AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées

Partagez
 

 YOUR SONG. ciprian

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ciprian Liddell
Ciprian Liddell
#Dork

Zone ici depuis le :
29/09/2019

Graffitis :
53

Pseudo :
belle orange.

multicompte :
aucun pour l'instant.

Avatar :
elias bender rønnenfelt.

YOUR SONG. ciprian 5e348423b996739df37b548b7027e2cc

âge :
vingt-sept éclats brisés.

Côté coeur :
célibataire, cœur écrasé.

Boulot :
chauffeur de taxi. artiste peintre raté. chanteur oubliable. infirmier à deux balles.

Réputation :
inexistante. tu es le conducteur invisible, celui qu'on regarde à peine, dont on ne respecte que le silence aux lèvres. le soir, tu es ce chanteur plus ou moins remarquable, cette voix qui murmure au fond des bars, qui fait passer le temps et distrait le temps d'un regard.

Adresse :
dans le brouhaha du sud.

C'est la fucking vie :

YOUR SONG. ciprian Aesthetic-tumblr


YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyJeu 3 Oct - 19:10


[prénom, nom] exotisme à fleur de langue, qu'il est doux ton prénom lorsqu'on le déforme à chaque prononciation. ciprian, croisé dans un roman, portant des origines dont tu ne sais rien pourtant. puis vient le patronyme de ton père, liddell, d'une banalité sans nom. [âge, date & lieu de naissance] les années accumulés sur ta peau, vingt-sept ans qui se moquent de toi. lieu de naissance un peu vague, seattle probablement, on t'a attribué le premier mai comme date exacte de naissance. [origines] on n'a jamais trop su te dire. l'europe de l'est, c'est vague. de lointains ancêtres. tu te contentes de ta nationalité américaine sans trop broncher. [job, niveau de vie] $$$$$, fortune bancale, aléatoire, ça dépend des courses et des jours. chauffeur de taxi, parce qu'il faut bien vivre. ça te permet de voir le monde et de rencontrer des fantômes vite oubliés. artiste raté, la reconversion professionnelle, t'en parles déjà au passé. [statut civil, orientation] tu regardes encore parfois quelques silhouettes masculines. mais t'as le cœur en désordre, le cœur brisé. il a pas laissé grand chose d'intact, le dernier qui est passé. tu restes depuis lors célibataire et t'as pas franchement envie de replonger dans ces histoires pour le moment. pas prêt à te foutre en l'air parce qu'on joue avec tes sentiments. [situation familiale] des parents, restés à l'autre bout du pays. fils unique, adopté en vérité, mais t'as jamais souffert de cette situation. l'vide au creux de ta poitrine, tu l'attribues à une trop grande mélancolie et pas à l'ignorance de tes véritables origines. [traits de caractère] attaché, le myocarde qui s'emballe pour certains regards volés. loyal, taureau ascendant clébard. attentif et ce besoin maladif d'aider. bosseur malgré les échecs et la crainte lorsqu'il faut se relever. sensible, peut-être trop pour cette satanée ville. créatif, explosion de couleurs et de sentiments en noir et blanc. empathique, comprendre pour mieux apprécier. romantique, les rêves bien au-dessus de la triste réalité. nerveux, traumatisme endormi derrière des sourires de façade. désorganisé, le propre de l'artiste torturé. jaloux, mais sans jamais l'avouer. rancunier, le pardon maladroit et la mémoire qui ressasse sans arrêt. courageux et le regard fier, comme on assume d'être qui on est. déterminé, prêt à tout pour être heureux. franc et les mots parfois violents, trop vrais. en colère. spontané, un sang-froid dépendant des sentiments. doux à en crever. [groupe] #dork


- je cherche

clients à trimbaler en taxi
des gens qui l'ont entendu chanter
des amis de longue date chez qui se réfugier
ceux qui ont cru en son talent de peintre
un ennemi des salenko prêt à l'utiliser pour atteindre misha
des hells à haïr
les hells qui lui ont explosé le minois
de tout, come on

hearty


Dernière édition par Ciprian Liddell le Dim 10 Nov - 16:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciprian Liddell
Ciprian Liddell
#Dork

Zone ici depuis le :
29/09/2019

Graffitis :
53

Pseudo :
belle orange.

multicompte :
aucun pour l'instant.

Avatar :
elias bender rønnenfelt.

YOUR SONG. ciprian 5e348423b996739df37b548b7027e2cc

âge :
vingt-sept éclats brisés.

Côté coeur :
célibataire, cœur écrasé.

Boulot :
chauffeur de taxi. artiste peintre raté. chanteur oubliable. infirmier à deux balles.

Réputation :
inexistante. tu es le conducteur invisible, celui qu'on regarde à peine, dont on ne respecte que le silence aux lèvres. le soir, tu es ce chanteur plus ou moins remarquable, cette voix qui murmure au fond des bars, qui fait passer le temps et distrait le temps d'un regard.

Adresse :
dans le brouhaha du sud.

C'est la fucking vie :

YOUR SONG. ciprian Aesthetic-tumblr


YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyJeu 3 Oct - 19:11

- les liens

@misha salenko deuil d'une relation éclatée par la violence
@lawrence brucker l'art au cœur de vos réalités
@esha dhawan pansement sur les maux d'une amie inattendue
@damian decker frère d'une autre vie où l'art est roi
@graziella calderon âme égarée à en faire pleurer le soleil

elijah
scar
darla
liu
levi


Dernière édition par Ciprian Liddell le Jeu 24 Oct - 22:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciprian Liddell
Ciprian Liddell
#Dork

Zone ici depuis le :
29/09/2019

Graffitis :
53

Pseudo :
belle orange.

multicompte :
aucun pour l'instant.

Avatar :
elias bender rønnenfelt.

YOUR SONG. ciprian 5e348423b996739df37b548b7027e2cc

âge :
vingt-sept éclats brisés.

Côté coeur :
célibataire, cœur écrasé.

Boulot :
chauffeur de taxi. artiste peintre raté. chanteur oubliable. infirmier à deux balles.

Réputation :
inexistante. tu es le conducteur invisible, celui qu'on regarde à peine, dont on ne respecte que le silence aux lèvres. le soir, tu es ce chanteur plus ou moins remarquable, cette voix qui murmure au fond des bars, qui fait passer le temps et distrait le temps d'un regard.

Adresse :
dans le brouhaha du sud.

C'est la fucking vie :

YOUR SONG. ciprian Aesthetic-tumblr


YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyJeu 3 Oct - 19:11

- rps en cours

www / one day you will understand avec misha
www / soon we'll be found avec graziella

- rps terminés

- rps abandonnés


Dernière édition par Ciprian Liddell le Dim 10 Nov - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciprian Liddell
Ciprian Liddell
#Dork

Zone ici depuis le :
29/09/2019

Graffitis :
53

Pseudo :
belle orange.

multicompte :
aucun pour l'instant.

Avatar :
elias bender rønnenfelt.

YOUR SONG. ciprian 5e348423b996739df37b548b7027e2cc

âge :
vingt-sept éclats brisés.

Côté coeur :
célibataire, cœur écrasé.

Boulot :
chauffeur de taxi. artiste peintre raté. chanteur oubliable. infirmier à deux balles.

Réputation :
inexistante. tu es le conducteur invisible, celui qu'on regarde à peine, dont on ne respecte que le silence aux lèvres. le soir, tu es ce chanteur plus ou moins remarquable, cette voix qui murmure au fond des bars, qui fait passer le temps et distrait le temps d'un regard.

Adresse :
dans le brouhaha du sud.

C'est la fucking vie :

YOUR SONG. ciprian Aesthetic-tumblr


YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyJeu 3 Oct - 19:11

à vous dance
Revenir en haut Aller en bas

Esha Dhawan
Esha Dhawan
#Jerk

Zone ici depuis le :
30/07/2019

Graffitis :
445

Pseudo :
merricup

multicompte :
dami l'artiste discret, marty le clebs dévoué & aiden le chanteur affirmé

Avatar :
neelam gill

YOUR SONG. ciprian Lw8y

âge :
vingt-et-un ans, la majorité pointe le bout de son nez mais ta courte vie est encore un bordel sans fin ; comment t'as réussi à ne pas crever jusque-là ?

Côté coeur :
les deux sexes peuvent t'attirer mais actuellement, t'en as rien à foutre, tu vis très bien seule. puis généralement, la plupart des mecs te dégoûtent plus qu'autre chose, de toute façon.

Boulot :
aux yeux de la société, t'en branles pas une, mais t'es la recruteuse des Strays ; tu convaincs les gosses brisés par la vie comme vous de vous rejoindre. tu fais office d'éclaireuse, de gardienne et de femme de main du leader, aussi, entre autres.

Réputation :
une ombre parmi tant d'autres dans le quartier, la sauvage pour ceux qui ont déjà eu affaire à elle. la gamine déchaînée du Mosh Pit, la teigneuse qui cogne le premier qui la fait chier.

Adresse :
north, arcade trailer park, #109.

C'est la fucking vie :
YOUR SONG. ciprian F20e5b53
ec.


YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyLun 7 Oct - 16:13

Je peux ? cutie

OK je viens les poches un peu vides d'idée, j'espère que tu m'en voudras pas, mais j'ai essayé de chercher un peu quand même (avec un cerveau en compote mais on fait comme on peut /sortloin) sorry
Du coup j'ai pensé à une rencontre quand Esha était à la rue, y'a quelques années de ça. J'ai cru comprendre que Ciprian était du genre à donner un coup de main si besoin, je sais pas si c'est possible qu'il ait pu l'aider à cette époque ? Elle est vraiment méfiante et sur ses gardes, mais suffit qu'il soit arrivé après qu'elle ait subi une connerie pour accepter sa main tendue think Peut-être même qu'il aurait pu l'héberger ne serait-ce qu'une nuit (je sais pas du tout si c'est son genre, enfin si ça match pas du tout tu m'arrêtes de suite hein mdr ), elle aurait pu voir ses toiles si il les a chez lui (elle n'est pas très réceptive à l'art mais eh, qui sait, ses peintures auraient pu être une étonnante exception ?)
Et quitte à voir une évolution, peut-être qu'ils auraient pu garder contact ? J'ai vu sur ta fiche que tu cherchais un lien "d'amitié" qui l'aurait aidé suite à son agression, Esha ne correspond peut-être pas à ce que tu attends mais sait-on jamais, je pose ça là couettes

+ Je te propose Damian aussi sur le tas, parce qu'entre le peintre raté et le dessinateur qui a confiance en lui à environ 0%, je me dis qu'il y a un truc sympatoche à faire avec eux aussi, si jamais ça te dit vivi
Revenir en haut Aller en bas

Ciprian Liddell
Ciprian Liddell
#Dork

Zone ici depuis le :
29/09/2019

Graffitis :
53

Pseudo :
belle orange.

multicompte :
aucun pour l'instant.

Avatar :
elias bender rønnenfelt.

YOUR SONG. ciprian 5e348423b996739df37b548b7027e2cc

âge :
vingt-sept éclats brisés.

Côté coeur :
célibataire, cœur écrasé.

Boulot :
chauffeur de taxi. artiste peintre raté. chanteur oubliable. infirmier à deux balles.

Réputation :
inexistante. tu es le conducteur invisible, celui qu'on regarde à peine, dont on ne respecte que le silence aux lèvres. le soir, tu es ce chanteur plus ou moins remarquable, cette voix qui murmure au fond des bars, qui fait passer le temps et distrait le temps d'un regard.

Adresse :
dans le brouhaha du sud.

C'est la fucking vie :

YOUR SONG. ciprian Aesthetic-tumblr


YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyLun 7 Oct - 16:40

@esha dhawan mais fais donc, tu es ici chez toi vivi
je te pardonne va, on va trouver quelque chose hearty

alors, pourquoi pas ? même totalement emballée par ton idée avec esha ! ciprian est un bon gars, il aurait tendu la main. on peut imaginer qu'effectivement, esha ait été en difficulté, prise à partie par un mec ou deux dans la rue, d'autres sdfs agressifs ou que sais-je ? j'imagine très bien ci voir quelque chose comme ça depuis son taxi et donc se ramener en mode pardon par le retard, vous m'avez appelé, on peut y aller maintenant, pour la tirer de cette galère et la déposer un peu plus loin. mais en voyant son état (physique, émotionnel, d'épuisement, etc.), lui proposer d'aller souffler un peu chez lui (et ça serait tout à fait son genre de désamorcer la bombe en annonçant clairement qu'il n'a pas l'intention de la toucher puisqu'elle n'est pas du bon genre eheh). bref, de là peut effectivement naître une "amitié" assez improbable. qu'elle ait vu ses peintures ajoute un petit plus, qu'elle y soit sensible ou non (je lui imagine un style très fracassé à la egon schiele, qui contraste avec son caractère plutôt solaire, ça aurait pu la marquer voui)

quant à l'évolution, je dis o u i. je n'avais rien imaginé de particulier, juste un ciprian choqué et la gueule en sang qui vient se réfugier chez quelqu'un plutôt que d'aller directement aux urgences. et ce quelqu'un peut à 100% être esha, qui pourrait ainsi payer sa dette et lui rendre la pareille. shy

et pour damian, j'allais justement venir quémander (sans idée précise, certes, mais tout de même) j'ai cru lire qu'il est particulièrement observateur, alors j'ai eu l'image d'une après-midi dans un parc, un jour où il fait un sale temps mais où l'ambiance est superbe. les deux pourraient s'être retrouvés à quelques bancs d'écart, ciprian à griffonner on ne sait trop quoi, et dami qui le remarque et qui sort à son tour son matos, pourquoi pas pour dessiner ci en train lui même de crayonner. bref, quelque chose de très doux où l'un fini forcément par remarquer l'autre et de là peut naître quelque chose de tout joli et de tout soft.

vivi bon c'est pas vraiment une idée, mais sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas

Esha Dhawan
Esha Dhawan
#Jerk

Zone ici depuis le :
30/07/2019

Graffitis :
445

Pseudo :
merricup

multicompte :
dami l'artiste discret, marty le clebs dévoué & aiden le chanteur affirmé

Avatar :
neelam gill

YOUR SONG. ciprian Lw8y

âge :
vingt-et-un ans, la majorité pointe le bout de son nez mais ta courte vie est encore un bordel sans fin ; comment t'as réussi à ne pas crever jusque-là ?

Côté coeur :
les deux sexes peuvent t'attirer mais actuellement, t'en as rien à foutre, tu vis très bien seule. puis généralement, la plupart des mecs te dégoûtent plus qu'autre chose, de toute façon.

Boulot :
aux yeux de la société, t'en branles pas une, mais t'es la recruteuse des Strays ; tu convaincs les gosses brisés par la vie comme vous de vous rejoindre. tu fais office d'éclaireuse, de gardienne et de femme de main du leader, aussi, entre autres.

Réputation :
une ombre parmi tant d'autres dans le quartier, la sauvage pour ceux qui ont déjà eu affaire à elle. la gamine déchaînée du Mosh Pit, la teigneuse qui cogne le premier qui la fait chier.

Adresse :
north, arcade trailer park, #109.

C'est la fucking vie :
YOUR SONG. ciprian F20e5b53
ec.


YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyLun 7 Oct - 17:50

@Ciprian Liddell Je suis vraiment ravie que l'idée te convienne alors ! Esha c'est une teigne, elle ne se laisse pas faire, habituellement ; mais le destin aurait pu faire que Ciprian arrive justement à ce moment où elle est en train de se faire emmerder par des mecs, qu'elle n'a plus d'énergie, ni la force de riposter, la forçant encore plus à accepter l'aide de Ci sans réchigner vivi Mais du coup j'suis carrément pour l'amitié un peu étrange aux abords, mais assez sincère dans tous les cas. Je la vois complimenter ses toiles, avec une honnêteté un peu bizarre, de quoi faire comprendre à Ci qu'il peut vraiment être honoré si même Esha aime ses oeuvres mdr
Cette idée de "payer sa dette", j'approuve totalement aussi cute Suffit qu'il lui ait donné son numéro à leur première rencontre, pour qu'elle lui donne des nouvelles, et subitement elle lui envoie un message des mois plus tard, juste un "ça va mieux" (je trouve ça chou déso /sort) mais bref, les circonstances font que c'est chez elle qu'il frappe ce soir-là et Esha n'est pas la meilleure figure de réconfort mais eh, elle fait de son mieux, promis juré cheerup En soit, j'imagine que Ci lui explique plus ou moins ce qu'il s'est passé, peut-être même "pourquoi", mais jamais "qui" ; parce qu'Esha cherche justement à soutirer des infos à propos de Misha, il ne faut pas qu'elle sache de suite de quel bord il est vraiment, ça pourrait dramatiquement le compromettre m (elle pourrait au moins deviner que c'est les Hells derrière le coup, en tout cas)


Et pour Damian c'est un grand oui aussi, je plussoie grandement la scène et la relation qui pourraient en découler, très dans le "tout doux tout soft" comme tu dis, ça peut ne faire que du bien à nos deux garnements bril Parce que de là je les imagine plutôt complices dans l'idée, à ne pas en savoir énormément sur l'autre mais c'est pas grave, y'a la passion commune, la sensation de plus se sentir si seul que ça dans ce milieu de l'art, et c'est déjà bien shy
Revenir en haut Aller en bas

Dakota Flemming
Dakota Flemming
#Jerk

Zone ici depuis le :
28/02/2019

Graffitis :
1458

Pseudo :
Sulacco

Age :
26

multicompte :
/

Avatar :
Giza Lagarce

YOUR SONG. ciprian Tumblr_p06210EIRY1wpt4u8o4_250

âge :
24 ans

Côté coeur :
Pas d'arythmie en vue

Boulot :
Barmaid pour sa fiche d'imposition

Réputation :
Qui s'y frotte s'y pique !

Adresse :
West - Dwelling units

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyMer 9 Oct - 17:56

Coucouuuuuu j'étais là quand les Hounds t'ont passé à tabac, ça mérite bien un p'tit lien tout ça eyes
Revenir en haut Aller en bas

Ciprian Liddell
Ciprian Liddell
#Dork

Zone ici depuis le :
29/09/2019

Graffitis :
53

Pseudo :
belle orange.

multicompte :
aucun pour l'instant.

Avatar :
elias bender rønnenfelt.

YOUR SONG. ciprian 5e348423b996739df37b548b7027e2cc

âge :
vingt-sept éclats brisés.

Côté coeur :
célibataire, cœur écrasé.

Boulot :
chauffeur de taxi. artiste peintre raté. chanteur oubliable. infirmier à deux balles.

Réputation :
inexistante. tu es le conducteur invisible, celui qu'on regarde à peine, dont on ne respecte que le silence aux lèvres. le soir, tu es ce chanteur plus ou moins remarquable, cette voix qui murmure au fond des bars, qui fait passer le temps et distrait le temps d'un regard.

Adresse :
dans le brouhaha du sud.

C'est la fucking vie :

YOUR SONG. ciprian Aesthetic-tumblr


YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyJeu 24 Oct - 22:06

@esha dhawan 1000 pardon pour le retard shy
oui, beaucoup de sincérité, j'aime l'idée que cette franchise entre eux soit presque brutale, mais toujours très vraie et accepté par l'autre. et omfg le coup du téléphone ? du sms des mois plus tard ? j'adoooore, mais j'adore. il aurait même du mal à la resituer. et pour le fait que ça soit chez elle, ça peut aussi être une part énorme de hasard ? le parking où il était est tout proche de chez elle, il se souvient du quartier. peut-être qu'il débarque pas chez elle, mais à un pâté de maisons de là, en galère et paumé, à juste savoir qu'il est pas loin, il l'appelle. je pense que si elle le récupère, dans la night il pourrait effectivement finir par cracher le morceau (difficilement, ça a dû le choquer et en même temps le rendre honteux pour lui), sans jamais lui dire qui sont les protagonistes.
mais si @misha salenko-le-plus-beau est chaud, ça pourrait être une super évolution. enfin, au niveau compromettant, obviously
dance

et pour damian, mais to-ta-le-ment, une relation qui n'a pas besoin de mots, ni de grands discours. ils se connaissent pas, peut-être que même que les prénoms eux-mêmes sont inconnus. c'est le garçon du parc, peut-être un rendez-vous quotidien, s'installer à proximité sur la pelouse et crayonner leur environnement. ça me plaît beaucoup hearty

@dakota flemming pour sûr ! haa donc ta bb était présente quand x personnes ont fracassé son joli minois dans un parking ? elle s'en est mêlé ou elle est juste témoin ? dans tous les cas, l'avis de ci sur elle, sans la connaître obv, est particulièrement négatif, forcément TT
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Langdon
Scarlett Langdon
#Wanker

Zone ici depuis le :
07/04/2019

Graffitis :
446

Pseudo :
whorecrux, mary

multicompte :
yancey, erika, asher, elijah & sally

Avatar :
alice pagani

YOUR SONG. ciprian Tumblr_o80cj6ScDc1uappnpo1_400

âge :
21 ans

Côté coeur :
t'es persuadée que ton coeur, il est entre tes cuisses et ça te va, parce qu'aussi loin de ta tête, il est plus facile à mettre en sourdine. pourtant ton cœur d'ordinaire sourd fait depuis quelques temps un bruit d'enfer, un boom boom aussi étourdissant que la batterie de maksy. tu ne peux pas l'avoir, il ne te supporte pas, pourtant tu crèves à petit feu en te demandant quelle odeur à sa peau.

Boulot :
étudiante entretenue, tu finiras par passer le barreau et t'auras plus besoin de jouer les escort girls pour subvenir à tes besoins.

Réputation :
la peste qui se la raconte avec ses sacs à main de designers, celle qui se pense trop bien pour Canaryville, celle dont il faut quand même garder le numéro sous le coude parce que c'est toujours utile de connaître une future avocate.

Adresse :
la chambre d'amis pas terminée d'une colocation pleine de musiciens. Tu squattes chez les membres de Far From The Hesperides, dans le sud.

C'est la fucking vie :
YOUR SONG. ciprian 1555449335-ezgif-com-gif-maker-46

what if I said I would break your heart ? what if I knew I would just rip your mind apart ? what if I said I was built on bricks of carelessness and crumbs ? what if I said I'd be gone before I could come, would you let me out ?


YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyVen 25 Oct - 9:28

holaaa hehe
j'viens déjà avec scarlett, histoire de ne pas enchaîner les pavés en parlant de huit liens à la fois mdr
outre le fait que j'ai "joe le taxi" dans la tête depuis ce matin à cause de toi (cimer fuck) je ne viens qu'avec une base très bateau... mais c'qui est bien avec les bateaux, c'est qu'avec un peu de vent, pouf, ça va loin (comment ça, métaphore alambiquée? je vois pas de quoi tu parles) bref. des filles qui pleurent en rentrant de soirée, il a du en voir passer, dans son taxi - parce que c'est pas vraiment une soirée si une fille rentre pas chez elle en larmes, hein. du coup, c'est banal, comme situation. ce qui est potentiellement un peu moins banal c'est qu'au lieu de demander à ce qu'on monte la musique pour couvrir ses sanglots, isolée sur la banquette arrière, en pls en attendant que ça s'passe, la fille se retrouve à vider son sac. un peu éméchée, un peu paumée, à le prendre pour un psy, un confident, que sais-je.
scar, elle a beau faire la belle, c'est le bordel dans sa tête, elle commence à regretter les choix qu'elle a fait pour payer ses études et... et bah il aurait pu la ramasser un soir où, justement, elle rentrait d'une passe, le coeur en morceaux, le mascara qui fout le camp, tout ça, tout ça.
j'me dis même que ce genre de scène, ça peut faire un rp, éventuellement, un jour, si t'es auch, si ça te tente, si tu trouves pas ça trop nul mdr
Revenir en haut Aller en bas

Misha Salenko
Misha Salenko
#Asshole

Zone ici depuis le :
08/09/2019

Graffitis :
332

Pseudo :
scarecrow.

multicompte :
Stanislas

Avatar :
Dacre Montgomery

Sometimes, you're a stranger in my bed

âge :
vingt-six années (19/03)

Côté coeur :
célibataire

Boulot :
compte les sous du In-n-Out, blanchit ceux des Hellhounds.

Réputation :
Le loup planqué. Le frère Salenko, le réservé. Celui qui se retrouve à assumer la place du mâle alpha, de son frère brisé.

Adresse :
East, #583

C'est la fucking vie :
aura, jun, ciprian, lawrence, esha, aleksei + dmitry

YOUR SONG. ciprian W6a9cIu

Won't go down, never gonna quit
Don't turn back cause I got your six


Damn You !
RP:
Who's who:

YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyVen 25 Oct - 21:21

@Esha Dhawan @Ciprian Liddell Je suis carrément plus que chaud pour tout ça, oui ! gosh (et pas uniquement parce que tu as dit que j'étais le plus beau. fall ) C'est clair que ça pourrait grave le compromettre, qu'Esha soit au courant de tout ça, en vrai. (Puis j'imagine qu'elle s'en servira pas gentiment, en plus. sadness )
Revenir en haut Aller en bas

Ciprian Liddell
Ciprian Liddell
#Dork

Zone ici depuis le :
29/09/2019

Graffitis :
53

Pseudo :
belle orange.

multicompte :
aucun pour l'instant.

Avatar :
elias bender rønnenfelt.

YOUR SONG. ciprian 5e348423b996739df37b548b7027e2cc

âge :
vingt-sept éclats brisés.

Côté coeur :
célibataire, cœur écrasé.

Boulot :
chauffeur de taxi. artiste peintre raté. chanteur oubliable. infirmier à deux balles.

Réputation :
inexistante. tu es le conducteur invisible, celui qu'on regarde à peine, dont on ne respecte que le silence aux lèvres. le soir, tu es ce chanteur plus ou moins remarquable, cette voix qui murmure au fond des bars, qui fait passer le temps et distrait le temps d'un regard.

Adresse :
dans le brouhaha du sud.

C'est la fucking vie :

YOUR SONG. ciprian Aesthetic-tumblr


YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyDim 27 Oct - 17:09

@scarlett langdon shy coucou toi ! allez, partons pour scar. et so sorry pour la musique et la petite danse, c'est cadeau  hearty et t'inquiète, jem les bateaux. DONC. ouais clairement, des nénettes au bout de leur vie, c'est monnaie courante sur la banquette arrière. mais alors, l'idée du thérapie-taxi(mdr)-psy je signe di-rect c'est génial. enfin, point de vue conducteur, voir cette poulette qui parle beaucoup trop en mode panda dans le rétro, ça serait le malaise ultime et en même temps assez doux comme situation. le faire en rp est une bonne idée btw vivi j'approuve le lien eh ! puis je ne sais absolument pas où ça peut mener, mais c'est ça qu'est bien

@misha salenko la vengeaaaaaance aaaaaah
(mais tu restes effectivement le plus beau 4ever sorry)
Revenir en haut Aller en bas

Liu Perez
Liu Perez
je m’offre au luxe de tes mains

Zone ici depuis le :
13/10/2019

Graffitis :
252

Pseudo :
portgas, léa

multicompte :
darla, deirdre, benedek

Avatar :
tashi

YOUR SONG. ciprian Fe76aab5b2deedb160d4b831ccae607d

âge :
vingt-deux

Côté coeur :
solitaire

Boulot :
radio locale

Réputation :
enfant de riches, étrangère

Adresse :
east, 467

C'est la fucking vie :
YOUR SONG. ciprian Tumblr_inline_pdm6yyh5E61u2gcp5_250
tes yeux ont la couleur de la nuit


YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyDim 27 Oct - 18:47

hi luv I love you j'ai un peu de retard,
mais me voilà pour papoter pour trouver une idée avec mes pitchounes :D

liu; ils sont tous les deux attachants, et gosse de riche madame exige un carrosse aux premières lueurs du matin, ciprian pourrait être son chauffeur attitré? s'il travaille la nuit aussi, quand elle sort de soirée! je me dis qu'ils auraient pu parler au fil du temps et se lier d'une quelconque manière, une qui n'existe pas vraiment en dehors du taxi de ciprian ? ils sont tous les deux des êtres artistiques donc ça pourrait les lier aussi je pense

darla; je sais pas s'il expose ce qu'il peint, mais si elle a eu l'occasion de pouvoir voir ses oeuvres, elle ferait sûrement la grosse fangirl lol, le soutenant à la moindre occasion s'il arrive à apprécier son caractère de drama queen intolérable, pareil pour qu'elle l'ait écouté chanter ? fan de première heure pourquoi pas hehe

c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit pour l'instant, si tu penses à quelque chose hésite pas à m'en faire part coeur
Revenir en haut Aller en bas

Dakota Flemming
Dakota Flemming
#Jerk

Zone ici depuis le :
28/02/2019

Graffitis :
1458

Pseudo :
Sulacco

Age :
26

multicompte :
/

Avatar :
Giza Lagarce

YOUR SONG. ciprian Tumblr_p06210EIRY1wpt4u8o4_250

âge :
24 ans

Côté coeur :
Pas d'arythmie en vue

Boulot :
Barmaid pour sa fiche d'imposition

Réputation :
Qui s'y frotte s'y pique !

Adresse :
West - Dwelling units

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyLun 28 Oct - 10:41

Ciprian Liddell a écrit:

@dakota flemming pour sûr ! haa donc ta bb était présente quand x personnes ont fracassé son joli minois dans un parking ? elle s'en est mêlé ou elle est juste témoin ? dans tous les cas, l'avis de ci sur elle, sans la connaître obv, est particulièrement négatif, forcément TT

Héhé disons qu'elle ne s'est pas sali les mains hihi Dakota c'est la guetteuse des Hounds, celle à qui on fait appel quand il faut surveiller les dealers débutants ou les mauvais coups qui pourraient attirer des emmerdes. Elle se poste dans un coin, et elle veille à ce que personne ne vienne se mêler des affaires du pack.

Du coup pour un tabassage en règle, elle était forcément dans les parages hinhin Mais 'tention hein, elle on lui a rien dis, Misha s'est contenté de lui donner l'heure et l'adresse, et c'est tout. Voir des types se faire refaire le portrait par les gros bras des Hounds, elle a l'habitude Dakota, mais j'me dis qu'elle aurait pu s'interroger en captant que Ciprian a pas du tout le profil du fouteur-de-merde-de-la-bande-rivale habituel. Elle est pas bavarde la demoiselle, mais elle est pas con pour autant : elle a sentit le coup fourré bizarre, et elle se doute bien que Misha a pas été très clair sur cette affaire.

Après vis-à-vis de Ciprian, elle sera pas du genre à se sentir coupable ou à chercher un moyen de réparer - dans sa conception très manichéenne de la vie, prendre des coups dans la gueule c'est plutôt la norme. Mais j'la vois bien retomber dessus par hasard, de loin, et se prendre au jeu de la curiosité, chercher un peu à savoir qui il est, et pourquoi il s'est retrouvé dans les embrouilles avec les Hounds. Après tout, guetter les emmerdes, c'est son job hihi
Revenir en haut Aller en bas

Esha Dhawan
Esha Dhawan
#Jerk

Zone ici depuis le :
30/07/2019

Graffitis :
445

Pseudo :
merricup

multicompte :
dami l'artiste discret, marty le clebs dévoué & aiden le chanteur affirmé

Avatar :
neelam gill

YOUR SONG. ciprian Lw8y

âge :
vingt-et-un ans, la majorité pointe le bout de son nez mais ta courte vie est encore un bordel sans fin ; comment t'as réussi à ne pas crever jusque-là ?

Côté coeur :
les deux sexes peuvent t'attirer mais actuellement, t'en as rien à foutre, tu vis très bien seule. puis généralement, la plupart des mecs te dégoûtent plus qu'autre chose, de toute façon.

Boulot :
aux yeux de la société, t'en branles pas une, mais t'es la recruteuse des Strays ; tu convaincs les gosses brisés par la vie comme vous de vous rejoindre. tu fais office d'éclaireuse, de gardienne et de femme de main du leader, aussi, entre autres.

Réputation :
une ombre parmi tant d'autres dans le quartier, la sauvage pour ceux qui ont déjà eu affaire à elle. la gamine déchaînée du Mosh Pit, la teigneuse qui cogne le premier qui la fait chier.

Adresse :
north, arcade trailer park, #109.

C'est la fucking vie :
YOUR SONG. ciprian F20e5b53
ec.


YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyLun 28 Oct - 15:54

@Ciprian Liddell
Aucun souci t'inquiète ! bril Et ça me va totalement, qu'il soit pas très loin de chez elle et que, de ce fait, Esha va le chercher pour le ramener dans son taudis ! vivi
Mais du coup j'ai rien à redire, tout est parfait pour moi, que ce soit pour Esha et Daminou (+ merci de contribuer à ta propre chute @Misha Salenko, je confirme, tu es le plus beau, mais t'es bientôt dans la mouise hearty /sorttrèsloin)
Du coup si t'es chaud pour qu'on se fasse un RP (avec Esha je pense, on peut se faire son post-tabassage en flashback même, si tu veux) n'hésite surtout pas à me faire signe et tout couettes
Revenir en haut Aller en bas

Scarlett Langdon
Scarlett Langdon
#Wanker

Zone ici depuis le :
07/04/2019

Graffitis :
446

Pseudo :
whorecrux, mary

multicompte :
yancey, erika, asher, elijah & sally

Avatar :
alice pagani

YOUR SONG. ciprian Tumblr_o80cj6ScDc1uappnpo1_400

âge :
21 ans

Côté coeur :
t'es persuadée que ton coeur, il est entre tes cuisses et ça te va, parce qu'aussi loin de ta tête, il est plus facile à mettre en sourdine. pourtant ton cœur d'ordinaire sourd fait depuis quelques temps un bruit d'enfer, un boom boom aussi étourdissant que la batterie de maksy. tu ne peux pas l'avoir, il ne te supporte pas, pourtant tu crèves à petit feu en te demandant quelle odeur à sa peau.

Boulot :
étudiante entretenue, tu finiras par passer le barreau et t'auras plus besoin de jouer les escort girls pour subvenir à tes besoins.

Réputation :
la peste qui se la raconte avec ses sacs à main de designers, celle qui se pense trop bien pour Canaryville, celle dont il faut quand même garder le numéro sous le coude parce que c'est toujours utile de connaître une future avocate.

Adresse :
la chambre d'amis pas terminée d'une colocation pleine de musiciens. Tu squattes chez les membres de Far From The Hesperides, dans le sud.

C'est la fucking vie :
YOUR SONG. ciprian 1555449335-ezgif-com-gif-maker-46

what if I said I would break your heart ? what if I knew I would just rip your mind apart ? what if I said I was built on bricks of carelessness and crumbs ? what if I said I'd be gone before I could come, would you let me out ?


YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyVen 1 Nov - 20:56

Ciprian Liddell a écrit:
@scarlett langdon shy coucou toi ! allez, partons pour scar. et so sorry pour la musique et la petite danse, c'est cadeau  hearty et t'inquiète, jem les bateaux. DONC. ouais clairement, des nénettes au bout de leur vie, c'est monnaie courante sur la banquette arrière. mais alors, l'idée du thérapie-taxi(mdr)-psy je signe di-rect c'est génial. enfin, point de vue conducteur, voir cette poulette qui parle beaucoup trop en mode panda dans le rétro, ça serait le malaise ultime et en même temps assez doux comme situation. le faire en rp est une bonne idée btw vivi j'approuve le lien eh ! puis je ne sais absolument pas où ça peut mener, mais c'est ça qu'est bien

et si, potentiellement, ça ressemble trop à ton lien avec bb Graziella, j'ai pensé à un autre truc. Au lieu d'arriver en larmes, elle est juste gonflée, gonflée par un client, gonflée au point d'avoir décidé de faire un truc bas et bénin pour se venger, aka avoir vidé le minibar hors de prix de l'hotel. Du coup elle déboule dans le taxi de Ciprian et sort des petites bouteilles d'alcool de son sac, lui tend des trucs en mode "tu veux des noix d'macadamia?" ... ou un mix des deux, elle est en train de pleurer mais les nerfs lâchent et elle a de quoi faire un picnic dans son sac et... je m'égare mdr

Revenir en haut Aller en bas

Zakhar Volkonski
Zakhar Volkonski
#Asshole

Zone ici depuis le :
04/11/2019

Graffitis :
104

Pseudo :
spf.

multicompte :
dmitry salenko, charlie beckett & arvel brown

Avatar :
richard harmon

YOUR SONG. ciprian Original

âge :
29ans.

Côté coeur :
voilà maintenant six ans que vous êtes marié, six ans qu’elle est la belle image de votre patronyme. Elle veut un enfant, tu le veux également, mais peut-être pas avec elle.

Boulot :
t’es devenu l’enfant déchu, tu t’es vu reléguer au second rôle, partageant d’une faible voix la gérance de cet établissement fructueux.

Réputation :
l'héritier déchu, le gamin qui a grandi et qui est devenu comme son père. T'aurai pu faire autre chose, mais t'as choisi d'honorer sa défunte mémoire et de là-haut, ou de tout en bas, il doit être fier de son fils. Son clone.

Adresse :
belle maison, beau jardin, une chambre pour chaque jour de la semaine, tu viens dans le quartier seulement pour le business.

C'est la fucking vie :


YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyJeu 7 Nov - 11:59

TU TOUCHES AP A MISHA bucher bucher
(edit : mauvais compte Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Ciprian Liddell
Ciprian Liddell
#Dork

Zone ici depuis le :
29/09/2019

Graffitis :
53

Pseudo :
belle orange.

multicompte :
aucun pour l'instant.

Avatar :
elias bender rønnenfelt.

YOUR SONG. ciprian 5e348423b996739df37b548b7027e2cc

âge :
vingt-sept éclats brisés.

Côté coeur :
célibataire, cœur écrasé.

Boulot :
chauffeur de taxi. artiste peintre raté. chanteur oubliable. infirmier à deux balles.

Réputation :
inexistante. tu es le conducteur invisible, celui qu'on regarde à peine, dont on ne respecte que le silence aux lèvres. le soir, tu es ce chanteur plus ou moins remarquable, cette voix qui murmure au fond des bars, qui fait passer le temps et distrait le temps d'un regard.

Adresse :
dans le brouhaha du sud.

C'est la fucking vie :

YOUR SONG. ciprian Aesthetic-tumblr


YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyDim 10 Nov - 17:58

pardon à tout le monde pour le temps de réponse
flagellez-moi
rip
surtout toi misha

@liu perez mais pourquoi pas ! il travaille effectivement aussi de nuit, cela pourrait matcher ! il suffit de se dire que la demoiselle a eu affaire à lui une ou deux fois déjà sur ces horaires, qu'ils ont pu parler, je ne sais pas, de ce qui passait à la radio, et que finalement, ça se soit mieux passé avec lui qu'avec d'autres chauffeurs un peu cons et racistes qui ne savent causer que d'embouteillages et du trop plein d'étrangers sur le territoire "mais c'est pas contre vous ma bonne dame" oops. et de fil en aiguille, elle demanderait toujours après lui ?

darla non, je ne pense pas qu'il ait déjà exposé. il n'a dû se prendre que des refus dans sa (courte) carrière. qu'elle l'ait entendu chanter en revanche, c'est totalement possible. et ce petit lien propre à l'environnement un peu particulier/festif des bars ou des scènes ouvertes est très sympa à envisager ! on a toujours besoin de gens qui nous encouragent

dance

@dakota flemming j'adoooore l'orientation enquête/stalkeuse que ça prend ! et c'est totalement logique ce que tu dis là. elle a l'habitude de voir ça, so, elle ne s'en mêle pas. par contre effectivement, cip n'a pas vraiment la carrure d'un malfrat, ni la dégaine d'un dealer. on peut pousser le truc à penser que c'est un transporteur, mais encore. je pense qu'en voyant les types arrivés, il a d'abord juste pas du tout pigé qui ils étaient. et une fois à terre, il a dû se trouver comme une merde à se protéger, sans jamais chercher à répliquer. à l'époque, il n'avait sans doute pas appris encore à se battre (@misha salenko coucou, il l'a appris pour toi, t'as vu)

bref, donc je suis totalement pour le côté stalkeuse. elle verrait bien vite qu'il est banal, sans intérêt et foncièrement sympa comme type. après je ne sais pas quelle orientation tu veux que ça prenne. qu'elle cherche à savoir directement auprès de lui en l'approchant mine de rien ou en allant fouiller du côté de misha, ou s'il pourrait l'avoir remarquée à force, etc. tu me dis, je suis chaud patate pour tout !

@esha dhawan yay pour le rp ! avec dami, esha ou les deux, peu importe ! esha en fb pourrait être instructif, dami au présent ça sera tout doux. donc c'est en fonction de tes dispos/envies, je suis toutatoa ou presque

@scarlett langdon si on pousse le vice à dire qu'elle est gonflée, à bout, alcoolisée, etc. alors on peut partir sur de l'absurde à 200%. tu sais, cette meuf qui l'amuse, qui pète un câble et lui, qui au lieu de lui demander de sortir, entre dans son jeu et lui répond comme s'il connaissait tout de sa vie, à coup de ouais ouais tu sais, ils sont tous comme ça et ponctués de fais attention aux miettes un peu crispés ! ça pourrait être très distrayant pour lui, et finalement pas du tout drama. plus comme un jeu de rôle ahah (je pars trop loin ?)

@dmitry salenko d'ailleurs toi et moi, on va pas être très koupings gneu
Revenir en haut Aller en bas

Esha Dhawan
Esha Dhawan
#Jerk

Zone ici depuis le :
30/07/2019

Graffitis :
445

Pseudo :
merricup

multicompte :
dami l'artiste discret, marty le clebs dévoué & aiden le chanteur affirmé

Avatar :
neelam gill

YOUR SONG. ciprian Lw8y

âge :
vingt-et-un ans, la majorité pointe le bout de son nez mais ta courte vie est encore un bordel sans fin ; comment t'as réussi à ne pas crever jusque-là ?

Côté coeur :
les deux sexes peuvent t'attirer mais actuellement, t'en as rien à foutre, tu vis très bien seule. puis généralement, la plupart des mecs te dégoûtent plus qu'autre chose, de toute façon.

Boulot :
aux yeux de la société, t'en branles pas une, mais t'es la recruteuse des Strays ; tu convaincs les gosses brisés par la vie comme vous de vous rejoindre. tu fais office d'éclaireuse, de gardienne et de femme de main du leader, aussi, entre autres.

Réputation :
une ombre parmi tant d'autres dans le quartier, la sauvage pour ceux qui ont déjà eu affaire à elle. la gamine déchaînée du Mosh Pit, la teigneuse qui cogne le premier qui la fait chier.

Adresse :
north, arcade trailer park, #109.

C'est la fucking vie :
YOUR SONG. ciprian F20e5b53
ec.


YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyMar 12 Nov - 18:28

@Ciprian Liddell je suis plutôt tentée pour celui avec Esha pour l'instant, et on se garde celui avec Dami pour plus tard si tu es OK ? cute Je peux l'ouvrir si tu le souhaites hearty
Revenir en haut Aller en bas

Ciprian Liddell
Ciprian Liddell
#Dork

Zone ici depuis le :
29/09/2019

Graffitis :
53

Pseudo :
belle orange.

multicompte :
aucun pour l'instant.

Avatar :
elias bender rønnenfelt.

YOUR SONG. ciprian 5e348423b996739df37b548b7027e2cc

âge :
vingt-sept éclats brisés.

Côté coeur :
célibataire, cœur écrasé.

Boulot :
chauffeur de taxi. artiste peintre raté. chanteur oubliable. infirmier à deux balles.

Réputation :
inexistante. tu es le conducteur invisible, celui qu'on regarde à peine, dont on ne respecte que le silence aux lèvres. le soir, tu es ce chanteur plus ou moins remarquable, cette voix qui murmure au fond des bars, qui fait passer le temps et distrait le temps d'un regard.

Adresse :
dans le brouhaha du sud.

C'est la fucking vie :

YOUR SONG. ciprian Aesthetic-tumblr


YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian EmptyDim 17 Nov - 1:36

@esha dhawan parfait alors hearty oui je veux bien ça serait adorable shy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



YOUR SONG. ciprian Empty
MessageSujet: Re: YOUR SONG. ciprian   YOUR SONG. ciprian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUR SONG. ciprian
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ciprian liddell
» one day you will understand why i pushed you away as i ran (ciprian)
» being cut into and afraid (ft. ciprian) (flashback)
» I'm just a notch in your bed post but you're just a line in a song (asher)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Scar tissue-
Sauter vers: