AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Dakota Flemming
Dakota Flemming
#Jerk

Zone ici depuis le :
28/02/2019

Graffitis :
1458

Pseudo :
Sulacco

Age :
26

multicompte :
/

Avatar :
Giza Lagarce

If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota - Page 2 Tumblr_p06210EIRY1wpt4u8o4_250

âge :
24 ans

Côté coeur :
Pas d'arythmie en vue

Boulot :
Barmaid pour sa fiche d'imposition

Réputation :
Qui s'y frotte s'y pique !

Adresse :
West - Dwelling units

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota   If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 12:56

Oh dammit @Marton Obradovic ça fait deux fois que je te fais attendre une éternité, tu as gagné le droit de me demander c'que tu veux pour que je me fasse pardonner face  mdr Je suis une catastrophe vraiment excuse-moi TT

BREF du coup, après cet interminable teasing de trois mois, ouais carrément, c'est l'idée du "C'mon bro", et ça concrétise un peu plus les liens entre Dakota et la famille Obradovic (copaiiiiiiins hug )

A la sortie de prison de Marton je vois bien Dakota le chambrer parce qu'il s'est fait coffrer, mais en même temps elle sait à quel point ça a été compliqué pour lui et ce que les Hounds lui doivent, et Dakota a beaucoup de respect pour la loyauté, c'est une des bases de son existence. En fait je les vois assez bien avoir cette relation où vraiment elle sait ce qu'elle doit à Marton même si elle hurle sur tous les toits qu'elle a besoin de personne et qu'elle peut se débrouiller sans lui come

Du coup ça pourrait être un truc où ils sont assez proches finalement, parce qu'ils partagent pas mal d'expériences en commun, et puis à force, garder un œil sur Erika ça rapproche hihi
Revenir en haut Aller en bas

Marton Obradovic
Marton Obradovic
#Asshole

Zone ici depuis le :
13/06/2019

Graffitis :
428

Pseudo :
merricup

multicompte :
dami l'artiste discret, esha la fauve enragée & aiden le chanteur affirmé

Avatar :
penn badgley

If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota - Page 2 Tumblr_peh8lfmXzm1v6mxm2_640

âge :
tu traînes ta carcasse dans les rues sales de Canaryville depuis vingt-huit ans maintenant, t'approchant dangereusement de la trentaine, un pied dans la tombe.

Côté coeur :
y'a personne à tes côtés et ça te va très bien ainsi, t'as l'habitude de te sentir seul même en étant bien entouré.

Boulot :
officiellement, tu viens de sortir de prison, alors t'as pas encore trouvé de job qui voudrait bien de toi. officieusement, t'es le chef des nettoyeurs des Hellhounds, tu caches les crimes parce que c'est l'une des seules choses que tu fais à la perfection.

Réputation :
le chien loyal des Hellhounds, le nettoyeur, les mains dans le sang. l'ex-taulard qui a plongé pour protéger le loup ukrainien, le fils du boucher serbe qui filait la chair de poule, le grand frère de cette gamine à la gâchette facile.

Adresse :
north, arcade trailer park, #021.


If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota   If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 13:19

Non mais vraiment t'inquiète, y'a zéro souci, regarde ça je suis pas mieux, avec ma mémoire de poisson rouge qui est persuadée d'avoir répondu en lisant TT

Ouiiiii parfait alors ! cutie Marton qui veut protéger toutes les nanas de ce quartier, il est pas dans la merde ce pauvre enfant /sortloin

Et faudra s'attendre à ce qu'il s'en rende compte, ça, Marton, même si il ne le dira pas à voix haute, mais il sera là à la regarder avec un sourire en coin en mode "tu vas pas me la faire à moi, Dakota" mdr Mais en tout cas je vois assez bien ce dynamisme de "je sais me débrouiller solo mais t'es quand même mon poto alors je t'en veux pas" pour Dako et "d'façon tu m'empêcheras pas de surveiller tes arrières en surveillant ceux de ma frangine aussi" pour Marty hihi
Revenir en haut Aller en bas

Dakota Flemming
Dakota Flemming
#Jerk

Zone ici depuis le :
28/02/2019

Graffitis :
1458

Pseudo :
Sulacco

Age :
26

multicompte :
/

Avatar :
Giza Lagarce

If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota - Page 2 Tumblr_p06210EIRY1wpt4u8o4_250

âge :
24 ans

Côté coeur :
Pas d'arythmie en vue

Boulot :
Barmaid pour sa fiche d'imposition

Réputation :
Qui s'y frotte s'y pique !

Adresse :
West - Dwelling units

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota   If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 22:54

Héhéhé @Marton Obradovic en chevalier servant de Canaryville, l'image vaut le détour hinhin mdr

En tout cas dis-moi quand tu voudras qu'on s'fasse un p'tit RP entre ces deux-là, je suis toujours aussi catastrophique dans mes temps de réponses mais c'est pas la bonne volonté qui me manque face mdr

(+ Nettoyage de la fiche de liens, n'hésitez pas à me signaler si j'ai oublié votre charmante bouille love )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota   If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suckerpunch (dakota)
» Dakota Flemming
» smells like trouble to me (dakota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Scar tissue-
Sauter vers: