AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne

Aller en bas 
AuteurMessage

Le Cafard
Le Cafard
Ambitchious

Zone ici depuis le :
20/07/2018

Graffitis :
520

multicompte :
pt'êtes bien

Avatar :
la tristitude

NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne 62c9e9d7df304dbd6cc0caaa7b2c3aff

âge :
qu'est ce que ça peut te foutre?

Côté coeur :
bim bam boum

Boulot :
balance. meilleur ami des flics, bête noire du quartier. le mec qui sait tout de tes petits secrets.

Réputation :
la sale fouine

Adresse :
partout


Damn You !
RP:
Who's who:

NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Empty
MessageSujet: NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne   NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne EmptyDim 1 Déc - 18:21


NEWSLETTER N°12
la vie en rose


Oyé oyé la populace, c'est l'heure de la mise à jour made in HAS ! Celle que l'on attendait tous avec impatience, right ? Right. Alors c'est parti pour la newsletter n°12, baby eyes

/ On ne la présente plus, mais il est quand même nécessaire d'applaudir son talent qui ravit nos yeux comme à chaque fois, ce magnifique design tout doux est signé calistouille, aka désormais @Rosalia Morris, qui nous gâte déjà avant Noël parce qu'on a été très sages, pas vrai ? ange

/ Ce mois-ci, nos deux membres élus "petits lutins de Noël de décembre" ne sont autres que @Shana Jackson et @Dmitry Salenko, félicitations à eux ! Merci pour votre implication sur le forum les loulous, on vous fait des gros poutous hearty
Et mention spéciale à @Dakota Flemming qui, once again, termine première sur le podium avec 593 points, bravo à toi, t'es la best  pompom

/ Nous sommes en décembre, qui dit décembre dit Noël, dit cadeaux, et qui dit cadeaux dit loterie !
Et ouais, parce que le Cafard peut s'avérer super généreux des fois, la loterie de Noël a été mise en place ! Le but est très simple : vous choisissez un chiffre entre 1 et 25, et vous repartez avec le potentiel gros lot... ou pas. Le Cafard est généreux mais surtout très fourbe, du coup, vous pouvez tout aussi bien retomber sur un joli cadeau que sur un jour de malchance hihi Bref, tout est expliqué ici, à vos risques et périls les petits lutins cutie

/ Toi-même tu le sais, dans la vie, les commerces, ça va, ça vient, ça change de devanture, ça fait faillite, ça repart comme en quarante. Canaryville c'est un quartier qui bouge, qui évolue alors forcément, les lieux de jeux changent aussi, un peu, parfois. Quelques emplacements ont été supprimés, d'autres ont été modifiés. Nous n'avons touchés qu'aux endroits où personne ne travaillait et où aucun sujet ne se déroulait, ceci dit, donc pas de panique. Si vous avez des suggestions, des besoins, des idées de lieux à créer, vous pouvez toujours passer par ce sujet, nous sommes à votre écoute bril

/ Et puis Noël c'est beau, c'est magique, c'est féérique, alors à Canaryville aussi, nous avons décidé de vous en mettre plein les mirettes ! Comme pour Halloween, les lieux éphémères viennent mettre l'ambiance des fêtes de fin d'année, pour le plaisir des petits comme des grands vivi Et puisqu'on sait être très efficaces (si si, j'vous jure), tous ces endroits qui ne durent qu'un temps ont été regroupés en une catégorie, juste ! N'hésitez pas à y faire un tour, vous verrez, c'est joli hinhin

/ Dans la transition des choses qui ne durent qu'un temps, nous avons décidé de mettre fin au Tumblr du Cafard (mais promis, vous n'allez pas vous débarrasser de cet insecte si facilement) ainsi qu'au Meetic, pour raison de non-activités couettes De même pour les teams, que nous préférons supprimer puisque les points n'ont pas d'avantage spécifique si ce n'est pour les multicomptes. Ainsi, pour vous permettre de vous multiplier comme il se doit, un code promo sera mis en place pendant une semaine tous les mois – bah oui, parce qu'on ne va pas vous empêcher de craquer pour des DC, pas vrai ? m

/ Parce qu'on n'a jamais assez de réseaux sociaux, voilà qu'un nouveau se ramène sur HAS : Twitter ! On ne fait plus sa réputation, et puisqu'à Canaryville, on aime bitcher sur les autres et se plaindre de nos vies merdiques (y'a de quoi, en vrai), quoi de mieux que de tweeter toute la sainte journée ? Alors pour créer votre super profil et envahir sans vergogne les fils d'actualités de vos tweets, c'est par ici que ça se passe ! yo

Tels les lutins du Père Noël, c'est avec enthousiasme et joie qu'on vous offre toutes ces nouveautés, comme des cadeaux à l'avance cachés sous le sapin  moustache
En espérant que cela vous plaira, on vous fait des gros bisous, amour et chocolats hearty

Revenir en haut Aller en bas
https://high-anxiety.forumactif.com

Darla Burkhart
Darla Burkhart
j’laisse pas une pièce pour tes fesses

Zone ici depuis le :
23/09/2019

Graffitis :
499

Pseudo :
portgas, léa.

multicompte :
liu, deirdre, benedek

Avatar :
charly jordan

NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne HU09Sago_o

âge :
dix-neuf

Côté coeur :
tête brune aux caresses exquises

Boulot :
serveuse au foxy's, camgirl

Réputation :
reine des glaces, menteuse invétérée, enfant pourrie

Adresse :
017, nord, yan

C'est la fucking vie :
NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne 1593153ab19ca09a381547724984


NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne   NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne EmptyDim 1 Déc - 18:38

vous êtes trop beaux
vous ne cesserez jamais de m’épater
genre wow
gg shana&dmi!!!! bril
(même si vous êtes pas de taille face à la tchoin affichée avant diva )

bravo les filles
jvous aime
Revenir en haut Aller en bas

Shana Jackson
Shana Jackson
#Wanker

Zone ici depuis le :
13/10/2019

Graffitis :
122

Pseudo :
Mariou

multicompte :
James Darley

Avatar :
Zoë Kravitz

NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne PY7Pd

âge :
vingt-sept bougies

Côté coeur :
en proie au syndrome du sauveur, prenez un ticket, c’est pas que ça se bouscule au portillon mais entre le garage, le groupe de parole et le reste, vaut mieux être patient

Boulot :
mécano au McCarty’s Garage, les mains dans le cambouis et le bleu de travail qui pue l’essence ; à la tête d’un groupe de parole pour les victimes de violences sexuelles, rien d’officiel, les filles s’échangent l’adresse sous le manteau et tout se passe dans l’intimité de son salon, mais c’est sa plus grande fierté

Réputation :
elle paie pas de mine comme ça, pourtant, y’a des trucs qui se disent sous son toit qui pourraient mettre bien des gars dans la merde, si la police venait à en avoir vent. Pour le moment, elle aboie plus qu’elle ne mord, le cœur bien accroché et la tête sur les épaules

Adresse :
Canaryville ouest, dans une vieille baraque qui devait être belle autrefois, mais qu’elle passe son temps à retaper aujourd’hui, en Sisyphe moderne. Un héritage, il paraît


NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne   NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne EmptyDim 1 Déc - 19:19

Je sais pas si on a été très sages ni même si on mérite cette avalanche de cadeaux mais je peux pas dire qu'ils sont pas chouettes. bril Déjà, un grand bravo et merci de vous être données tant de mal, c'est magnifique ! hearty Le design, je bave. bave J'espère être à la hauteur de ma nouvelle casquette de lutin (@Darla Burkhart on apprend des meilleurs, heureusement que t'es là :D ) hihi J'adore tous les petits détails (le cafard lover ) et j'en découvre encore au fil des secondes. Bref, je vous laisse, je vais explorer. NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne 3036258880
Revenir en haut Aller en bas

Stanislas Paradise
Stanislas Paradise
#Asshole

Zone ici depuis le :
22/05/2019

Graffitis :
505

Pseudo :
scarecrow.

multicompte :
Misha

Avatar :
Sid Ellisdon

casual sabotage.

âge :
vingt-huit années (11/09)

Côté coeur :
le cœur qui recommence à résonner (déraisonné)

Boulot :
videur au foxy's, et dernièrement, tu n'as pas trouvé meilleure occupation que de retourner dealer un peu pour les Hellhounds

Réputation :
le colérique, le pessimiste. Un de ceux qui en a trop vu, un de ceux persuadé que vos jours, comptés, ne sont que des mauvaises blagues.

Adresse :
North, #011

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne   NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne EmptyDim 1 Déc - 22:34

C'EST STYLÉ. hehe (non puis l'avatar du cafard qui s'accorde avec la barre sur le côté, et les couleurs et tout je. voilà. lover lover )

En tout cas, merci pour ces douces nouveautés. On méritait pas tant. hihi Et comme toujours, félicitations aux membres du mois, @Shana Jackson et @Dmitry Salenko (PS : Misha est fier de toi, mais il te le dira pas. hearty )
Revenir en haut Aller en bas

Rosalia Morris
Rosalia Morris
#Dork

Zone ici depuis le :
27/05/2019

Graffitis :
527

Pseudo :
calistouille

multicompte :
/

Avatar :
jenna coleman

NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne FancyIdealAtlanticridleyturtle-small

âge :
trente ans ! L'âge fatidique est arrivé, vous vous rendez compte ? J'suis officiellement rentrée dans le clan des "bonjour madame" et ça fait mal...

Côté coeur :
En train de tomber amoureuse de quelqu'un qui n'a d'yeux que pour une autre, et qui me fait vivre par des "et si... ?" constants. Est-ce qu'on pouvait faire plus pathétique ?

Boulot :
Je suis l'heureuse propriétaire d'une p'tite boutique ésotérique dans l'ouest de la ville, le Mystic Monday. Et autant dire que cette boutique, c'est mon p'tit bébé à moi ! Depuis le temps que j'voulais être mon propre boss !

Réputation :
Haa mais alors ça aussi c'est trop drôle ! Même pas deux ans que ma boutique est ouverte, et j'ai déjà une pleine réputation de sorcière, de meuf bizarre ou je sais pas quoi... Et est-ce que je joue exprès à leur petit jeu histoire d'en rajouter une couche ? Mmmh... peut-être bien !

Adresse :
Bah, c'est simple en fait, mon appart il est juste au dessus de la boutique. C'est grave pratique pour quand j'ai pas envie d'me lever les matins. Bon par contre y'a pas d'accès direct, j'suis obligée de sortir pour aller à l'un ou à l'autre, mais, eh, on peut pas tout avoir !

C'est la fucking vie :
NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Tumblr_oxyk36fcXF1s64lglo1_500

look at her, she's
w i c k e d


NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Wicked


Damn You !
RP: pam, nora, ella, gabrielle, bambi, dami, hanae, tatiana event
Who's who:

NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne   NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne EmptyDim 1 Déc - 22:40

Maaaah vous êtes trop choupis lover on est contentes que ça vous plaise tant couettes  et puis merci beaucoup pour vos retours sur le design, là aussi je suis happy de vous voir happy TT
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Yurkovich
Elijah Yurkovich
#Scumbag

Zone ici depuis le :
29/08/2019

Graffitis :
229

Pseudo :
whorecrux, mary

multicompte :
yancey, erika, asher, scarlett.

Avatar :
bb herman tømmeraas

NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Tumblr_ojozg03wsV1w340nto1_500

âge :
vingt et un.

Côté coeur :
il y a la petite catin blonde que t'as décidé de ruiner.

Boulot :
pas de plan de retraite pour les voyous. t'es le meneur des strays, gang de petits merdeux qui volent tout ce qu'ils trouvent.

Réputation :
t'es qu'une petite frappe de plus, de ces merdeux qui pourrissent encore plus le quartier. celui qu'on a tendance à ne pas vraiment prendre au sérieux à cause de sa gueule d'ange, celui qui a le diable au corps, pourtant. celui, surtout, qui a juré de foutre les hounds à genoux.

Adresse :
un ancien atelier automobile transformé en loft de fortune.

C'est la fucking vie :
— lowlife royalty —
a ruthless kingdom for a cunning prince

NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Tumblr_om3wmj58Fk1una8uko2_400

“ Brick by brick,
I will destroy you. ”

NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Tumblr_om3wmj58Fk1una8uko7_r1_400


NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne   NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne EmptyDim 1 Déc - 23:19

lover hearty
Revenir en haut Aller en bas

Hudson Warren
Hudson Warren
#Jerk

Zone ici depuis le :
20/11/2019

Graffitis :
21

Pseudo :
babygroot.

multicompte :
aleks le grand méchant loup, zarina la furie, maksy l'muet

Avatar :
jacob elordi

NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Tumblr_pw3obe7Ylt1rbvzado3_540

âge :
19 ans

Côté coeur :
héro des fan-fictions et autres montages vidéos hudsy

Boulot :
youtubeur, mais comme pour papa c'est pas un vrai taf, étudiant en économie d'entreprise

Réputation :
le gosse de riche qui s'croit en safari dans l'quartier

Adresse :
encore chez papa et maman dans les beaux quartiers


NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne   NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne EmptyLun 2 Déc - 7:21

J'étais pas là, alors je passe ici pour vous dire que vous avez fait un boulot de ouf, merciiii les filles hearty
Cette version est toujours aussi jolie bril
Du love, des paillettes et des feels sur vous les chats cutie love
Revenir en haut Aller en bas

Dakota Flemming
Dakota Flemming
#Jerk

Zone ici depuis le :
28/02/2019

Graffitis :
1458

Pseudo :
Sulacco

Age :
26

multicompte :
/

Avatar :
Giza Lagarce

NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Tumblr_p06210EIRY1wpt4u8o4_250

âge :
24 ans

Côté coeur :
Pas d'arythmie en vue

Boulot :
Barmaid pour sa fiche d'imposition

Réputation :
Qui s'y frotte s'y pique !

Adresse :
West - Dwelling units

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne   NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne EmptyLun 2 Déc - 17:53

Comme toujours, gros coup de cœur pour ce design tout doux, j'aime vraiment beaucoup cutie

Félicitations à nos membres du mois, ils l'ont bien mérités hearty Et je suis pour ma part très fière d'avoir fait honneur à mon statut de floodeuse frénétique mdr

J'ai hâte de voir ce que vont donner les cadeaux du Cafard, et merci à la team HAS de nous assurer toujours plus de news qui font plaisir, tout plein de bisous à vous pour la peine hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Dyron Cho
Dyron Cho
#Wanker

Zone ici depuis le :
24/10/2019

Graffitis :
42

Pseudo :
Sun

multicompte :
//

Avatar :
Sung Joon Bang

NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne MJte4F0r_o

âge :
bientôt trente ans et pourtant tu n'as toujours pas réussi à sortir la tête de l'eau

Côté coeur :
vide ... quelle femme voudrait d'un gars paumé comme toi ?

Boulot :
tu vas de boulots merdiques à boulots galères.

Réputation :
celui qui galère, celui à qui ont ne fait même plus attention. tu fais presque parti du décor.

Adresse :
quelque part dans un immeuble bien dégueulasse


NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne   NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne EmptyLun 2 Déc - 17:57

elle est juste superbe cette nouvelle version ** et félicitations à ma belle @Shana Jackson et à @Dmitry Salenko !!
Revenir en haut Aller en bas

Zakhar Volkonski
Zakhar Volkonski
#Asshole

Zone ici depuis le :
04/11/2019

Graffitis :
104

Pseudo :
spf.

multicompte :
dmitry salenko, charlie beckett & arvel brown

Avatar :
richard harmon

NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Original

âge :
29ans.

Côté coeur :
voilà maintenant six ans que vous êtes marié, six ans qu’elle est la belle image de votre patronyme. Elle veut un enfant, tu le veux également, mais peut-être pas avec elle.

Boulot :
t’es devenu l’enfant déchu, tu t’es vu reléguer au second rôle, partageant d’une faible voix la gérance de cet établissement fructueux.

Réputation :
l'héritier déchu, le gamin qui a grandi et qui est devenu comme son père. T'aurai pu faire autre chose, mais t'as choisi d'honorer sa défunte mémoire et de là-haut, ou de tout en bas, il doit être fier de son fils. Son clone.

Adresse :
belle maison, beau jardin, une chambre pour chaque jour de la semaine, tu viens dans le quartier seulement pour le business.

C'est la fucking vie :


NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne   NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne EmptyLun 2 Déc - 19:23

mfdfjzeofj fsfdj fjdsfjf
fjf fseporfj fsqdlz dioqpmd

voilà, j'ai pas les mots tellement c'est beaux hug
Revenir en haut Aller en bas

Victoria Jenner
Victoria Jenner
#Wanker

Zone ici depuis le :
12/08/2019

Graffitis :
271

Pseudo :
ashli

Age :
28

multicompte :
aura la vipère

Avatar :
zoey deutch

NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Tumblr_inline_pbtpe8NBKT1rooebp_540

âge :
vingt trois années, bougies soufflées le soir de noël, bonheur éphémère aussi vite envolé.

Côté coeur :
l'histoire du loup et de l'agneau. le loup qui ne veut pas être sauvé, l'agneau qui continue de se faire dévorer. l'autodestruction assurée.

Boulot :
rêves brisés et genoux plus qu'écorchés, elle a dû tout recommencer à zéro. fini la passion, adieu futur brillant. depuis qu'elle est rentrée, elle travaille dans la seule librairie du coin.

Réputation :
gamine perdue, au coeur et aux genoux écorchés, fuyant les démons qui tentent de la rattraper.

Adresse :
-

C'est la fucking vie :
NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne 1565802765-ezgif-com-gif-maker-1


Damn You !
RP:
Who's who:

NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne   NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne EmptyJeu 5 Déc - 22:15

je débarque en retard, comme d'habitude - on va dire que ça fait mon charme hein hehe
bravo pour cette version magnifique, c'es tout doux, c'est tout beau hearty

puis félicitations à @shana jackson et @dmitry salenko, vous gérez trop lover
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Empty
MessageSujet: Re: NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne   NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER N°12 / make it pop like pink champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M 1/1 - prepare for trouble, make it double (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: God bless your rotting soul :: Risky business-
Sauter vers: