AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées

Partagez
 

 je suis pas net, erreur 404 sur internet

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aleksei Salenko
Aleksei Salenko
The Ukrainian Wolf

Zone ici depuis le :
23/08/2018

Graffitis :
1299

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
zarina la furie, maksy l'muet, hudson le golden boy

Avatar :
ken samaras (nekfeu)

je suis pas net, erreur 404 sur internet Tumblr_pwq5mwmsuo1sk5fh0o2_540

âge :
le trentaine qui t'guettes déjà au coin d'la rue, 29 piges au compteur pour l'instant

Côté coeur :
y a zola d'gravée sur ta poitrine, mais à trop jouer au con, elle a fini par te glisser entre les doigts, tu l'as perdue. c'est fini. t'es fini...

Boulot :
mâle alpha des chiens des enfers, chef des hellhounds, distributeurs officiels de drogues du quartier, et proprio du in-n-out pour faire joli aux yeux des flics

Réputation :
le loup ukrainien, le chef de meute, ton nom est bien connu, craint même. tout le monde sait ce que tu fais, ce dont t'es capable, après tout t'as tué ton père quand t'avais seize piges... mais t'es intouchable. la drogue, la violence et la mort, sont que des synonymes de salenko. mais ça c'était avant. t'as disparu de la circulation, on te voit plus, tu t'caches depuis que t'es condamné à rester assis sur une chaise pour le reste de ta vie. elle est bien loin la splendeur d'antant !

Adresse :
#1452 east

C'est la fucking vie :
je suis pas net, erreur 404 sur internet Giphy
so you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. beat me black and blue. every wound will shape me, every scar will build my throne !


Damn You !
RP: close 0/3
Who's who:

je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyLun 1 Oct - 16:18



Aleksei Salenko

prénom, nom / Salenko, ça claque dans l'air, ça fait trembler même les plus balèzes en seulement trois syllabes. Aleksei, ça vient pas d'ici, c'est souvent raccourci, Alek, Al même, pour les plus téméraires. T'es fier du nom que tu portes, du nom que t'as su te réapproprier après qu'il ait été terni pendant de trop nombreuse années. âge, lieu de naissance / âge, lieu de naissance / Southsider, Canaryville born and raised. T'as connu que ses rues crasseuses, tu connaîtras sûrement jamais rien d'autre. Ça fait 28 piges que t'arpentes ses trottoirs, pisses sur ses murs, craches ton sang sur son asphalte. Tu l'as dans la peau, Canaryville, c'est ton territoire, personne te l'enlèvera. origines / Ton patronyme te vend, avant même que tu puisses ouvrir la bouche. Salenko, ça vient pas d'ici. Ça vient de loin, ça sent la vodka et les varenyky. Ukrainien, comme la mère, comme le père, l'accent en moins pour toi. job, niveau de vie / $$$$$, plus rien de légal pour te faire vivre. Propriétaire du In-N-Out, une supérette, histoire d'avoir une couverture, mais t'y fous jamais les pieds pour y bosser. Non, toi tu es le chef des Hellhounds, ton gang. Nouveau Judas, grand patron des causes perdues, tu gères les drogues qui circulent à Canaryville. statut civil, orientation / T'es pas l'prince charmant, toi, t'es plutôt le connard de service. En couple quand ça t'arrange, quand tu t'ennuies, avec cette même fille depuis des années. Elle t'aime à en crever, et toi, tu la considères juste comme une poupée bonne à baiser. Tu la prends, tu la jettes, comme si elle ne représentait rien pour toi. Et tu la trompes dès que t'en as l'occasion. Véritable bâtard avec elle. situation familiale / Le père, l'ours, le monstre, abattu, comme un vulgaire animal, dont on orne son mur de sa tête empaillée. La mère, figure fantomatique, ombre d'elle-même, qui porte son malheur comme on porte un fardeau trop lourd pour ses épaules. Et puis les deux frères cadets, la meute, affamée, les louveteaux qui se cherchent, qui font comme le dominant que t'es devenu, qui te suivent aveuglément. traits de caractère / Indépendant, violent, loyal, suspicieux, bienveillant, arrogant, malin, anxieux, taquin, égoïste, instinctif, territorial, ambitieux, dragueur. groupe / Scumbag.



- description du personnage
Alek, t'es qu'un cliché ambulant. Le gamin qu'es né et qui a grandi à Canaryville. Celui qui a su amadouer le quartier, celui qui a su s'y imposer. Tabassé par un père violent quand t'étais qu'un môme, mal-aimé par une mère trop effacée, t'as grandi cabossé, alors que t'aurais pu t'en sortir.
A seize piges, ton père a été assassiné en pleine rue. Pas vraiment étonnant, c'était un connard fini, qui devait de la thune à tout le monde... Mais les rumeurs t'ont désigné comme coupable. La police t'a pourtant relâché, mais les rumeurs, elles, courent toujours à ton sujet. T'es devenu un peu une légende dans le quartier.
Les Hellhounds, c'est ton gang. Parti d'une poignée de tes potes, vous vous êtes fait un nom de par votre violence et vos ventes de drogues. Aujourd'hui, c'est toi le boss des poudres, des seringues et autres substances illicites qui se vendent dans Canaryville.
T'es un connard fini, mais t'es loyal. C'est ta principale qualité, et la valeur que tu recherches chez ceux qui t'entourent. T'es bienveillant aussi, protecteur envers ces filles qui vendent leurs corps, parce que tu supportes pas le principe. C'est ironique quand on sait comment tu traites n'importe quelle autre nana qui croise ton chemin...

- les rp
En cours
- suddenly, sun appears ft. Dmitry Salenko
- j'voulais seulement devenir immortel, avant de mourir ft. Misha & Dmitry Salenko
- affamée d'amour, avide de remords ft. Zola Jenner


terminés/abandonnés
- J'plonge dans les tentations volontairement. ft. Sienna Daughtery
- Don't fck it up ! ft. Misha & Dmitry Salenko
- Crier tout bas ft. Zola Jenner
- On est loin d'être des modèles de vertu ft. Jolene Brixton
- Bang bang, shot you dead ft. Dmitry Salenko
- Friend or foe. ft. Damian Valente
- Je souffre et je sens l'ivresse. ft. Zola Jenner
- les monstres engendrent des monstres ft. Damian Valente
- chacun d'mes actes déclenche un effet papillon ft. Jolene Brixton
- nightcall ft. Kasper Reinhold
- j avais jamais vu d'nuit aussi calme ft. Zola Jenner & Jax O'Grady
- street fight, frightened time ft. Dmitry Salenko & Damian Valente
- hate or love (rp alternatif) ft. Damian Valente




Dernière édition par Aleksei Salenko le Lun 4 Mar - 9:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Salenko
Aleksei Salenko
The Ukrainian Wolf

Zone ici depuis le :
23/08/2018

Graffitis :
1299

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
zarina la furie, maksy l'muet, hudson le golden boy

Avatar :
ken samaras (nekfeu)

je suis pas net, erreur 404 sur internet Tumblr_pwq5mwmsuo1sk5fh0o2_540

âge :
le trentaine qui t'guettes déjà au coin d'la rue, 29 piges au compteur pour l'instant

Côté coeur :
y a zola d'gravée sur ta poitrine, mais à trop jouer au con, elle a fini par te glisser entre les doigts, tu l'as perdue. c'est fini. t'es fini...

Boulot :
mâle alpha des chiens des enfers, chef des hellhounds, distributeurs officiels de drogues du quartier, et proprio du in-n-out pour faire joli aux yeux des flics

Réputation :
le loup ukrainien, le chef de meute, ton nom est bien connu, craint même. tout le monde sait ce que tu fais, ce dont t'es capable, après tout t'as tué ton père quand t'avais seize piges... mais t'es intouchable. la drogue, la violence et la mort, sont que des synonymes de salenko. mais ça c'était avant. t'as disparu de la circulation, on te voit plus, tu t'caches depuis que t'es condamné à rester assis sur une chaise pour le reste de ta vie. elle est bien loin la splendeur d'antant !

Adresse :
#1452 east

C'est la fucking vie :
je suis pas net, erreur 404 sur internet Giphy
so you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. beat me black and blue. every wound will shape me, every scar will build my throne !


Damn You !
RP: close 0/3
Who's who:

je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyLun 1 Oct - 16:20



girls
boobs : proof that men can focus on two things at once

- zola jenner
Ta précieuse. Depuis qu'elle a débarqué dans l'quartier, t'as veillé sur elle. Elle est devenue tienne et depuis, vous vous êtes jamais quittés. Dit comme ça, ça ressemble à un conte de fées. Mais vous deux, ça n'a rien de beau, rien qui puisse faire rêver. T'es un connard avec elle. Tu la trompes depuis des années, sans plus aucun remord. Tout le monde le sait, mais personne n'ose y redire quoi que ce soit, parce que tu pètes un câble dès qu'on aborde ce sujet sensible. T'es possessif avec ta brune, tu la veux pour toi et uniquement pour toi. Mais aveuglé par ta propre connerie, tu remarques pas qu'elle te file doucement entre les doigts. Elle ne sera pas tienne éternellement et le jour où elle se réveillera enfin pour te quitter, tu t'en mordras les doigts !


- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde


- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde



Dernière édition par Aleksei Salenko le Sam 5 Jan - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Salenko
Aleksei Salenko
The Ukrainian Wolf

Zone ici depuis le :
23/08/2018

Graffitis :
1299

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
zarina la furie, maksy l'muet, hudson le golden boy

Avatar :
ken samaras (nekfeu)

je suis pas net, erreur 404 sur internet Tumblr_pwq5mwmsuo1sk5fh0o2_540

âge :
le trentaine qui t'guettes déjà au coin d'la rue, 29 piges au compteur pour l'instant

Côté coeur :
y a zola d'gravée sur ta poitrine, mais à trop jouer au con, elle a fini par te glisser entre les doigts, tu l'as perdue. c'est fini. t'es fini...

Boulot :
mâle alpha des chiens des enfers, chef des hellhounds, distributeurs officiels de drogues du quartier, et proprio du in-n-out pour faire joli aux yeux des flics

Réputation :
le loup ukrainien, le chef de meute, ton nom est bien connu, craint même. tout le monde sait ce que tu fais, ce dont t'es capable, après tout t'as tué ton père quand t'avais seize piges... mais t'es intouchable. la drogue, la violence et la mort, sont que des synonymes de salenko. mais ça c'était avant. t'as disparu de la circulation, on te voit plus, tu t'caches depuis que t'es condamné à rester assis sur une chaise pour le reste de ta vie. elle est bien loin la splendeur d'antant !

Adresse :
#1452 east

C'est la fucking vie :
je suis pas net, erreur 404 sur internet Giphy
so you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. beat me black and blue. every wound will shape me, every scar will build my throne !


Damn You !
RP: close 0/3
Who's who:

je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyLun 1 Oct - 16:20



boys
having a dick is no excuse to act like one

- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde !


- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde


- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde


- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyMer 3 Oct - 10:03

j'pense que leo ça peut être une bonne cliente siffle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyMer 3 Oct - 17:42

je crois que maddox travaille pour aleksei, donc je veux un lien! siffle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyMer 3 Oct - 20:04

Misha inscrit des insultes en ukrainien un peu partout sur la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyMar 9 Oct - 13:41

faut qu'on s'trouve un p'tit truc siffle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyMar 9 Oct - 17:54

va nous falloir un rp je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyMer 10 Oct - 14:33

Vous avez de la place pour un RP de famille ? @Misha Salenko & @Aleksei Salenko ya fire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyMer 10 Oct - 14:41

Si le frangin est d'accord on a ouvert un rp déjà où justement tu as fait une connerie. On parle du In-n-out et des changements qu'il va y avoir là bas.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Salenko
Aleksei Salenko
The Ukrainian Wolf

Zone ici depuis le :
23/08/2018

Graffitis :
1299

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
zarina la furie, maksy l'muet, hudson le golden boy

Avatar :
ken samaras (nekfeu)

je suis pas net, erreur 404 sur internet Tumblr_pwq5mwmsuo1sk5fh0o2_540

âge :
le trentaine qui t'guettes déjà au coin d'la rue, 29 piges au compteur pour l'instant

Côté coeur :
y a zola d'gravée sur ta poitrine, mais à trop jouer au con, elle a fini par te glisser entre les doigts, tu l'as perdue. c'est fini. t'es fini...

Boulot :
mâle alpha des chiens des enfers, chef des hellhounds, distributeurs officiels de drogues du quartier, et proprio du in-n-out pour faire joli aux yeux des flics

Réputation :
le loup ukrainien, le chef de meute, ton nom est bien connu, craint même. tout le monde sait ce que tu fais, ce dont t'es capable, après tout t'as tué ton père quand t'avais seize piges... mais t'es intouchable. la drogue, la violence et la mort, sont que des synonymes de salenko. mais ça c'était avant. t'as disparu de la circulation, on te voit plus, tu t'caches depuis que t'es condamné à rester assis sur une chaise pour le reste de ta vie. elle est bien loin la splendeur d'antant !

Adresse :
#1452 east

C'est la fucking vie :
je suis pas net, erreur 404 sur internet Giphy
so you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. beat me black and blue. every wound will shape me, every scar will build my throne !


Damn You !
RP: close 0/3
Who's who:

je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyMer 10 Oct - 14:53

@Dmitry Salenko & @Misha Salenko j'suis tout à fait ok pour que mini Salenko débarque dans notre rp, histoire de foutre un peu plus le bordel  mouha c'est même une brillante idée héhé

Pour les gens, j'vous répond ce soir les biquets hearty
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyMer 10 Oct - 15:08

parfait la miff je vais de ce pas vous rejoindre au magasin alors super
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyMer 10 Oct - 15:10

En passant je vous propose "The Ukrainian Puppy" pour son rang à @Dmitry Salenko haa
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Salenko
Aleksei Salenko
The Ukrainian Wolf

Zone ici depuis le :
23/08/2018

Graffitis :
1299

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
zarina la furie, maksy l'muet, hudson le golden boy

Avatar :
ken samaras (nekfeu)

je suis pas net, erreur 404 sur internet Tumblr_pwq5mwmsuo1sk5fh0o2_540

âge :
le trentaine qui t'guettes déjà au coin d'la rue, 29 piges au compteur pour l'instant

Côté coeur :
y a zola d'gravée sur ta poitrine, mais à trop jouer au con, elle a fini par te glisser entre les doigts, tu l'as perdue. c'est fini. t'es fini...

Boulot :
mâle alpha des chiens des enfers, chef des hellhounds, distributeurs officiels de drogues du quartier, et proprio du in-n-out pour faire joli aux yeux des flics

Réputation :
le loup ukrainien, le chef de meute, ton nom est bien connu, craint même. tout le monde sait ce que tu fais, ce dont t'es capable, après tout t'as tué ton père quand t'avais seize piges... mais t'es intouchable. la drogue, la violence et la mort, sont que des synonymes de salenko. mais ça c'était avant. t'as disparu de la circulation, on te voit plus, tu t'caches depuis que t'es condamné à rester assis sur une chaise pour le reste de ta vie. elle est bien loin la splendeur d'antant !

Adresse :
#1452 east

C'est la fucking vie :
je suis pas net, erreur 404 sur internet Giphy
so you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. beat me black and blue. every wound will shape me, every scar will build my throne !


Damn You !
RP: close 0/3
Who's who:

je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyMer 10 Oct - 15:36

@Misha Salenko moi j'approuve totalement et si @Dmitry Salenko est pas d'accord, tant pis pour lui, c'est moi qui ai le pouvoir de changer les rangs mouha mouha mouha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyMer 10 Oct - 16:08

allez prenez votre revanche c'est pas d'ma faute si j'étais le préféré de maman hehe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptySam 13 Oct - 17:07

jpasse un peu par ici, pour voir ce qu'il se trame sur ta fiche, mon chat hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyLun 22 Oct - 16:06

Helloooooo guy ! ya

J'viens te voir pour une idée de lien entre mon trou duc et ta tête brûlée. J'ai peut être une p'tite idée mais je sais pas si ça va coller :

J'ai pensé qu'Aleksei et Cash pourraient faire affaire d'une certaine manière. Genre Cash achète de la drogue à son gang pour en proposer à ses clients les plus fortunés afin qu'ils puissent avoir le combo gagnant baise et drogue à gogo lorsqu'ils viennent rendre visite à ses putes de luxe (il a plein de contacts chez les têtes d'affiche de la ville).

Pour Aleksei Cash serait juste un client comme un autre mais qui lui achète en gros et qui ne lésine pas sur les moyens ; et pour Cash ce serait le moyen d'se faire une petite commission sur ce qu'il paye à Aleksei et ce qu'il revend ensuite à ses clients. En gros, juste du business quoi. Aleksei peut bien s'en foutre de ce que Cash fait de sa came après du moment qu'il lui paie ce qu'il lui doit au moment T (et comme il est blindé, ça va, il paie bien, haha).

Cash, la drogue, c'est pas sa spécialité number one, juste une prestation supplémentaire qu'il propose à ses clients pour grappiller un peu plus de thunes dans ses tiroirs caisses. Voilà, comme ça on reste chacun sur notre terrain et tout va bien qui fini bien... (ou pas) haha.

Dis moi ce que t'en penses ya
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyMer 24 Oct - 23:42

putain dooz kawa en titre tu m'as trop conquise fall
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyJeu 17 Jan - 12:09

Bon je viens quand même pour qu'on puisse monter notre association de malfaiteur je suis pas net, erreur 404 sur internet 3998609321
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Salenko
Aleksei Salenko
The Ukrainian Wolf

Zone ici depuis le :
23/08/2018

Graffitis :
1299

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
zarina la furie, maksy l'muet, hudson le golden boy

Avatar :
ken samaras (nekfeu)

je suis pas net, erreur 404 sur internet Tumblr_pwq5mwmsuo1sk5fh0o2_540

âge :
le trentaine qui t'guettes déjà au coin d'la rue, 29 piges au compteur pour l'instant

Côté coeur :
y a zola d'gravée sur ta poitrine, mais à trop jouer au con, elle a fini par te glisser entre les doigts, tu l'as perdue. c'est fini. t'es fini...

Boulot :
mâle alpha des chiens des enfers, chef des hellhounds, distributeurs officiels de drogues du quartier, et proprio du in-n-out pour faire joli aux yeux des flics

Réputation :
le loup ukrainien, le chef de meute, ton nom est bien connu, craint même. tout le monde sait ce que tu fais, ce dont t'es capable, après tout t'as tué ton père quand t'avais seize piges... mais t'es intouchable. la drogue, la violence et la mort, sont que des synonymes de salenko. mais ça c'était avant. t'as disparu de la circulation, on te voit plus, tu t'caches depuis que t'es condamné à rester assis sur une chaise pour le reste de ta vie. elle est bien loin la splendeur d'antant !

Adresse :
#1452 east

C'est la fucking vie :
je suis pas net, erreur 404 sur internet Giphy
so you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. beat me black and blue. every wound will shape me, every scar will build my throne !


Damn You !
RP: close 0/3
Who's who:

je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet EmptyMer 23 Jan - 16:47

Honte sur moi cache
@Syaoran Yû j't'ai presque oublié cache

Dis-moi que t'as une idée cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis pas net, erreur 404 sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Scar tissue-
Sauter vers: