AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 M 1/1 - i did it for the fam

Aller en bas 
AuteurMessage

Dmitry Salenko
Dmitry Salenko
#Asshole

Zone ici depuis le :
15/10/2019

Graffitis :
322

Pseudo :
spf.

multicompte :
zakhar volkonski, charlie beckett & arvel brown

Avatar :
arón piper.

M 1/1 - i did it for the fam Original

âge :
vingt-trois ans.

Côté coeur :
il y a elle.

Boulot :
responsable des dealers auprès des hellhounds. gérant d'un magasin de skate, c'est plus légal.

Réputation :
la petite teigne arrogante et trop sûr de lui. le prétentieux imprévisible.

Adresse :
c'est petit et miteux. c'est dans le nord du quartier. n°76.

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP: (free) 3/3
Who's who:

M 1/1 - i did it for the fam Empty
MessageSujet: M 1/1 - i did it for the fam   M 1/1 - i did it for the fam EmptySam 16 Nov - 16:52



Brent
tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second !


âge, lieu de naissance / la trentaine, t’es pas d’ici toi et tu le sens quand tu marches dans les rues, t’avais rien à faire ici toi et tu donnerais tout pour y partir. La grande ville c’était mieux, Chicago et ses buildings, l’effervescence des passants, le son des sirènes, c’était vivant, ici, les nuits sont difficiles, ici les nuits sont glaciales, le bruit des coups de feu, tu pensais ne plus jamais avoir à les entendre. origines / Une famille de noire dans un pays de blancs. La discrimination, le malaise des gens quand il te voient débarquer. Papa et Maman, produits de la colonisation, famille d’esclaves émigrés depuis des siècles. T’as pourtant vu le jour ici, sur cette terre d’accueil.job, niveau de vie / $$$$$, n’ayant jamais roulé sur l’or, t’en demandes pas tant de toutes façons. Juste de quoi te faire vivre, de quoi les faire vivre. T’as une famille à assumer, ton p’tit, ta femme, tes frères et sœurs. T’avais un bon job, ça rapportait juste assez pour payer le loyer, les courses et les factures. L’ambulancier en toi, être le premier à porter secours aux personnes. La montée d’adrénaline que ça te procurait quand l’annonce retentissait au local. De mauvais choix, tu pensais le faire qu’une fois, mais t’as recommencé, t’as payé pour ça, tu t’es retrouvé en prison. T’es ce qu’on appelle une source pour la police, parce qu’ils te tiennent, parce que tu sais qu’au moindre écart, ils feront pas dans la dentelle, ta peine n’est pas terminée, tu peux y retourner si jamais tu leurs tournes le dos. statut civil, orientation / Marié, en couple, tu ne sais plus trop. Ta femme, ta coloc’, la mère de ton gosse. Vous êtes encore ensemble ? Vous partagez la garde de ce môme ? C’est compliqué, ça l’a toujours été, déjà qu’en t’étais ambulancier c’était à peine si vous vous croisiez, maintenant que tu ne vis plus à l’appartement, vous êtes encore ensemble ? situation familiale / Ils voulaient une famille nombreuses, vous êtes nombreux à tenter de les aider maintenant qu’ils ne travaillent plus, mais ça débordait d’amour, jusqu’à, les mauvais choix, les mauvaises relations, trois, quatre, peut-être plus. T’en as aimé une, oh tu l’aimes sûrement encore, de cet amour est né un garçon, un petit garçon, tu donnerais ta vie pour lui. T’as accepté d’être le toutou de la police, t’as accepté ta peine de prison, tu ne veux pas qu’il fasse les mêmes choix que toi. Alors quand tu le vois, c’est un super-héros, c’est un gamin qui n’a pas à se plaindre de l’amour de son père. Mais c’est pas facile de ne pas le voir tous les jours, comme tu le voudrais. traits de caractère / franc, patient, tolérant, sympathique, débrouillard, bordélique, perdu, casanier, rancunier.groupe / #dork ou #wanker autres infos ce que tu viens de lire, c’est juste des indications, j’ai mit une célébrité de couleur parce que je pense qu’on peut jouer sur ça, mais s’il ne te convient pas tu peux changer. Son histoire en soit, elle est totalement libre, c’est vraiment des idées qui me sont sorties de la tête. Faut juste garder à l’esprit qu’il avait une vie ranger avant de faire de mauvais choix, avant d’entrer en prison et d’en sortir pour être sous l’autorité de la police. suggestions d'avatars j’avoue, j’ai un énorme coup de coeur pour Michael B. Jordan mais ça reste libre, Jamie Bell, Alfie Allen, Garrett Hedlund, Donald Glover, Anthony Mackie, Jussie Smollett,...


- Dmitry Salenko
Partenaires de cellule. La gamin qui arrivait en prison, celui qui faisait parler de lui, celui qui se prenait pour une terreur alors qu’ici, entre les quatre murs du pénitencier il était pas grand-chose. C’était pas facile la collocation au début, tu l’connaissais pas le marmot, t’avais jamais entendu parler de lui. Normal, t’es pas du quartier, jusqu’à ce que t’arrives ici, tu savais même pas ce qu’il pesait, jusqu’à ce que vous vous mettiez à parler ensemble t’ignorais tout de son business. Puis, le mois faisant, à force de le voir faire le coq, à force de le voir revenir dans la cellule le visage tuméfié. Il disait que ses frères seraient là, qu’il était protégé, c’est pas vraiment ce que t’as remarqué. Déjà une bonne fratrie derrière toi, t’as dû, en plus, te prendre d’affection pour lui, et tu t’es rendu compte que c’était pas un mauvais gosse, il était amusant même. C’est pas facile de se faire des amitiés en prison et vous saviez tous les deux qu’une fois que vous sortiriez vous ne vous reverriez plus jamais. Le destin a joué en votre faveur, à moins que ça ne soit la malchance qui vous suit. Il t’a vaguement parlé, il t’a vaguement promis un job si jamais t’en avais besoin, parole en l’air, tu voulais plus trainer dedans, pour toi c’était terminé. La police en a jugé autrement, t’es tenu en laisse par ceux qui font la loi pour pas retourner au trou et y finir ta peine. Ton rôle ? T’es un indic’, t’es une balance, t’es un infiltré, mais sérieux ? Tu tournerais le dos à un gamin qui voyait en toi un allié ?


- exigences
bucher  PRENDS-LE !! (c'est ma seule exigence)
Arrow  Arrow  Arrow

Si t'arrives ici, c'est que le personnage pourrait t'intéresser et rien que ça, c'est une énorme victoire pour moi  vivi Brent, parce que je l'ai appelé comme-ça pour pas mettre un vide dans le titre, c'est un personnage que je vais aimer, que j'ai aimé créer et je serai tellement fière qu'il soit joué  M 1/1 - i did it for the fam 3036258880
Bon allez, je vais essayer d'être rapide.
AVATAR : négociable, oui j'ai mit Michael B. Jordan, parce que j'ai un crush avec lui, on a quelque chose lui et moi  face mais, tu l'aimes pas ? Il t'insupporte ? Et bah changes, je ne suis pas difficile, j'aime tout le monde. On va éviter de mettre une gueule d'ange quand même, ça pourrait paraître louche dans un réseau de drogue.
NOM & PRENOM :  M 1/1 - i did it for the fam 1683148408 c'est le néant, j'ai mit Brent dans le titre mais j'ai même pas utilisé le prénom dans les descriptions alors si Brent ça te convient, prends le, si tu veux autre chose, mets autre chose. Peut-être juste, pas quelque chose d'imprononçable c'toute l'exigence que j'ai.
BACKGROUND : j'ai mit quelques points, peut-être à titre indicatif, peut-être pour t'aider si t'as pas de pistes. Ça reste modifiable, seul point important, faut pas qu'il traîne dans des trucs louches depuis qu'il est jeune, il a fait une connerie pensant pouvoir subvenir aux besoins de sa famille, ou à ses besoins, c'était la première fois qu'il faisait dans l'illégal, alors oui il peut avoir été sur la ligne sans jamais pour autant la franchir. J'ai pas précisé ce qu'il avait fait pour aller en prison, mais je vois pas de meurtre, peut-être un deal qui a mal tourné, une bagarre impliquant un flic et lui... Un truc qui l'aurait mit au trou pour 1 an au maximum.
LIEN : alors petit précision, Dmi, il est resté 1 mois en prison, c'est pas gros, c'est pas longtemps mais étant h24 ensemble, ils ont noué des liens, et Dmi, en un mois il a réussi à faire parler de lui, il a réussi à s'en prendre des coups, parce que les Salenko ils sont pas aimés de tous ( cryy pourtant ils mériteraient tellement d'être aimé) donc il s'est attiré des ennuis, et si au début Brent (ah là je l'utilise  Arrow ) il voulait pas s'en mêler, il s'est prit d'affection pour ce gars, ce gamin qui a énormément de potentiel. Aujourd'hui Brent il est sorti, depuis un mois ou deux semaines, sachant que ça fait 6 mois (si je me trompe pas) que Dmi il est sorti, il a fait un "pacte" avec la police, ou plutôt, il en est contraint au risque de retourner en taule, au risque qu'ils le fassent plonger pour n'importe quoi. Il s'infiltre chez les Hounds pour les faire tomber.
PLUS : Y'a pas mal de Hounds par ici  moi #teamhounds et en plus y'a les frères Salenko qui se feront un plaisir de t'accueillir  Suspect et les autres aussi, on est une jolie petite famille et on adore les nouveaux  cute avec, je t'ai convaincu ?

Revenir en haut Aller en bas
 
M 1/1 - i did it for the fam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Guy walks into a bar-
Sauter vers: