AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.

Aller en bas 
AuteurMessage

Zakhar Volkonski
Zakhar Volkonski
#Asshole

Zone ici depuis le :
04/11/2019

Graffitis :
104

Pseudo :
spf.

multicompte :
dmitry salenko, charlie beckett & arvel brown

Avatar :
richard harmon

F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.  Original

âge :
29ans.

Côté coeur :
voilà maintenant six ans que vous êtes marié, six ans qu’elle est la belle image de votre patronyme. Elle veut un enfant, tu le veux également, mais peut-être pas avec elle.

Boulot :
t’es devenu l’enfant déchu, tu t’es vu reléguer au second rôle, partageant d’une faible voix la gérance de cet établissement fructueux.

Réputation :
l'héritier déchu, le gamin qui a grandi et qui est devenu comme son père. T'aurai pu faire autre chose, mais t'as choisi d'honorer sa défunte mémoire et de là-haut, ou de tout en bas, il doit être fier de son fils. Son clone.

Adresse :
belle maison, beau jardin, une chambre pour chaque jour de la semaine, tu viens dans le quartier seulement pour le business.

C'est la fucking vie :


F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.  Empty
MessageSujet: F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.    F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.  EmptySam 7 Déc - 18:29



marianne volkonski
Je t’aime pas et je t’ai jamais aimé… J’ai une tête à t’aimer ? J’ai une tête a t’aimer ?


âge, lieu de naissance / 28ans et doucement la trentaine qui s’approche. Sans la crainte d’y arriver et ce n’est pas le nouveau départ que tu te donnes qui va te faire peur. Tu ne sais pas où tu es née, la seule chose qui compte pour toi, pour tes parents, c’est que tu vives dans le quartier le plus paisible de la ville de Chicago. origines / Tu ignores tout de tes parents biologiques, pourquoi t-on-ils abandonné ? Quel âge avaient-ils ? Comment ont-ils réagit quand tu as vu le jour ? T’as été adopté alors que tu venais tout juste de naître. T’as grandi dans la tradition russe, comme le voulait tes parents adoptifs. D’ailleurs, t’en parles couramment la langue et même si tu n’es pas née dans cette famille, tu y as ta place. job, niveau de vie / $$$$$, L’aisance d’être la fille de… Ton père magouille depuis de très longues années dans les affaires mafieuses, mais c’est à Chicago qu’il a trouvé son allié, le père Volkonski, entre trafic d’humain et enlèvement, en tant que femme et suivant la tradition, tu n’as pas eu le droit de mettre ton nez dans les affaires. Si aujourd’hui tu en es plutôt satisfaite, moins t’en sais, mieux tu te portes, tu refuses de n’être que la femme de… qu’on exhibe partout. Passionnée d’art depuis ton enfance, t’as décidé de prendre tes études, à presque 30ans. statut civil, orientation / En couple et mariée depuis six ans à Zakhar Volkonski. Vous vous connaissez depuis tout autant de temps, rencontrés lors d’une soirée chez le clan dont il est le fils aîné, c’est après quelques sorties que vous avez fini par vous embrasser, l’annonce du mariage a d’ailleurs suivi peu de temps après. T’étais vierge à ce qu’on dit. Et vous voilà aujourd’hui réduit à une vie de colocation, des semaines qu’il ne dort plus à tes côtés, qu’il ne te touche plus. Ça ne te déplaît pas, est-ce que tu l’aimes ? Pour le bien de vos familles, ou pour ce qu’il en reste, tu lui as demandé un enfant, une réponse laissée en suspens. situation familiale / Adoptée alors que tu n’avais que quelques mois, t’as grandi dans l’amour d’une famille mafieuse russe ayant fait fortune à travers divers actions malsaines, trafic d’être humains, trafic d’armes. Comme les femmes de la famille, tu n’as pas eu le droit d’avoir un rôle à tenir dans ce business, tu t’es construite, de ton côté. N’ayant jamais manqué de rien, tu ne connais du quartier, que les endroits les plus luxueux, hors de question pour toi de te mélanger à eux. traits de caractère / froide, indépendante, déterminée, hautaine, rancunière, pédante, sociable, bonne image, douce. groupe /  comme tu veux. autres infos Ce ne sont que des bases, j’ai juste mit dans ma fiche qu’elle avait été adoptée, si tu veux le garder, gardes le, sinon on peut voir ensemble. Il est important aussi de savoir qu’elle a reprit ses études pour ne pas avoir à tourner en rond chez elle pendant que Zak est on ne sait où. suggestions d'avatars Jennifer Lawrence la magnifique ?


- zakhar volkonski
Mariage arrangé comme il se fait souvent dans votre milieu. T’as eu de la chance, t’es pas tombée sur le plus moche et le plus idiot des partis. Zakhar c’était avant tout un jeune homme qui se fichait pas mal de l’autorité de son père, qui aspirait à autre chose jusqu’à ce que Pyotr ne décède dans de étranges circonstances. C’est certainement à ce moment là que votre relation a commencé à se dégrader. Tu l’as aimé, à tel point que tu lui as offert ce qui t’étais le plus cher, ta virginité, tu l’aimes encore c’est sûr mais de vous deux, tu t’es persuadée que tu es la seule qui essaye de sauver ce mariage d’apparence. Devenu l’homme qu’il semblait détester, il a hérité de ses entreprises et de cet hôtel de passe, jusque là rien d’extraordinaire pour toi, fille du clan associé à cette famille. Mais lorsqu’il a commencé à rentrer à la demeure le col de la chemise marquée par le rouge à lèvre d’autres femmes, qu’est ce que tu espérais ? Qu’il était différent ? Dans le milieu, tous les hommes sont ainsi. Mise à part quelques repas qu’il avale à toute vitesse le soir vous ne partagez plus rien, il a prit ses marques dans l’une des nombreuses chambres d’amis que vous possédez, l’une des chambre qui, tu l’espères, deviendra un jour celle de votre enfant. Quand on se marie chez les Russes, c’est pour la vie !


- scarlett langdon
Quoi de mieux pour faire passer le temps que de reprendre ses études ? Maintenant que Zakhar ne t’accorde plus aucune importance, t’as préféré t’occuper pour te changer les idées. Oui ce n’est pas évident de revenir sur les bancs de la faculté alors que tu pourrais clairement être l’assistante du maître de conférence et entre nous, c’est plutôt plaisant de se faire draguer par les garçons de la confrérie. C’est là que tu as fait la connaissance de Scarlett Langdon, étudiante au passé trouble. Tu t’es prise d’affection pour ce petit bout de femme, elle pourrait être ta sœur, si seulement elle n’était pas fermée à l’affection que tu lui portes. Récemment vous avez eu un projet à rendre pour une matière que vous avez en commun. Tu l’invites alors chez toi afin de travailler ensemble, un peu plus chaque jour elle entre dans son intimité, dans cette vie mafieuse que tu mènes mais que tu essayes tant bien que mal de lui cacher.
Le lien est à approfondir avec la joueuse.


- exigences
Hum, comment te dire ? CRAQUES  bucher et je pourrai m'en arrêter là parce que c'est le plus important à savoir  Arrow
Bon allez, je t'épargne le cliché du "c'est un personnage important" mais, saches quand même que c'est un personnage important pour Zakhar  siffle bah oui, c'est sa femme quand même.
T'en veux plus ? Quelques indications ?
AVATAR : j'avoue que j'ai imaginé le pré-lien avec Jennifer Lawrence  hearty elle est tellement classe, tellement belle, elle peut parfaitement être une femme forte et froide qu'une douce et gentille professeur des écoles, j'aime sa tête, j'aime cette femme et sa carrière, elle est trop belle quoi  lover bon ok, si vraiment elle ne te convient pas, je ne suis pas fermée à la discussion au contraire, autant que tu sois libre de tes choix.
PRÉNOM & NOM : mise à part son nom de famille, étant donné qu'elle est mariée à un Volkonski elle porte son nom mais pour le reste, j'ai mit Marianne parce que c'était mignon mais là, si tu veux qu'elle s'appelle Fourchette, grand bien te fasse  mdr
NON NÉGOCIABLE : le fait qu'elle ait repris ses études, comme t'as pu le voir elle a un lien avec @Scarlett Langdon donc il est essentiel qu'elle vienne de reprendre ses études. Qu'elle ait offert sa virginité à Zakhar, c'est tellement cute et beau, parce qu'elle est/était amoureuse de lui donc elle lui a offert son bien le plus précieux, j'aime jouer sur les vieilles traditions donc avoir une fille qui est sexuellement libre ça ferait tâche dans la famille.
LIEN : je ne peux pas te dire d'avance s'ils se retrouveront, je préfère qu'on joue au feeling mais surtout que tu te sentes libre de pouvoir faire un futur love interest si jamais elle a besoin, à un moment de se retrouver dans d'autres draps/bras  vivi on aime le drama par ici et Zak' a un passé qu'il n'arrive pas à oublier, donc forcément tu auras un lien avec @Shana Jackson qui est l'ex petite amie de notre mafieux préféré  F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.  3036258880
PLUS : ah oui, je pense que tu devrais lire ma fiche si tu veux quelques précisions sur l'histoire de la famille, de la mafia et tout et tout, MAIS vas-y, viens par ici ! Tu te sentiras comme chez toi, tu verras, on est cool nous  lover je répondrai à toutes tes questions si tu en as. ange

Revenir en haut Aller en bas

Sasha Volkonski
Sasha Volkonski
i wanna contribute to the chaos

Zone ici depuis le :
09/12/2019

Graffitis :
4

Pseudo :
dramawhore

multicompte :
x

Avatar :
j-law

âge :
28

Côté coeur :
unhappily married

Boulot :
back to school

Réputation :
sweet but psycho

Adresse :
là où les draps sont en soie et les voitures allemandes


F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.  Empty
MessageSujet: Re: F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.    F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.  EmptyLun 9 Déc - 23:28

hi hubby hihi
Revenir en haut Aller en bas

Dmitry Salenko
Dmitry Salenko
#Asshole

Zone ici depuis le :
15/10/2019

Graffitis :
322

Pseudo :
spf.

multicompte :
zakhar volkonski, charlie beckett & arvel brown

Avatar :
arón piper.

F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.  Original

âge :
vingt-trois ans.

Côté coeur :
il y a elle.

Boulot :
responsable des dealers auprès des hellhounds. gérant d'un magasin de skate, c'est plus légal.

Réputation :
la petite teigne arrogante et trop sûr de lui. le prétentieux imprévisible.

Adresse :
c'est petit et miteux. c'est dans le nord du quartier. n°76.

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP: (free) 3/3
Who's who:

F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.  Empty
MessageSujet: Re: F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.    F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.  EmptyLun 9 Déc - 23:33

@Sasha Volkonski hearty
c'pas le bon compte, mais même Dmi il dirait pas non à Sasha Arrow
je ne suis que joie en cette soirée de MAJ de mes perso's hearty

t'm t'm t'm t'm t'm t'm déjà très fort beaucoup.  
lover  lover  lover  lover  lover  lover  lover  lover  lover
lover  lover  lover  lover  lover  lover  lover  lover  lover
lover  lover  lover  lover  lover  lover  lover  lover  lover
lover  lover  lover  lover  lover  lover  lover  lover  lover
F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.  Giphy
tiens, j'te fais même une p'tite danse pour la peine !

Si t'as la moindre question, la moindre hésitation, la moindre envie, surtout tu me dis et j'te réponds le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Volkonski
Sasha Volkonski
i wanna contribute to the chaos

Zone ici depuis le :
09/12/2019

Graffitis :
4

Pseudo :
dramawhore

multicompte :
x

Avatar :
j-law

âge :
28

Côté coeur :
unhappily married

Boulot :
back to school

Réputation :
sweet but psycho

Adresse :
là où les draps sont en soie et les voitures allemandes


F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.  Empty
MessageSujet: Re: F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.    F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.  EmptyMar 10 Déc - 0:00

déjà j'espère que le nom te convient hearty
ensuite, oui je risque de te mp d'ici peu por avoir des petites précisions sur ta vision du perso afin que je la joue exactement comme tu l'avais imaginé F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.  3354807480
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar Volkonski
Zakhar Volkonski
#Asshole

Zone ici depuis le :
04/11/2019

Graffitis :
104

Pseudo :
spf.

multicompte :
dmitry salenko, charlie beckett & arvel brown

Avatar :
richard harmon

F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.  Original

âge :
29ans.

Côté coeur :
voilà maintenant six ans que vous êtes marié, six ans qu’elle est la belle image de votre patronyme. Elle veut un enfant, tu le veux également, mais peut-être pas avec elle.

Boulot :
t’es devenu l’enfant déchu, tu t’es vu reléguer au second rôle, partageant d’une faible voix la gérance de cet établissement fructueux.

Réputation :
l'héritier déchu, le gamin qui a grandi et qui est devenu comme son père. T'aurai pu faire autre chose, mais t'as choisi d'honorer sa défunte mémoire et de là-haut, ou de tout en bas, il doit être fier de son fils. Son clone.

Adresse :
belle maison, beau jardin, une chambre pour chaque jour de la semaine, tu viens dans le quartier seulement pour le business.

C'est la fucking vie :


F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.  Empty
MessageSujet: Re: F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.    F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.  EmptyMar 10 Déc - 0:07

Sasha c'est parfait chaton ange
ça va bien à notre J.Law (J.Lauw > J. Low > J.Lo' Arrow )

avec plaisir, n'hésites pas, ma boite MP est ouverte à n'importe quelle heure et j'essaierai de t'apporter le plus de précisions possibles, après, l'important c'est que tu te sentes libre de l'interprêter aussi, je veux pas t'imposer quelque chose (à l'exception des liens), si tu veux, hésites pas à venir sur le discord du forum, on parle de tout, de rien, de la pluie, du travail, de la vie IRL, de nos personnages, c'est doux et chaleureux là-bas hearty .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.  Empty
MessageSujet: Re: F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.    F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F 1/1 - t'es la meilleure et la pire chose qu'il me soit arrivé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flood d'intrigue (la meilleure team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Save My Love-
Sauter vers: