AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Team Knucklehead in action

Aller en bas 
AuteurMessage

Dakota Flemming
Dakota Flemming
#Jerk

Zone ici depuis le :
28/02/2019

Graffitis :
1458

Pseudo :
Sulacco

Age :
26

multicompte :
/

Avatar :
Giza Lagarce

Team Knucklehead in action Tumblr_p06210EIRY1wpt4u8o4_250

âge :
24 ans

Côté coeur :
Pas d'arythmie en vue

Boulot :
Barmaid pour sa fiche d'imposition

Réputation :
Qui s'y frotte s'y pique !

Adresse :
West - Dwelling units

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

Team Knucklehead in action Empty
MessageSujet: Team Knucklehead in action   Team Knucklehead in action EmptyMar 19 Mar - 18:36


Team Knucklehead in action. Ft. Aliocha Petrovitch
La soirée avait été longue. Dakota aimait son travail de barmaid mais certains samedi soir était plus compliqués que d'autre, et ce week-end de Saint-Patrick était particulièrement éprouvant. Irlandais ou non, habitués et fêtards de passage avait mobilisé le bar des heures durant en faisant couler la bière à flot - avec tous les débordements que ce genre de comportement entraînait, particulièrement dans un bar de motard. Verres cassés, bagarres, crachats, chutes, dents en moins... Le Samu était intervenue à deux reprises, et Dakota avait cru devenir folle quand un vieux barbu imposant avait manqué de prendre feu en laissant sa cigarette tomber dans sa barbe. La recette de la soirée serait surement excellente, mais la barmaid en avait plein le dos, et guettait subrepticement deux heure du matin, heure à laquelle elle et Aliocha pourrait enfin tirer le rideau.

01h55. La jeune femme jeta un coup d'oeil à son collègue pour lui donner le signal. Elle avait arrêté de servir depuis quelques minutes déjà, mais certains clients s'attardaient encore. Dans ces cas-là, commencer à ranger les lieux suffisaient en général à faire comprendre aux retardataires qu'il était temps de dégager. Contournant le bar, Dakota aida Alex à ranger les tables et les chaises de la terrasse à l'intérieur, avant de contempler les lieux en soupirant. Hors de question de nettoyer cette porcherie ce soir, elle s'en occuperait demain avant le service. En fronçant les sourcils, la jeune femme s'approcha du dernier client sur place, un gros lard aviné qui ne semblait pas décidé à bouger ses fesses du tabouret de bar sur lequel il était vissé depuis des heures. La brune plaqua un sourire factice sur son visage - peu convaincant, mais c'était le mieux qu'elle puisse faire au vu de l'heure - et s'approcha du traînard. "Allez Amigo, il va falloir penser à rentrer chez toi maintenant !"

C'est alors que les événements prirent une tournure moins agréable. "Woooh poulette, tu m'frais bien l'plaisir d'me raccompagner pas vrai ??!" Première erreur du gros lard. La deuxième fut de poser ses sales pattes poisseuses sur la hanche de la jeune femme pour l'attirer vers lui. A ce contact, la brune se raidit brusquement. C'est qu'elle n'aimait pas qu'on la touche sans y avoir été invité, Dakota. Ça lui rappelait bien trop son père, avec qui la moindre étreinte était du genre de celle qui laisse des bleus. Et ce vieux type aviné n'avait clairement pas obtenu son autorisation. Vive comme l'éclair, la jeune femme saisit le poignet de l'indélicat client pour lui tordre le bras dans une clé difficile à parer. Simultanément, son autre main vint se plaquer à l'arrière de la tête de l'homme, dont le visage s'écrasa brutalement contre le bar. SON bar. Le niveau d'alcoolémie du mec et l'effet de surprise avaient grandement joué en sa faveur, mais Dakota était contente de son petit effet. Elle n'était pas du genre à se laisser faire, et elle aimait le faire savoir. "Maintenant, tu vas dégager, et si tu oses encore une seule fois poser les yeux sur moi ou ne serait-ce qu'imaginer me toucher, je te pète le bras amigo mio !" Restait maintenant à le foutre dehors sans trop l'amocher. Dakota avait la confiance de son patron, mais celui-ci ne serait probablement pas enchanté d'apprendre qu'elle malmenait ainsi des clients.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
Team Knucklehead in action
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood d'intrigue (la meilleure team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Knucklehead Saloon-
Sauter vers: