AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)

Aller en bas 
AuteurMessage

Echo Abberline
Echo Abberline
i wanna contribute to the chaos

Zone ici depuis le :
27/11/2019

Graffitis :
3

Pseudo :
/

multicompte :
/

Avatar :
lolo.

âge :
vingt ans.

Côté coeur :
uc.

Boulot :
booktubeuse.

Réputation :
uc.

Adresse :
uc.


-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty
MessageSujet: -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)   -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) EmptyMer 27 Nov - 23:59



(echo abberline)
petite citation ici ou paroles...

[prénom, nom] AGNES sourire forcée -- elle n'a pas pour habitude de le citer. en général se laisse aller au doux surnom d'ECHO, à tel point que son entourage a oublié le prénom d'origine. on citera ensuite ABBERLINE, dernier vestige d'un père disparu. elle a parfois hésité à embarquer sur le  KADRI de maman, mais elle a finalement décidé de ne pas se compliquer plus la vie. [âge, date & lieu de naissance] elle aurait aimé parler de paris, de bordeaux ou d'alger — se surprend à espérer être née ailleurs, avoir eu une vie différente. mais c'est bien à CHICAGO qu'elle a vu le jour, un certain QUINZE SEPTEMBRE. c'était il y a déjà VINGT-ET-UN ANS, comme le temps passe vite. [origines] un père américain et une mère arabo-française, l'ALGÉRIE qu'elle hurle à qui veut l'entendre, la FRANCE dont elle tire une culture inégalable, et les burgers typiques de son rêve AMÉRICAIN. [job, niveau de vie] $$$$$, raconte ta vie ici. [statut civil, orientation] raconte ta vie ici. [situation familiale] raconte ta vie ici. [traits de caractère] raconte ta vie ici. [groupe] raconte ta vie ici.


- canaryville, home sweet home
Y'a ceux qui l'aiment, le quartier. Et ceux qui ne pensent qu'à se tirer. Ceux qui sont de passage, ou ceux qui n'ont jamais été voir ailleurs. Et toi, t'es qui ? (réponse en trois ou quatre lignes)

- tu crèves si tu joues pas l'bon rôle
C'est le moment de nous raconter ta life. Anecdotes ou histoire, la forme est au choix. Pas de lignes minimum imposées, mais fais pas ton radin, non plus !

- l'amour est dans l'béton
Je recherche : peut-être un potentiel ancien demi-frère ou une ancienne demi-sœur, j'imagine bien la mère d'echo avoir enchaîné quelques relations après le départ de son ancien mari, des relations qui n'auraient jamais duré plus de quelques mois mais qui aurait amené à echo des figures fraternelles! peut-être un ou une hater de sa chaîne youtube? n'importe quoi, tout ce que vous voulez!
J'attends l'amour comme Jenifer : alors c'est un OUI pour moi, néanmoins j'avoue que j'ai pas d'idées très précises ; on peut en discuter et voir quoi faire.

[pseudo] écrire ici [âge] écrire ici [avatar] lolo zouai. [pré lien ou inventé ?] pré-lien de @sally tokarz coeur  [autre(s) compte(s)] écrire ici [où nous as-tu connus ?] écrire ici [ton avis ?] écrire ici [fais-toi plaisir !] @alexis sumries t'es où je suis là
Code:
<re>lolo zouaï ;</re> <na>echo abberline (04/12)</na>




Dernière édition par Echo Abberline le Dim 1 Déc - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hudson Warren
Hudson Warren
#Jerk

Zone ici depuis le :
20/11/2019

Graffitis :
21

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
aleks le grand méchant loup, zarina la furie, maksy l'muet

Avatar :
jacob elordi

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Tumblr_pw3obe7Ylt1rbvzado3_540

âge :
19 ans

Côté coeur :
héro des fan-fictions et autres montages vidéos hudsy

Boulot :
youtubeur, mais comme pour papa c'est pas un vrai taf, étudiant en économie d'entreprise

Réputation :
le gosse de riche qui s'croit en safari dans l'quartier

Adresse :
encore chez papa et maman dans les beaux quartiers


-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty
MessageSujet: Re: -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)   -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) EmptyJeu 28 Nov - 5:52

First ya
(J'pique la place à Sally mouha )
Trop contente de voir le vlog squad qui se remplit peu à peu bril et puis Lolo est si cute cute hâte d'en savoir plus sur Echo hinhin et il nous faudra discuter lien ensemble of course m
Bienvenue parmi nous petit eucalyptus miam
N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord du forum, si l'envie t'en prend, tu trouveras le lien dans la barre latérale du forum hearty

Et apparemment, @Alexis Sumries mérite un cookie hihi
Revenir en haut Aller en bas

Aiden Wallace
Aiden Wallace
#Wanker

Zone ici depuis le :
10/11/2019

Graffitis :
42

Pseudo :
merricup

multicompte :
dami l'artiste discret, marty le clebs dévoué & esha la fauve enragée

Avatar :
thomas doherty

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Weedsvou-wears-hottest-bra-and-pair-of-underwear-to-concert-2773644

âge :
il s'invente des âges, se fait parfois plus jeune, parfois plus vieux, ça dépend ce qui l'arrange : en attendant, il a vingt-quatre ans.

Côté coeur :
autant attiré par les mecs que par les nanas, comme ça pas de jaloux. il flirte souvent avec son sourire séduisant, mais son vrai grand amour, pour l'instant, c'est la scène et son micro.

Boulot :
électricien plus doué qu'il en a l'air, chanteur du groupe metalcore du coin, fantasme de certains fans, entre autres. il illumine les barraques, la scène et quelques rêves, paraît-il.

Réputation :
le front-man de FFTH, celui qui abuse parfois de son charme mais qui, de toute façon, ne laisse pas beaucoup de gens indifférents. la pile électrique qui ne reste jamais en place et qu'on a du mal à suivre.

Adresse :
south, living district, #603 ; une maison qu'il retape avec la bande dans une colocation bordélique.

C'est la fucking vie :
-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Tumblr_ouxh8reDES1vvfhooo1_500


-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty
MessageSujet: Re: -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)   -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) EmptyJeu 28 Nov - 8:17

jfdjfhuiefh oh lalaaaaaa j'adore cette bouille, et puis le pl, n'en parlons pas... fall
(si la vlog squad commence à se remplir aussi vite j'vais pas tenir bien longtemps hein, j'annonce... /sort)
Bienvenue parmi nous chaton, n'hésite pas si tu as la moindre question et bon courage pour ta fichette hearty
Revenir en haut Aller en bas

Sally Tokarz
Sally Tokarz
#Dork

Zone ici depuis le :
03/11/2019

Graffitis :
58

Pseudo :
whorecrux, mary.

multicompte :
yancey, erika, asher, scarlett & elijah.

Avatar :
jo langford.

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) 4c72a1301d63213111db215986841e6e

âge :
18 ans, le bb du clan tokarz

Côté coeur :
si on écoute twitter, #hudsyisreal et toi, t'entretiens le mythe parce que ça génère du clic.

Boulot :
tu bosses au pelican fast-food pour pas lâcher la mifa mais tes vraies rentrées d'argent, c'est la youtube money. youtubeuse du dimanche, tu racontes tes malheurs et tes états d'âme à une communauté de plus en plus large.

Réputation :
celle qui n'arrête pas de bouger, celle qui ne sait pas la fermer, qui a toujours son mot à dire, son avis à donner même quand personne ne le demande. celle qui raconte des trucs sur tout le monde en ligne et qui finira par prendre la grosse tête à cause de tous ses abonnés. la petite dernière de la famille de bras cassés, la seule dotée de quelques neurones fonctionnels dans le lot.

Adresse :
T'es encore chez les parents, pour l'instant, mais l'appartement tour, c'est pour bientôt.

C'est la fucking vie :
-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Original

“ on connaît tous la pression, tu t'sens un peu seule au monde, c'est pas qu'une impression. les gens t'aiment pas pour de vrai, tout le monde te trouve géniale alors que t'as rien fait... ”


-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty
MessageSujet: Re: -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)   -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) EmptyJeu 28 Nov - 16:21

Okay, il va falloir protéger la bb booktubeuse parce qu'elle semble bien trop pipoute TT
J'ai tellement hâte de pouvoir lire, de pouvoir plotter, de faire des miracles, merci de la tenter hearty
Bienvenue à la maison et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas vivi pfouuu je ne suis qu'excitation -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) 3354807480

et @Aiden Wallace, ça ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd, ça, darling hehe
Revenir en haut Aller en bas

Alexis Sumries
Alexis Sumries
#Jerk

Zone ici depuis le :
24/11/2019

Graffitis :
18

Pseudo :
sidshouhost

multicompte :
sans

Avatar :
froy gutierrez

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Tumblr_owh2roYxlN1qd5s0eo1_500

âge :
21 ans

Côté coeur :
le vide intersidéral - aucune envie de s'y attarder - jamais ne s'est allongé avec autrui

Boulot :
alimentaire pour manger des pâtes à l'eau - sert des expressos - milite pour des tartes sans gluten - n'a pas le temps de sourire pour avoir un pourboire - du coup n'en a pas et râle

Réputation :
la déficience - personne connait sa bouille peut être un tant pis pour un tant mieux

Adresse :
dans le west - c'est tout petit c'est tout naze c'est tout noir il fait froid l'hiver - #447


Damn You !
RP:
Who's who:

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty
MessageSujet: Re: -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)   -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) EmptyJeu 28 Nov - 18:40

He he trop content de t'avoir amené ici ! Amuse toi bien et hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Shana Jackson
Shana Jackson
#Wanker

Zone ici depuis le :
13/10/2019

Graffitis :
122

Pseudo :
Mariou

multicompte :
James Darley

Avatar :
Zoë Kravitz

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) PY7Pd

âge :
vingt-sept bougies

Côté coeur :
en proie au syndrome du sauveur, prenez un ticket, c’est pas que ça se bouscule au portillon mais entre le garage, le groupe de parole et le reste, vaut mieux être patient

Boulot :
mécano au McCarty’s Garage, les mains dans le cambouis et le bleu de travail qui pue l’essence ; à la tête d’un groupe de parole pour les victimes de violences sexuelles, rien d’officiel, les filles s’échangent l’adresse sous le manteau et tout se passe dans l’intimité de son salon, mais c’est sa plus grande fierté

Réputation :
elle paie pas de mine comme ça, pourtant, y’a des trucs qui se disent sous son toit qui pourraient mettre bien des gars dans la merde, si la police venait à en avoir vent. Pour le moment, elle aboie plus qu’elle ne mord, le cœur bien accroché et la tête sur les épaules

Adresse :
Canaryville ouest, dans une vieille baraque qui devait être belle autrefois, mais qu’elle passe son temps à retaper aujourd’hui, en Sisyphe moderne. Un héritage, il paraît


-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty
MessageSujet: Re: -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)   -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) EmptyJeu 28 Nov - 19:36

Echo a l'air beaucoup trop choute, j'ai hâte d'en découvrir davantage à son sujet ! bril Bienvenue ! hearty
Revenir en haut Aller en bas

Dakota Flemming
Dakota Flemming
#Jerk

Zone ici depuis le :
28/02/2019

Graffitis :
1458

Pseudo :
Sulacco

Age :
26

multicompte :
/

Avatar :
Giza Lagarce

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Tumblr_p06210EIRY1wpt4u8o4_250

âge :
24 ans

Côté coeur :
Pas d'arythmie en vue

Boulot :
Barmaid pour sa fiche d'imposition

Réputation :
Qui s'y frotte s'y pique !

Adresse :
West - Dwelling units

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty
MessageSujet: Re: -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)   -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) EmptyJeu 28 Nov - 21:11

Un chouette PL et une bouille adorable, jusque là c'est un sans faute lover

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle, et bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur la nouvelle recrue de la Vlog Squad hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Dyron Cho
Dyron Cho
#Wanker

Zone ici depuis le :
24/10/2019

Graffitis :
42

Pseudo :
Sun

multicompte :
//

Avatar :
Sung Joon Bang

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) MJte4F0r_o

âge :
bientôt trente ans et pourtant tu n'as toujours pas réussi à sortir la tête de l'eau

Côté coeur :
vide ... quelle femme voudrait d'un gars paumé comme toi ?

Boulot :
tu vas de boulots merdiques à boulots galères.

Réputation :
celui qui galère, celui à qui ont ne fait même plus attention. tu fais presque parti du décor.

Adresse :
quelque part dans un immeuble bien dégueulasse


-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty
MessageSujet: Re: -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)   -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) EmptyVen 29 Nov - 21:34

Qu'elle m'a l'air choupette cette demoiselle. Et je suis juste folle du "prénom". hearty bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

Rosalia Morris
Rosalia Morris
#Dork

Zone ici depuis le :
27/05/2019

Graffitis :
527

Pseudo :
calistouille

multicompte :
/

Avatar :
jenna coleman

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) FancyIdealAtlanticridleyturtle-small

âge :
trente ans ! L'âge fatidique est arrivé, vous vous rendez compte ? J'suis officiellement rentrée dans le clan des "bonjour madame" et ça fait mal...

Côté coeur :
En train de tomber amoureuse de quelqu'un qui n'a d'yeux que pour une autre, et qui me fait vivre par des "et si... ?" constants. Est-ce qu'on pouvait faire plus pathétique ?

Boulot :
Je suis l'heureuse propriétaire d'une p'tite boutique ésotérique dans l'ouest de la ville, le Mystic Monday. Et autant dire que cette boutique, c'est mon p'tit bébé à moi ! Depuis le temps que j'voulais être mon propre boss !

Réputation :
Haa mais alors ça aussi c'est trop drôle ! Même pas deux ans que ma boutique est ouverte, et j'ai déjà une pleine réputation de sorcière, de meuf bizarre ou je sais pas quoi... Et est-ce que je joue exprès à leur petit jeu histoire d'en rajouter une couche ? Mmmh... peut-être bien !

Adresse :
Bah, c'est simple en fait, mon appart il est juste au dessus de la boutique. C'est grave pratique pour quand j'ai pas envie d'me lever les matins. Bon par contre y'a pas d'accès direct, j'suis obligée de sortir pour aller à l'un ou à l'autre, mais, eh, on peut pas tout avoir !

C'est la fucking vie :
-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Tumblr_oxyk36fcXF1s64lglo1_500

look at her, she's
w i c k e d


-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Wicked


Damn You !
RP: pam, nora, ella, gabrielle, bambi, dami, hanae, tatiana event
Who's who:

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty
MessageSujet: Re: -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)   -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) EmptyVen 29 Nov - 22:26

AAAAAAAH ELLE EST TROP BEEEEEEELLE lover lover lover et puis ce choix de pl diva j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tous ces choix si parfaits clap hearty
Bienvenuuuuuuuue parmi nous p'tit chat coeur j'espère que tu vas te plaire ici slurp hearty
Revenir en haut Aller en bas

Archibald Mariano
Archibald Mariano
#Wanker

Zone ici depuis le :
14/05/2019

Graffitis :
98

Pseudo :
paupdoesstuff

multicompte :
.

Avatar :
J.O'Connell

âge :
30 ans

Côté coeur :
Pas la tête à y penser.

Boulot :
journaliste indépendant

Réputation :
le petit riche - le taré qui a assassiné sa meuf - le mec sympa de loin

Adresse :
/

C'est la fucking vie :
-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) OriginalOnce I was thirty years old

my story got told
I was writing about everything, I saw before me
Once I was thirty years old.

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) OriginalOnce i was thirty years old

Soon I'll be forty years old, my articles have been sold
I've traveled around the world and I'll still broken
Soon I'll be forty years old...


-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty
MessageSujet: Re: -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)   -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) EmptyLun 2 Déc - 11:57

Bienvenuuuuuuuue bril bril
Revenir en haut Aller en bas

Graziella Calderon
Graziella Calderon
primadonna girl

Zone ici depuis le :
21/12/2018

Graffitis :
3519

Pseudo :
mazikeen

Age :
27

multicompte :
maddox, inez et anja

Avatar :
camila cabello

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) E5bd8bab122fa31d06852c41914be38b

âge :
vingt-trois ans, le début de la fin, elle commence à appliquer sa crème anti-rides

Côté coeur :
il n'y a que lui, et pourtant elle a peur de ne plus avoir assez de place à lui accorder

Boulot :
hollywood aura bientôt une étoile à son nom, mais en attendant elle est esthéticienne

Réputation :
juste une bimbo de plus, une pimbêche trop maquillée, qui pense que le monde tourne autour d'elle

Adresse :
dwelling units, au 215

C'est la fucking vie :
primadonna girl

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) 1560968835-ezgif-com-gif-maker


All I ever wanted was the world
I can't help but I need it all
The primadonna life, the rise and fall


-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Y5gbw4n6
I just died in your arms tonight
It must have been something you said
I just died in your arms tonight
It must have been some kind of kiss
I should have walked away



-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty
MessageSujet: Re: -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)   -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) EmptyLun 2 Déc - 18:55

ce choix de vava et de pl, je meurs bril

bienvenue parmi nous et courage pour ta fichette lover slurp
Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Paradise
Stanislas Paradise
#Asshole

Zone ici depuis le :
22/05/2019

Graffitis :
505

Pseudo :
scarecrow.

multicompte :
Misha

Avatar :
Sid Ellisdon

casual sabotage.

âge :
vingt-huit années (11/09)

Côté coeur :
le cœur qui recommence à résonner (déraisonné)

Boulot :
videur au foxy's, et dernièrement, tu n'as pas trouvé meilleure occupation que de retourner dealer un peu pour les Hellhounds

Réputation :
le colérique, le pessimiste. Un de ceux qui en a trop vu, un de ceux persuadé que vos jours, comptés, ne sont que des mauvaises blagues.

Adresse :
North, #011

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty
MessageSujet: Re: -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)   -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) EmptyJeu 5 Déc - 22:29

Ce début, ce prénom, ce surnom, ta plume, ta bouille, je ... gosh gosh Je veux voir la suite ! cutie Bienvenue ici, et bon courage pour la fin de la rédaction ! hearty
Revenir en haut Aller en bas

Jun Kim
Jun Kim
#Wanker

Zone ici depuis le :
26/07/2019

Graffitis :
55

Pseudo :
Salty

multicompte :
Zoya

Avatar :
Lee Taemin

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) 09d7f5ca2124b4568a545f76d8e7b5ca

âge :
26 ans

Côté coeur :
Vide

Boulot :
Prostitué et cam boy

Réputation :
Séducteur radin. Tout peut être acheté chez lui à juste prix, mais jamais on ne le verra dépenser s'il peut l'éviter.

Adresse :
#221 South


-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty
MessageSujet: Re: -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)   -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) EmptySam 7 Déc - 5:49

J'adore le prénom et la bouille, même si je la connais pas. Elle est superbe.
Bienvenue ! ange
Revenir en haut Aller en bas

Erika Obradovic
Erika Obradovic
#Asshole

Zone ici depuis le :
19/02/2019

Graffitis :
477

Pseudo :
whorecrux, mary

multicompte :
yancey, asher, scarlett, elijah

Avatar :
bb india

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Tumblr_om0nwxzG211up837ko1_400

âge :
fraichement vingt ans, la jeunesse insolente.

Côté coeur :
grande gueule osée pour cacher le côté vierge effarouchée

Boulot :
nettoyeuse pour les hounds, serveuse au foxy's

Réputation :
la fille du vieux boucher chelou, la cinglée qui a flingué son propre daron avant d'aller tirer sur les cheerleaders, la merdeuse instable qui fout tout le monde mal à l'aise, la petite soeur du Hellhound qui a plongé pour couvrir le leader, la petite protégée du Salenko.

Adresse :
trailer park, la caravane #021

C'est la fucking vie :
-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Cd9b113ba5ee46b9f24b9b7a25eaf3f4

a skulk of foxes
— clan obradovic —


Damn You !
RP:
Who's who:

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty
MessageSujet: Re: -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)   -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) EmptySam 7 Déc - 8:46


This is an emergency
I just need someone to say, 'Fuck it. This kid deserves a chance !'

Aïe aïe aïe, le délai imparti pour terminer ta fiche est passé Mais pas de panique, tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire pour rester parmi nous. Malheureusement, ta réservation d'avatar, elle, ne sera pas renouvelée... Alors, t'attends quoi pour nous crier ton envie de rester dans l'coin ?!

Revenir en haut Aller en bas

Echo Abberline
Echo Abberline
i wanna contribute to the chaos

Zone ici depuis le :
27/11/2019

Graffitis :
3

Pseudo :
/

multicompte :
/

Avatar :
lolo.

âge :
vingt ans.

Côté coeur :
uc.

Boulot :
booktubeuse.

Réputation :
uc.

Adresse :
uc.


-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty
MessageSujet: Re: -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)   -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) EmptyDim 8 Déc - 16:37

damn j'ai toujours pas dis merci à qui que ce soit je m'en veux grave pardon -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) 1331731165
MAIS VOUS ÊTES TELLEMENT ADORABLE??? genre wow cet accueil, j'adore larme merci bcp bcp bcp à tous, hâte d'être officiellement parmi vous; ce qui m'amène à la suite hihi : désolée j'ai pas eu bcp de temps cette semaine à cause du boulot, mais évidemment je tiens à finir cette fiche, je vais bosser dessus aujourd'hui mais par anticipation (on sait jamais) : je veux bien un petit délai s'il vous plaît larme
Revenir en haut Aller en bas

Graziella Calderon
Graziella Calderon
primadonna girl

Zone ici depuis le :
21/12/2018

Graffitis :
3519

Pseudo :
mazikeen

Age :
27

multicompte :
maddox, inez et anja

Avatar :
camila cabello

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) E5bd8bab122fa31d06852c41914be38b

âge :
vingt-trois ans, le début de la fin, elle commence à appliquer sa crème anti-rides

Côté coeur :
il n'y a que lui, et pourtant elle a peur de ne plus avoir assez de place à lui accorder

Boulot :
hollywood aura bientôt une étoile à son nom, mais en attendant elle est esthéticienne

Réputation :
juste une bimbo de plus, une pimbêche trop maquillée, qui pense que le monde tourne autour d'elle

Adresse :
dwelling units, au 215

C'est la fucking vie :
primadonna girl

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) 1560968835-ezgif-com-gif-maker


All I ever wanted was the world
I can't help but I need it all
The primadonna life, the rise and fall


-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Y5gbw4n6
I just died in your arms tonight
It must have been something you said
I just died in your arms tonight
It must have been some kind of kiss
I should have walked away



-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty
MessageSujet: Re: -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)   -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) EmptyDim 8 Déc - 19:02

je t'ajoute ça chaton bril
Revenir en haut Aller en bas

Graziella Calderon
Graziella Calderon
primadonna girl

Zone ici depuis le :
21/12/2018

Graffitis :
3519

Pseudo :
mazikeen

Age :
27

multicompte :
maddox, inez et anja

Avatar :
camila cabello

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) E5bd8bab122fa31d06852c41914be38b

âge :
vingt-trois ans, le début de la fin, elle commence à appliquer sa crème anti-rides

Côté coeur :
il n'y a que lui, et pourtant elle a peur de ne plus avoir assez de place à lui accorder

Boulot :
hollywood aura bientôt une étoile à son nom, mais en attendant elle est esthéticienne

Réputation :
juste une bimbo de plus, une pimbêche trop maquillée, qui pense que le monde tourne autour d'elle

Adresse :
dwelling units, au 215

C'est la fucking vie :
primadonna girl

-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) 1560968835-ezgif-com-gif-maker


All I ever wanted was the world
I can't help but I need it all
The primadonna life, the rise and fall


-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Y5gbw4n6
I just died in your arms tonight
It must have been something you said
I just died in your arms tonight
It must have been some kind of kiss
I should have walked away



-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty
MessageSujet: Re: -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)   -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) EmptyDim 15 Déc - 9:42


This is an emergency
I just need someone to say, 'Fuck it. This kid deserves a chance !'

Aïe aïe aïe, le délai imparti pour terminer ta fiche est passé Mais pas de panique, tu as encore trois jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire pour rester parmi nous. Malheureusement, ta réservation d'avatar, elle, ne sera pas renouvelée... Alors, t'attends quoi pour nous crier ton envie de rester dans l'coin ?!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty
MessageSujet: Re: -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)   -- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- matinée orageuse (délai jusqu'au 15/12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: The not-so deceased-
Sauter vers: