AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 je suis pas net, erreur 404 sur internet

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité


je suis pas net, erreur 404 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:34

Oui, j'suis triste, j'pensais que tu voulais pas de moi TT

Du coup, pour l'occaz', je pensais à un petit arrangement d'affaires hehe Comme ils se font pas de concurrence sur la matière première.
Aleksei pourrait envoyer quelques uns de ses clients qui ont besoin de thunes vers Sya et en contrepartie, Sya pourrait le prévenir de la concurrence potentielle, vu qu'il a les yeux qui traînent partout dans la ville ( ou un autre truc mais j'sais pas de quoi Aleks pourrait avoir besoin mdr )
Après, ils ont pas trop le même style de vie, mais c'est toujours bon les alliances pour éviter de se faire pincer par la police hihi Même si je pense que l'un comme l'autre aurait une confiance relative. On va pas se leurrer, ils doivent tous les deux se dire que l'autre pourrait lui enfoncer un couteau dans le dos pour sauver sa peau mdr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


je suis pas net, erreur 404 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:35

bonsoir toi hihi
Revenir en haut Aller en bas

Aliocha Petrovitch
Aliocha Petrovitch
#Wanker

Zone ici depuis le :
02/01/2019

Graffitis :
72

Avatar :
Max Schneider by Magma ♥

je suis pas net, erreur 404 sur internet - Page 2 Tumblr_o5qgrsTZv41s0d7jwo1_400

âge :
23 printemps

Côté coeur :
Il aime les courbes féminines, la douceur de leur lèvres et la caresse de leur mains. Pourtant, il est perdu, bousculé par les caresses et les regards de son professeur. Il cède à chaque fois, ce qui le rend de plus en plus confus. Surtout qu'un autre va rentrer en jeu.

Boulot :
Il est étudiant en danse classique à Chicago et serveur le week-end pour ne pas mourir de faim.

Réputation :
Il est discret, on le remarque pas beaucoup. Néanmoins, ses mouvements répétitifs vers la ville, pour faire on ne sait quoi intrigue. Pourquoi semble-t-il le seul a ne pas être tombé tout en bas ?

Adresse :
#284 west - dwelling units


je suis pas net, erreur 404 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 21:33

Un petit lien entre homonyme ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


je suis pas net, erreur 404 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 18:40

Bon il faut qu'on trouve comment Izaak est entrée dans le gang. haa
Revenir en haut Aller en bas

Zoya Kuznetsov
Zoya Kuznetsov
#Scumbag

Zone ici depuis le :
05/11/2019

Graffitis :
10

Pseudo :
Salty

multicompte :
Jun Kim

Avatar :
Noomi Rapace

âge :
37 ans

Côté coeur :
Vide

Boulot :
Maquerelle

Réputation :
Business woman à craindre

Adresse :
Don't know yet


je suis pas net, erreur 404 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 17:54

Va falloir parler business hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



je suis pas net, erreur 404 sur internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis pas net, erreur 404 sur internet   je suis pas net, erreur 404 sur internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis pas net, erreur 404 sur internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la seule personne qui crie mon nom c'est mon père quand j'suis bourré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Scar tissue-
Sauter vers: