pas l’intention de la laisser s’en tirer comme ça.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Graziella Calderon
Graziella Calderon
primadonna girl

Zone ici depuis le :
21/12/2018

Graffitis :
3519

Pseudo :
mazikeen

Age :
27

multicompte :
maddox, inez et anja

Avatar :
camila cabello

smells like trouble to me (dakota) E5bd8bab122fa31d06852c41914be38b

âge :
vingt-trois ans, le début de la fin, elle commence à appliquer sa crème anti-rides

Côté coeur :
il n'y a que lui, et pourtant elle a peur de ne plus avoir assez de place à lui accorder

Boulot :
hollywood aura bientôt une étoile à son nom, mais en attendant elle est esthéticienne

Réputation :
juste une bimbo de plus, une pimbêche trop maquillée, qui pense que le monde tourne autour d'elle

Adresse :
dwelling units, au 215

C'est la fucking vie :
primadonna girl

smells like trouble to me (dakota) 1560968835-ezgif-com-gif-maker


All I ever wanted was the world
I can't help but I need it all
The primadonna life, the rise and fall


smells like trouble to me (dakota) Y5gbw4n6
I just died in your arms tonight
It must have been something you said
I just died in your arms tonight
It must have been some kind of kiss
I should have walked away



smells like trouble to me (dakota) Empty
MessageSujet: Re: smells like trouble to me (dakota)   smells like trouble to me (dakota) EmptyJeu 23 Mai - 19:49




TROUBLE
I should've known you were bad news
From the bad boy demeanor, and the tattoos



☾☾ Dakota, le mouvement de foule, les sirènes de flics, tout ça au MoshPit, ça n’annonçait rien de bon. Ella n’eut pas vraiment le temps de réfléchir à une solution pour se sortir de là. En quelques secondes, sa voisine l’attrapa par le poignet et l’entraîna avec elle, probablement vers la sortie. « Reste pas plantée là comme une calabaza, je crois que t’as des choses à me dire Calderon ! » C’était la meilleure ça, elle avait des choses à lui dire ? C’était plutôt à Dakota de lui dire ce qu’elle foutait là, à l’endroit même où elle avait pensé pouvoir trouver Yancey. Ella traîna un peu des pieds, mais réalisa assez rapidement que suivre Dakota était probablement la meilleure option. Si les flics attendaient à la sortie, il valait mieux qu’elle ne croise pas leur chemin. Elle n’avait aucune envie de passer la nuit en salle d’interrogatoire. Dakota l’emmenait vers la sortie de secours mais changea brutalement de direction, l’entraînant cette fois vers ce qui semblait être un vestiaire.

Dakota referma la porte et Ella croisa les bras, essayant de paraître confiante, de cacher sa nervosité. Se retrouver enfermée dans un vestiaire miteux du Moshpit avec Dakota, ça ressemblait à un cauchemar. « Maintenant tu restes là et tu la boucles Calderon. » Ella leva les yeux au ciel et poussa un soupir, avant de balayer la pièce du regard. Elle songea un instant à s’asseoir sur un des bancs, mais les traces qui semblaient y semblaient gravées la firent changer d’avis. « Alors Graziella, tu te balades avec une escorte de flics maintenant ? Les épilations payaient plus assez pour tes chaussures, alors tu te la joues balance ? »  Ella fronça les sourcils avant de se mettre à rire face à l’accusation de sa voisine. Voilà que maintenant elle se mettait à croire qu’Ella n’avait rien d’autre à faire que de la suivre jusqu’ici. Bon, ok, elle avait menacé d’appeler les flics et le service d’immigration, mais elle ne l’avait pas fait. « T’es sérieuse là ? Tu penses que je suis venue pour toi ? » D’abord elle lui avait volé ses chaussures, maintenant elle l’accusait de l’avoir balancée aux flics. « T’es obsédée par moi ma parole ! J’ai rien à voir avec ça. Mon mec vient ici presque tous les soirs, quel intérêt aurais-je à appeler les flics ? » C’était ridicule, ça n’avait pas de sens, mais ça Dakota n’aurait pas pu le savoir. Qu’est-ce qu’elle connaissait de sa vie, après tout ? Presque rien.

« Je compte pas passer ma soirée ici, alors t’as intérêt à nous sortir de là rapidement. S’il y en a une de nous deux qui est fautive ici, c’est très certainement toi. »
Et vu sa tenue, Dakota connaissait probablement les lieux mieux qu’elle. S’il y avait d’autres moyens de sortir, elle ne pouvait compter que sur elle. « Alors, tu proposes quoi ? » demanda-t-elle, toujours les bras croisés, un air hautain sur le visage comme à son habitude.


CODAGE PAR AMATIS



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dakota Flemming
Dakota Flemming
#Jerk

Zone ici depuis le :
28/02/2019

Graffitis :
1458

Pseudo :
Sulacco

Age :
26

multicompte :
/

Avatar :
Giza Lagarce

smells like trouble to me (dakota) Tumblr_p06210EIRY1wpt4u8o4_250

âge :
24 ans

Côté coeur :
Pas d'arythmie en vue

Boulot :
Barmaid pour sa fiche d'imposition

Réputation :
Qui s'y frotte s'y pique !

Adresse :
West - Dwelling units

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

smells like trouble to me (dakota) Empty
MessageSujet: Re: smells like trouble to me (dakota)   smells like trouble to me (dakota) EmptyMer 12 Juin - 21:45


Smells like trouble to me. Ft. Graziella Calderon
Enfermée dans les vestiaires du Pit avec sa voisine, à attendre que les flics débarquent. C’était tout à fait l’image que Dakota se faisait de l’Enfer. Visiblement, elle avait offensé quelques divinités ce soir, et le Karma lui faisait payer. Les flics, au Mosh Pit, vraiment ? Comme si Canaryville ne regorgeait pas d’endroits bien plus dangereux qu’ici. Mais justement, la plupart de ces types-là ne se risquerait jamais à s’aventurer dans les ruelles mal-famées de la ville. le Pit en revanche n’était finalement qu’un repaire de tocards en tout genre, rien de bien méchant, mais de quoi remplir un carnet de contraventions. Bookmakers, combattants illégaux, parieurs, surement quelques pickpockets et autres dealers… Et dans le lot, peut-être même un ou deux gros Poissons, du genre que les flics cherchaient à coincer depuis un moment. Pour autant, Dakota refusait de croire qu’ils soient là par hasard ce soir, et la présence de Graziella entre les murs de la cave était une coïncidence un peu trop grosse pour elle. Si jamais cette pétasse avait balancé, Dakota lui ferait payer, et cher. « T’es sérieuse là ? Tu penses que je suis venue pour toi ? »  Peu de chance que ce soit le cas en effet, mais la brune n’excluait pas cette possibilité pour autant. Après tout, Graziella ne manquait pas d’imagination quand il s’agissait de lui pourrir la vie, et ce genre de petits coups perfides lui ressemblaient bien. « T’es obsédée par moi ma parole ! J’ai rien à voir avec ça. Mon mec vient ici presque tous les soirs, quel intérêt aurais-je à appeler les flics ? »  Dakota leva les yeux au ciel, excédée. Obsédée par Graziella, c’était la meilleure. Elle ne releva pas tout de suite cette histoire de mec, trop occupée à tendre l’oreille pour guetter une éventuelle arrivée des flics. A l’extérieur, elle entendait encore les cris et les jurons caractéristiques d’un coup de filet de la police, mais ils semblaient encore se cantonner à l’extérieur de la cave. Bon point pour elles. “C’est ça querida, ma vie tourne autour de toi, comme à peu près chaque personne que tu rencontres j’imagine.

La simple présence de Graziella en ces lieux l’agaçait, mais entendre le son de sa voix avait le don de l’excéder. Pourtant, la jeune femme s’efforçait de penser à toute vitesse. Elle n’avait aucunement l’intention de moisir ici. Une partie de ses revenus étaient issus du Mosh Pit ou de son association avec les Hounds. Dans les deux cas, les flics pouvaient contrarier sérieusement ses plans, et elle n’allait pas leur laisser une chance d’y parvenir. « Je compte pas passer ma soirée ici, alors t’as intérêt à nous sortir de là rapidement. S’il y en a une de nous deux qui est fautive ici, c’est très certainement toi. »  Dakota serra les dents à s’en faire grincer la mâchoire. Elle allait lui mettre son poing dans la figure, et qu’importe les conséquences. Pourtant, une petite voix en elle lui soufflait que sa voisine n’avait pas tort. “Je t’ai pas dit de la fermer Ella ?!” D’un geste rapide, maîtrisé, elle déroula les bandes qu’elle portait encore aux mains. Graziella n’avait pas la tronche d’une habituée du Pit. Quant à Dakota… Mais les flics se méfiaient rarement d’une nénette de son gabarit, et si sa voisine pouvait lui servir de caution crédibilité… Elle n’allait pas laisser passer sa chance. « Alors, tu proposes quoi ? » La jeune femme ne répondit pas tout de suite, occupée à fouiller la pièce pour y trouver quelque chose à se mettre sur le dos. Bingo, au fond d’un sac de sport quelconque, un marcel blanc un peu grand pour elle. Dans l'immédiat, ça ferait l’affaire. Elle l’enfila vivement, avant de se retourner vers sa voisine. “Graziella, que tu le veuilles ou non - et je ne doute pas une seconde que ça te foute les boules - t’es dans cette galère autant que moi, alors si t’as effectivement l’intention de te sortir de là sans finir au trou, va falloir que t’y mettes un peu du tien.” La jeune femme avait pesé ses mots, habituée à être un peu plus agressive envers sa compagne d’infortune. “Et par acquis de conscience, j’te jure que si t’essayes de me la mettre à l’envers, t’auras pas assez de tous les ratés du Mosh Pit pour te venir en aide.” Dakota soutint le regard de sa voisine avant de recommencer à arpenter la pièce. Maintenant qu’elle avait terminé de se changer, il fallait qu’elles sortent de là. A l’extérieur du Pit, elles pourraient toujours se fondre dans la masse, mais si on les choppait ici… D’un œil méfiant, elle avisa le soupirail qui servait de seule aération pour la pièce, puis jaugea sa voisine. L’ouverture était haute, mais ensemble les deux jeunes femmes avaient de bonnes chances de l’atteindre. Restait à passer au travers… “Tu penses pouvoir passer par-là ?” Dakota se mordit la langue pour réfréner un commentaire désagréable sur la morphologie de Graziella. Dans l’immédiat, elles devaient coopérer, quoi que ça lui en coûte. Heureusement, les deux filles étaient plutôt des petits gabarits...
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Graziella Calderon
Graziella Calderon
primadonna girl

Zone ici depuis le :
21/12/2018

Graffitis :
3519

Pseudo :
mazikeen

Age :
27

multicompte :
maddox, inez et anja

Avatar :
camila cabello

smells like trouble to me (dakota) E5bd8bab122fa31d06852c41914be38b

âge :
vingt-trois ans, le début de la fin, elle commence à appliquer sa crème anti-rides

Côté coeur :
il n'y a que lui, et pourtant elle a peur de ne plus avoir assez de place à lui accorder

Boulot :
hollywood aura bientôt une étoile à son nom, mais en attendant elle est esthéticienne

Réputation :
juste une bimbo de plus, une pimbêche trop maquillée, qui pense que le monde tourne autour d'elle

Adresse :
dwelling units, au 215

C'est la fucking vie :
primadonna girl

smells like trouble to me (dakota) 1560968835-ezgif-com-gif-maker


All I ever wanted was the world
I can't help but I need it all
The primadonna life, the rise and fall


smells like trouble to me (dakota) Y5gbw4n6
I just died in your arms tonight
It must have been something you said
I just died in your arms tonight
It must have been some kind of kiss
I should have walked away



smells like trouble to me (dakota) Empty
MessageSujet: Re: smells like trouble to me (dakota)   smells like trouble to me (dakota) EmptySam 29 Juin - 20:39




TROUBLE
I should've known you were bad news
From the bad boy demeanor, and the tattoos



☾☾ Ella tentait de garder son calme, malgré toute l’angoisse que lui inspirait la situation. Elle n’avait rien à faire ici. Elle était parfaitement innocente, autant que la blanche colombe. Et elle n’avait rien à voir avec eux. A part avec Yancey, mais lui-aussi était différent, même s’il n’avait jamais voulu le croire. Il était capable de faire autre chose de sa vie, quelque chose de bien mieux, Ella en était certaine. Il valait mieux que toutes les autres personnes qui se terraient dans le sous-sol de l’église, il fallait juste qu’il apprenne à y croire. Et elle comptait l’aider, petit à petit, à se lancer, à s’élever plus haut que toute cette misère. Mais pour l’heure, il fallait d’abord qu’elle se sorte de ce trou à rat. Elle n’avait aucune idée sur la manière dont elle allait s’y prendre et, à vrai dire, elle espérait que ce soit Dakota qui trouve une solution. Elle connaissait les lieux mieux qu’elle après tout, et puis c’était elle qui était en train de la séquestrer dans cette pièce glauque. Sa voisine s’agitait d’ailleurs, à la recherche de Dieu sait quoi. Elle finit par sortir un vieux marcel d’un sac de sport et Ella l’observa, médusée, enfiler ce bout de tissu. Qu’est-ce qu’elle foutait ? « Graziella, que tu le veuilles ou non - et je ne doute pas une seconde que ça te foute les boules - t’es dans cette galère autant que moi, alors si t’as effectivement l’intention de te sortir de là sans finir au trou, va falloir que t’y mettes un peu du tien » Les bras croisés, Ella haussa une épaule. Il était difficile pour elle d’admettre qu’elle allait devoir, elle-aussi, faire des efforts pour se sortir de là. «  Et par acquis de conscience, j’te jure que si t’essayes de me la mettre à l’envers, t’auras pas assez de tous les ratés du Mosh Pit pour te venir en aide » Ella tenta de rester fière et de ne pas se montrer déstabilisée par les menaces de la jeune femme. Dakota n’avait pas une allure très effrayante, mais quelque chose dans sa voix et ses yeux lui disait qu’elle ne plaisantait pas. Ou peut-être était-ce à cause des bandages qu’elle portait aux mains quelques minutes plus tôt, ou encore le fait qu’elles se trouvent dans un sous-sol abritant des combats clandestins. Un mélange de tout ça, sans doute.

Ella préféra lui administrer le traitement du silence et ne répondit pas. Bien vite, elle suivit le regard de sa voisine jusqu’au soupirail. Dakota avait peut-être chaud. Ou elle planquait de la drogue à l’intérieur de ce truc et prévoyait de récupérer son butin. « Tu penses pouvoir passer par-là ? » Ella haussa les sourcils et manqua de s’étouffer. C’était une blague, n’est-ce pas ? Dakota était en train de se moquer d’elle, ce n’était pas possible autrement. « Alors déjà oui, évidemment que je pourrais passer par là. » commença-t-elle, en faisant référence à son physique. « Mais non. Non, non, non, j’entre pas là-dedans. T’as regardé trop de films, tu sais même pas où on arrivera. » La tête levée vers le soupirail, Ella finit par reculer d’un pas pour manifester son désaccord. Il était hors de question que Dakota la fasse passer par un système de ventilation. « J’ai déjà entendu une histoire comme ça, et le mec a atterri dans une broyeuse. » lui assura-t-elle. Nope, définitivement, Ella n’y mettrait pas les pieds. Ni aucune autre partie de son corps, d’ailleurs. « Mais vas-y, toi. » lui lança-t-elle en désignant le soupirail d’un mouvement de tête. C’est vrai ça, pourquoi ce serait à elle d’y aller ? Si Dakota voulait entrer là-dedans, elle n’avait qu’à le faire toute seule. « Et oublie pas d’appeler de l’aide quand tu seras sortie, où que tu sois » Elle força un sourire, déterminée à rester plantée là et à attendre qu’un miracle se produise.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Dakota Flemming
Dakota Flemming
#Jerk

Zone ici depuis le :
28/02/2019

Graffitis :
1458

Pseudo :
Sulacco

Age :
26

multicompte :
/

Avatar :
Giza Lagarce

smells like trouble to me (dakota) Tumblr_p06210EIRY1wpt4u8o4_250

âge :
24 ans

Côté coeur :
Pas d'arythmie en vue

Boulot :
Barmaid pour sa fiche d'imposition

Réputation :
Qui s'y frotte s'y pique !

Adresse :
West - Dwelling units

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

smells like trouble to me (dakota) Empty
MessageSujet: Re: smells like trouble to me (dakota)   smells like trouble to me (dakota) EmptySam 24 Aoû - 21:59


Smells like trouble to me. Ft. Graziella Calderon
Concentrée, la jeune femme ne put s’empêcher de faire un bref point sur sa situation. Bloquée dans la cave d’un ring clandestin, l’argent des paris encore en poche, avec pour seule compagnie une bimbo insupportable. Certains de ses choix de vie étaient définitivement à revoir. Mais l’heure n’était ni à l’introspection, ni à la remise en question. Elle devait agir, et vite, avant de se retrouver définitivement dans un trou encore moins accueillant que celui-ci. Dakota éprouvait une aversion certaine pour les services de l’ordre qui ne lui avait jamais apporté que des ennuis - réminiscences de l’époque où elle n’était encore qu’une mineure en fuite. Qui plus est, ses principales rentrées d’argent se faisaient par des moyens moralement douteux, et elle n’avait aucune envie de donner à un juge l’opportunité de remonter jusqu’aux Hounds à travers elle. Pour autant, toute sa bonne volonté ne suffirait pas à les sortir de là : d’autant qu’elle puisse en juger, les flics étaient toujours là, et s’ils se cantonnaient encore à l’extérieur du bâtiment, elle n’avait aucune raison de croire qu’ils n’allaient pas descendre dans la cave d’ici peu. Vraisemblablement, quelqu’un les avait rencardé, et les poulets avaient monté une opération coup de filet d’envergure. Cette simple réalité était de mauvais augure : habituellement, les flics ne se pointaient pas au Pit. Non pas qu’ils n’aient aucune raison de le faire, au contraire ; simplement, Canaryville était pourrie, et la plupart des braves officiers n’étaient pas indifférents au charme des combats clandestins. Le Mosh Pit bénéficiait donc d’une immunité tacite : à moins d’une émeute, combattants et bookmakers étaient tranquilles. Jusqu’à ce soir.

Et Dakota continuait à trouver douteuse la présence de Graziella en ces murs coïncidant précisément  avec une intervention policière. Pour autant, faute de preuves formelles et outre son aversion spontanée pour sa voisine, elles allaient devoir coopérer pour sortir de là sans se faire avoir. La pièce dans laquelle elles se trouvaient ne disposaient que d’une seule issue : la porte les séparant du reste de la cave. D’ici peu, les lieux risquaient d’être envahis par la flicaille, qui, à en juger par les sons qui leur parvenaient, était toujours en train de procéder à des interpellations au niveau des issus du Pit. La seule alternative qui s’offraient à elles pour le moment était une grille d’aération, mais Graziella semblait en avoir décidé autrement. “Alors déjà oui, évidemment que je pourrais passer par là.” Dakota réprima une nouvelle fois tant bien que mal un commentaire acerbe sur le physique de sa voisine. Coopérer, coopérer. Objectif : sortir de là sans se faire avoir. Rien d’autre ne devait compter pour le moment, et elle n’avait pas d’autre choix que de s’allier avec Graziella. “Mais non. Non, non, non, j’entre pas là-dedans. T’as regardé trop de films, tu sais même pas où on arrivera. J’ai déjà entendu une histoire comme ça, et le mec a atterri dans une broyeuse.” Face à cette dernière déclaration, Dakota roula des yeux au ciel en se mordant la langue. Bon sang, le Ciel la mettait à l’épreuve. “Mais vas-y, toi. Et oublie pas d’appeler de l’aide quand tu seras sortie, où que tu sois.

Un instant, l’idée parut satisfaisante à Dakota. La perspective de laisser sa diva de voisine se débrouiller par elle-même pour se sortir de là était même plus que tentante. Mais outre la certitude qu’Ella ne la laisserait pas s’en sortir si facilement, la jeune femme savait qu’elle avait plus de chance de paraître crédible devant les flics avec Graziella à ses côtés. Avec ses pompes de marque, son maquillage impeccable et son caractère de merde, aucun flic n’oserait insinuer qu’elle faisait partie du public du Mosh Pit. Graziella était sa caution, et elle n’irait nul part sans elle - quand bien même ce serait probablement plus facile. Dakota inspira profondément avant de répliquer, aussi posément que possible. “Graziella. On est dans le sous-sol d’une église miteuse. Pas dans les locaux de la CIA. C’est même pas une conduite de ventilation, juste un tuyau d’aération qui a de bonnes chances de mener vers l’extérieur et non vers une bouche des Enfers.” Pour preuve, la jeune femme se rapprocha du soupirail d’un air décidé, et y plaqua une oreille. Les bruits de l’extérieur lui parvenait bien, étouffé mais néanmoins identifiable. Un flic beuglait ses instructions, et la brune frémit en l’entendant donner l’ordre de descendre dans le sous-sol. Quoi que les filles décident de faire, elles allaient devoir le faire vite. “Alors maintenant deux choix s’offrent à toi : grimper là-dedans, ou attendre qu’on vienne te cueillir comme la parfaite plante en pot que tu interprètes en ce moment.” Dakota se mordit la langue. Garder son calme face à Graziella ne faisait pas partie de ses habitudes, et aller à l’encontre de ces dernières était plus difficile qu’elle ne l’aurait cru. “A moins, bien-sûr, que tu n’ais une meilleure idée à proposer pour nous sortir de là. Auquel cas dépêche-toi, sinon j’y vais sans toi.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Graziella Calderon
Graziella Calderon
primadonna girl

Zone ici depuis le :
21/12/2018

Graffitis :
3519

Pseudo :
mazikeen

Age :
27

multicompte :
maddox, inez et anja

Avatar :
camila cabello

smells like trouble to me (dakota) E5bd8bab122fa31d06852c41914be38b

âge :
vingt-trois ans, le début de la fin, elle commence à appliquer sa crème anti-rides

Côté coeur :
il n'y a que lui, et pourtant elle a peur de ne plus avoir assez de place à lui accorder

Boulot :
hollywood aura bientôt une étoile à son nom, mais en attendant elle est esthéticienne

Réputation :
juste une bimbo de plus, une pimbêche trop maquillée, qui pense que le monde tourne autour d'elle

Adresse :
dwelling units, au 215

C'est la fucking vie :
primadonna girl

smells like trouble to me (dakota) 1560968835-ezgif-com-gif-maker


All I ever wanted was the world
I can't help but I need it all
The primadonna life, the rise and fall


smells like trouble to me (dakota) Y5gbw4n6
I just died in your arms tonight
It must have been something you said
I just died in your arms tonight
It must have been some kind of kiss
I should have walked away



smells like trouble to me (dakota) Empty
MessageSujet: Re: smells like trouble to me (dakota)   smells like trouble to me (dakota) EmptyDim 15 Sep - 17:02




TROUBLE
I should've known you were bad news
From the bad boy demeanor, and the tattoos



☾☾ Pour Ella, ce n’était pas négociable. Jamais elle n’entrerait par cette bouche d’aération, qui semblait contenir tout sauf de l’air. Elle n’était pas claustrophobe, mais elle avait tout de même un instinct de survie et des principes qui lui criaient de ne surtout pas écouter les imbécilités que Dakota pouvait déblatérer. Ella n’avait pas vraiment conscience du danger dans lequel elle se trouvait. C’était surtout Dakota qui risquait gros. Et Yancey, aussi, si quelqu’un venait à le balancer, ou s’ils remontaient jusqu’à lui à cause d’elle. Cette idée la perturba davantage que le discours de Dakota, et Ella commença à se demander si, effectivement, il n’était pas préférable d’éviter la confrontation avec les flics. « Graziella. On est dans le sous-sol d’une église miteuse. Pas dans les locaux de la CIA. C’est même pas une conduite de ventilation, juste un tuyau d’aération qui a de bonnes chances de mener vers l’extérieur et non vers une bouche des Enfers » Ella regarda sa voisine s’approcher du tuyau, toujours méfiante et peu rassurée quant à cette solution. « Alors maintenant deux choix s’offrent à toi : grimper là-dedans, ou attendre qu’on vienne te cueillir comme la parfaite plante en pot que tu interprètes en ce moment. » Quelle garce.  Ella jeta un coup d’œil vers la porte du vestiaire, désespérée. Les flics allaient arriver d’une minute à l’autre maintenant. Et s’ils l’envoyaient en garde à vue ? Elle n’allait pas le supporter. « A moins, bien-sûr, que tu n’ais une meilleure idée à proposer pour nous sortir de là. Auquel cas dépêche-toi, sinon j’y vais sans toi. » Ça lui faisait mal de l’admettre, mais Ella ne voyait pas d’autres solutions que celle proposée par Dakota. Avait-elle réellement le choix ? Elle n’avait plus vraiment le temps de réfléchir, de toute façon. Elle plissa les lèvres, agacée, puis poussa un soupir. « Ok, allons mourir dans ce « tuyau d’aération » lâcha-t-elle dramatiquement, en essayant d’imiter l’intonation et la voix de Dakota pour les derniers mots de sa phrases, prononcés par la jeune femme un peu plus tôt. « C’est un sort moins pire que la garde à vue, j’imagine… » ajouta-t-elle en se penchant pour enlever ses chaussures à talon, peu pratique pour grimper dans un soupirail. D’un air dégoûté, elle posa ses pieds nus sur le sol. C’était certain, elle allait mourir. D’étouffement dans le tuyau, ou d’une maladie. En entendant du bruit de l’autre côté de la porte - un bruit encore assez lointain mais plus assez pour ne pas commencer à paniquer – Ella s’approcha du soupirail, se demandant bien comment est-ce qu’elle allait faire pour y entrer à cette hauteur. Elle aurait préféré que Dakota y entre en première, mais l’arrivée des flics lui donnait juste envie de se barrer au plus vite, et de sauver sa peau. « Comment on fait ? » lui demanda-t-elle, puisqu’après tout Dakota avait l’air d’être une experte là-dedans, et qu’elle semblait s’être attribuée le rôle de leader dans le duo.



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas

Dakota Flemming
Dakota Flemming
#Jerk

Zone ici depuis le :
28/02/2019

Graffitis :
1458

Pseudo :
Sulacco

Age :
26

multicompte :
/

Avatar :
Giza Lagarce

smells like trouble to me (dakota) Tumblr_p06210EIRY1wpt4u8o4_250

âge :
24 ans

Côté coeur :
Pas d'arythmie en vue

Boulot :
Barmaid pour sa fiche d'imposition

Réputation :
Qui s'y frotte s'y pique !

Adresse :
West - Dwelling units

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

smells like trouble to me (dakota) Empty
MessageSujet: Re: smells like trouble to me (dakota)   smells like trouble to me (dakota) EmptyMar 19 Nov - 19:30


Smells like trouble to me. Ft. Graziella Calderon
Pressée par le temps, Dakota sentait l'adrénaline s'immiscer dans tout son organisme. La fuite, elle avait ça dans le sang. Par le passé, elle y avait eu recours bien trop souvent. Au fond, aucune des deux filles ne risquaient grand chose à se trouver là - pour peu qu'elle se débarrasse de l'argent des paris qu'elle avait sur elle, Dakota n'avait rien à se reprocher, et Graziella encore moins. Mais à Canaryville, difficile de croire que qui que ce soit puisse être innocent, et les flics ne feraient pas dans le détail. Dakota n'avait aucunement l'intention de leur laisser l'occasion de fouiller sa vie et son passé - elle préférait garder pour elle certains détails de ce dernier. Elle ressentit un soulagement immédiat en comprenant que Graziella était finalement prête à se ranger à son avis : la partie était loin d'être gagnée, mais au moins n'allait-elle pas devoir la faire sortir de force. “Ok, allons mourir dans ce « tuyau d’aération ».” Une nouvelle fois, la jeune femme dut se mordre l'intérieur de la joue pour ne pas lâcher une réplique cinglante à la face de sa voisine. Graziella avait tout de la drama queen, et Dakota avait encore du mal à comprendre comment elle avait pu se retrouver dans cette galère avec elle. Leurs univers respectifs n'étaient pas fait pour cohabiter, clairement. “C’est un sort moins pire que la garde à vue, j’imagine…” Au moins un point sur lequel elles s'accordaient. “Là au moins on est d'accord querida ! Alors grouille-toi.” Dakota avait beau tacher au mieux de conserver un calme apparent, le temps s'écoulait, implacable, tandis qu'elles restaient toujours prisonnières de cette foutue cave. Les flics pouvaient débarquer d'un instant à l'autre, et la jeune femme avait l'intention d'être loin d'eux à ce moment-là. La perspective qu'on la surprenne au moment où elle tenterait de se faufiler dans le tuyau d'aération la faisait frémir d'avance. Là-dedans, aucune possibilité de repli, aucun endroit où se cacher et aucune possibilité de se défendre en cas d'attaque. Graziella était réticente à s'engager dans le conduit, et Dakota l'était sans doute tout autant - pour des raisons différentes.

Comment on fait ?” Ella s'était finalement approchée du soupirail et le jaugeait d'un œil sceptique. Réprimant son envie de rouler les yeux au ciel, la jeune femme s'approcha à son tour. Le travail leur avait été facilité : la grille en plastique qui protégeait l'entrée du conduit était suffisamment branlante pour pouvoir être ôtée facilement. Restait à espérer qu'il en soit de même de l'autre côté du conduit. “Ok. Tu passes la première, j'te fais la courte-échelle. Dès que t'es dedans, je te rejoins en m'aidant du banc pour monter.” La manœuvre ne s'annonçait pas facile, et la jeune femme espérait sincèrement que tout le temps qu'elle passait à faire des tractions à la salle de boxe allait se révéler utile sur ce coup-là. Alors qu'elle s’apprêtait à se mettre en position pour aider sa partenaire de fortune, Dakota se ravisa pour saisir une serviette éponge délaissée qui traînait dans un coin de la pièce. “Hm, Ella... Ça va être dégueulasse là-dedans, et je sais à quel point tu tiens à tes fringues.” La jeune femme n'était pas dupe, sa voisine trouverait le moyen de se plaindre quoi qu'il en soit, et cette serviette ne pourrait pas éliminer toute la crasse accumulée toutes ces années dans ce conduit - pour autant, si elle pouvait limiter un peu les dégâts, elle pourrait s'estimer heureuse. Sans attendre, elle lui tendit la serviette avant de se remettre en position, prête à hisser sa voisine. “Ok querida, t'es prête ?” Concentrée sur la mise en place de leur plan d'action, Dakota en oubliait presque de lancer des piques à son improbable partenaire.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



smells like trouble to me (dakota) Empty
MessageSujet: Re: smells like trouble to me (dakota)   smells like trouble to me (dakota) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smells like trouble to me (dakota)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota
» Dakota Flemming
» suckerpunch (dakota)
» F 1/1 - Good trouble
» M 1/1 - prepare for trouble, make it double (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Saint Peter's Church-
Sauter vers: