AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 no comment (zola)

Aller en bas 
AuteurMessage

Zola Jenner
Zola Jenner
#Wanker

Zone ici depuis le :
06/12/2019

Graffitis :
21

Pseudo :
pollax

multicompte :
//

Avatar :
taylor lashae

âge :
vingt-sept ans, le coeur crevé comme winehouse et cobain.

Côté coeur :
aleks, cinq lettres. à rayer, à rayer. vouloir hurler sans bruit. papier qu'on griffonne, déchire, brûle mais les mots s'envolent pas. ces cinq putain de lettres toujours là dans un coin de ta tête.

Boulot :
employée au game over, star wars et zombies pour s'barrer de cette réalité aux néons qui vrillent. ça paie, y a pas trop de cons, ça suffit pour qu'elle enfile le stupide polo rouge.

Réputation :
une gosse sympa qui s'en est trop pris dans la gueule. famille jenner qui meurt à petit fou comme tout ce quartier à la morale pourrie.

Adresse :
#237 west


no comment (zola) Empty
MessageSujet: no comment (zola)   no comment (zola) EmptyDim 8 Déc - 17:13



zola jenner


[prénom, nom] zola, on sait pas trop d'où ça vient. mémoire du grand écrivain qui accuse, ou juste deux syllabes qui s'emboîtent dans un semblant de poésie. on sait pas trop, on s'en fout, ça claque, ça se retient. entre leur cinq gosses, les parents jenner avaient l'embarras du choix et après la liste de prénoms établis, ils ont opté souvent au hasard pour quelques lettres qui rimaient bien. zola, prénom qui se glisse dans les murs du son, discrète comme une souris qui se faufile. facile à hurler, facile à murmurer. zola jenner, et basta. on en sait assez de cette gamine qui grandit dans la béance d'une douleur. [âge, date & lieu de naissance] vingt-sept printemps qui n'ont jamais fleuri. et si elle était famous, elle jure qu'elle crèverait cette année comme ses plus grandes idoles. mais sa vie n'est peut-être pas aussi tragique. en tout cas, y aura pas d'article sur sa dépression. née à atlanta l'année de smells like teen spirit, le douze avril 1992.[origines] n'a jamais vécu qu'un american dream illusoire mais elle se rattache aux racines françaises de maman. c'est d'ailleurs vee qui se persuade à coup de réflexions irraisonnées qu'ils auraient dû vivre à paris, bien plus heureux qu'ici. zola n'y croit pas. ici ou ailleurs, on échappe pas à la malédiction. canaryville finit toujours par nous rattraper. [job, niveau de vie] $$$$$, les études, elle crachait dessus comme la peste. faut dire que c'était sur les bancs de l'école que la brunette se sentait la plus stupide. mauvaises notes, sans être cancre, elle était tout simplement sur le point de crever d'ennui. en fait, elle s'est jamais rien trouvé de bien passionnant pour se motiver. et lorsque vee a eu son accident, ça a été le truc de trop. pourquoi croire en ses rêves quand un connard au hasard peut les démolir en appuyant sur la pédale ? alors elle bosse au game over, gère les problèmes de paiement et organise quelques soirées à thème avec le patron. c'est assez pour 'sur'vivre et même si aleks a l'habitude de la gâter de son côté, avec leur actualité, elle a fini par refuser ses virements. vie d'honnête femme, indépendante. elle même essaie de croire en ce statut hypocrite. [statut civil, orientation] rappelle-moi. pardonne-moi. étreins-moi. embrasse-moi. me trompe plus. me rappelle plus. déteste-moi. repartir à zéro, un jour ? célibataire. solitude à laquelle elle est pas habituée. et malgré des bridget jones, wonder woman et jane austen inspirantes, le bonheur solo, elle l'achète pas, zola. qu'il la serre fort dans ses bras, c'est ce qu'elle veut. envie organique, que le corps contrôle pas. elle fait tout pour le chasser de ses pensées noires, mais il est toujours là au beau fixe. aleksei, histoire d'amour. un coup, il la voulait. un coup, il voulait les autres. fallait faire un choix, leurs trahisons ont poussé la décision, comme un coup de fusil qui fend l'air. ça a tout cassé. [situation familiale] papa, maman. cinq gosses. au début, ça commence toujours bien. de l'amour au mieux et au pire un brin d'attirance. là, y en a eu de l'affection. mais ce quartier ravage tout. papa qui travaille tout le temps et qui, lorsqu'il revient, est torché. il hurle des horreurs, et ses regrets mordent les rêves des enfants tétanisés. maman, épuisée de faire de son mieux. d'encaisser quelques gifles, de chercher tout le monde à la maternelle, d'être la bonniche secrétaire de son patron dégueu. tout s'est dégradé, ici. dans sa famille, tout est gangrenée. fratrie sclérosée. la p'tite lumière qui brille encore, c'est les prunelles de vee, sa cadette. y a que ça qui la rassure et encore... lorsqu'elle voit que ce flashlight s'est abîmé avec les années torturées, zola, elle perd tout espoir. [traits de caractère]  passionnée + jalouse + bienveillante + dépendante + curieuse + têtue + maline + courageuse + impulsive + loyale + entêtée + sensible + empathique + susceptible. [groupe] pas méchante, zola. mais parfois cruelle parce que la vie l'a été à son égard. boucle sans fin, cycle empoisonné. ces vipères de répercussions. revenir à ce qu'il reste de bonne nature. une wanker pour sûr.



- description du personnage
papa alcoolique + maman dépressive + cinq gosses jenner + frangine vee adorée + amour cassé avec aleks + début d'anorexie + fumeuse + employée au game over + aime faire des pâtisseries + a un chien +





Dernière édition par Zola Jenner le Dim 8 Déc - 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zola Jenner
Zola Jenner
#Wanker

Zone ici depuis le :
06/12/2019

Graffitis :
21

Pseudo :
pollax

multicompte :
//

Avatar :
taylor lashae

âge :
vingt-sept ans, le coeur crevé comme winehouse et cobain.

Côté coeur :
aleks, cinq lettres. à rayer, à rayer. vouloir hurler sans bruit. papier qu'on griffonne, déchire, brûle mais les mots s'envolent pas. ces cinq putain de lettres toujours là dans un coin de ta tête.

Boulot :
employée au game over, star wars et zombies pour s'barrer de cette réalité aux néons qui vrillent. ça paie, y a pas trop de cons, ça suffit pour qu'elle enfile le stupide polo rouge.

Réputation :
une gosse sympa qui s'en est trop pris dans la gueule. famille jenner qui meurt à petit fou comme tout ce quartier à la morale pourrie.

Adresse :
#237 west


no comment (zola) Empty
MessageSujet: Re: no comment (zola)   no comment (zola) EmptyDim 8 Déc - 17:14



girls
they wanna have fun

- victoria jenner
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde !


- rosalia morris
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde


- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde


- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde



Dernière édition par Zola Jenner le Dim 8 Déc - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zola Jenner
Zola Jenner
#Wanker

Zone ici depuis le :
06/12/2019

Graffitis :
21

Pseudo :
pollax

multicompte :
//

Avatar :
taylor lashae

âge :
vingt-sept ans, le coeur crevé comme winehouse et cobain.

Côté coeur :
aleks, cinq lettres. à rayer, à rayer. vouloir hurler sans bruit. papier qu'on griffonne, déchire, brûle mais les mots s'envolent pas. ces cinq putain de lettres toujours là dans un coin de ta tête.

Boulot :
employée au game over, star wars et zombies pour s'barrer de cette réalité aux néons qui vrillent. ça paie, y a pas trop de cons, ça suffit pour qu'elle enfile le stupide polo rouge.

Réputation :
une gosse sympa qui s'en est trop pris dans la gueule. famille jenner qui meurt à petit fou comme tout ce quartier à la morale pourrie.

Adresse :
#237 west


no comment (zola) Empty
MessageSujet: Re: no comment (zola)   no comment (zola) EmptyDim 8 Déc - 17:14



boys
don't cry

- aleksei salenko
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde !


- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde


- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde


- pseudo
Ici t'écris ce qu'il y a besoin de savoir sur le perso concerné. Et si tu veux faire plus simple, suffit de virer cette partie, pour juste noter les infos basiques, genre, la tranche d'âge, le genre, le job, bref, vis ta vie, tant que c'est compréhensible pour tout le monde



Dernière édition par Zola Jenner le Dim 8 Déc - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zola Jenner
Zola Jenner
#Wanker

Zone ici depuis le :
06/12/2019

Graffitis :
21

Pseudo :
pollax

multicompte :
//

Avatar :
taylor lashae

âge :
vingt-sept ans, le coeur crevé comme winehouse et cobain.

Côté coeur :
aleks, cinq lettres. à rayer, à rayer. vouloir hurler sans bruit. papier qu'on griffonne, déchire, brûle mais les mots s'envolent pas. ces cinq putain de lettres toujours là dans un coin de ta tête.

Boulot :
employée au game over, star wars et zombies pour s'barrer de cette réalité aux néons qui vrillent. ça paie, y a pas trop de cons, ça suffit pour qu'elle enfile le stupide polo rouge.

Réputation :
une gosse sympa qui s'en est trop pris dans la gueule. famille jenner qui meurt à petit fou comme tout ce quartier à la morale pourrie.

Adresse :
#237 west


no comment (zola) Empty
MessageSujet: Re: no comment (zola)   no comment (zola) EmptyDim 8 Déc - 17:14



les rp
venez venez venez

- les rp en cours ;
- ... ft. @"pseudo"

- les rp terminés ;
- ... ft. @"pseudo"

- les rp à venir ;
- @"pseudo"


Revenir en haut Aller en bas

Dmitry Salenko
Dmitry Salenko
#Asshole

Zone ici depuis le :
15/10/2019

Graffitis :
322

Pseudo :
spf.

multicompte :
zakhar volkonski, charlie beckett & arvel brown

Avatar :
arón piper.

no comment (zola) Original

âge :
vingt-trois ans.

Côté coeur :
il y a elle.

Boulot :
responsable des dealers auprès des hellhounds. gérant d'un magasin de skate, c'est plus légal.

Réputation :
la petite teigne arrogante et trop sûr de lui. le prétentieux imprévisible.

Adresse :
c'est petit et miteux. c'est dans le nord du quartier. n°76.

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP: (free) 3/3
Who's who:

no comment (zola) Empty
MessageSujet: Re: no comment (zola)   no comment (zola) EmptyDim 8 Déc - 17:40

Je laisse une petite trace, en tant que p'tit frère Salenko, t'es ma belle-soeur sous toutes ses formes, bah oui Dmi c'est auss "l'ex" de Victoria et j'ai bien mit entre parenthèse, parce que si elle pense que c'est terminé, elle se met le doigt dans l'oeil la fille siffle , j'exige qu'on ait un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Jenner
Victoria Jenner
#Wanker

Zone ici depuis le :
12/08/2019

Graffitis :
271

Pseudo :
ashli

Age :
28

multicompte :
aura la vipère

Avatar :
zoey deutch

no comment (zola) Tumblr_inline_pbtpe8NBKT1rooebp_540

âge :
vingt trois années, bougies soufflées le soir de noël, bonheur éphémère aussi vite envolé.

Côté coeur :
l'histoire du loup et de l'agneau. le loup qui ne veut pas être sauvé, l'agneau qui continue de se faire dévorer. l'autodestruction assurée.

Boulot :
rêves brisés et genoux plus qu'écorchés, elle a dû tout recommencer à zéro. fini la passion, adieu futur brillant. depuis qu'elle est rentrée, elle travaille dans la seule librairie du coin.

Réputation :
gamine perdue, au coeur et aux genoux écorchés, fuyant les démons qui tentent de la rattraper.

Adresse :
-

C'est la fucking vie :
no comment (zola) 1565802765-ezgif-com-gif-maker-1


Damn You !
RP:
Who's who:

no comment (zola) Empty
MessageSujet: Re: no comment (zola)   no comment (zola) EmptyDim 8 Déc - 18:23

comment il parle de moi c'lui là sadness

j'débarque dans tes mps de suite ma belle, faut qu'on papote hearty
Revenir en haut Aller en bas

Zola Jenner
Zola Jenner
#Wanker

Zone ici depuis le :
06/12/2019

Graffitis :
21

Pseudo :
pollax

multicompte :
//

Avatar :
taylor lashae

âge :
vingt-sept ans, le coeur crevé comme winehouse et cobain.

Côté coeur :
aleks, cinq lettres. à rayer, à rayer. vouloir hurler sans bruit. papier qu'on griffonne, déchire, brûle mais les mots s'envolent pas. ces cinq putain de lettres toujours là dans un coin de ta tête.

Boulot :
employée au game over, star wars et zombies pour s'barrer de cette réalité aux néons qui vrillent. ça paie, y a pas trop de cons, ça suffit pour qu'elle enfile le stupide polo rouge.

Réputation :
une gosse sympa qui s'en est trop pris dans la gueule. famille jenner qui meurt à petit fou comme tout ce quartier à la morale pourrie.

Adresse :
#237 west


no comment (zola) Empty
MessageSujet: Re: no comment (zola)   no comment (zola) EmptyDim 8 Déc - 23:45

AAAAH NON. Pas encore un Salenko, ils viennent foutre leur bordel partout han Mais évidemment que je te réserve un lien, et je t'ai à l'oeil Suspect J'imagine que c'est pas l'amour fou entre les deux. Même quand Aleks était à l'hosto, c'était écrit que ses frangins refusaient que Zola lui rende visite (vu leur histoire tout ça tout ça). Donc je pense que ça doit être beaucoup de colère et de rancune entre les deux, surtout avec son histoire avec Vee qui la fout bien mal au point, je pense que y a moyen de moyenner hihi mdr

Je guette tes mp, et on talk couettes
Revenir en haut Aller en bas

Jun Kim
Jun Kim
#Wanker

Zone ici depuis le :
26/07/2019

Graffitis :
55

Pseudo :
Salty

multicompte :
Zoya

Avatar :
Lee Taemin

no comment (zola) 09d7f5ca2124b4568a545f76d8e7b5ca

âge :
26 ans

Côté coeur :
Vide

Boulot :
Prostitué et cam boy

Réputation :
Séducteur radin. Tout peut être acheté chez lui à juste prix, mais jamais on ne le verra dépenser s'il peut l'éviter.

Adresse :
#221 South


no comment (zola) Empty
MessageSujet: Re: no comment (zola)   no comment (zola) EmptyMer 11 Déc - 4:57

Me faut une bestie.... et t'as pas trop le choix. Tu fais des cookies et t'as un pitou eyes

You know:
Revenir en haut Aller en bas

Shana Jackson
Shana Jackson
#Wanker

Zone ici depuis le :
13/10/2019

Graffitis :
122

Pseudo :
Mariou

multicompte :
James Darley

Avatar :
Zoë Kravitz

no comment (zola) PY7Pd

âge :
vingt-sept bougies

Côté coeur :
en proie au syndrome du sauveur, prenez un ticket, c’est pas que ça se bouscule au portillon mais entre le garage, le groupe de parole et le reste, vaut mieux être patient

Boulot :
mécano au McCarty’s Garage, les mains dans le cambouis et le bleu de travail qui pue l’essence ; à la tête d’un groupe de parole pour les victimes de violences sexuelles, rien d’officiel, les filles s’échangent l’adresse sous le manteau et tout se passe dans l’intimité de son salon, mais c’est sa plus grande fierté

Réputation :
elle paie pas de mine comme ça, pourtant, y’a des trucs qui se disent sous son toit qui pourraient mettre bien des gars dans la merde, si la police venait à en avoir vent. Pour le moment, elle aboie plus qu’elle ne mord, le cœur bien accroché et la tête sur les épaules

Adresse :
Canaryville ouest, dans une vieille baraque qui devait être belle autrefois, mais qu’elle passe son temps à retaper aujourd’hui, en Sisyphe moderne. Un héritage, il paraît


no comment (zola) Empty
MessageSujet: Re: no comment (zola)   no comment (zola) EmptyMer 11 Déc - 21:23

Je voulais attendre que mon DC soit validé avant de passer par ici, parce qu'en fonction de la relation entre mon James (lieutenant de police) et les criminels du coin, y a peut-être moyen qu'il ait approché l'ex d'Aleks pour la convaincre de témoigner contre lui (oui, je me doute que ça va mal finir), ou quelque chose comme ça. no comment (zola) 3998609321 Mais avant que j'aille taper dans la fourmilière Salenko, je peux te proposer Shana ! hearty Elles vivent dans le même coin du quartier, probablement depuis des années, donc elles peuvent se connaître. bril Si t'as des envies, hésite pas ! J'ai peut-être une idée, mais je sais pas dans quelle mesure elle est possible. think

Shana, quand elle était gamine, elle vivait près d'une folle qui a plus ou moins fini par l'adopter. Mais du coup, je mentionne dans ma fiche que le jeu des gamins de la rue, c'était un peu de guetter la vieille pour voir ce qu'elle va faire de bizarre après. Zola aurait pu faire partie de la petite bande ? (j'arrive pas à voir quand elle a aménagé à Canaryville, pardon, je suis fatiguée bam ) Même, au-delà de ce bout d'histoire et en fonction de comment tu imaginais l'enfance de Zola, je me dis qu'elles auraient pu faire partie de la même bande de gamins égarés qui cherchaient désespérément à tromper l'ennui ? Et qui se retrouvent toujours ensemble parce qu'ils vivent à côté ? ananas De là, elles auraient pu devenir amies (ou pas du tout, d'ailleurs, les gosses peuvent être vicieux entre eux) ? Fast forward des années plus tard, Shana a hérité de la maison de la "folle" locale. À voir comment leur relation aurait pu évoluer ! miam
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



no comment (zola) Empty
MessageSujet: Re: no comment (zola)   no comment (zola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no comment (zola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zola jenner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Scar tissue-
Sauter vers: