AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 F 0/1 – hold me tight, or don't

Aller en bas 
AuteurMessage

Esha Dhawan
Esha Dhawan
#Jerk

Zone ici depuis le :
30/07/2019

Graffitis :
445

Pseudo :
merricup

multicompte :
dami l'artiste discret, marty le clebs dévoué & aiden le chanteur affirmé

Avatar :
neelam gill

F 0/1 – hold me tight, or don't Lw8y

âge :
vingt-et-un ans, la majorité pointe le bout de son nez mais ta courte vie est encore un bordel sans fin ; comment t'as réussi à ne pas crever jusque-là ?

Côté coeur :
les deux sexes peuvent t'attirer mais actuellement, t'en as rien à foutre, tu vis très bien seule. puis généralement, la plupart des mecs te dégoûtent plus qu'autre chose, de toute façon.

Boulot :
aux yeux de la société, t'en branles pas une, mais t'es la recruteuse des Strays ; tu convaincs les gosses brisés par la vie comme vous de vous rejoindre. tu fais office d'éclaireuse, de gardienne et de femme de main du leader, aussi, entre autres.

Réputation :
une ombre parmi tant d'autres dans le quartier, la sauvage pour ceux qui ont déjà eu affaire à elle. la gamine déchaînée du Mosh Pit, la teigneuse qui cogne le premier qui la fait chier.

Adresse :
north, arcade trailer park, #109.

C'est la fucking vie :
F 0/1 – hold me tight, or don't F20e5b53
ec.


F 0/1 – hold me tight, or don't Empty
MessageSujet: F 0/1 – hold me tight, or don't   F 0/1 – hold me tight, or don't EmptyLun 14 Oct - 15:16



Melissa nom
you'll help me to be brave, take me to safety


âge, lieu de naissance / Entre 19 et 21 ans, lieu au choix origines / Complètement au choix job, niveau de vie / $$$$$, elle vient d'arriver à Canaryville, dans l'urgence, et évite de justesse la rue en retrouvant Esha chez qui elle vit désormais ; elle cherche un petit job, ou en a déjà trouvé un mais qui ne paye pas des masses, l'empêchant de prendre son indépendance statut civil, orientation / Hétéro ou bi, elle doit être au minimum attirée par les hommes situation familiale / C'est à peu près au choix, il faut simplement qu’elle ait été dans la même famille d’accueil qu’Esha vers ses 13/14 ans et qu'elle n'ait plus vraiment de liens familiaux dans le coin traits de caractère / Sensible, naïve, vite apeurée, anxieuse, douce, un peu égoïste ; c’est juste des bases, mais il faut retenir que Melissa n’est pas vraiment une dure à cuire, qu’elle a besoin de se sentir protégée, même si elle peut avoir son petit caractère quand même groupe / #Dork serait le plus plausible mais #Wanker peut marcher aussi autres infos Melissa, elle n'a jamais été vraiment courageuse, du moins à l'époque elle ne l'était pas : elle est rongée par les remords de n'avoir rien fait pour Esha, alors qu'elle savait pertinemment ce que le père de famille lui faisait subir tous les soirs, tandis que Melissa était, pour sa part, miraculeusement épargnée, même quand Esha a fini par se barrer. Elle a peur très facilement, panique vite, angoisse vite, a une phobie de la solitude, bref, elle a ce besoin maladif de se sentir protégée, en sécurité. Ce qu'il se passe avant et après cette famille d'accueil est maléable, néanmoins elle n'a pas eu la vie toute rose non plus Melissa, puisque ce besoin de protection constante l'a amenée dans les bras d'un garçon qui a fini par se montrer violent avec elle, la battant et la forçant à fuir pour espérer rester en vie : elle débarque à Canaryville un peu par hasard, retombe sur Esha un peu par hasard aussi, et c'est désormais derrière elle que Melissa tente de se cacher des dangers. suggestions d'avatar Kiernan Shipka, Annasophia Robb, Elle Fanning, Maddie Hasson, Olivia Holt...


- esha dhawan
Esha lui en a toujours voulu d'avoir gardé le silence à propos de ses viols subis chez les Richmond. Elle a fugué sans se retourner, même si par chance, Melissa n'a rien enduré et a quitté la famille peu de temps après elle. Puis, récemment, elles se retrouvent l'une et l'autre à Canaryville ; Melissa est en piteux état, en panique totale, effrayée, elle lui explique qu'elle se fait battre par son copain, qu'elle a fui mais qu'il la recherche depuis, sûrement pour la tuer. Esha est rancunière, mais Esha est humaine, alors elle finit par ramener Melissa chez elle, par l'héberger le temps que ça se calme, par la protéger sans s'en rendre compte. Elle ne lui a toujours pas pardonné, mais Esha la prend quand même sous son aile, refus catégorique de laisser Melissa se défendre toute seule dans ce monde trop cruel pour elle.


- exigences
Coucou jeune padawan, déjà avant de commencer, je te remercie du fond du coeur de t'intéresser à mon petit pré-lien que j'affectionne particulièrement cutie
Promis, comme d'hab, j'évite de m'étaler !

Ce qui est négociable : L'avatar, c'est 100% négo (satisfait ou remboursé /sort), même si j'avoue avoir un gros faible pour Kiernan Shipka qui représente à merveille l'idée que je me fais de Melissa (toute mimi toute innocente, tout ça). J'ai proposé pas mal de blondinettes parce que voilà, c'est un peu comme ça que je l'imaginais ; mais si t'as du mal y'a aucun souci, viens comme tu es, y'a peu de chance que je refuse catégoriquement un avatar, sinon on en papotera vivi
Le prénom peut être changé aussi, je l'ai utilisé dans ma fiche de présentation mais "Melissa" ne fait peut-être pas sensation comme d'autres, je l'admets, donc voilà  ange Le nom est évidemment au choix.

Ce qui n'est pas (trop) négociable : Pour ce qui est de leur "rencontre", du moins le fait qu'elles aient été dans la même famille d'accueil pendant quelques semaines, ce n'est pas vraiment changeable ; tout le background de leur relation repose sur ça, donc il faut trouver une raison pour laquelle Melissa aurait été dans au moins une famille d'accueil et éventuellement dans l'orphelinat, même quelques temps F 0/1 – hold me tight, or don't 3998609321 Pour ce qui s'est passé dans cette famille, les Richmond, voici le passage dans l'histoire d'Esha (c'est pas très très long, promis sadness ) :
Spoiler:

De ce fait les bases de leur lien sont peu modifiables dans le sens où Esha lui en veut, clairement, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va la laisser crever dans la rue. Au contraire, elle va la protéger, l'aider, prendre Melissa sous son aile, en évitant de montrer le moindre signe de "sympathie" roll Mais de là, le lien peut évoluer n'importe comment ; les deux filles vont se rapprocher, certainement, peut-être comme des soeurs ; Esha qui joue l'aînée, qui va peut-être même botter le cul de son ex si il la retrouve ; les deux qui deviennent plus ou moins inséparables, un peu par défaut ; on peut même partir sur un truc où Melissa développe des sentiments pour Esha si elle est bi, sentiments pas forcément réciproques mais eh, ça donne de quoi faire du drama hihi
Du coup pareil pour la raison de son arrivée à Canaryville, je la vois bien être poursuivie par un gars qui veut lui faire du mal voire la tuer, ce qui expliquerait le fait qu'elle reste collée aux basques d'Esha en permanence  m (ceci dit si t'as une autre idée, n'hésite pas !)
Enfin pour l'âge je la vois bien plus jeune qu'Esha d'un ou deux ans, grand max elles ont le même âge hehe

(Moi qui avais dit que je m'étalerai pas...) Encore merci d'avoir lu jusqu'ici, pardon si c'était trop long  ange
Du coup si t'as la moindre question, suggestion, demande, bref, n'importe quoi : n'hésite pas, en MP ou dans la partie invités, je suis à ta disposition !
Voilà, maintenant t'as plus qu'à choisir ma petite Melissa et nous rejoindre, je te couvrirai de câlins/d'amour/de cookies, promis  F 0/1 – hold me tight, or don't 3036258880 hearty



Dernière édition par Esha Dhawan le Dim 3 Nov - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anja Borger
Anja Borger
#Dork

Zone ici depuis le :
03/11/2019

Graffitis :
33

Pseudo :
mazikeen

multicompte :
ella, mad, inez

Avatar :
kristine froseth

F 0/1 – hold me tight, or don't Source

âge :
dix-neuf ans

Côté coeur :
à la dérive

Boulot :
elle enchaîne les petits boulots, et pour l'instant tu peux la croiser à la caisse du in-n-out

Réputation :
nouvelle tête dans le quartier, le visage pâle, les yeux éteints, elle passe inaperçu

Adresse :
squatteuse chez Esha


F 0/1 – hold me tight, or don't Empty
MessageSujet: Re: F 0/1 – hold me tight, or don't   F 0/1 – hold me tight, or don't EmptyDim 3 Nov - 13:32

F 0/1 – hold me tight, or don't 2666549176 F 0/1 – hold me tight, or don't 2666549176
Revenir en haut Aller en bas

Esha Dhawan
Esha Dhawan
#Jerk

Zone ici depuis le :
30/07/2019

Graffitis :
445

Pseudo :
merricup

multicompte :
dami l'artiste discret, marty le clebs dévoué & aiden le chanteur affirmé

Avatar :
neelam gill

F 0/1 – hold me tight, or don't Lw8y

âge :
vingt-et-un ans, la majorité pointe le bout de son nez mais ta courte vie est encore un bordel sans fin ; comment t'as réussi à ne pas crever jusque-là ?

Côté coeur :
les deux sexes peuvent t'attirer mais actuellement, t'en as rien à foutre, tu vis très bien seule. puis généralement, la plupart des mecs te dégoûtent plus qu'autre chose, de toute façon.

Boulot :
aux yeux de la société, t'en branles pas une, mais t'es la recruteuse des Strays ; tu convaincs les gosses brisés par la vie comme vous de vous rejoindre. tu fais office d'éclaireuse, de gardienne et de femme de main du leader, aussi, entre autres.

Réputation :
une ombre parmi tant d'autres dans le quartier, la sauvage pour ceux qui ont déjà eu affaire à elle. la gamine déchaînée du Mosh Pit, la teigneuse qui cogne le premier qui la fait chier.

Adresse :
north, arcade trailer park, #109.

C'est la fucking vie :
F 0/1 – hold me tight, or don't F20e5b53
ec.


F 0/1 – hold me tight, or don't Empty
MessageSujet: Re: F 0/1 – hold me tight, or don't   F 0/1 – hold me tight, or don't EmptyDim 3 Nov - 14:20

F 0/1 – hold me tight, or don't 717128515 F 0/1 – hold me tight, or don't 717128515 crybabe
crybabe crybabe
F 0/1 – hold me tight, or don't 1056337673 F 0/1 – hold me tight, or don't 1056337673 F 0/1 – hold me tight, or don't 1056337673 F 0/1 – hold me tight, or don't 1056337673
t'es si douce, si belle, je t'aime déjà TT hearty hearty
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



F 0/1 – hold me tight, or don't Empty
MessageSujet: Re: F 0/1 – hold me tight, or don't   F 0/1 – hold me tight, or don't Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F 0/1 – hold me tight, or don't
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on a tous des trucs dont on évite de parler. (salenko's bro)
» hold on to me (ft. erika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Abduction-
Sauter vers: