AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro)

Aller en bas 
AuteurMessage

Dmitry Salenko
Dmitry Salenko
#Asshole

Zone ici depuis le :
15/10/2019

Graffitis :
322

Pseudo :
spf.

multicompte :
zakhar volkonski, charlie beckett & arvel brown

Avatar :
arón piper.

on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) Original

âge :
vingt-trois ans.

Côté coeur :
il y a elle.

Boulot :
responsable des dealers auprès des hellhounds. gérant d'un magasin de skate, c'est plus légal.

Réputation :
la petite teigne arrogante et trop sûr de lui. le prétentieux imprévisible.

Adresse :
c'est petit et miteux. c'est dans le nord du quartier. n°76.

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP: (free) 3/3
Who's who:

on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) Empty
MessageSujet: on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro)   on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) EmptySam 19 Oct - 17:06


- Un jour ou l’autre les choses changent.
- Ouais et ça sa craint !

@aleksei salenko, @misha salenko & @dmitry salenko


Quand t’arrive dans l’entrepôt, ton coeur bat à une vitesse incroyable, l’impression qu’au moindre instant il va sortir de ton corps, dégringoler jusqu’à tes pieds, t’auras même pas eu le temps de parler à Misha que tu seras déjà mort. C’est peut-être le rail de coke que tu t’es tapé avant de venir qui te mets dans cet état. Il faut dire que pour faire preuve de courage, affronter le regard de ton aîné, t’as besoin de pas mal d’adrénaline.
C’est pas la bonne entente en ce moment avec Misha, tu le sens bizarre, vous ne vous parlez pas trop et quand vous vous voyez, il en sort pas des masses. La dernière fois, si tu te souviens bien, vous vous êtes prit la tête chez maman, parce qu’elle parlait pas, c’est de famille apparemment le manque de communication. Elle avait les larmes aux yeux alors que vous veniez dîner chez elle, tu sais ce que c’est de vivre avec une muette qui pleurs souvent, t’as pas supporté cette vision, t’as tapé du point sur la table par tes mots, tu lui as dit de se secouer, résultat, le repas il s’est écourté et vous êtes chacun parti de votre côté. Non, en ce moment on peut pas dire que soyez au top de votre complicité. Alors t’espère que ce que tu vas lui dire ça va vous réunir, comme avant. Comme quand vous étiez petits, qu’il te donnait des ordres stupides, comme de sauter de la fenêtre du premier étage de la maison, que tu suivais en plus de ça ! T’as fini avec le bras dans le plâtre et le corps dans la poubelle verte. Il a rigolé, il pleurait de rire le frangin, et toi tu boudais, sans montrer la douleur que t’éprouvait. Au moins, l’avantage de ton plâtre, y’a la voisine qui t’avait fait un joli petit coeur dessus.

Misha est dans son bureau de fortune quand tu arrives à la porte. Bien évidement t’as salué les mecs, et autres filles présentes, du coin de l’oeil t’as aperçu la Obradovic, tu roules tes billes vers le plafond. Alors elle, pire qu’une mouche autour de son bout de viande séchée !
Depuis qu’elle est entrée dans votre « club », dans votre gang, dans le crew de ton frère en gros, tu peux pas t’empêcher d’avoir cette impression qu’elle cherche à te pousser gentiment vers la porte de sortie. Ok t’as des casseroles qui ont mit à mal les Hellhounds, Ok t’es un peu maladroit sur les bords, mais elle pense sérieusement que tes frères te laisseront partir ? Tu l’as salue par la force des choses, parce que t’es poli, parce que t’as un poste à responsabilité maintenant et tu te dois de faire bonne figure !
Enfin, ce n’est pas pour elle que t’es là si tôt, c’est d’ailleurs pas dans tes habitudes de te pointer à l’entrepôt à une heure si matinale. Normalement à cette heure-ci tu décuves de ta soirée de la veille. Heureusement pour eux, t’es même pas sorti ! T’as jute envoyé un message à Victoria, ouais ton ex. Elle t’a pas répondu plus que ça, faut vraiment que tu tournes la page, au moins que t’essayes nan ? T’as envie d’essayer ? Non ?

« брат ! » (frère) Sans prendre le temps de frapper à sa porte, sans prendre le temps de savoir s’il est occupé, pour toi, il doit bien avoir une ou deux minutes à t’accorder. D’autant plus que c’est pour le bien de votre petite entreprise florissante. « J’ai un plan de ouf ! » Que tu continues de lui dire dans ta langue natale. Ils sont pas nombreux à comprendre votre dialecte, et ce mélange d’argot que tu associes à tes phrases, souvent ça ressemble à un charabia incompréhensible mais ils ont toujours réussi à te déchiffrer. Et en dernier, certaines oreilles pourraient traîner par là et prendre les devants, ça, tu ne veux pas, c’est ton idée, c’est à toi d’avoir la lumière pour une fois, autre que celle de tes maladresses. « De l’autre côté. » Pointant du doigt un horizon lointain, forcément tu parles des autres quartiers de la ville, les bobos, les hippies, les cultivés, et tout et tout. « Y’a masse de billets à prendre en vendant notre came ! » Et l’excitation qui te gagne un peu plus encore, tu tremblerais presque face à ce que t’es entrain de lui dire, en ukrainien, rappelons le ! « Les gosses là-bas. » En parlant des jeunes de ton âge, parce que tu te crois plus mature qu’eux. Tu te trompes. « Ils ont besoin de ça... » Tu imites ce geste que tu connais malheureusement à la perfection, et là, t’as l’impression que tu te prendrais bien un autre rail, rien que pour soulager ce geste qui te donne envie. « ...pour tenir, ils attendent que ça ! » Tu déballes pas tout, pas aussi facilement, t’attends déjà d’avoir son ressenti sur la chose, sur ce qu’il pense. Et intérieurement tu croises les doigts pour qu’il te dise que c’est une excellente idée. T’as déjà quelques petits repères venant de la nana que t’as baisé la dernière fois, elle t’a parlé de Yale et des résultats que certains veulent absolument avoir ! « J’te parle carrément d’un répertoire entier de clients là ! » Et tu finis par lui sourire, attendant sa réponse.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR SARASVATI, LUNAEYE & RANOCHJA


Dernière édition par Dmitry Salenko le Mer 13 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Misha Salenko
Misha Salenko
#Asshole

Zone ici depuis le :
08/09/2019

Graffitis :
332

Pseudo :
scarecrow.

multicompte :
Stanislas

Avatar :
Dacre Montgomery

Sometimes, you're a stranger in my bed

âge :
vingt-six années (19/03)

Côté coeur :
célibataire

Boulot :
compte les sous du In-n-Out, blanchit ceux des Hellhounds.

Réputation :
Le loup planqué. Le frère Salenko, le réservé. Celui qui se retrouve à assumer la place du mâle alpha, de son frère brisé.

Adresse :
East, #583

C'est la fucking vie :
aura, jun, ciprian, lawrence, esha, aleksei + dmitry

on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) W6a9cIu

Won't go down, never gonna quit
Don't turn back cause I got your six


Damn You !
RP:
Who's who:

on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) Empty
MessageSujet: Re: on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro)   on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) EmptySam 19 Oct - 23:37

couverture

Nice to know my kind will be on my side

Journée classique. Enchaînements d’évènements qui te donnent envie de te prendre la tête en hurlant.
Il y a des moments où tu voudrais tout envoyer claquer.
Tu l’aurais fait, peut-être, si tu avais rejoint une entreprise de comptabilité à la con, et que tes frangins n’entraient pas dans l’équation. Peut-être que tu aurais abandonné.
Mais non.
On n’abandonne pas les Hounds, on ne délaisse pas sa fratrie, surtout quand tout se casse la gueule. Et, en tant que bons capitaines de navire, Alek, Dmi et toi étaient probablement désignés pour couler avec. Noyade lente et douloureuse, que tu observais sans savoir comment remettre le rafiot à flot. Impuissant. Incapable de rien sans ton idole. Capable de rien avec ton modèle cloué au sol.

« брат ! » La tornade qui baragouine en ukrainien te fait sursauter, alors que tu daignes lever les yeux de ton ordinateur. « Dmitry. » lâches-tu, alors que tu grinces déjà des dents. Tu ne sais pas pourquoi, mais son allure ne t’aide pas à te rassurer. « J’ai un plan de ouf ! » qu’il balance encore.
Ok.
Un plan de merde, donc.
(C’est mal de juger ainsi, pas vrai ?)
(C’est mal de catégoriser ses idées de cette manière avant qu’elles ne soient prononcées, mais sa manière de sauter partout dans ton bureau n’est pas là pour t’aider.)
(Mais, tout de même, tu fermes le clapet de ton PC, ne serait-ce que pour mieux l’écouter.)
« De l’autre côté. » explique-t-il en pointant du doigt le mur. Tu hausses un sourcil, perplexe, alors que, d’un signe de menton, tu l’invites à développer son idée. Tes doigts se saisissent d’un stylo à bille, que tu fais nerveusement tourner entre tes doigts. « Y’a masse de billets à prendre en vendant notre came ! »
Oh putain.
Tu préfères ne pas l’interrompre, le laissant s’expliquer jusqu’au bout. Tu te dis que, parfois, les gens ont besoin de s’entendre, ne serait-ce que pour réaliser ce qu’ils racontent. « Les gosses là-bas. » Les gosses ? (Pendant un instant, tu as presque envie de l’interrompre, ne serait-ce que pour vérifier qu’il ne te propose pas d’aller dealer à l’entrée d’une école primaire.) « Ils ont besoin de ça... » ajoute-t-il en mimant l’acte de sniffer un truc. « ...pour tenir, ils attendent que ça ! » crie-t-il encore, d’une manière absolument survolté.
Il y a un truc qui t’irrite, dans sa manière de se comporter.
Il y a quelque chose qui te chiffonne, sans que tu ne saches si c’est lui ou bien l’impression d’être au bout de ta vie.
« J’te parle carrément d’un répertoire entier de clients là ! » dit-il, ponctuant sa phrase d’un sourire. Tu lâches ton crayon, qui vient s’éclater sur ton carnet dans un son net. Bruit qui vient un instant perturber le silence qui s’est installé.
Félicitations, tu vas bientôt toucher le fond, c’est bien.
(Est-ce que, dans ce fond, justement, tu n’aurais pas jeté l’éponge ?)
« Merveilleux, Dmi. » lâches-tu enfin dans ta langue maternelle, le ton bourré d’ironie. Tu n’auras pas l’insolence d’applaudir, mais il ne fallait pas grand-chose pour que tu t’exécutes. Tu t’es levé, pour contourner le bureau, et venir poser ton cul dessus. « Je suis impressionné. » Fasciné par autant de conneries dans une si jeune personne, et carrément admiratif devant son côté optimiste. Insouciant. T’es déçu, hein ? Déçu de voir que, malgré vos efforts, il était incapable de se poser. Incapable de se calmer. « Tu as une solution pour les Strays qui bouffent du terrain, d’ailleurs ? » demandes-tu. Peut-être que tu es trop dur avec lui. Peut-être que tu ferais mieux d’aller dans son sens, plutôt que de le briser toujours ainsi. « Parce que j’vois pas l’intérêt d’aller s’étendre à l’extérieur si on n’est même pas capable de garder notre territoire. J’sais pas si t’étais au courant, d’ailleurs, puisque ce sont tes mecs qui m’appellent, quand les Strays piquent leur place. » (Et qu’est-ce que tu allais faire, avec ta position merdique de pseudo-chef, hein ?) « Mais, admettons. T’as une solution pour blanchir les billets, aussi ? Parce que c’est pas la supérette du In-N-Out ou ton magasin de skates qui vont couvrir les revenus liés à cette bande de … gosses ? » demandes-tu encore, en buttant sur le dernier mot (parce que tu te demandais quel était l’âge des gamins, malgré tout).
« Tu tournes à quoi, pour dégoter des idées pareilles ? » Parce que, putain, sa manière de sauter partout en braillant des sottises, c’était usant. Tu n’as pas besoin de ça, Misha. Tu crois. Tu crois que tu n’as absolument pas besoin d’un coup comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Salenko
Aleksei Salenko
The Ukrainian Wolf

Zone ici depuis le :
23/08/2018

Graffitis :
1299

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
zarina la furie, maksy l'muet, hudson le golden boy

Avatar :
ken samaras (nekfeu)

on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) Tumblr_pwq5mwmsuo1sk5fh0o2_540

âge :
le trentaine qui t'guettes déjà au coin d'la rue, 29 piges au compteur pour l'instant

Côté coeur :
y a zola d'gravée sur ta poitrine, mais à trop jouer au con, elle a fini par te glisser entre les doigts, tu l'as perdue. c'est fini. t'es fini...

Boulot :
mâle alpha des chiens des enfers, chef des hellhounds, distributeurs officiels de drogues du quartier, et proprio du in-n-out pour faire joli aux yeux des flics

Réputation :
le loup ukrainien, le chef de meute, ton nom est bien connu, craint même. tout le monde sait ce que tu fais, ce dont t'es capable, après tout t'as tué ton père quand t'avais seize piges... mais t'es intouchable. la drogue, la violence et la mort, sont que des synonymes de salenko. mais ça c'était avant. t'as disparu de la circulation, on te voit plus, tu t'caches depuis que t'es condamné à rester assis sur une chaise pour le reste de ta vie. elle est bien loin la splendeur d'antant !

Adresse :
#1452 east

C'est la fucking vie :
on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) Giphy
so you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. beat me black and blue. every wound will shape me, every scar will build my throne !


Damn You !
RP: close 0/3
Who's who:

on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) Empty
MessageSujet: Re: on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro)   on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) EmptyMar 5 Nov - 22:01


( Au crépuscule de l'apocaplyspe )
T'essaies de reprendre le dessus. T'essaies comme tu peux de revenir. T'aimerais dire que t'essaies de te relever. Mais ça, c'est pas possible. Alors, tous tes efforts te semblent être surhumains. Même te sortir du lit le matin, c'est presque trop dur. Pourtant, tu continues chaque jour inlassablement. Et aujourd'hui n'a pas dérogé à la règle. Et t'as même affronté ton propre reflet dans le miroir. Cette gueule que tu supportais plus il y a encore quelques semaines. Cette gueule, qui ne te ressemble même plus vraiment. Les cernes, les traits tirés, t'es plus que l'ombre de toi-même. Mais t'as passé assez de temps à te morfondre. Tu dois te ressaisir. Et pas seulement pour toi, mais pour tes frères, pour ta meute, ton gang. Enfin, pour l'instant, tu te sens pas encore prêt à affronter les Hounds. T'as déjà de la peine à faire face à tes frères, alors ceux qui ne voient en toi que le leader que tu dois être, c'est tout bonnement impossible.

Alors c'est à se demander ce que tu fous là, dans l'usine désaffectée qui sert de QG aux Hellhounds. T'as essayé d'appeler Aura. Marton. Mais personne n'a répondu. Par dépit t'as décidé de venir là, pour récupérer tes papiers toi-même. Tu pensais pas qu'il y aurait quelqu'un, enfin si, tu l'savais. C'est pour ça que t'es passé par derrière, discrètement. Tu pensais pas qu'il y aurait quelqu'un dans ton bureau. T'entends des voix, tu reconnais Dmitry, puis Misha. Alors t'attends derrière la porte, sans un mot, sans un bruit. T'hésites, tu voudrais partir, mais une partie de toi, celle gonflée de fierté, te fait y réfléchir un instant. Et puis, tu peux pas t'empêcher de les écouter. Ton instinct qui revient au galop, sans même que tu ne t'en rendes compte. L'envie de partir, et celle de rester, se font la guerre dans ton crâne. Le dilemme se fait de plus en plus imposant. Et puis, l'envie change de camp, cette fois, tu veux rester, mais une petite voix dans ta tête te susurre que tu ferais mieux de partir. Mais t'y arrives plus. C'est plus fort que toi.

« Misha a raison. Les Strays doivent être notre priorité. » Tu balances ça en rentrant dans la pièce, comme si tout était normal. Comme si t'avais pas disparu de la circulation durant des mois. Comme si t'avais pas laissé le rôle de chef à Misha, sans même lui demander son avis. Et à l'instant où tu franchis le seuil, t'as une bouffée d'adrénaline qui irradie dans tes veines. Une sensation que t'avais oubliée. Une sensation que t'es beaucoup trop heureux de retrouver. Comme si ça te permettait l'espace d'un instant d'oublier, que c'est en roulant que tu rentres et non pas en marchant, droit et fière. Putain Aleks, t'es fait pour ça, t'es fait pour être un leader. C'est naturel chez toi, incapable de rester dans l'ombre. Pourtant, tu l'sais que t'es pas prêt à revenir devant tes gars. T'es pas en position de force, pas encore. Parce qu'être là, sentir l'excitation de ton rôle trop longtemps laissé de coté, ça te redonne espoir. « C'est pas l'moment de s'éparpiller. » Tu rajoutes, toujours tellement naturellement en t'avançant jusqu'à Dmi, te plaçant sur le coté du bureau. Ca t'fait bizarre de voir Misha à ta place, mais t'en laisses rien paraître, parce que t'en as pas l'droit, c'est par ta faute qu'il se retrouve là. C'est par ton absence que tu l'as forcé à devoir prendre place là. « Alors ton idée à la con, j'veux plus en entendre parler. » T'exagères un peu, parce que l'idée du gamin est pas si mauvaise que ça. Mais ce n'est clairement pas le moment de se lancer dans quelque chose de plus gros. Il faut déjà que le gang récupère son monopole sur le quartier. Elijah et les Strays doivent être votre priorité numéro une, eux et rien d'autre. Mais tant que tu ne seras pas apte à revenir, tu crains que les membres finissent par abandonner les Hounds. Si tu venais à perdre leur allégeance, il te serait sûrement impossible à la récupérer. Mais ça, t'es encore incapable de le formuler à voix haute. Avouer tes faiblesses t'es impossible. Même face à tes frères. Surtout face à tes frères.
Revenir en haut Aller en bas

Dmitry Salenko
Dmitry Salenko
#Asshole

Zone ici depuis le :
15/10/2019

Graffitis :
322

Pseudo :
spf.

multicompte :
zakhar volkonski, charlie beckett & arvel brown

Avatar :
arón piper.

on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) Original

âge :
vingt-trois ans.

Côté coeur :
il y a elle.

Boulot :
responsable des dealers auprès des hellhounds. gérant d'un magasin de skate, c'est plus légal.

Réputation :
la petite teigne arrogante et trop sûr de lui. le prétentieux imprévisible.

Adresse :
c'est petit et miteux. c'est dans le nord du quartier. n°76.

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP: (free) 3/3
Who's who:

on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) Empty
MessageSujet: Re: on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro)   on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) EmptySam 9 Nov - 16:31


- Un jour ou l’autre les choses changent.
- Ouais et ça sa craint !

@aleksei salenko, @misha salenko & @dmitry salenko


Plein d’ambitions, c’est quelque chose qu’on peut pas te reprocher. Depuis ta sortie de prison t’essayes, et c’est peu de le dire, d’avoir une ligne de conduite plus discrète. Tu fais moins de vagues, sauf quand t’es en boîte de nuit, tu te prends la tête pour améliorer le business, peut-être que ton sens des priorités est à revoir au vue des derniers évènements, mais t’as le mérite de tenter des choses, de vouloir agrandir, élargir ton champ d’action, quitte à mettre au second plan les Strays et le terrain qu’ils gagnent au fur et à mesure. T’as débarqué dans l’entrepôt en conquérant, certains que ta trouvaille redorera un peu ton blason. C’pas facile d’être un Salenko. Portant le nom avec fierté, le buste gonflé, il faut avoir les épaules solides pour être l’un des frères. Ouais, ton nom il en fait trembler, il t’apporte certains privilèges que d’autres n’ont pas, mais encore faut-il être à la hauteur du patronyme, et ça, encore une fois, t’essayes.

Plein d’ambitions, le cœur qui bat à la chamade, certain qu’il va comprendre là ou tu veux en venir. Tu te tiens droit devant ton aîné, un sourire vainqueur se dessine sur tes lèvres. Certain, tu te mettrais ta main à couper qu’il accepte, que t’as dégoté THE affaire du siècle. Sortez la scie, coupez lui la main gauche, il te restera la droite pour t’atisquer. « Tu as une solution pour les Strays qui bouffent du terrain, d’ailleurs ? » Celle-là, tu t’y attendais, tes priorités et celles de Misha ne sont pas les mêmes, depuis bien longtemps. Tu te pinces les lèvres, tel un enfant sur le point de se faire disputer, et c’est ce qu’il se passe, même si son ton reste d’un calme agaçant. Bah quoi ? Tu préférerais qu’il t’engueule ? Tu aurais préféré. « Parce que j’vois pas l’intérêt d’aller s’étendre à l’extérieur si on n’est même pas capable de garder notre territoire. J’sais pas si t’étais au courant, d’ailleurs, puisque ce sont tes mecs qui m’appellent, quand les Strays piquent leur place. » Et ton coeur manque un battement. « Ils t’lèchent le cul. » Certains des gars ne voient qu’en toi un prétentieux, un p’tit con qui profite de son statut, là où d’autres te seront fidèles, parce qu’ils croient en toi. Qu’on te laisse du temps, trouver des repères, installer l’autorité. « Leur business tiendra pas longtemps. » Et t’es persuadé de ce que tu avances. Puis la came qu’ils vendent, elle est pas si bonne que ça. « C’pas Elijah qui... » Tu tentes d’expliquer. « Mais, admettons. T’as une solution pour blanchir les billets, aussi ? Parce que c’est pas la supérette du In-N-Out ou ton magasin de skates qui vont couvrir les revenus liés à cette bande de … gosses ? » Et en ce moment, le magasin il tourne au ralenti, pas de vente, pas d’achat, c’est un trompe l’oeil qui prend l’eau. « Tu tournes à quoi, pour dégoter des idées pareilles ? » Ok, l’idée était mauvaise. « J’ai le mérite d’être sur le terrain pendant q’t’es là, le cul sur son bureau ! » Accentuant l’adjectif, jaloux ? Juste l’histoire d’un gamin qui tente de retrouver sa place dans la fratrie. Mais le comptable dans l’histoire c’est lui ! Tant que t’as des billets dans les poches ça te va, t’as jamais vraiment comprit le fonctionnement d’une boîte, les arrivées d’argent, les comptes à tenir. Les épaules qui se lèvent, la voix qui, contrairement à celle de Misha monte, résonnant dans la pièce, prêt à en découdre avec l’hostilité de ton aîné. Tu l’avais pas vu venir.

D’un côté, lui sauter dans les bras, comme quand t’étais gosse, quand il rentrait à la maison, de l’autre côté, cette manie qu’il a de se rallier à la cause du cadet. Ça a toujours été comme ça, t’as toujours celui qu’on prenait pas au sérieux. « Alek ? » Et bizarrement, qu’il ne soit plus de la partie, ça te permettait d’opérer librement. « Misha a raison. Les Strays doivent être notre priorité. » Serrant la mâchoire, partagé entre la nouvelle qu’il soit de retour, la sensation de ne pas l’avoir vu depuis un millénaire au moins, et l’importance qu’il donne au comptable. T’avale ta salive mais elle a un goût amer, celle du lion que l’on met en cage. « C'est pas l'moment de s'éparpiller. » Et il s’approche un peu plus. Tu regardes, bien évidemment, la réaction de Misha, et tu plonges dans les souvenirs qui n’auraient jamais dû arriver, tu t’es éparpillé, tu as voulu la jouer en solitaire, encore une fois, il t’a sauvé la mise, il a encaissé pour toi.  « Alors ton idée à la con, j'veux plus en entendre parler. »
La gamin capricieux ressort, tu tournes le dos à tes aînés, boudeur et vexé du soutient qu’ils ne t’apportent pas, prêt à quitter les lieux et aller te saouler au bar, malgré l’heure matinale. Un pas devant l’autre. « Et tu comptes faire quoi toi ? » Parfois, vaudrait mieux que tu te taises ! « Non parce que jusqu’à présent mise à part donner le contrôle à un comptable incompétent t’fais pas grand-chose Alek ! » L’index qui se pointe tours à tours, vers l’un, et vers l’autre. « Vous parlez, mais vous faites pas grand-chose повія (putain) ! » Elle est belle la réunion de famille, vous n’avez jamais été aussi complice !


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR SARASVATI, LUNAEYE & RANOCHJA
Revenir en haut Aller en bas

Misha Salenko
Misha Salenko
#Asshole

Zone ici depuis le :
08/09/2019

Graffitis :
332

Pseudo :
scarecrow.

multicompte :
Stanislas

Avatar :
Dacre Montgomery

Sometimes, you're a stranger in my bed

âge :
vingt-six années (19/03)

Côté coeur :
célibataire

Boulot :
compte les sous du In-n-Out, blanchit ceux des Hellhounds.

Réputation :
Le loup planqué. Le frère Salenko, le réservé. Celui qui se retrouve à assumer la place du mâle alpha, de son frère brisé.

Adresse :
East, #583

C'est la fucking vie :
aura, jun, ciprian, lawrence, esha, aleksei + dmitry

on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) W6a9cIu

Won't go down, never gonna quit
Don't turn back cause I got your six


Damn You !
RP:
Who's who:

on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) Empty
MessageSujet: Re: on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro)   on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) EmptyJeu 14 Nov - 12:31

couverture

Nice to know my kind will be on my side

« Ils t’lèchent le cul. » Tu hausses un sourcil. Ses mecs à lui ? « Tu ferais mieux de faire en sorte qu’ils te lèchent le tien, alors. Parce que clairement, ils te font pas confiance. » répliques-tu. Parce que tu en avais marre d’avoir des gars qui attendaient tes directives, parce que putain, tu n’avais pas cette capacité de leader, et que, quelque part, tu te demandais si les dealers n’en étaient pas entièrement au courant. (Et peut-être que s’ils étaient suffisamment entreprenants, certains pourraient s’en servir, ne serait-ce que pour récupérer les miettes de votre lointain empire.)
« Leur business tiendra pas longtemps. » ajoute ton cadet, alors que tu hausses un sourcil. Est-ce qu’il les avait seulement vu grossir ? Est-ce qu’il s’était, comme toi, fait suivre par les Strays sans même le remarquer ? (Mais cette information, tu la passes sous silence, pour l’instant, blessé dans ta fierté.)
« C’pas Elijah qui... » Dmitry commence à essayer d’aligner quelques mots, et déjà, tu le coupes, lui demandant les solutions qu’il avait pour justifier les gains que sa proposition pourrait entraîner.

« J’ai le mérite d’être sur le terrain pendant q’t’es là, le cul sur son bureau ! » Offensive lancée. Tu pinces les lèvres, alors que tu le toises d’un regard glacial. « J’ai jamais voulu me … » commences-tu, avant de t’interrompre face au regard interloqué de Dmitry. « Alek ? » « Misha a raison. Les Strays doivent être notre priorité. » Les voix te coupent, te faisant sursauter (c’est comme une décharge électrique). Enchainement trop rapide pour que tu aies le temps d’anticiper. Tu tournes la tête, essayant de comprendre ce qui se passait.
Et là, t’es comme bloqué.
T’es comme un con, sans savoir si tu dois remercier le ciel ou te mettre à hurler.
Parce que c’est ton frère, qui roule dans la pièce. C’est ton modèle qui entre dans le bureau. Modèle pour lequel tu te damnes sans même hésiter.
Mais ton héros, ça fait des mois qu’il ne s’est pas pointé. Ton frère, ça fait longtemps qu’il semblait avoir abandonné. Alors, qu’est-ce que tu devais ressentir ? Comment est-ce que tu devais réagir ? Parce que, vous êtes là, tous les trois. Ensemble. Ensemble contre les autres, ou ensemble les uns contre les autres ? « C'est pas l'moment de s'éparpiller. » ajoute l’aîné, alors qu’il vient se placer à côté du bureau, comme s’il avait toujours été là. Comme si ça ne faisait pas des siècles qu’il n’avait pas foutu un pied dans l’usine abandonnée.
Il était d’accord avec toi. Il était d’accord, et toi, tu devrais hocher la tête, ne serait-ce que pour appuyer ses mots. Mais tu ne fais rien. Tu ne bouges pas d’un poil.
Il arrivait, comme ça, comme si de rien n’était, et toi, t’as l’impression que ton crâne va éclater.
T’es toujours là, assis sur le bureau : tu n’as pas bougé d’un pouce, presque sidéré par la scène qui se déroulait.
(Y’a comme un calme étrange. Un calme glacial, qui s’est posé là.)

« Alors ton idée à la con, j'veux plus en entendre parler. » Grondement de l’orage. Atmosphère si lourde que tu pourrais presque la palper entre tes doigts. « Et tu comptes faire quoi toi ? » Dmitry se retourne, boude, joue à l’enfant trop gâté brusquement frustré.
Toi, tu as levé les yeux au ciel.
(Et tu n’as toujours pas lâché un mot.)
Tu n’as encore rien dit, mais déjà, l’orage éclate.
« Non parce que jusqu’à présent mise à part donner le contrôle à un comptable incompétent t’fais pas grand-chose Alek ! » Pardon ? Ton corps s’est tendu. Tu t’es pris la remarque en pleine gueule, et t’as serré les dents, un peu. « Vous parlez, mais vous faites pas grand-chose повія ! » Et c’est à cet instant que tu t’es levé. Enfin. « Je suis un comptable incompétent ? » demandes-tu, la colère au fond de ta voix. Est-ce que c’était vraiment ce qu’il pensait, ou est-ce qu’il te disait ça sous le coup de la colère ? Tu étais à peu près certain qu’il parlait sans réfléchir, en réalité. C’était stupide de réagir sur ses mots : tu n’avais pas de meilleure option pour tout faire éclater.
Mais putain, t’es blessé.
Entre le retour de l’aîné et les insultes que tu te prends dans la gueule depuis tout à l’heure, maintenant, tu as du mal à rester silencieux. « Mais si vous voulez faire mon taf pendant une semaine, Aleks ou toi, Dmi, allez-y. Faites-vous plaisir. » Ça te ferait des vacances. Ça te ferait du bien. Ça t’aiderait, peut-être, à ne pas partir en vrille à la première occasion.
Et puis, peut-être qu’ils verraient ce que c’était, aussi. Peut-être que Dmitry comprendrait ce que c’était d’être piégé dans vos fauteuils respectifs (tant réel que virtuel).
Mais, si tu lâchais la barre au milieu de cette tempête, qu’est-ce qu’il adviendrait du clan ? Est-ce que Dmi serait assez fort pour tout tenir ? Tu étais certain qu’en une semaine, les Strays auraient profité de l’occasion. Que le monde aurait eu le temps de s’écrouler douze fois, que votre benjamin n’aurait que réussi à faire empirer la situation. « Parce que, au fond, si j’sers tant que ça à rien, je peux m’tirer. T’as raison, Dmi, hein. A part rester sur c’te chaise, j’fais rien. J’vais me prendre un job de comptable classique dans une boite classique, et juste voir de loin comment ça se déroule. Ça m’convient. » dis-tu, en levant les mains en l’air. Tu soupires. Tes épaules s’affaissent, alors que tu attrapes ton paquet de clopes, qui traînait sur le bureau. Cancéreuse que tu glisses entre tes lèvres, avant d’en enflammer l’extrémité. « On en est sérieusement rendu là ? » finis-tu par soupirer, lassé. Épuisé.


Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Salenko
Aleksei Salenko
The Ukrainian Wolf

Zone ici depuis le :
23/08/2018

Graffitis :
1299

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
zarina la furie, maksy l'muet, hudson le golden boy

Avatar :
ken samaras (nekfeu)

on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) Tumblr_pwq5mwmsuo1sk5fh0o2_540

âge :
le trentaine qui t'guettes déjà au coin d'la rue, 29 piges au compteur pour l'instant

Côté coeur :
y a zola d'gravée sur ta poitrine, mais à trop jouer au con, elle a fini par te glisser entre les doigts, tu l'as perdue. c'est fini. t'es fini...

Boulot :
mâle alpha des chiens des enfers, chef des hellhounds, distributeurs officiels de drogues du quartier, et proprio du in-n-out pour faire joli aux yeux des flics

Réputation :
le loup ukrainien, le chef de meute, ton nom est bien connu, craint même. tout le monde sait ce que tu fais, ce dont t'es capable, après tout t'as tué ton père quand t'avais seize piges... mais t'es intouchable. la drogue, la violence et la mort, sont que des synonymes de salenko. mais ça c'était avant. t'as disparu de la circulation, on te voit plus, tu t'caches depuis que t'es condamné à rester assis sur une chaise pour le reste de ta vie. elle est bien loin la splendeur d'antant !

Adresse :
#1452 east

C'est la fucking vie :
on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) Giphy
so you can throw me to the wolves, tomorrow I will come back leader of the whole pack. beat me black and blue. every wound will shape me, every scar will build my throne !


Damn You !
RP: close 0/3
Who's who:

on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) Empty
MessageSujet: Re: on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro)   on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) EmptyJeu 14 Nov - 16:59


( Au crépuscule de l'apocaplyspe )
Quand t'es rentré dans ce bureau, qu'est le tien, mais qui ne l'est plus vraiment, t'as pas réfléchi. T'as rien anticipé, t'as agi c'est tout. Parce que t'es comme ça Alek, impulsif. Mais une chose est sûre : jamais t'aurais imaginé que les choses allaient tourner de cette manière. Ouais, c'est prétentieux, mais tu aurais pensé que Dmitry respecterait tes dires. Que Misha irait dans ton sens. Comme ça a toujours été le cas. Et que tout irait bien dans le meilleur des mondes. Quel con ! Au lieu de ça, tout est parti en vrille, littéralement. T'en impose naturellement, t'as du charisme, un truc qui force le respect dès que tu rentres quelque part. Ça, l'espace d'un instant t'as l'impression de l'avoir perdu en même temps que l'usage de tes jambes, lorsque Dmi te provoque. T'as été ferme, et il aurait dû fermer sa gueule. Mais c'est pas l'cas. Qu'il se débatte, c'est pas vraiment étonnant. Ça fait partie de son tempérament, mais qu'il continue sur sa lancée et remet en cause votre boulot. Putain tu te le prends de plein fouet. Toi, qui d'habitude n'aurait été nullement ébranlé par ce genre de reproches. Aujourd'hui tu l'prends à coeur. Parce que c'est vrai. Parce que t'as été absent trop longtemps, t'en as conscience. Mais qu'on te le crache au visage, ça t'fait putain d'mal. Tu peines à digérer ce que le cadet vous a balancé. Mais Misha, lui, réagit déjà. Mais tu restes sur le cul. Il s'enflamme, t'implique toi aussi dans ses revendications. Mais t'as rien fait bordel ! Ouais, c'est sûrement ça son problème aussi. Tu l'as largué là, sans rien lui demander et t'as fait le mort ensuite. Tu sais à cet instant précis qu'il faudrait que tu calmes le jeu. « Assieds-toi et arrête de raconter de la merde. » T'es condescendant, plus que ce que tu voudrais l'être, parce que t'es désemparé. Finalement pas si prêt que ça à encaisser les choses. T'as plus ta force d'antan, t'as perdu de ta superbe. Alors tu compenses, tu dissimules ta faiblesse derrière un ton désagréable. Tu te tournes alors vers Dmitry, le regard assombri. Mélange entre une colère à l'encontre de tes frères et celle dirigée contre toi. « Et tu voudrais que j'fasse quoi exactement ? Que j'parade sur mon fauteuil devant les gars, comme une putain de miss America ?! » Que tu balances ça à la gueule de ton cadet et d'autant plus cruel, que tu sais pertinemment qu'il se sent coupable de ton état. Mais t'as pas pu t'empêcher de lui aboyer contre. Réflexe défensif, que tu ne maîtrises pas. Faire mal, avant d'avoir mal. Ça a un vieux relent familier, qui vient chatouiller ton nez, et qui te filerait presque la gerbe. T'es comme ton père, Aleksei. T'agis comme lui en plus de lui ressembler. Mais avant de te perdre dans les méandres de ces pensées que tu exècres, tu continues, toujours à l'attention de Dmi. « J'suis pas encore décérébré. J'sais encore réfléchir à défaut de pouvoir marcher. » T'appuies bien sur le dernier mot, comme si tu voulais mettre le nez de ton cadet dans la merde. Encore une attaque gratuite derrière laquelle tu te caches. C'est la mauvaise stratégie pour laquelle tu optes. Tu le sais, mais t'arrives plus à changer ta trajectoire. « Elijah j'm'en charge. J'vais aller lui toucher deux-trois mots. En attendant personne le touche. » Cette fois, tu parles pour tes deux frères, et c'est l'ukrainien qui passe la barrière de tes lèvres. Comme à chaque fois que le sujet devient un peu plus sérieux. Ça t'fait mal de devoir aller voir le gamin en de pareilles circonstances, mais t'as plus l'choix maintenant. Tu peux pas envoyer quelqu'un d'autre à ta place. Il l'écouterait pas de toute façon, tu l'sais, il est comme toi. Et à sa place, si on t'envoyait un mec random, tu refuserais de lui parler purement et simplement.

Revenir en haut Aller en bas

Dmitry Salenko
Dmitry Salenko
#Asshole

Zone ici depuis le :
15/10/2019

Graffitis :
322

Pseudo :
spf.

multicompte :
zakhar volkonski, charlie beckett & arvel brown

Avatar :
arón piper.

on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) Original

âge :
vingt-trois ans.

Côté coeur :
il y a elle.

Boulot :
responsable des dealers auprès des hellhounds. gérant d'un magasin de skate, c'est plus légal.

Réputation :
la petite teigne arrogante et trop sûr de lui. le prétentieux imprévisible.

Adresse :
c'est petit et miteux. c'est dans le nord du quartier. n°76.

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP: (free) 3/3
Who's who:

on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) Empty
MessageSujet: Re: on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro)   on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) EmptyDim 17 Nov - 16:29


- Un jour ou l’autre les choses changent.
- Ouais et ça sa craint !

@aleksei salenko, @misha salenko & @dmitry salenko


Vous êtes clairement pas nés dans la bonne famille. Vous n’avez très certainement pas eut les meilleurs modèles à observer mais c’est ce qui faisait, ce qui fait et ce qui fera votre force. Depuis que vous êtes gosses vous vous serrez les coudes, les galères c’est ensemble que vous les surmonter. Et même si tout part en vrille, tu le sais au fond de toi, tu le sais trop bien, vous devez rester soudés, ça serait montrer signe de faiblesse que de vous prendre la tête devant les autres. « Je suis un comptable incompétent ? » C’est la colère qui t’a fait dire ce genre d’idioties, qui mieux que Misha pourrait avoir ce rôle ? Mec, toi t’y connais rien en chiffre, t’arrive même pas à gérer ton magasin de skate, et t’as dit ça, parce que tu te montres volontairement blessant face aux personnes que tu aimes. Un héritage paternel ? Ça au moins, vous êtes tous de la même branche, vous êtes pas doués pour montrer aux autres toute l’affection dont il mérite. Alors tu roules des yeux, non il est pas incompétent et toi, t’as été idiot de dire ça, parce que s’en lui, tu croulerais sous les dettes et ton petit business légal il n’aurait jamais ouvert !  « Mais si vous voulez faire mon taf pendant une semaine, Aleks ou toi, Dmi, allez-y. Faites-vous plaisir. » Autre provocation, tu l’as bien cherché ! Et même l’arrivée de l’aîné de la fratrie ne semble pas le calmer, au contraire.
Depuis peu vos relations se dégradent, peut-être plus avec Misha qu’avec Aleks que t’as toujours idolâtré, t’aurais suivi ses directives, si seulement il t’en avait fait part. Mais avec Misha, c’est pas facile d’être au milieu, et depuis… l’accident qui a paralysé l’aîné, c’est à peine si vous ne vous crachez pas à la figure quand l’occasion se présente, ces derniers temps t’as fait en sorte de l’éviter, mettant toute ta concentration et toute ton énergie dans ce business que tu penses florissant. « Parce que, au fond, si j’sers tant que ça à rien, je peux m’tirer. T’as raison, Dmi, hein. A part rester sur c’te chaise, j’fais rien. J’vais me prendre un job de comptable classique dans une boite classique, et juste voir de loin comment ça se déroule. Ça m’convient. » Et ça se passerait mal, vous le savez tous. « Assieds-toi et arrête de raconter de la merde. » T’étais prêt à partir, « Misha. » D’un ton lasse, la main levée vers lui, t’aimerais lui dire que t’es désolé mais ça, c’est pas dans vos habitudes, tu t’es éloigné du duo pensant que tu allais en finir, que tu allais bouder dans ton coin. « Et tu voudrais que j'fasse quoi exactement ? Que j'parade sur mon fauteuil devant les gars, comme une putain de miss America ?! » Tu baisses la tête. Sans réponse. « J'suis pas encore décérébré. J'sais encore réfléchir à défaut de pouvoir marcher. » Il a le don de tiquer là où ça va te faire mal. T’as jamais voulu qu’il en arrive là, que vous en arriviez tous là. « Mais t’es pas là Alek justement. T’es plus là. » Si ça ne tenait qu’à toi, t’aurai volontiers échangé ta place avec la sienne, « T’es parti, tu nous a laissé dans la merde ! » tu t’en veux et te le rappeler, de cette manière, ton cœur subit un tout nouveau coup dur. « On en est sérieusement rendu là ? » Sa dernière réplique, elle termine de te briser, jamais aucun de vous n’a voulu en arriver là. Tu sens cette lame d’acier venir découper avec plaisir ton palpitant. Vous étiez une famille, vous êtes une famille, rien qu’à voir vos tatouages ! Celui que t’arbore avec fierté sur son pectoral gauche. Vous en êtes alors arrivés là ? Il faut croire que oui.

« Elijah j'm'en charge. J'vais aller lui toucher deux-trois mots. En attendant personne le touche. » Alors que t’as presque les larmes au bord de tes paupières, tu fais le fort et renifle de manière nerveuse pour retenir le torrent que tu serais susceptible de lâcher, t’es le dernier de la fratrie, certainement le plus fragile. Aleks lui, il garde la tête droite, ne montrant aucun signe de faiblesse, alors que toi, au moindre obstacle, c’est presque si tu baissais les bras. « Et tu vas faire quoi ? » Dans ta langue natale. Loin de toi l’envie d’émettre des doutes mais Aleks, ce n’est plus le chef de gang que t’as connu. Chacun à votre manière vous avez changé, faisant ressortir le meilleur de vous, et bien trop souvent le pire, mais là, dans son fauteuil, il fait pas le poids. Et le p’tit, tu le connais assez pour savoir qu’il veut déjà ta peau, alors celle d’Aleks. « Il te tuerait s’il le pouvait. Il tuerait chacun de nous s’il le pouvait. » Et même si la règle veut qu’ici ça soit la loi du plus fort qui l’emporte, t’es pas prêt à voir l’un de tes frères six pieds sous terre. « Je vais aller voir mes dealers, je vais leurs dire d’être vigilants s’ils croisent l’un de ses gars. » Toujours vexé qu’ils préfèrent aller se plaindre à Misha plutôt qu’à toi, t’es bien décidé à montrer aux membres et plus spécialement aux deux personnes qui se tiennent devant toi que t’as la carrure pour assumer des responsabilités. « Mes frères. » Quoi qu’au vu de ce qu’il se passe, on pourrait s’en poser la question. « Laissez moi vous montrer que le business ne s’arrête pas aux portes de ce quartier. » Parce que t’en oublis pas ton objectif numéro un. Pas sûr que ça soit le bon moment. Dmitry…  


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR SARASVATI, LUNAEYE & RANOCHJA
Revenir en haut Aller en bas

Misha Salenko
Misha Salenko
#Asshole

Zone ici depuis le :
08/09/2019

Graffitis :
332

Pseudo :
scarecrow.

multicompte :
Stanislas

Avatar :
Dacre Montgomery

Sometimes, you're a stranger in my bed

âge :
vingt-six années (19/03)

Côté coeur :
célibataire

Boulot :
compte les sous du In-n-Out, blanchit ceux des Hellhounds.

Réputation :
Le loup planqué. Le frère Salenko, le réservé. Celui qui se retrouve à assumer la place du mâle alpha, de son frère brisé.

Adresse :
East, #583

C'est la fucking vie :
aura, jun, ciprian, lawrence, esha, aleksei + dmitry

on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) W6a9cIu

Won't go down, never gonna quit
Don't turn back cause I got your six


Damn You !
RP:
Who's who:

on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) Empty
MessageSujet: Re: on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro)   on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) EmptyJeu 5 Déc - 22:02

couverture

Nice to know my kind will be on my side

« Assieds-toi et arrête de raconter de la merde. » Ordre qui te stoppe net. Tu serres les dents, te prend en pleine gueule son ton absolument désagréable.
Tu n’avais pas signé pour ça.
Tu n’avais pas signé pour ce genre de chose, et l’ordre qu’il venait juste de te donner peinait à réellement te calmer.
Mais c’est Aleksei.
C’est Aleksei, et y’a quelque chose qui fait que tu t’assois, non sans lui offrir un regard assassin, avant de glisser une clope entre tes lèvres, histoire d’occuper ta bouche.
(Et dans ta colère, tu entends à peine ton prénom prononcé par ton cadet.)
La situation se détourne de toi. Et c’est Dmitry, cette fois, qui en prend pour son grade. « Et tu voudrais que j'fasse quoi exactement ? Que j'parade sur mon fauteuil devant les gars, comme une putain de miss America ?! » Tu te mords l’intérieur de la joue. Vous dérapiez. Vous étiez en train de vous détruire, et tu réalisais que ton coup de colère n’avait pas aidé. « J'suis pas encore décérébré. J'sais encore réfléchir à défaut de pouvoir marcher. » Dernier mot férocement accentué. Et cette fois-ci, c’est à ton tour de lancer un « Arrête Aleks … » trop faiblement, peut-être. Trop faiblement, mais de toute façon, c’est le troisième qui enchaîne : « Mais t’es pas là Alek justement. T’es plus là. » Putain. Tu soupires, alors que ta main libre vient se coller contre ton front. « T’es parti, tu nous a laissé dans la merde ! » Point pour Dmi, certes, mais c’était dommage d’en arriver là. C’était dommage d’arriver à se crier vos vérités, toutes plus blessantes les unes que les autres.
(Alors, tu le fais remarquer.)
Ça s’échappe d’entre tes lèvres, comme un poison que tu ne peux plus retenir. Tu es lassé. Tu es fatigué. Fatigué par cette querelle, par les emmerdes qui ne semblaient jamais s’arrêter, alors que l’univers tentait de vous pulvériser.

« Elijah j'm'en charge. J'vais aller lui toucher deux-trois mots. En attendant personne le touche. »
Une décision.
Il prenait une décision.
Tu glisses un regard vers ton aîné, presque perplexe. Tant fier que surpris par la situation. Il voulait aller voir Elijah. Dans son état. « Merci. » marmonnes-tu, avant de tirer sur ta cigarette. « Et tu vas faire quoi ? » Question muette que tu n’avais pas osé souffler. Question que tu n’osais pas prononcer : comment est-ce que tu vas gérer le regard d’Elijah, Aleksei, quand il te verra arriver dans ton fauteuil ? « Il te tuerait s’il le pouvait. Il tuerait chacun de nous s’il le pouvait. » Tu te mordilles l’intérieur de la lèvre. Est-ce qu’il irait jusque-là ? Est-ce qu’il irait jusqu’à vous envoyer dans la tombe ? (Quelque part, à l’heure d’aujourd’hui, tu n’en étais pas absolument certain.) Tu osais croire qu’il ne lui restait pas que de la haine envers votre famille. Et c’était peut-être un peu stupide. « Je vais aller voir mes dealers, je vais leurs dire d’être vigilants s’ils croisent l’un de ses gars. » Est-ce que ça suffirait ? Est-ce que ça empêcherait les Strays de leur piquer leur place ? « Mes frères. » lance-t-il encore, avant même que tu n’aies le temps de réfléchir à ses propos. « Laissez-moi vous montrer que le business ne s’arrête pas aux portes de ce quartier. » Mais il ne s’arrête jamais. Qu’est-ce que tu étais censé faire de ça ? Qu’est-ce que tu étais censé faire avec ça ? « J’ai peur qu’être simplement vigilant ne suffise pas, Dmi. » souffles-tu, finalement. Calmement.

« Une des leurs m’a suivi. » Tu lâches tes mots, et observes tes frères les réceptionner. Tu lâches ta phrase, et laisses doucement le silence s’installer, avant de reprendre : « Je ne sais pas depuis combien de temps. J’sais pas vraiment ce qu’elle sait, j’l’ai vue juste avant d’arriver au QG. » Et alors ? Et qu’est-ce que tu étais censé faire de cette information-là ? Qu’est-ce qu’ils étaient censés faire avec ça. (Découvrir que t’étais juste un incapable peut-être.) « Alors certes, peut-être qu’il y a des opportunités ailleurs, mais j’ai vraiment, vraiment pas l’impression que ce soit le moment. »


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) Empty
MessageSujet: Re: on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro)   on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Factories-
Sauter vers: