AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 suckerpunch (dakota)

Aller en bas 
AuteurMessage

Yancey Burkhart
Yancey Burkhart
#Jerk

Zone ici depuis le :
20/01/2019

Graffitis :
1800

Pseudo :
whorecrux, mary

multicompte :
erika, asher, scarlett, elijah & sally

Avatar :
colson baker

suckerpunch (dakota) Original

âge :
25 ans, un quart de siècle sans réelle sagesse et sans vrai plan pour l'avenir.

Côté coeur :
Ella, à la vie, à la mort.

Boulot :
cuisto mal luné du rosie's la journée, underdog bourrin du mosh pit le soir.

Réputation :
grand abruti un peu trop violent pour son propre bien, le bully de la cour de récré devenu chieur compulsif, le connard qui fait du bruit avec sa vieille el camino.

Adresse :
lodgings quartier nord (#017), un appartement miteux qu'il partage avec darla, sa petite soeur.

C'est la fucking vie :
suckerpunch (dakota) Tumblr_oir5mvlpaM1us7qvlo3_250

so call me stupid, call me sad you're the best i've ever had, you're the worst i've ever had & that keeps fuckin' with my head / #elcey

suckerpunch (dakota) Tumblr_oir5mvlpaM1us7qvlo10_250

______

suckerpunch (dakota) 8743f31e33afefa94bdf065235615034
#teamtchoin


Damn You !
RP: teal / #008080
Who's who:

suckerpunch (dakota) Empty
MessageSujet: suckerpunch (dakota)   suckerpunch (dakota) EmptyVen 12 Avr - 21:20

suckerpunch
Il ne se bat pas, ce soir, il est juste là pour le spectacle, l’aspect social de la chose. Il est là pour discuter, pour boire quelques bières, tirer sur un joint, rire et commenter les combats, entouré de gens qu’il connaît depuis qu’il est adolescent. Ce n’est pas l’endroit le plus reluisant, mais le Mosh Pit, c’est presque une deuxième maison, c’est un repère, c’est une constante. Il ne dirait pas qu’il s’y sent bien, mais au moins il y est à l’aise, il y connaît sa place, il sait comment ça fonctionne et lui qui a bien souvent l’impression de ne pas être assez, de ne pas savoir quoi dire, quoi faire, lui qui feint son assurance pour ne pas se faire bouffer tout cru, ça le repose que d’être dans un lieu, aussi miteux soit-il, où les codes et les couleurs ne changent pas, où il sait exactement quoi faire pour montrer ce qu’il vaut.

Il en a passé du temps ici, à faire ses preuves. Il est encore considéré comme un underdog, celui qu’on ne voit pas venir mais il s’en cogne et ça lui va bien, au fond, parce que ça veut dire qu’il peut surprendre les gens, qu’il n’est pas condamné à l’image qu’il renvoie, qu’il peut vaincre le sort… Il en est à sa troisième bière, sur un estomac vide, et il va sûrement chercher beaucoup trop loin, surtout.

Yancey se fait tirer de ses pensées par une altercation qui éclate. Ce n’est pas inhabituel même si en général, les gens règlent leurs différents au milieu du cercle de combat, les alentours étant réservés aux parieurs et aux spectateurs. Ca ne gueule pas encore assez pour qu’il s’y intéresse franchement mais bientôt, une voix féminine se fait entendre, hurlant des profanités tandis que de concert, quelqu’un répond « AH SA MERE, j'suis sûr elle m’a pété le nez cette garce ! » Il ne lui en faut pas beaucoup plus pour relever la tête, pour se redresser, profitant de sa taille pour surplomber la foule et voir ce qu’il se trame à l’autre bout de la cave mal éclairée. Immanquablement, une furie brune est en train de s’acharner sur un gars qui ne répond qu’en l’insultant et déjà, les gens s’éloignent, n’ayant probablement pas envie de se prendre un coup perdu. Yancey, lui, il soupire et manque de se frapper le front. D’une traite, il termine sa bière et s’engage en direction de la baston non-organisée. C’est bien joli de laisser Dakota l’infernale se défouler sur un mec assez fou pour la provoquer mais il ne faudrait pas que ça aille trop loin et puis même, il ne peut pas s’empêcher d’avoir un peu pitié pour le gars. Certes, il l’a probablement cherché mais personne ne mérite de se heurter de la sorte à pareille énergie, que ce soit pour une main au cul, un regard de travers, une remarque sur le fait qu’elle n’a pas sa place ici bas, parce que même si le Mosh Pit est fort de sa diversité, il y a des cons réac et sexistes partout. Se fendant un chemin parmi les badauds qui regardent sans agir, le cuisto arrive au niveau des deux qui se donnent en spectacle. « Oï, Flemming, va prendre l’air ! » lance-t-il, la connaissant assez pour se permettre de lui donner un ordre et espérant qu’elle l’écoute avant de réellement se mettre à le rouer de coups, il n’a pas spécialement envie de devoir l’attraper par la taille pour la faire sortir des sous-sols de l’église. Avec un peu de chance, elle va l’écouter… avec un peu de chance, l’enfer va geler, aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Dakota Flemming
Dakota Flemming
#Jerk

Zone ici depuis le :
28/02/2019

Graffitis :
1458

Pseudo :
Sulacco

Age :
26

multicompte :
/

Avatar :
Giza Lagarce

suckerpunch (dakota) Tumblr_p06210EIRY1wpt4u8o4_250

âge :
24 ans

Côté coeur :
Pas d'arythmie en vue

Boulot :
Barmaid pour sa fiche d'imposition

Réputation :
Qui s'y frotte s'y pique !

Adresse :
West - Dwelling units

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

suckerpunch (dakota) Empty
MessageSujet: Re: suckerpunch (dakota)   suckerpunch (dakota) EmptyDim 14 Avr - 23:40


Suckerpunch. Ft. Yancey Burkhart
Le Mosh Pit. Un endroit crasseux, obscure, qui embaumait le sang et la sueur. Certainement pas un endroit pour les jeunes filles convenables, et de l'avis de certain, pas un endroit pour les jeunes filles tout court. Mais Dakota n'avait rien à foutre de ce que pouvait penser une poignée de connards, et ce soir comme bien d'autres, elle s'était traînée jusqu'au sous-sol de l'église dans l'espoir de se vider la tête. La semaine lui avait paru interminable, et regarder des mecs se cogner dessus sous les cris enragés des parieurs étaient un passe-temps comme un autre. Parfois, elle prenait son tour dans le cercle de combat, mais ce soir, elle était spectatrice. Spectatrice... Comme de sa propre vie, qu'elle sentait parfois lui filer entre les doigts. C'était une sensation curieuse pour Dakota, un genre de mélancolie qu'elle ressentait après quelques unes des bières dégueulasses du Mosh Pit. Durant les 24 ans de son existence, la jeune femme avait fait ce qu'il fallait pour survivre, et elle était fière du résultat. Mais parfois - oh, rarement, si rarement - parfois, une petite voix insidieuse lui soufflait que survivre n'est pas vivre. Alors elle relevait la tête, et filait au Mosh Pit pour voir les corps s'entrechoquer, hurler sur les perdants et noyer ses états d'âmes dans les vapeurs d'alcools, de fumée, et de sang. La plupart du temps, cela lui suffisait.

Cette soirée avait pourtant bien commencé. Les combats s'enchaînaient, et si Dakota ne pariait que très rarement, elle se prenait au jeu comme les plus zélés des parieurs. Comme tous, elle hurlait pour encourager ses favoris, jurait comme un charretier lorsque l'adversaire prenait le dessus, et riait férocement lorsqu'un combat était finalement gagné. Le tout en écumant la bière boueuse du Pit et en fumant comme une acharnée. Oui, une bonne soirée comme elle l'avait attendu des jours durant. Pas besoin de réfléchir, de s’inquiéter, de penser à l'avenir. Elle était là, vivait l'instant, portée par l'énergie de la foule autant que par l'odeur du sang. Les choses auraient sans doute pu continuer sur cette lignée, mais cette cave était pleine d'esprits échaudés, tous plus ou moins éméchés, certains faisant face à de grosses pertes d'argent. Et Dakota au milieu de tout ça, telle une bougie dansant sur un océan de pétrole, prête à faire exploser la zone à tout moment. Elle n'avait pas vu le type arriver. Occupée qu'elle était à débattre avec des connaissances sur le meilleur pari à faire, profitant d'une accalmie entre deux combats, elle n'avait pas cillé lorsqu'il s'était avancé vers elle. Calme, elle n'avait pas bougé lorsqu'il s'était mis à ricaner en la pointant du doigt. C'était ensuite que les choses s'étaient accélérées.

"Depuis quand qu'on laisse rentrer les gonzesses au Pit hé !" En bon abruti décérébré qu'il était, le mec avait certainement cru s'attaquer à une proie facile. Dakota avait laissé passer cette première remarque, se contentant d'un regard méprisant vers le bavard. Pour la plupart des gens, ce simple regard aurait été une mise en garde suffisante, mais le type avait choisi de continuer sur sa lancée. "Puisque t'es là poulette, t'en profiterais pas pour m'servir une bière ? A moins q't'ai été embauchée pour m'sucer la queue, ça m'va aussi tu sais !" Les événements s'enchaînèrent tout à coup. L'ivrogne ponctua sa déclaration d'une main au cul de Dakota, qui sentit son regard se ternir d'un voile rouge symptomatique de la fureur qui se déversait dans ses veines. Le rire gras du mec s'étrangla alors qu'elle lui envoyait un premier direct en pleine face, immédiatement suivi d'une volée de coups précis. Elle manquait de puissance Dakota, mais sa rage associée à des heures d'entraînement lui assurait de faire mal, et c'était tout ce qui lui emportait en ce moment. Déjà, les gens s'écartaient d'eux tandis qu'elle déversait sa haine tout en insultant son adversaire en espagnol. Il était hors de question qu'il ressorte d'ici sur ses deux jambes, elle s'en faisait la promesse. "Oï, Flemming, va prendre l’air !" Comme si on l'avait giflé, la brune tourna la tête d'un coup sec vers l'auteur de cette injonction. On aurait presque pu entendre sa nuque craquer tant elle était tendue. Toujours en position offensive, fermement campée sur ses jambes et prête à se déchaîner à nouveau, elle jeta un regard noir à Yancey. Le genre qui avait fait baisser les yeux à plus d'un, et qui avertissait les autres : attention, vous savez à quoi vous en tenir. Elle appréciait Yan, c'était un type bien, un bon boxeur et assurément un bon pote. Elle lui avait cogné dessus un bon nombre de fois, mais il lui avait en général bien rendu, et Dakota le considérait comme un ami. Mais ses bons conseils, il pouvait se les carrer au cul. "Va te faire foutre Burkhart. Va bien te faire foutre." Sans cesser de le fusiller des yeux, elle cracha au sol d'un air dégoûté. Question de principes. Dakota, elle n'était chez elle nul part. Tout au long de sa vie, elle avait été rejetée, bousillée, insultée. Le Mosh Pit, ça ne représentait finalement pas grand chose pour elle, mais c'était son dernier truc pour se vider la tête et ne plus penser à la solitude qui prenait de plus en plus de place dans sa vie. Si on lui enlevait ça, il ne lui restait vraiment pas grand chose. Alors quitte à en crever, elle se défendrait à la force de ses poings jusqu'à ce qu'on la jette dehors et merci-au-revoir. "Ouaais, écoute donc ton mec pauvre conne avant que j't'apprenne la vie ! J'tape pas sur les gonzesses d'habitude, mais pour une latino comme toi j'peux bien faire une exception !" Au fond, ça lui faisait mal à Dakota. Brièvement, l'image de son père s'imposa à elle avant de disparaître aussi vite qu'elle était arrivée. Ça lui faisait mal, mais personne ne lui avait jamais appris à l'exprimer autrement qu'à coup de poings, alors elle s'en accommodait. Quelques secondes. Il ne lui suffisait que de quelques secondes pour attraper une bouteille de bière, la briser sur le crâne de son adversaire et l'égorger avec un tesson...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Yancey Burkhart
Yancey Burkhart
#Jerk

Zone ici depuis le :
20/01/2019

Graffitis :
1800

Pseudo :
whorecrux, mary

multicompte :
erika, asher, scarlett, elijah & sally

Avatar :
colson baker

suckerpunch (dakota) Original

âge :
25 ans, un quart de siècle sans réelle sagesse et sans vrai plan pour l'avenir.

Côté coeur :
Ella, à la vie, à la mort.

Boulot :
cuisto mal luné du rosie's la journée, underdog bourrin du mosh pit le soir.

Réputation :
grand abruti un peu trop violent pour son propre bien, le bully de la cour de récré devenu chieur compulsif, le connard qui fait du bruit avec sa vieille el camino.

Adresse :
lodgings quartier nord (#017), un appartement miteux qu'il partage avec darla, sa petite soeur.

C'est la fucking vie :
suckerpunch (dakota) Tumblr_oir5mvlpaM1us7qvlo3_250

so call me stupid, call me sad you're the best i've ever had, you're the worst i've ever had & that keeps fuckin' with my head / #elcey

suckerpunch (dakota) Tumblr_oir5mvlpaM1us7qvlo10_250

______

suckerpunch (dakota) 8743f31e33afefa94bdf065235615034
#teamtchoin


Damn You !
RP: teal / #008080
Who's who:

suckerpunch (dakota) Empty
MessageSujet: Re: suckerpunch (dakota)   suckerpunch (dakota) EmptyLun 22 Avr - 13:54

suckerpunch
Le conseil n’en est pas vraiment un, c’est un ordre qu’il n’a aucun droit de donner mais qu’il vocifère quand même, parce que ça fait assez longtemps qu’il tourne au Mosh Pit pour se sentir chez lui et donner son avis, sans gêne. Évidemment, ça ne passe, il aurait pu s’en douter, le voir venir. Depuis quand donner des ordres à Dakota est une bonne idée ? Il se bouffe aussitôt un regard sombre et lorsqu’elle balance : « Va te faire foutre Burkhart. Va bien te faire foutre. » il n’est même pas vraiment surpris de la voir cracher au sol. Question de caractère et du caractère, Dakota en a à revendre, c’en est même épuisant parfois, quand bien même la plupart du temps, Yancey n’a pas à s’en plaindre parce que ça ne lui tombe pas sur le coin du nez. C’est toujours pour la gueule de quelqu’un d’autre, comme le con qui a du sacrément la provoquer pour la foutre dans un état pareil et lorsque ce dernier ajoute: « Ouaais, écoute donc ton mec pauvre conne avant que j't'apprenne la vie ! J'tape pas sur les gonzesses d'habitude, mais pour une latino comme toi j'peux bien faire une exception ! » Yancey trouve une certaine légitimité à l’éclat de la brune.

Il grimace et serre les dents, laissant filer un petit bruit, de ceux qui signifient qu’on sent venir le carnage. Il secoue doucement la tête, conscient de la tempête qui est sur le point de s’abattre sur le pauvre malheureux qui certes, mériterait probablement la raclée qui s’annonce mais ne sait pas avec quel genre de flamme il est en train de jouer. « Dude… » siffle Yancey en direction du type, parce qu’il a beau pas être le mec le plus woke au monde, il a assez de bon sens pour savoir que les commentaires du genre, les sous-entendus de ce calibre, c’est tout sauf une bonne idée. Qu’il pense une fille capable ou non de se battre, il doit bien voir la furie qui anime Flemming, non ? Qui pose son regard sur une jeune femme énervée, clairement dotée d’un sacré tempérament et décide de ne pas y aller avec le dos de la cuillère niveau subtilité, ramenant dans le lot une histoire de race. This Is America. Il soupire, oubliant toute possibilité d’une soirée tranquille, c’est évident que ça va dégénérer maintenant.

Il capte le regard de Dakota, y voit mille brasiers, assez de hargne pour incendier la ville entière et il fronce les sourcils, parce qu’il y a une certaine urgence dans la situation. Il ne connaît que trop bien les lieux pour savoir que tout peu partir en vrille à une vitesse affolante. Peut-être devrait-il la laisser s’acharner sur le gars, après tout il l’a sans doute bien cherché, bien mérité, pas volé. Il n’a aucun doute quant au fait qu’elle peut avoir le dessus, en plus, parce que déjà en temps normal, elle est redoutable mais lorsque s’ajoute une folie vengeresse… Il ne donne pas cher de l’opposant, en fait. « Non mais laisse la faire, elle veut se faire remettre à sa place, elles ont besoin de ça les meufs dans son genre » continue le connard et définitivement, il ne tient pas à la vie parce qu’il ajoute : « Quoi, t’as peur de te faire déportée si tu m’touches ? » pour provoquer Dakota encore d’avantage, comme si c’était nécessaire. C’est peut-être pour ça qu’il décide de s’approcher d’avantage, Yancey, n’écoutant pas sa logique, n’écoutant pas le semblant de prudence qu’il lui reste. Yancey ferait sans doute mieux de reculer et de la laisser se défouler mais voilà, il approche, s’interpose, sentant venir les plans foireux et les idées dangereuses. « Recule » siffle-t-il à Dakota, prêt à aller au combat avec elle s’il le faut, front contre front comme deux béliers fonçant dans le tas. Un bout de lui sait qu’il devrait plutôt se foutre à ses côtés mais il est quand même dans l’opposition, refusant de la laisser vriller. « Soit tu t’casses toute seule soit j’te soulève et j’te sors en te trimbalant sur mon épaule » marmonne-t-il, menaçant et sérieux, une vague appréhension l’habitant quand même, des fois qu’elle décide de passer ses nerfs sur lui à la place. « Il mérite d’avaler ses dents mais faut qu’tu choisisses tes batailles, Flemming » ajoute-t-il, plus doucement, un peu plus bienveillant. « J’compte pas perdre mon temps à venir te voir en taule parce que t’as tué un sale con » lance-t-il « J’ai pas non plus l’intention de devoir me prendre la tête Freyja parce que tu t’es faite bannir d’ici pour avoir cassé la gueule d’un spectateur » ajoute-t-il. Il ne la touche pas, en dehors de son front, il ne pose pas ses mains sur elle, il n’est pas en train de l’éloigner de la scène, priant le supposé dieu dont ils empruntent la cave pour se foutre sur le nez afin que la situation se résolve d’elle-même. Il doute, pourtant, parce que Dakota est trop têtue, elle ne voudra pas lâcher l’affaire et il en est convaincu.
Revenir en haut Aller en bas

Dakota Flemming
Dakota Flemming
#Jerk

Zone ici depuis le :
28/02/2019

Graffitis :
1458

Pseudo :
Sulacco

Age :
26

multicompte :
/

Avatar :
Giza Lagarce

suckerpunch (dakota) Tumblr_p06210EIRY1wpt4u8o4_250

âge :
24 ans

Côté coeur :
Pas d'arythmie en vue

Boulot :
Barmaid pour sa fiche d'imposition

Réputation :
Qui s'y frotte s'y pique !

Adresse :
West - Dwelling units

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

suckerpunch (dakota) Empty
MessageSujet: Re: suckerpunch (dakota)   suckerpunch (dakota) EmptyJeu 25 Avr - 19:37


Suckerpunch. Ft. Yancey Burkhart
Des racistes, des misogynes et des connards de tout bord, Dakota en avait croisé un certain nombre au cours de sa vie. Dans un quartier comme Canaryville, c’était même plutôt la norme, et elle cumulait les tares : femme, étrangère et fort caractère. Autant de raisons qui faisait souvent d’elle la cible d’abrutis, et qui la poussaient à sortir les griffes à la moindre provocation. Eût-elle été plus patiente, plus calme, elle aurait sans doute pris du recul sur la situation. Elle aurait probablement cherché à ignorer le malotru, se serait éloignée, ou aurait cherché le soutien du reste du public du Pit. Mais Dakota n’était rien de tout ça, et elle avait au fond d’elle l’intime conviction qu’elle devait se défendre par elle-même. Ne jamais faire preuve de faiblesse. Ne jamais baisser sa garde. Rendre coup pour coup. Alors lorsque le connard sur lequel elle avait commencé à cogner continua à s’acharner, elle eut la certitude que quelqu’un de si con ne méritait pas de s’en sortir aussi facilement. "Non mais laisse la faire, elle veut se faire remettre à sa place, elles ont besoin de ça les meufs dans son genre !" La réflexion paraissait tellement inappropriée, dans un contexte où Dakota lui avait probablement déjà pété le nez, qu’elle en eut presque le souffle coupé. "Quoi, t’as peur de te faire déportée si tu m’touches ?" Ce type devait mourir. Mais avant, il devait souffrir, Dakota y tenait. Du coin de l’oeil, elle pouvait voir que Yancey n'appréciait pas, mais il ne se rangeait pas non plus à ses côtés, et elle lui en voulait pour ça. "Toi, t’as jamais vu une fille dans mon genre en action." siffla-t-elle à son adversaire, folle de rage. Elle allait lui donner l’occasion d’apprendre.

Ramassée sur elle-même, montrant presque les dents, la jeune femme n’avait que très peu conscience de ce qui se passait autour d’elle, dans cette cave sombre et enfumée. La plupart des gens s’étaient écartés, à juste titre d’ailleurs. Le type en face d’elle n’était encore debout que parce que Dakota avait ménagé ses coups jusqu’à ce que Yancey l’interrompe. Il n’aurait pas cette chance une deuxième fois : si la jeune femme attaquait de nouveau, elle n’arrêterai que lorsque les flics la traîneraient dehors - à condition qu’ils osent s’aventurer jusqu’au Mosh Pit, ce qui n’était pas gagné. Elle s’apprêtait à bondir de nouveau lorsque Yancey s’interposa finalement. "Recule." Elle en feula presque de rage, et dû faire appel à des ressources  insoupçonnées pour ne pas se jeter sur lui avant de passer au prochain sur sa liste. "Dégage Burkhart. Dégage ou t’es l’suivant." Elle n’avait pourtant aucune envie d’en venir aux mains avec lui. Non pas que l’idée de lui cogner dessus la dérangeait - ils s’entraînaient ensemble de temps à autre, et elle n’avait jamais hésité à lui décocher un bon coup. Mais elle avait conscience que les choses dérapaient, et elle préférerait voir Yancey se battre avec elle que contre elle. "Soit tu t’casses toute seule soit j’te soulève et j’te sors en te trimbalant sur mon épaule." Un instant, elle hésita. Elle était probablement plus rapide que lui, et elle pourrait lui en mettre une avant qu’il n'ai eu le temps de réagir. Pour le reste… Yan était un des challengers du Pit, et elle ne tiendrait pas longtemps avant de finir au tapis. Mais surtout, elle n’était pas certaine d’avoir envie de se battre contre son pote. "Il mérite d’avaler ses dents mais faut qu’tu choisisses tes batailles, Flemming."

Les dents, Dakota les gardait bien serrées. Les grandes leçons de vie, elle les avait en horreur. Ce type l’avait tripoté et insulté en public, et personne n’avait trouvé à y redire quoi que ce soit avant qu’elle se décide à régler les choses par elle-même. Oui, il méritait d’avaler ses dents, point. Personne d’autre ne le ferait à sa place, et elle était incapable d’admettre l’éventualité que cet abject connard puisse quitter les lieux en un seul morceaux. Pire : qu’il puisse un jour revenir au Mosh Pit et recommencer son cirque en toute impunité. Mais c’était pourtant elle qu’on blâmait. "J’compte pas perdre mon temps à venir te voir en taule parce que t’as tué un sale con." Lentement, les paroles de Yan perçait le bouclier de fureur de la jeune femme pour s’insinuer jusqu’à son cerveau conscient. Oui, elle voulait la mort du type en face. Plus que ça, elle voulait le massacrer, entendre ses os craquer et voir dans son regard la terreur au moment où il comprendrait qu’une hispano dans son genre allait le tuer. Mais après ? Après, elle aurait des problèmes, indéniablement. La plupart des combattants du Mosh Pit avait l’habitude de repartir amochés et n’en faisait pas grand cas, mais ce type-là poserait forcément des problèmes, qu’elle le tue ou non. "J’ai pas non plus l’intention de devoir me prendre la tête Freyja parce que tu t’es faite bannir d’ici pour avoir cassé la gueule d’un spectateur."

Dakota sentit la lassitude prendre brutalement le dessus. Appuyée contre le front de Yancey, elle ferma les yeux quelques secondes. Elle serrait toujours les dents à s’en faire grincer les mâchoires, et tout ses muscles étaient tendus, prêts pour l’action. Elle était venue pour picoler sans se prendre la tête devant quelques combats sympas, mais le monde semblait lui hurler qu’elle n’avait pas sa place ici non plus. "Bien sûr. Yancey, el famoso, underdog du Pit, voudrait pas se faire mal voir des patrons. Depuis quand tu te la joues raisonnable Burkhart ?" Le pire était probablement de se dire que, dans la situation inverse, elle n’aurait pas hésité longtemps avant de se ranger à ses côtés. Bon sang, elle l’avait sans doute même fait plus d’une fois lors de soirées arrosées communes. Elle entendait ce qu’il lui disait. Il avait probablement raison, elle le savait. Une part d’elle-même considérait même la possibilité de déposer les armes. Mais ensuite ? Quitter la cave, rentrer chez elle sous les échos du rire gras du type qui l’avait insulté ? Ne plus jamais revenir au Mosh Pit ? Tout cela était injuste. D’un geste las, elle leva son poing serré pour venir le poser d’un coup sec sous la clavicule de Yancey. Tout ça était au-dessus de ses forces. "J'peux pas. C'est comme ça. Et ça te va pas ce rôle-là. Mais j’comprends. Toi t’es ici chez toi." Alors qu’elle n’était qu’une étrangère, et pas la bienvenue visiblement. Les yeux toujours fermés, elle grimaça avant de secouer la tête. "Alors tire-toi Yan. Reste en dehors de tout ça." Il lui avait laissé sa chance, elle lui laissait la sienne, à sa façon. Il valait mieux pour lui qu’il ne s’en mêle pas. "Alors poulette, il t’a calmé ? Tu t’sens mieux ? Ou t’as ptêtre besoin d’un p’tit coup vite fait dans les chiottes pour te détendre, racaille ?" Lentement, elle fit un pas en arrière, puis deux, avant de planter son regard dans celui de son pote. La rage bouillonnait toujours en elle, mais elle avait récupéré un calme de surface qui allait de paire avec sa détermination. "Ou alors viens essayer de me sortir Burkhart. Mais ce sera douloureux pour nous deux." Autour d’eux, elle entendait les rires. Pire que les insultes du pauvre con qu’elle avait agressé, ces rires étaient comme autant de coups qu’elle recevait douloureusement. Elle était conne, butée et têtue. Elle n’avait plus envie d’être dans cette cave étouffante, mais elle était incapable de faire marche arrière. Pour l’exemple, pour l’honneur, pour toutes les mauvaises raisons du monde, elle ne pouvait pas laisser ce sale type s’en sortir. "Choisis ton camp hermano, mais fais-le vite." C'était cliché, mélodramatique, digne d'un mauvais western, mais elle était sérieuse. Elle gardait ses yeux fermement fixés sur ceux de Yancey. Elle avait besoin de lui, elle avait besoin de soutien. Elle qui n’avait jamais compté que sur elle-même, aurait aimé pouvoir compter sur lui en ce moment précis - sans pour autant comprendre qu’à sa manière, il lui rendait sans doute service.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Yancey Burkhart
Yancey Burkhart
#Jerk

Zone ici depuis le :
20/01/2019

Graffitis :
1800

Pseudo :
whorecrux, mary

multicompte :
erika, asher, scarlett, elijah & sally

Avatar :
colson baker

suckerpunch (dakota) Original

âge :
25 ans, un quart de siècle sans réelle sagesse et sans vrai plan pour l'avenir.

Côté coeur :
Ella, à la vie, à la mort.

Boulot :
cuisto mal luné du rosie's la journée, underdog bourrin du mosh pit le soir.

Réputation :
grand abruti un peu trop violent pour son propre bien, le bully de la cour de récré devenu chieur compulsif, le connard qui fait du bruit avec sa vieille el camino.

Adresse :
lodgings quartier nord (#017), un appartement miteux qu'il partage avec darla, sa petite soeur.

C'est la fucking vie :
suckerpunch (dakota) Tumblr_oir5mvlpaM1us7qvlo3_250

so call me stupid, call me sad you're the best i've ever had, you're the worst i've ever had & that keeps fuckin' with my head / #elcey

suckerpunch (dakota) Tumblr_oir5mvlpaM1us7qvlo10_250

______

suckerpunch (dakota) 8743f31e33afefa94bdf065235615034
#teamtchoin


Damn You !
RP: teal / #008080
Who's who:

suckerpunch (dakota) Empty
MessageSujet: Re: suckerpunch (dakota)   suckerpunch (dakota) EmptyDim 5 Mai - 22:57

suckerpunch
Elle ferme les yeux une seconde et pendant un bref instant, un sursaut de naïveté le laisse à penser qu’elle va l’écouter. C’est mal connaître l’animal, ceci dit et un petit bout de Yancey guette le retour de manivelle. Dakota n’aime pas qu’on lui dise quoi faire, elle n’écoute personne et donne souvent cette impression de ne pas avoir besoin d’aide alors écouter son avis à lui, surtout quand il ne va pas dans son sens, bonne chance. « Bien sûr. Yancey, el famoso, underdog du Pit, voudrait pas se faire mal voir des patrons. Depuis quand tu te la joues raisonnable Burkhart ? » demande-t-elle et son ton, ses mots, le cynisme désabusé derrière les commentaires trahissent le fait qu’il avait raison de se méfier. Elle n’a pas tout à fait tort, ceci dit et planté là comme un con, front contre font à jouer le dernier rempart entre un bélier décidé et un carnage inévitable, il se demande pourquoi il tente de calmer le jeu. Certes, il y a bien l’excuse un peu bancal des répercussions mais les autorités ne viennent pas ici, c’est une zone de non-droit qui se gère de façon autonome et ce sont les codes du Mosh Pit qui régissent le comportement de ses membres, pas les lois du commun des mortels. Alors pourquoi, d’un coup, jouer la voix de la raison, le calme sur lequel il faut se calquer. Ce n’est pas son genre, ça ne l’a jamais été, ils le savent tous les deux. De la même façon qu’au fond, lui sait très bien qu’elle ne peut pas courber l’échine, pas maintenant, pas quand elle a été provoquée de la sorte. Elle lui flanque un coup et ça semble marteler un peu de réalité, un peu de recul. Il a beau penser que ce n’est pas si grave, que c’est le pain quotidien du Mosh Pit, ce genre de trash talk, il n’a pas moindre idée de ce qu’est que d’être dans les pompes de Dakota et il devrait avoir un peu honte qu’elle ait besoin de le lui rappeler. « J'peux pas. C'est comme ça. Et ça te va pas ce rôle-là. Mais j’comprends. Toi t’es ici chez toi. » lance-t-elle et il manque de répliquer qu’elle se plante, qu’elle est à sa place ici, autant que lui, mais le fait que les commentaires du type sonneront toujours plus fort que tout ce qu’il pourra lui dire. « Alors tire-toi Yan. Reste en dehors de tout ça. » ajoute-t-elle et tandis que l’autre abruti commente : « Alors poulette, il t’a calmé ? Tu t’sens mieux ? Ou t’as ptêtre besoin d’un p’tit coup vite fait dans les chiottes pour te détendre, racaille ? » il observe la petite brune reculer et darder sur lui un regard trop calme, trop serein. Trop plein d’un certain jugement, aussi.

Il a envie de la secouer, de lui dire d’arrêter de dramatiser mais voilà, c’est trop tard pour ça et le type mérite tous les coups qui se préparent dans les poings redoutables de Dakota. Pire que ça, Yancey réalise doucement qu’en lui disant de se barrer, elle l’ajoute à la liste des gens dont elle n’a pas besoin et que jusqu’alors, elle estimait sans doute pouvoir compter sur lui. Brièvement, il regarde le sol, pas fier mais lorsqu’elle commente finalement : « Ou alors viens essayer de me sortir Burkhart. Mais ce sera douloureux pour nous deux. » avant d’arguer un « Choisis ton camp hermano, mais fais-le vite. » très théâtral, il ne peut s’empêcher de lui servir un rictus exaspéré.

Il se retrouve le cul entre deux chaises, quelque part entre une envie de bien faire afin d’éviter qu’elle s’attire des ennuis et un besoin de la soutenir parce qu’au fond, merde, ils sont potes depuis trop longtemps pour qu’il puisse simplement tourner les talons. Si elle veut se foutre dans le pétrin, si elle refuse de l’écouter, alors il faut sans doute qu’il soit à côté d’elle pour faire la connerie en même temps, question de solidarité, question de loyauté. Et loyal, il l’est, Yancey, le genre de pote qui se fait arrêter en même temps qu’un copain délinquant au lieu de prendre ses jambes à son cou en voyant les gyrophares de la voiture de flics. « Tu fais chier hein » soupire-t-il mais avant qu’il puisse prendre une décision quant à ce qu’il est supposé faire, l’autre abruti décide qu’il n’a pas fait un trou assez grand pour sa propre tombe, rebondissant sur les propos de Yancey. Venimeux, l’enflure s’adresse à la jeune femme, plein d’un dédain véhément, de cet orgueil mal placé et puant qui caractérise les types comme lui. La douleur qu’il doit ressentir au niveau de son visage, là où elle l’a frappé quelques instants plus tôt, n’aide sûrement pas à sa lucidité. « Même ton mec il te le dit, que t’es qu’une chieuse, tu dois être sacrément bonne à quatre pattes pour qu’il te supporte… » balance-t-il d’un air crasse, pas peu fier de sa punchline. « Putain mec arrête de t’enfoncer, j’vais plus rien pouvoir faire pour toi » rétorque Yancey, tiquant aussitôt sur ses propres mots et sur le fait qu’il ne devrait même pas être en train d’essayer d’arranger les choses. Ce type, il ne le connaît que de vue contrairement à Dakota, qui est là, dans son paysage, depuis des années. « Quoi, t’as un problème avec la vérité ? Elles sont bonnes qu’à ça les meufs comme ça, à s’faire prendre comme des chiennes, ça les détend, ça les laisse à leur place... » décide-t-il pourtant de continuer, malgré les mises en garde, malgré les signes laissant à penser que c’est tout sauf une bonne idée. Comme signe supplémentaire de sa débilité et du fait qu’il est incapable de lire la situation pour ce qu’elle est, le mec crache en direction des deux jeunes gens, énième provocation. Alors qu’un postillon arrive sur Yancey, celui-ci vient essuyer sa pommette d’un revers de main et un déclic se produit alors qu’il jette un regard à Dakota.

S’il la laisse faire sans intervenir, elle va le buter, il en est intimement convaincu. Qu’il estime ou non devoir être à ses côtés, devoir l’assister, ce n’est pas le problème. Le fait est que même si le type mérite de se prendre un ouragan de violence dans la gueule, Dakota vaut mieux que ça. Pourtant, il peut la comprendre. Il n’y a pas si longtemps, il était en train de démonter un sans abris et sans Ella pour l’arrêter, il aurait sûrement tué le junkie et abandonné son corps dans une ruelle, tout ça pour quelques menaces, quelques mots de travers, un couteau tenu par un mec désespéré. Si Yancey a le droit de fracasser un clochard qui cherche juste à survivre, peut-il reprocher à Dakota de vouloir éclater un raciste, un sexiste, un connard aux mots dégueulasses et à l’attitude malaisante ? Une fois de plus, il soupire, résigné et il se rapproche de la jeune femme. Au fond du Mosh Pit, entre les gens qui observent et ceux qui encouragent, entre ceux qui ricanent et ceux qui veulent juste un spectacle, il a l’impression que le temps s’est arrêté. Pourtant, il jette un regard en direction de l’horloge sommairement accrochée au mur de la cave et il tend une main pour attraper le poignet de la jeune femme.

Sans grande cérémonie il l’attire vers lui afin qu’elle l’entende et il siffle tout bas, dans le brouhaha : « Okay, go, t’as cinq minutes, tu te défoules, j’te le tiens, mais ensuite j’le sors d’ici et t’as pas intérêt à lui partir après, okay ? » parce que ça ressemble à un compromis, parce que ça lui permet de s’en sortir sans perdre la face, pas vrai ? Parce que c’est une façon de la soutenir et que c’est une preuve de solidarité, right ?  Il lâche la jeune femme et fait mine de se désintéresser de la situation, indolent, s’éloignant un peu pour revenir plus vite après avoir fait volte-face. Il choppe l’autre con par la nuque, bloquant partiellement ses bras et le présentant à Dakota. cinq minutes, pas plus, il a l’intention de compter, hors de question qu’elle aille trop loin, pas sous sa garde, pas s’il peut l’empêcher de s’égarer. « J’te tiens juste pour pas que tu manques de courage, mec, mais t’as rien à craindre, pas vrai ? C’est juste une nana après tout... » lance-t-il à l’intention de l’idiot, décomptant déjà le temps qu’il reste à la jeune femme pour régler ses comptes.
Revenir en haut Aller en bas

Dakota Flemming
Dakota Flemming
#Jerk

Zone ici depuis le :
28/02/2019

Graffitis :
1458

Pseudo :
Sulacco

Age :
26

multicompte :
/

Avatar :
Giza Lagarce

suckerpunch (dakota) Tumblr_p06210EIRY1wpt4u8o4_250

âge :
24 ans

Côté coeur :
Pas d'arythmie en vue

Boulot :
Barmaid pour sa fiche d'imposition

Réputation :
Qui s'y frotte s'y pique !

Adresse :
West - Dwelling units

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

suckerpunch (dakota) Empty
MessageSujet: Re: suckerpunch (dakota)   suckerpunch (dakota) EmptySam 18 Mai - 22:52


Suckerpunch. Ft. Yancey Burkhart
Elle fait la maligne, comme toujours, mais au fond sa colère teintée d’angoisse lui tord le ventre. Se battre, cogner de toutes ses forces et sentir ses muscles se tendre pour parvenir à ses fins, elle sait faire. C’est naturel pour elle, presque comme respirer. Elle a grandi là-dedans Dakota, c’est pas une nouveauté, et elle ne se pose pas la question de savoir si c’est un mal pour un bien. C’est comme ça, et c’est tout. Ici, comme dans la plupart des trous à rats de l’Amérique, on survit à la force de ses poings. Mais cogner sur un pote, ça l’emmerde. Comme mettre à mal une frontière tacite qu’elle s’est fixée, le lien ténu qui l’empêche de basculer vers un monde qu’elle ne veut pas connaître. Elle est loyale Dakota, envers et contre tout. Personne n’a jamais eu à lui apprendre, c’est ancrée si profondément en elle que c’est probablement inscrit dans son ADN. Et c’est justement parce qu’elle est loyale qu’elle hésite à cogner sur Yancey. Yancey, qu’elle a toujours considéré comme un mec cool, un élément fixe de son quotidien, tangible. Si elle doit lui mettre son poing dans la figure dans ce contexte, elle sait qu’elle va casser quelque chose définitivement - et pas uniquement son nez.

Alors elle reste là, face à lui, fermement campée sur ses appuis. Elle est prête à bondir, ses poings serrés en avant, mais elle lui laisse une chance. Et mentalement, elle espère qu’il va s’en saisir, autant parce qu’elle a des scrupules à l’affronter que parce qu’elle sait qu’il lui est techniquement supérieur. Elle a beau être plus rapide, question gabarit, elle ne fera pas le poids - littéralement. Mais elle le sent qui hésite. Elle crèverait plutôt que de l’admettre, mais une petite part d’elle-même apprécie le fait que Yancey soit capable de s’opposer à elle. Elle peut compter ses amis sur les doigts d’une main, et peu nombreux sont les gens qui osent lui tenir tête. Yan est de ceux-là, et même si elle préférerait le voir se tenir à ses côtés en cet instant précis, elle lui reconnaît au moins ça : il est courageux. Inconscient, sans doute, mais courageux. "Tu fais chier hein." Elle hausse les épaules, l’air de dire “cause toujours”. Elle voudrait lui répondre d’aller se faire foutre, mais déjà on lui coupe la parole. "Même ton mec il te le dit, que t’es qu’une chieuse, tu dois être sacrément bonne à quatre pattes pour qu’il te supporte…". A ce stade, les tendons de son cou étaient si tendus sous la pression de ses mâchoires serrées que c’en était douloureux. Mais elle ne bronche pas, et garde son regard froid fixé sur Yancey. "C’est ça que tu veux défendre Yan’ ? Vraiment ?" La scène est surréaliste. La jeune femme sent toujours une rage sourde s’agiter en elle, et elle sait qu’à ce stade elle pourrait tuer. L’abruti qui la provoque n’a rien d’une menace pour elle, et bourré comme il est, elle pourrait le finir avec une seule main. "Putain mec arrête de t’enfoncer, j’vais plus rien pouvoir faire pour toi." Elle rit jaune. "Tu pouvais déjà plus rien faire pour lui au moment où ce sale porc a posé ses mains de cerdo sur moi Burkhart. Laisse-moi régler ça." Et elle se ramasse un peu plus sur elle-même. Les couilles. Elle va viser les couilles en premier, et tant pis pour les règles de l’Art. Elle veut qu’il souffre,et veut l’entendre supplier pour qu’elle s’arrête. Elle veut que tous les tocards qui se massent autours d’eux le voit chialer et appeler sa mère. Elle veut le détruire, et lui a visiblement envie de mourir. "Quoi, t’as un problème avec la vérité ? Elles sont bonnes qu’à ça les meufs comme ça, à s’faire prendre comme des chiennes, ça les détend, ça les laisse à leur place..." Il crache, et elle va bondir. Lui ouvrir la gorge, lui arracher la langue dont il se serre pour proférer toutes ces insanités. Elle va le faire, mais Yancey l’attrape vivement par le poignet pour l’attirer à lui. Sous l’effet de la surprise, elle manque de lui asséner un coup de tête avant qu’il lui siffle à l’oreille. "Okay, go, t’as cinq minutes, tu te défoules, j’te le tiens, mais ensuite j’le sors d’ici et t’as pas intérêt à lui partir après, okay ?" Cinq minutes, c’est peu, et elle doit le laisser en état de repartir. C’est trop doux pour elle, mais le deal est non-négociable, elle en a conscience. Elle réfléchit à toute vitesse, tente d’envisager les conséquences, pèse le pour et le contre. Sa vivacité, c’est son atout principal, dans la rue comme sur le ring, et en qu and il s'agit de prendre une décision difficile c'est primordial. Mais au fond son choix est déjà fait, Yancey lui offre un compromis valable et elle serait bien bête de ne pas en profiter.

De façon à peine perceptible, elle hoche la tête, les yeux toujours fermement fixés sur ceux de son pote. Elle fait passer beaucoup de choses par le regard Dakota, et celui-là est clairement en train de dire qu'elle n'oublierait pas ce que Yancey venait de décider. Bien rattrapé Burkhart, bien rattrapé. Déjà, le boxeur faisait volte-face et pour venir lui présenter l'impudent saoulard, à la manière d'un sacrifice. "J’te tiens juste pour pas que tu manques de courage, mec, mais t’as rien à craindre, pas vrai ? C’est juste une nana après tout..." D'un mouvement d'épaule, Dakota se débarrassait déjà de son blouson de cuir qu'elle laissa glisser au sol. Elle voulait être le plus libre de ses mouvements possibles. Cinq minutes, c'était très peu, et elle avait bien l'intention de les exploiter au maximum. "Tu peux le lâcher Burkhart. Monsieur a du public ce soir, et je suis sûre qu'il va leur en donner pour leur argent, pas vrai sucio cerdo ?" D'un geste, elle désigna la foule qui se pressait désormais autour d'eux. Les gens venaient au Mosh Pit pour se saouler et perdre de l'argent devant des combats, et elle allait leur donner exactement ce qu'ils voulaient. "Une hispano comme toi je la laisserai même pas nettoyer mes chiottes alors t'approche p...Ouch !"Un direct du droit en plein dans le foie. Pour un alcoolique de sa trempe, Dakota espérait que ce soit douloureux, très douloureux. Sans ses bandes aux mains, elle aussi allait souffrir demain matin, mais sur le moment, elle ne ressentait que la vague de rage qui l'animait. Ses coups pleuvaient, et elle en oubliait presque le monde qui l'entourait. L'abruti qui lui faisait face n'avait aucune chance. Incapable de s'arrêter, la jeune femme frappait avec précision, à toute vitesse. Mais aussi vive était-elle, les cinq minutes touchaient déjà à leur fins...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Yancey Burkhart
Yancey Burkhart
#Jerk

Zone ici depuis le :
20/01/2019

Graffitis :
1800

Pseudo :
whorecrux, mary

multicompte :
erika, asher, scarlett, elijah & sally

Avatar :
colson baker

suckerpunch (dakota) Original

âge :
25 ans, un quart de siècle sans réelle sagesse et sans vrai plan pour l'avenir.

Côté coeur :
Ella, à la vie, à la mort.

Boulot :
cuisto mal luné du rosie's la journée, underdog bourrin du mosh pit le soir.

Réputation :
grand abruti un peu trop violent pour son propre bien, le bully de la cour de récré devenu chieur compulsif, le connard qui fait du bruit avec sa vieille el camino.

Adresse :
lodgings quartier nord (#017), un appartement miteux qu'il partage avec darla, sa petite soeur.

C'est la fucking vie :
suckerpunch (dakota) Tumblr_oir5mvlpaM1us7qvlo3_250

so call me stupid, call me sad you're the best i've ever had, you're the worst i've ever had & that keeps fuckin' with my head / #elcey

suckerpunch (dakota) Tumblr_oir5mvlpaM1us7qvlo10_250

______

suckerpunch (dakota) 8743f31e33afefa94bdf065235615034
#teamtchoin


Damn You !
RP: teal / #008080
Who's who:

suckerpunch (dakota) Empty
MessageSujet: Re: suckerpunch (dakota)   suckerpunch (dakota) EmptySam 25 Mai - 16:46

suckerpunch
Ce plan, même un peu bancal, doit lui convenir parce que Yancey s’est à peine saisi du gars pour éviter qu’il ne se défile que Dakota est déjà en train d’abandonner sa veste, laissant le vêtement glisser au sol pour assurer une mobilité complète de ses bras. Il ne faut pas longtemps pour qu’elle  fasse comprendre qu’elle n’a besoin de personne, cependant, déjà occupée à haranguer sa future victime. « Tu peux le lâcher Burkhart. Monsieur a du public ce soir, et je suis sûre qu'il va leur en donner pour leur argent, pas vrai sucio cerdo ? » lance-t-elle et de justesse, il se retient de lui balancer qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut, à réclamer son aide, son soutien, pour ensuite dire qu’elle peut se débrouiller. Il sait très bien que ce qu’elle cherche réellement, c’est un appui moral, elle n’a aucunement besoin d’une paire de poings supplémentaire pour régler ses histoires. Alors Yancey laisse filer le type, ne s’éloignant pas trop pour autant mais le lâchant, rendant le combat un peu plus équitable par la même occasion. Quoi que. Le pauvre idiot ne sait clairement pas à quoi s’attendre et pourtant elle lui a montré de quel bois elle se chauffait et le sang maculant déjà son t-shirt aurait dû suffire à le décourager… à croire que les gens sont plus bêtes, plus masochistes que ce que Yancey aurait pu deviner. Ceci dit, ils sont dans les entrailles d’une église, à se cogner dessus pour faire passer le temps et distraire les badauds, alors il ne peut pas vraiment faire de remarque, pas vrai ? « Une hispano comme toi je la laisserai même pas nettoyer mes chiottes alors t'approche p...Ouch ! » Ca doit être dans la nature humaine de chercher la merde face à l’adversité parce qu’encore et toujours, il continue de s’enfoncer au lieu de profiter du bref instant de répit pour prendre ses jambes à son cou et se précipiter vers les escaliers afin de déguerpir comme un lapin fuyant fasse au chasseur. Il est un peu coincé, c’est sans doute pour ça qu’il ne file pas et s’il n’est plus tenu par un combattant régulier du Mosh Pit, il est acculé entre son orgueil et sa bêtise… Et déjà en train de se faire rouer de coup par une jeune femme déchaînée, parce qu’il ne faut pas longtemps à Dakota pour s’emporter encore d’avantage.


Elle est déjà du genre à partir au quart de tour en temps normal mais proprement provoquée, elle devient furie furieuse, dangereuse. C’est peut-être pour ça qu’ils s’entendent, parce qu’ils ont ça en commun, cette tendance à partir en vrille pour un regard de travers, un commentaire déplacé. Si Yancey a essayé de jouer la voix de la raison un peu plus tôt, il n’est pas moins coupable des mêmes travers. De toute façon, le mec l’a mérité. Chaque coup, chaque contact bien placé, il ne les a pas volé. Il tente de rester droit, tente de rester digne… Et puis ça et là, il s’amuse à balancer des injures histoire de garder la face. Dans d’autres circonstances, Yancey aurait pu saluer sa ténacité, ce soir il a juste envie de lui dire de fermer sa gueule alors qu’un énième commentaire raciste lui échappe, volant dans le cercle improvisé autour duquel se pressent des réguliers du Mosh Pit, contents d’avoir un combat de plus ce soir mais râlant de ne pas avoir pu parier dessus.


Plus ça va, plus les coups semblent gagner en amplitude, en intensité. Plus ça va, moins la colère de Dakota semble passer. Ce type est allé trop loin mais la brune finira sans doute par le regretter. Conscient de sa bêtise, Yancey décide d’intervenir, de s’interposer avant qu’il ne soit trop tard. Attrapant d’abord la veste de la jeune femme, il s’approche ensuite d’elle et évitant de justesse un coup de poing bien lancé, il attrape son bras pour la tirer en arrière. « Yep, okay, c’est bon, calmos, tes cinq minutes sont terminées » siffle-t-il, pas certain que ça soit la vérité mais s’en foutant un peu. « Changement de plan, tu viens avec moi, Flemming » annonce-t-il, déjà en train de l’entraîner vers les marches menant hors du Mosh Pit. Elle est loin, l’idée de prendre le mec par le col pour le jeter dehors sans cérémonie, mais à la seconde où les coups arrêtent de pleuvoir, il s’écroule à moitié, finissant à genoux sur le sol crasseux de la cave. De son côté, Yancey se débat avec la tempête humaine et ce n’est pas parce qu’elle est plus petite que lui qu’elle ne lui donne pas de fil à retordre. Tant bien que mal, il arrive à l’extirper du sous-sol de l’église, la lâchant sans délicatesse avec un rappel à l’ordre : « Hey, évite de m’arracher un œil avant de voir ce que j’ai à proposer. » Le ton est vaguement agacé, il faut dire qu’elle a réussi à lui en coller quelques unes dans la manœuvre. Il reste, pourtant, ne referme pas la porte, ne l’abandonne pas sur le parking, ne la congédie pas de l’organisation clandestine. « Laisse le lécher ses plaies et penser qu’il a le dernier mot » siffle-t-il à la place, sur ses gardes, prêt à la rattraper s’il réalise qu’elle veut y retourner. D’un geste qui se veut nonchalant, il pointe en direction d’une voiture, le genre de bagnole qu’ont les mecs qui veulent se la péter même s’ils habitent dans un taudis. A Canaryville, l’emblème Mercedes ne trompe personne, pas même les dégénérés qui viennent se heurter au Mosh Pit. « Sa caisse, c’est celle-là, j’dis ça, j’dis rien » lance-t-il, déjà en train de fouiller dans ses poches. Il ne pensait pas finir la soirée comme ça mais tant pis, à quoi bon lutter. « J’ai un serre-écrou dans le coffre » annonce-t-il le plus naturellement du monde, trouvant finalement les clés de sa propre voiture et les jetant en direction de Dakota. Si passer quelqu’un à tabac est un crime, détruire son véhicule n’est qu’un délit, alors il se dit que c’est plus safe, tout en étant relativement efficace. Les mecs comme ça ont tendance à ranger leur égo dans la boite à gants alors après avoir été ridiculisé dans cette cave bondée, voir sa caisse abîmée risque de l’achever.
Revenir en haut Aller en bas

Dakota Flemming
Dakota Flemming
#Jerk

Zone ici depuis le :
28/02/2019

Graffitis :
1458

Pseudo :
Sulacco

Age :
26

multicompte :
/

Avatar :
Giza Lagarce

suckerpunch (dakota) Tumblr_p06210EIRY1wpt4u8o4_250

âge :
24 ans

Côté coeur :
Pas d'arythmie en vue

Boulot :
Barmaid pour sa fiche d'imposition

Réputation :
Qui s'y frotte s'y pique !

Adresse :
West - Dwelling units

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

suckerpunch (dakota) Empty
MessageSujet: Re: suckerpunch (dakota)   suckerpunch (dakota) EmptyVen 21 Juin - 20:52


Suckerpunch. Ft. Yancey Burkhart
Sans surprise, elle avait perdu le contrôle. Est-ce que ça la surprenait ? Pas vraiment. Elle était comme ça, elle se connaissait. Elle était un véritable bâton de dynamite, attendant la plus petite flammèche pour exploser en tout sens. Elle se sentait vivante dans ces moments-là, et en même temps étrangement morte. Ce n’était pas elle qui bougeait, elle se sentait presque dépossédée de son corps. Elle ne ressentait pas même la douleur alors qu’elle écrasait ses poings serrés dans les côtes de son adversaire. Comme s’il avait actionné un interrupteur, réveillant instantanément l’aversion naturelle qu’elle avait pour le monde qui l’entourait, libérant la rage qui sommeillait en elle au quotidien, animal sauvage habitant au creux de son ventre. Et la Bête n’était jamais rassasiée, jamais satisfaite. Parfois, elle se roulait en boule et s’endormait pour un temps, mais elle était toujours là, Dakota pouvait la sentir en elle. Au fond, elle ressemblait à son père Dakota. Les chiens ne font pas des chats. Elle ne voulait pas se calmer, ne voulait pas écouter la voix de la raison, et surtout pas celle de Yancey. A cet instant, elle voulait juste essayer de détruire quelque chose en elle au travers de ce combat foireux. Elle avait déjà gagné, elle le savait. Elle le savait depuis le premier coup qu’elle avait donné, alors qu’il lui tripotait le cul. Il ne représentait aucun danger pour elle, elle avait l’habitude d’opposant bien plus coriace. Pourrait-elle le tuer pour autant ? Surement. Allait-elle le faire ? Une part d’elle-même sentait la situation lui échapper. Tout autours d’elle lui paraissait teinté de rouge, et elle n’entendait plus qu’un bourdonnement assourdissant en lieu et place des cris du public du Mosh Pit. Ses phalanges étaient probablement douloureuses, mais elle n’avait plus conscience de rien. Elle frappait, et frapperait probablement jusqu’à ce que le type s’écroule raide.

Brutalement, elle se sentit tirée en arrière et repris péniblement conscience de la situation. "Yep, okay, c’est bon, calmos, tes cinq minutes sont terminées." Yancey était intervenu. "Changement de plan, tu viens avec moi, Flemming." Sans qu’elle parvienne à l’en empêcher, le boxeur la ceintura pour la sortir de la cave. Toujours aveuglée par la rage, la jeune femme eut le temps d'apercevoir son opposant s’écrouler au sol tandis que Yan’ la traînait vers l’extérieur. “Lâche-moi putain, cabron, lâche-moi ou j’te jure que j’te tue Yan, bastardo !” Elle se débattait de toutes ses forces, mais Yancey parvint néanmoins à la jeter dehors. Déjà, elle bondissait de nouveau sur ses jambes pour se préparer à lui sauter à la gorge. Il allait lui payer ça. Ok, il l’avait soutenu pour qu’elle dézingue le pauvre type, mais la sortie ne faisait pas partie du deal. "Hey, évite de m’arracher un œil avant de voir ce que j’ai à proposer." Elle grogna, prête à montrer les dents, mais déjà elle sentait les battements de son coeur se calmer un peu. L’adrénaline battait toujours ses veines, mais Yancey lui avait laissé une chance de régler les choses à sa façon. Elle pouvait bien lui laisser le bénéfice du doute et le laisser s’expliquer. Ensuite, elle aviserait. “Maldito”, siffla-t-elle néanmoins. "Laisse le lécher ses plaies et penser qu’il a le dernier mot." Foutaise. Dakota n’avait aucunement l’intention de lui laisser penser qu’il avait eu le dernier mot. Elle voulait l’écraser comme un insecte, et les insectes n’avaient pas le dernier mot. Elle s’apprêtait à s’insurger, bien décidé à retourner au Pit, quand son pote continua et pointa une voiture derrière eux sur le parking. "Sa caisse, c’est celle-là, j’dis ça, j’dis rien."

La jeune femme sentit les muscles de son dos se tendre, tandis qu’elle réfléchissait aux implications de la déclaration de Yancey. Elle avait démoli la face du salopard qui l’avait insulté, mais démonter sa voiture était une perspective tout aussi plaisante. "J’ai un serre-écrou dans le coffre." Négligemment, il lui lança ses clés de voiture, et la jeune femme acheva de se détendre. Elle adoptait toujours une posture méfiante, mais sa rage était retombée aussi brutalement qu’elle avait surgit. Elle observait son pote avec suspicion. “Pourquoi tu fais ça Yan’ ?” Dire merci, c’était pas tellement son genre. A sa manière pourtant, elle se sentait redevable. D’un air décidé, elle avança jusqu’à l'El Camino adorée de son pote pour en sortir le serre-écrou. Elle hésita presque un instant, soupesa l’engin, mais le souvenir des mots du salopard aviné la conforta dans son choix. En quelques enjambées, elle parcouru la distance qui la séparait de la caisse tape-à-l’oeil de l’Enfoiré, et avec un cri rageur abattit le serre-écrou sur le rétro gauche qui explosa en une pluie de verre et de plastique. La colère était toujours là, mais la rage s’était calmée. Le souffle court, elle agrippait l’outil jusqu’à ne plus sentir ses doigts. “S’il est pas mort, c’est grâce à toi. J’imagine que j’t’en dois une, mais ça aurait fait une ordure de moins sur cette terre.” Elle contourna la caisse pour bousiller le deuxième rétro. “T’as pas idée de c’que c’est de supporter ce genre d’enfoiré à longueur de temps. Ces mecs-là n’apprennent jamais, ne changeront jamais. Parfois il faut juste faire un exemple pour tous les autres.” Elle fit une pause, le temps de s’acharner sur le pare-brise en serrant les dents, sans se soucier des éclats de verres qui lui égratignaient les avants-bras, avant de se retourner vers Yancey pour lui tendre le serre-écrou. “Tu veux en être ou tu préfères couvrir tes arrières en cas de problème ?” Le ton était neutre, et la question ne se voulait pas agressive. Pour Dakota, c’était ce qui se rapprochait le plus d’une discussion amicale, finalement.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Yancey Burkhart
Yancey Burkhart
#Jerk

Zone ici depuis le :
20/01/2019

Graffitis :
1800

Pseudo :
whorecrux, mary

multicompte :
erika, asher, scarlett, elijah & sally

Avatar :
colson baker

suckerpunch (dakota) Original

âge :
25 ans, un quart de siècle sans réelle sagesse et sans vrai plan pour l'avenir.

Côté coeur :
Ella, à la vie, à la mort.

Boulot :
cuisto mal luné du rosie's la journée, underdog bourrin du mosh pit le soir.

Réputation :
grand abruti un peu trop violent pour son propre bien, le bully de la cour de récré devenu chieur compulsif, le connard qui fait du bruit avec sa vieille el camino.

Adresse :
lodgings quartier nord (#017), un appartement miteux qu'il partage avec darla, sa petite soeur.

C'est la fucking vie :
suckerpunch (dakota) Tumblr_oir5mvlpaM1us7qvlo3_250

so call me stupid, call me sad you're the best i've ever had, you're the worst i've ever had & that keeps fuckin' with my head / #elcey

suckerpunch (dakota) Tumblr_oir5mvlpaM1us7qvlo10_250

______

suckerpunch (dakota) 8743f31e33afefa94bdf065235615034
#teamtchoin


Damn You !
RP: teal / #008080
Who's who:

suckerpunch (dakota) Empty
MessageSujet: Re: suckerpunch (dakota)   suckerpunch (dakota) EmptySam 13 Juil - 16:46

suckerpunch
Dakota attrape les clés au vol, trop sur la défensive pour ne pas être attentive, pour que ses réflexes lui fasse défaut. Alors qu'elle prend en considération les informations qu'il vient de lui fournir, lui l'observe en silence, fouillant dans ses poches à la recherche d'un paquet de clopes, d'un briquet. « Pourquoi tu fais ça Yan’ ? » demande-t-elle et il la connaît suffisamment pour déceler une once de reconnaissance. Pas assez pour qu'elle s'écorche les lèvres et le remercie de lui éviter des ennuis très sérieux, pas assez pour qu'elle daigne dire qu'il a raison, pas assez pour qu'elle admette qu'il a bien fait mais la connaissant, connaissant son tempérament, sa fougue et cette foutue fierté qu'elle porte comme un étendard annonçant au monde qui elle est, Yancey sait qu'il peut déjà s'estimer heureux.

L'offre ne reste pas en suspend bien longtemps, déjà elle est plantée à côté de l'El Camino, cherchant le serre-écrou et revenant sur ses pas pour aller vers la voiture de l'enflure l'ayant agressé, agacé, provoqué. Pareil, elle n'hésite pas beaucoup avant de frapper, un coup haineux accompagné d'un cri véhément, plein de cette hargne amené par les événements de la soirée. Lui, il l'observe d'un œil d'abord, tandis qu'il allume sa cigarette puis se met à la surveiller plus activement en tirant sur sa sèche. Il y a quelque chose d'électrique dans l'énergie qui se dégage de la jeune femme tandis qu'elle bousille le véhicule, s'attaquant au rétroviseur, transformant ça en un monticule de plastique et de verre. Contre Dakota, la voiture ne fait pas le poids et s'il se dit qu'elle a de quoi s'occuper pendant cinq minutes, il tire une latte en se disant qu'il n'est pas à l'abri de la voir filer vers les entrailles du Mosh Pit, cette fois armée d'un objet contondant, cette fois déterminée à en finir. Lorsqu'elle ajoute « S’il est pas mort, c’est grâce à toi. J’imagine que j’t’en dois une, mais ça aurait fait une ordure de moins sur cette terre. » il se dit même qu'il n'est pas tout à fait parano, à rester sur ses gardes, prêt à la rattraper pour l'empêcher d'aller trop loin. Pourtant, il ne la blâme pas. A vrai dire, il est même plutôt d'accord. Il manque un peu de patience en ce moment, il comprend tout à fait qu'elle pète les plombs parce qu'il se retrouve bien trop souvent dans un état similaire. « T’as pas idée de c’que c’est de supporter ce genre d’enfoiré à longueur de temps. Ces mecs-là n’apprennent jamais, ne changeront jamais. Parfois il faut juste faire un exemple pour tous les autres. » Il a l'impression de savoir, pourtant, parce qu'il n'est pas exactement un modèle d'intégration sociétale, parce qu'il est trop souvent en train de mener des batailles qui n'ont du sens que pour lui pour qu'ils ne soient pas dans le même panier, pour qu'il ne comprenne pas vraiment. Au fond, il n'est pas bête, il sait bien. La différence en eux, c'est que lui on ne l'emmerde pas pour son genre ou ses origines, juste parce qu'il est con, parce qu'il cherche la merde, parce qu'il ne sait pas s'empêcher de remuer le couteau dans la plaie quand il voit une situation propice à ça. C'est plus fort que lui, pendant une seconde il imagine Ella dans une situation similaire à celle de la jeune femme qui, présentement, s'attaque au second rétroviseur. Si on s'en prend à Dakota juste parce que c'est une fille, une latina de surcroît, il n'y aurait rien d'étonnant au fait que ça arrive aussi à Graziella. Il soupire, tire à nouveau sur sa cigarette, quelque part entre l'agacement et une résignation blasée. Il paraît que le président qui a libéré la parole des gens mais dans un quartier comme Canaryville, on voit à peine la différence, ça a toujours été comme ça.

Au fond c'est donc compréhensible, de la voir s'emporter comme ça. Il ne sait pas, non, elle a raison et puis elle a raison de se défendre. Il la regarde alors qu'elle passe ses nerfs sur le pare-brise, réduisant en miette cette vitre qui ne fait absolument pas le poids face à la barre métallique. Peut-être qu'il aurait dû la laisser dans le Mosh Pit... Non, peu importe ce qu'elle peut subir, finir en taule ça en vaut pas la peine, ça il en reste convaincu, il n'a pas envie de venir lui rentre visite en prison et avec son tempérament, elle retournerait l'établissement pénitentiaire, écopant de sentences supplémentaires pour mauvaise conduite. « Tu veux en être ou tu préfères couvrir tes arrières en cas de problème ? » lance-t-elle, nouvelle provocation. Cette fois elle lui arrache un sourire et il lève les yeux au ciel. Au lieu de l'envoyer promener, ceci dit, au lieu de dire qu'il n'a pas besoin de passer ses nerfs sur le tas de ferraille, lui... Il hoche la tête. Question de soutien. Question de solidarité. Il s'en veut peut-être un peu de ne pas avoir réagit assez vite, dans le sous-sol de l'église dressée derrière eux. Si Dieu existe, Yancey se demande qui il juge, entre le connard raciste et les deux vandales.

Au lieu de se débarrasser de sa clope dans les graviers du parking, il vient jeter le mégot dans le trou béant laissé par les coups de Dakota. Si la fraise encore incandescente n'est clairement pas assez pour foutre le feu au véhicule, assurément ça laissera un trou dans le siège sur lequel le reste de cigarette vient d'atterrir. Sans autre forme de procès, il attrape le serre-écrou tenu par la jeune femme et assène quelques coups, éclatant la vitre côté conducteur avant de se pencher pour flanquer un coup dans la console centrale, bousillant le système de navigation et la stéréo de la caisse. Il s'apprête à reculer pour lui rendre l'arme de fortune quand une lumière accroche son regard. Alors il se redresse un peu, regarde dans le rétroviseur central, celui qu'elle n'a pas endommagé et une image un peu trop familière s'impose. Rouges et bleues, les lumières sont rouges et bleues et elles semblent tournoyer, se rapprocher. Bientôt, dans le brouhaha de la ville et du reste de circulation, elles sont même accompagnées d'une sirène stridente. Yancey recule cette fois correctement mais clairement pas assez, il se cogne l'arrière du crâne sur l'armature métallique de la portière, lâchant un sale juron et portant une main au niveau du point d'impact. Pourtant, il retrouve vite ses esprits, ne laissant pas Dakota récupérer le serre-écrou, allant plutôt chopper les clés de l'El Camino qu'elle a toujours.


« On s'casse » siffle-t-il, peu cérémonieux et quand elle ne réagit pas dans la seconde, il n'est pas certain qu'elle ait remarqué qu'ils n'allaient pas tarder à avoir de la compagnie. « Allez, on traine pas, y'a les flics, on bouge » ajoute-t-il, conscient de lui parler comme à une gosse, avec les encouragements répétés. Le ton est mielleux mais pressé, plein d'un sarcasme piquant et il maintient l'ambiance lorsqu'il rajoute sans pincette : « Flemming j't'ai porté jusqu'ici, si j'dois te porter jusqu'à la voiture je le fais. » Il ne plaisante pas, elle le sait, avec un peu de chance les flics sont là pour fermer un bar trop bruyant dans les parages ou simplement pour couper à travers les voitures afin d'aller plus vite chercher du café et des donuts, de quoi tenir la nuit, de quoi rester éveillés pendant toute leur garde mais il ne veut pas prendre de risque, pas quand ils ont tous les deux des éclats de verre sur la peau, pas quand un mec passé à tabac à la déloyale risque d’émerger du Mosh Pit, hurlant à l'agression. Il ne faut pas longtemps pour qu'il soit dans sa caisse, qu'il sorte de sa place de parking en faisant crisser les pneus, qu'il se penche vers le siège passager pour ouvrir la portière, essayant d'inciter Dakota à se magner. « Entre c'que ça va lui coûter chez le médecin et chez le garagiste, t'as ta vengeance, maintenant bouge » lance-t-il, dans l'urgence, gueulant pour couvrir la musique qui s'est enclenchée automatiquement lorsqu'il a foutu le contact.
Revenir en haut Aller en bas

Dakota Flemming
Dakota Flemming
#Jerk

Zone ici depuis le :
28/02/2019

Graffitis :
1458

Pseudo :
Sulacco

Age :
26

multicompte :
/

Avatar :
Giza Lagarce

suckerpunch (dakota) Tumblr_p06210EIRY1wpt4u8o4_250

âge :
24 ans

Côté coeur :
Pas d'arythmie en vue

Boulot :
Barmaid pour sa fiche d'imposition

Réputation :
Qui s'y frotte s'y pique !

Adresse :
West - Dwelling units

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

suckerpunch (dakota) Empty
MessageSujet: Re: suckerpunch (dakota)   suckerpunch (dakota) EmptyDim 29 Sep - 13:44


Suckerpunch. Ft. Yancey Burkhart
Et pour un instant, Dakota oublie tout. Les mains serrées sur le serre-écrou au point de s’en faire blanchir les phalanges, elle laisse sa rage exploser. Presque extérieure à elle-même, elle sent le tourbillon bouillonnant de la colère remonter de son ventre jusqu’à exploser dans sa poitrine pour se déverser dans ses mains. Et elle frappe. Elle frappe jusqu’à sentir les muscles de ses bras douloureux, sur le point de céder sous le poids de toute cette rage. D’aucun pourrait se demander comment un si petit corps peut abriter autant de colère, mais Dakota ne se pose pas la question - elle frappe, et chaque coup agite un peu plus le tourbillon de rage. Et puis, au rythme des éclats de verre qui volent autour d’elle, elle sent peu à peu sa poitrine se libérer. Le Serpent qui l’enserrait de ses anneaux lâche doucement prise pour retourner se lover au creux de son ventre - jusqu’à la prochaine fois. Alors elle parle, met des mots sur sa frustration. En tendant son arme de fortune vers Yancey, elle se demande s’il comprend tout ça - mais elle a envie de croire que oui. Ca fait un moment qu’elle le connaît son pote, et elle sait qu’il vaut mieux que la plupart des blaireaux de Canaryville. Ils se ressemblent, au fond, tous les deux à déverser leur rage dans les méandres d’une cave puante pour avoir leur précieuse dose d’adrénaline.

Elle n’est donc pas surprise de le voir prendre le serre-écrou à son tour. Il n’a rien à lui prouver, mais elle a vu dans ses yeux. La rage. Lui aussi, il l’a. Elle se recule d’un pas, le laisse accéder à son tour à l’Exutoire. Elle serre toujours les dents, mais l’adrénaline à remplacé la haine. Un instant, elle ferme les yeux, offre son visage à la nuit et inspire. Canaryville. Putain de trou à rat. Elle y crèvera, c’est sur. Elle passe une main dans ses cheveux, tâche d’en faire tomber les minuscules bouts de verre qui constelle sa chevelure sombre comme les étoiles dans la nuit noire. Ses phalanges sont en sang et déjà enflée d’avoir trop cognée sur l’Enfoiré à cause duquel tout a commencé. Dans un flash, elle revoit les poings serrés de son père lorsqu’ils s’écrasaient contre les côtes de sa mère, mais vite, elle chasse ses pensées en secouant la tête. Terminado. Elle préfère observer son pote bousiller à son tour cette foutue caisse. Vive comme l’éclair, elle dégaine la lame qui ne la quitte jamais, et lacère consciencieusement les pneus de la bagnole. Elle n’aurait jamais pu re-rouler quoi qu’il en soit, mais Dakota aimait le travail bien fait. Surtout lorsqu’il s’agissait de remettre en place un connard qui s’en était pris à elle.

Le calme fut de courte durée, et alors qu’elle attaque le dernier pneu, Yancey jure en s’extirpant tant bien que mal de la bagnole. Elle a à peine le temps d’arquer un sourcil méfiant que déjà, son pote est sur elle, lui récupérant les clés de sa précieuse caisse. D’un bond, elle se redresse, prête à bondir, ses signaux d’alertes de nouveau activés. “On s'casse.”  Elle s'apprête à protester, furieuse, quand elle les entends à son tour. Les sirènes hurlantes, sombres augures de ce quartier de merde. “Mierda”, siffle-t-elle à son tour. “Allez, on traine pas, y'a les flics, on bouge.” Pendant un instant, Dakota hésite. Elle est plus calme qu’à sa sortie du Mosh Pit, mais quelque chose en elle est toujours prête à en découdre, constamment à l'affût de la moindre occasion de déverser sa haine du monde. Mais des flics… “Flemming j't'ai porté jusqu'ici, si j'dois te porter jusqu'à la voiture je le fais.”  Agacée, elle lève les yeux au ciel avant de fusiller son pote du regard. “La ferme, Burkhart.” Il lui a peut-être sauvé la mise - encore qu’elle ai du mal à le reconnaître - mais elle ne lui pardonne pas pour autant la façon dont il l’a sorti de la cave. Pour autant, sa raison finit par l’emporter. Son travail avec les Hounds lui impose de faire profil bas face aux flics, et elle n’a vraiment pas le loisir de finir en garde à vue ce soir. D’un bond, elle saute dans la bagnole de son pote qui lui hurle toujours de se magner. La situation a quelque chose de comique, et alors qu’ils démarrent sur les chapeaux de roues pour se tirer de là, Dakota explose d’un rire chargé d’excitation. Son poing vient frapper l’épaule de Yancey, juste assez fort pour que ses phalanges douloureuses lui arrachent une grimace. “Ose me dire que tu t’ennuierai pas sans moi Yan’.” Déjà, elle s’allume une clope bien méritée. “T’en veux une ? J’dois bien ça à mon chevalier-sauveur.” Elle se fout de sa gueule mais au fond elle sait qu’elle lui en doit une bonne. Sans lui, elle serait peut-être déjà au trou pour le meurtre de l’autre gros porc. A moins que le reste du Mosh Pit ne l’ai lynché sur place avant qu’elle puisse vraiment le tuer.

Ses yeux tombent sur ses mains amochées. Elle va morfler demain, c’est sûr. Mais en attendant, elle a plutôt intérêt à laver le sang séché - pas que ça fasse tâche dans le paysage, mais si les flics avaient l’idée saugrenue de mener correctement leur enquête, elle avait plutôt intérêt à faire gaffe. “Fais pas la tronche Burkhart. Ce type l’avait bien mérité.” Elle reprend un peu son sérieux, consciente que Yan’ s’est mouillé dans une affaire qui ne le concernait pas - pour elle. Elle aurait fait la même chose pour lui, mais la question n’était pas là. “Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? T’as pas la dalle ? J’ai la dalle.” Vu les circonstances, lui payer un burger était bien le moins qu’elle puisse faire.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Yancey Burkhart
Yancey Burkhart
#Jerk

Zone ici depuis le :
20/01/2019

Graffitis :
1800

Pseudo :
whorecrux, mary

multicompte :
erika, asher, scarlett, elijah & sally

Avatar :
colson baker

suckerpunch (dakota) Original

âge :
25 ans, un quart de siècle sans réelle sagesse et sans vrai plan pour l'avenir.

Côté coeur :
Ella, à la vie, à la mort.

Boulot :
cuisto mal luné du rosie's la journée, underdog bourrin du mosh pit le soir.

Réputation :
grand abruti un peu trop violent pour son propre bien, le bully de la cour de récré devenu chieur compulsif, le connard qui fait du bruit avec sa vieille el camino.

Adresse :
lodgings quartier nord (#017), un appartement miteux qu'il partage avec darla, sa petite soeur.

C'est la fucking vie :
suckerpunch (dakota) Tumblr_oir5mvlpaM1us7qvlo3_250

so call me stupid, call me sad you're the best i've ever had, you're the worst i've ever had & that keeps fuckin' with my head / #elcey

suckerpunch (dakota) Tumblr_oir5mvlpaM1us7qvlo10_250

______

suckerpunch (dakota) 8743f31e33afefa94bdf065235615034
#teamtchoin


Damn You !
RP: teal / #008080
Who's who:

suckerpunch (dakota) Empty
MessageSujet: Re: suckerpunch (dakota)   suckerpunch (dakota) EmptyDim 10 Nov - 11:42

suckerpunch
Par-dessus les sirènes, la musique et les ronflements du moteur qu'il entretient avec un amour bien plus religieux que tout ce qu'il pourrait conjurer pour le bâtiment devant eux, Yancey entend à peine ce que Dakota lui rétorque. Pourtant, rien qu'à l'expression sur son visage, il devine qu'elle tente encore de l'envoyer chier, comme si elle pouvait se permettre ce luxe dans un moment pareil. Elle doit sentir que l'offre qu'il lui fait, celle d'une getaway car, n'est pas un mauvais deal. Deuxième fois qu'il lui sauve la mise, ce soir, non pas qu'il s'amuse à compter les points... Toujours est-il que la jeune femme daigne monter dans la caisse. Lorsqu'elle claque la portière derrière elle, il se retient de justesse de lui dire de faire gaffe. Ce n'est pas le moment, et puis comme elle lui flanque déjà un coup de poing dans l'épaule – dieu sait pour quelle raison, l'ingrate – il se contente de tirer un peu la tronche, concentré sur sa conduite tandis qu'elle, elle se marre.

Il s'accroche à l'idée que rien n'est très amusant dans cette situation mais le fait est qu'entre l'adrénaline et la précipitation, lui aussi pourrait se laisser tenter. Il a un goût pour les conneries plus que prononcé, ce n'est un secret pour personne et même si ce soir il s'amuse à jouer les compas morals, il ne peut pas vraiment lui donner des leçons. « Ose me dire que tu t’ennuierai pas sans moi Yan’. » lance-t-elle et s'il lève les yeux au ciel d'un air exaspéré, il ne peut retenir un sourire arrogant. Les pneus crissent dans le gravier, la voiture caracole entre les véhicules garés. Enfin, il rejoint la rue baignée d'une lumière orange par les lampadaires et laisse derrière eux ce qui n'est autre qu'une scène de crime. A côté de lui, Dakota est en train de bidouiller quelque chose et la lueur d'un briquet lui donne un indice quant à ce qu'elle trafique. Il s'apprête à faire une réflexion sur la notion de partage quand elle le prend de court. « T’en veux une ? J’dois bien ça à mon chevalier-sauveur. » demande-t-elle, clairement ravie de la situation. « Ouais, mais laisse moi sortir d'ici avant » rétorque-t-il en esquissant un geste vers ce qui ressemble à un semblant d'emboutteillage qu'il entreprend d'esquiver en filant d'une voie à l'autre sans réellement se soucier des autres conducteurs. Quelques mecs vexés osent klaxonner et faire des appels de phare, Yancey tend son majeur en guise de réponse, passant brusquement une vitesse pour accélérer sans délicatesse réelle. Conduite sportive à tendance brusque, vieille habitude douloureuse pour l'embrayage, malgré sa passion non dissimulée pour cette bagnole qu'il protège comme si sa vie en dépendait. « Fais pas la tronche Burkhart. Ce type l’avait bien mérité. » lance Dakota, lui faisant un peu serrer les dents. Oui, clairement le type l'a mérité mais faire ramer la brune en semblant plus agacé qu'il ne l'est réellement, c'est ça qui l'amuse. « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? T’as pas la dalle ? J’ai la dalle » annonce-t-elle et Yancey la soupçonne d'être déjà en train de faire des plans pour leur attirer des ennuis supplémentaires.

« T'as intérêt à régaler, Flemming » siffle-t-il, prenant un virage sec pour rejoindre une artère un peu moins fréquentée. D'une main, il va attraper le paquet de clopes de la jeune femme, tirant une cigarette et la lui tendant pour qu'elle lui allume. « T'es vraiment pas normale pour avoir faim après ça, hein » il repense à la violence des propos du mec, à sa place il aurait décidé de faire la gueule pendant des jours, l'appétit complètement coupé. Il ne sait pas si c'est une question d'habitude ou si Dakota est juste trop bornée pour laisser un mec pareil avoir le dessus en la faisant chier une fois l'altercation terminée... Sûrement un peu des deux. Et puis de toute façon, maintenant qu'il y pense, lui aussi a faim, une envie de gras et de sel, pour oublier une soirée pourrie. Alors il prend un nouveau virage, puis s'engage dans une énième intersection, avalant le macadam jusqu'à rejoindre le drive d'un fast food. « Tu sais c'que tu veux ? » demande-t-il avant d'ajouter « J'te préviens, tu pioches pas dans tes frites tant que j'suis pas garé, j'veux pas de gras sur mes sièges... pareil pour le soda ! » Il a un peu l'impression d'être un daron stricte quand il parle comme ça mais Dakota est vive, brute de décoffrage et sans offense aucune, il ne lui fait qu'à moitié confiance quand il s'agit de garder l'habitacle de l'El Camino propre... Déjà qu'il jète des coups d'oeil nerveux vers la cendre qui s'accumule au bout de sa clope.

Le micro du drive craquelle et Yancey daigne enfin baisser la musique histoire d'entendre ce que l'employé sous-payé peu avoir à dire. Juste le blabla habituel, bonsoir, bienvenue, le ton est monotone, le gamin derrière la caisse blasé, probablement stone, c'est comme ça partout faut dire. « Un combo classique, pas de salade sur le burger, extra cornichons, frites, coca » il fait un signe de tête à Dakota pour la laisser commander à son tour. « Bord du lac Michigan, pour grailler, ça te va ? » il demande pour la forme, bien décidé à rajouter encore un peu de distance entre lui, les flics et l'église, une fois la bouffe récupérée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



suckerpunch (dakota) Empty
MessageSujet: Re: suckerpunch (dakota)   suckerpunch (dakota) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suckerpunch (dakota)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I had to I would put myself right beside you ~ Dakota
» Dakota Flemming
» smells like trouble to me (dakota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Saint Peter's Church-
Sauter vers: