AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 aleksei salenko

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aleksei Salenko
Aleksei Salenko
The Ukrainian Wolf

Zone ici depuis le :
23/08/2018

Graffitis :
1299

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
zarina la furie, maksy l'muet, hudson le golden boy

Avatar :
ken samaras (nekfeu)

aleksei salenko Tumblr_pwq5mwmsuo1sk5fh0o2_540

âge :
le trentaine qui t'guettes déjà au coin d'la rue, 29 piges au compteur pour l'instant

Côté coeur :
y a zola d'gravée sur ta poitrine, mais à trop jouer au con, elle a fini par te glisser entre les doigts, tu l'as perdue. c'est fini. t'es fini...

Boulot :
mâle alpha des chiens des enfers, chef des hellhounds, distributeurs officiels de drogues du quartier, et proprio du in-n-out pour faire joli aux yeux des flics

Réputation :
le loup ukrainien, le chef de meute, ton nom est bien connu, craint même. tout le monde sait ce que tu fais, ce dont t'es capable, après tout t'as tué ton père quand t'avais seize piges... mais t'es intouchable. la drogue, la violence et la mort, sont que des synonymes de salenko. mais ça c'était avant. t'as disparu de la circulation, on te voit plus, tu t'caches depuis que t'es condamné à rester assis sur une chaise pour le reste de ta vie. elle est bien loin la splendeur d'antant !

Adresse :
#1452 east

C'est la fucking vie :
aleksei salenko Giphy
so you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. beat me black and blue. every wound will shape me, every scar will build my throne !


Damn You !
RP: close 0/3
Who's who:

aleksei salenko Empty
MessageSujet: aleksei salenko   aleksei salenko EmptyMer 10 Oct - 18:27





Alek
Ici Salenko, j'suis pas dispo pour l'instant. Rappelle plus tard, j'écoute pas mes messages.



message reçu :
Code:
<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu.</div>

message envoyé :
Code:
<div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé.</div>
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptyLun 22 Oct - 15:56





Salenko JR
bon anniversaire le frère, fêtes ça bien. J'passe dans l'aprem
Alek, j'ai besoin de toi. J'ai une galère.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptyLun 22 Oct - 16:13





Salenko JR
Qu'est-ce que t'as encore foutu bordel ?!!

Si y a besoin j'arrive. T'es où ?


J'pète un plomb là !

Y'a un fdp qui touché à Vee l'autre soir en boîte.

J'ai besoin d'un de tes gars. J'lai retrouvé, j'veux qu'on le bute !

[
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptyLun 22 Oct - 16:37





Salenko JR
Calmes-toi, j'arrive. On va s'en occuper tous les deux. T'es où ?

Tu bouges pas, tu fais rien tant que je suis pas là, tu m'as compris !


j'suis chez vee là

il faut qu'il crève, j'vais le buter

viens pas chez vee, c'est compliqué j'texpliquerai.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptyLun 19 Nov - 9:46

Numéro inconnu (portable jetable) :
  J'ai vu Grams pour les corps des latinos. Il peut pas faire grand chose. Il essaie de ralentir les déductions vers nous. On va être surveiller de prêt. Il faut qu'on fasse taire ce nouveau chef de la police. On va devoir établir un plan. Portable jeté.

 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptyVen 21 Déc - 10:44





Salenko JR
Paraît que Valente commence un peu trop à te chauffer ? Qu'est-ce qui s'est passé avec lui ?
Ouais il me cherche ce fdp, il s'en est prit à Maddox au resto de ses darons, et à fait le cow boy en m'arrêtant. Mais t'inquiete je m'occupe de lui, il fait trop le malin  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptyVen 21 Déc - 11:32





Salenko JR
Paraît que Valente commence un peu trop à te chauffer ? Qu'est-ce qui s'est passé avec lui ?
Ouais il me cherche ce fdp, il s'en est prit à Maddox au resto de ses darons, et à fait le cow boy en m'arrêtant. Mais t'inquiete je m'occupe de lui, il fait trop le malin  

Putain d'enfoiré de merde, il commence sérieusement à faire chier !  

C'est un trop gros problème pour que tu gères seul. Tu bouges pas, j'vais voir ce qu'on peut faire. Occupe-toi de tes potes en attendant. Assures-toi qu'ils l'ouvrent pas ! Sinon, pote ou pas pote, tu sais comment ça s'passe

tiens moi au courant et fais attention il est pas là pour rigoler  

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptyJeu 17 Jan - 20:05





Kas
Putain mec, y a des connards qui sont rentrés chez moi ! J'me suis fait cambrioler bordel de merde !!!!!! Ramène ton cul, j'vais avoir besoin de toi
Et d'une femme de ménage...
Putain mec t'es sérieux ??! Putain c'est qui ?? Je vais les tuer...
Je suis là dans 10mn.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptyVen 18 Jan - 15:15





Inconnu
Bonjour mon loup, j'espère que tu n'as pas oublié ton flic préféré ? Ne demande pas comment j'ai eu ton numéro, tu sais de quoi je suis capable.
Je venais simplement aux nouvelles. Comment va la famille ? Ce cher petit louveteau ? Oh, j'oubliais, je l'ai coffré.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptySam 19 Jan - 16:04





Valentino la pute
J'aurais mieux fait de t'laisser crever au fond de cette putain de piscine !

T'es fini Valente. Tu vas tomber. Tu sauras pas quand, ni où, mais j'vais te faire tomber. Crois-moi, c'est une promesse !

Je préfère nettement la douceur de tes lèvres à la férocité de tes crocs, mais j'suppose que j'peux pas t'en vouloir hehe
Vous êtes finis les Salenko, j'ai fait tomber le premier, les deux autres suivront bientôt et comme ton frère est absent, t'es le prochain à tomber Aleksei.
Mais j'confirme, t'aurais mieux fait de me laisser crever.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptyMar 22 Jan - 20:47





Salenko JR
Hey big bro. Y'a l'autre Connard de Valente qui m'a envoyé un sms. Il kiffe sa plaque, le justicier. Il me menace de me refoutre en taule , il me fout la pression. Moyen de régler ça?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptyMer 23 Jan - 20:43





Salenko JR
TR : J'espère que t'oublieras pas le deal louveteau. Ta liberté a un prix, un prix que je n'ai pas encore décidé, mais n'oublie pas de tenir tes chiens en laisse si tu veux éviter tout ennui. Je t'ai fais sortir de taule, mais j'peux encore t'y foutre à nouveau et cette fois, t'auras pas de carte sortie de prison.

Ouais, ok, j'attends ton message alors. T'inquiète, je t'écoute.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptyDim 27 Jan - 22:21





Salenko JR
Il essaie de t'faire peur cet enculé. Qu'il aille se faire foutre !
Dis lui juste qu'il s'habitue pas trop à ce qu'on lui demande de l'aide. Les dettes entre les Salenko et lui sont effacées, on lui doit plus rien. Et il ferait bien de commencer à faire attention à son propre cul aussi.
Ça c'est entre toi et moi, mais on a fini de s'laisser faire par un enculé ! On va devoir passer à l'offensive avec lui maintenant.

Ok, je lui envoie ça. Il veut grave me foutre la pression en vrai  han

Ouais, carrément! J'técoute niveau idées, j'suis pour le défoncer. J'suis prêt à l'action, j'retournerai pas en taule avec ses menottes, c'est mort  fire .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptyDim 27 Jan - 22:41





Valente l'enculé
Tu ferais mieux de surveiller ton frère Salenko. Il n'y a plus de dettes alors la prochaine fois, n'espère pas qu'il s'en tire aussi facilement. C'est un avertissement.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptyLun 28 Jan - 8:30





Valente l'enculé
Lâche le cul de mon frère. Tu crois pas qu'il est un peu jeune pour toi ? Et tes avertissement, tu peux te les garder. T'as plus l'dessus sur nous, c'est fini. Alors arrêtes de t'faire du mal comme ça. Tu fais pitié Valente

Sois pas jaloux, mon loup, tu sais qu'il est loin de rivaliser avec le tien hehe
J'ai plus l'dessus ? J'crois qu'y a une chose qui t'échappe. Plus de dettes Salenko. Plus de chaînes, plus de limites. Et ça, c'est pas bon pour vous. Tiens le bien en cage le louveteau, paraît en plus que sa prime en taule a augmenté.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptyLun 28 Jan - 9:21





Valente l'enculé
Y a un truc que t'oublies aussi Damian, c'est qu'on était déjà là avant même que tu commences ton école de police. T'es de l'histoire ancienne pour nous, alors arrêtes de t'fatiguer pour rien... J'pensais te laisser tranquil après ton coup de main pour Dmitry, mais si tu continues à nous chercher, c'est toute la meute qui va te tomber sur le coin de la gueue. Et tu vas rien comprendre, crois-moi

Parce que tu crois que j'ai attendu gentiment la police pour commencer à vivre ? Fouille un peu mieux Salenko, tu verras de quel monde je viens, tu verras que je connais ton monde beaucoup mieux que tu le crois.
Sur ce, je te laisse aboyer tranquillement, mais sache une chose mon loup, tu ne seras jamais débarrassé de moi.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptySam 2 Fév - 11:02





Salenko JR
TR : aleksei salenko HKvL6DnX_t

TR:  Vraiment mignonne ta copine Salenko, j'me demande si elle est du genre à aimer ça sauvagement. J'suppose que j'le saurais dans pas longtemps.

Regarde ce que Valente fait encore. Ce mec est un putain de frustré, qu'il aille aux putes. Ou aux gigolos. Alek, je te jure, là je vais le défoncer. Non, en faite je crois que je vais le buter. Il touche Vee et je l'explose. Y'en aura partout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptySam 2 Fév - 11:58





Valente l'enculé
T'es à ce point désespéré que tu t'sers d'une gamine maintenant ? Même moi, j'm'abaisserai pas à c'genre de chose. Victoria est innocente, elle a rien à voir dans nos histoires, laisses-la en dehors de ça. Sinon, j'm'occuperai personnellement de te faire lâcher l'aiffaire

Et toi Alek, combien d'innocents est-ce que tu as blessés, détruits ? Combien d'innocents ont dû tomber dans l'addiction et la mort pour que tu puisses profiter de ton fric ?
Nos histoires sont les histoires de beaucoup d'autres. Victoria est un dommage collatéral, rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptySam 2 Fév - 12:23





Valente l'enculé
J'ai jamais forcé qui qu'ce soit à acheter ma came, j'offre juste un service. Et toi, t'es sensé être un flic j'te rappelle. Le bien, sauvé les innocents... protéger et servir, ça te rappelle quelque chose ? Pas les faire sombrer avec toi

Oh oui je sais bien quel est mon rôle. Justement. Et toi, lui, vous faites partie de mon boulot. La prochaine fois, pas de carte sortie de prison. Tu m'excuses, je vais devoir te laisser, je crois bien voir un louveteau s'approcher de mon immeuble, j'aimerais l'accueillir comme il se doit.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité


aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko EmptySam 2 Fév - 13:40





U BOUGES PAS BORDEL DE MERDE ! C'EST UN ORDRE ! TU BUTES PERSONNES ! TU L'APPROCHES MÊME PAS ! TU RESTES CHEZ TOI ! ET TU FERMES TA PUTAIN D'GUEULE ! TU LUI ÉCRIT PLUS ! COMPRIS ?

j'arrive.

J'suis désolé Alek, j'y vais. CE CONNARD, il ne s'en tirera pas comme ça. J'te demande pas de m'aider, j'sais que je merde. Mais putain, c'est Vee! Si c'était Zola, tu me comprendrais. J'dois la sauver, j'dois au moins faire ça..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



aleksei salenko Empty
MessageSujet: Re: aleksei salenko   aleksei salenko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aleksei salenko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» de mes cendres (alekseï)
» Misha Salenko
» dmitry salenko
» on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Better call Saul-
Sauter vers: