AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture administrative du forum, les inscriptions sont clôturées
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 fire meet gasoline ❘ Shana

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Shana Jackson
Shana Jackson
#Wanker

Zone ici depuis le :
13/10/2019

Graffitis :
122

Pseudo :
Mariou

multicompte :
James Darley

Avatar :
Zoë Kravitz

fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 PY7Pd

âge :
vingt-sept bougies

Côté coeur :
en proie au syndrome du sauveur, prenez un ticket, c’est pas que ça se bouscule au portillon mais entre le garage, le groupe de parole et le reste, vaut mieux être patient

Boulot :
mécano au McCarty’s Garage, les mains dans le cambouis et le bleu de travail qui pue l’essence ; à la tête d’un groupe de parole pour les victimes de violences sexuelles, rien d’officiel, les filles s’échangent l’adresse sous le manteau et tout se passe dans l’intimité de son salon, mais c’est sa plus grande fierté

Réputation :
elle paie pas de mine comme ça, pourtant, y’a des trucs qui se disent sous son toit qui pourraient mettre bien des gars dans la merde, si la police venait à en avoir vent. Pour le moment, elle aboie plus qu’elle ne mord, le cœur bien accroché et la tête sur les épaules

Adresse :
Canaryville ouest, dans une vieille baraque qui devait être belle autrefois, mais qu’elle passe son temps à retaper aujourd’hui, en Sisyphe moderne. Un héritage, il paraît


fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline ❘ Shana   fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 19:08

Dakota Flemming a écrit:
J'me ferai pardonner hinhin

j'attends moustache

J'aime bien l'idée que Shana lui ait appris deux ou trois trucs. bril Elle va sans doute la charrier sur le fait que son "bébé" a bien vieilli, et qu'elle devrait peut-être penser à la remplacer, mais elle comprend pourquoi Dakota y est aussi attachée. Quand est-ce que Dakota a "acheté" (j'ai de l'espoir, mais pas trop /sort/) sa moto ? Parce que, du coup, si ça te va, elles pourraient se connaître depuis quelques années déjà, au point que Shana la considère avec affection, un peu comme une petite sœur à qui elle a appris les ficelles ? (Dakota, pas la moto)(quoique)


Dernière édition par Shana Jackson le Jeu 28 Nov - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dakota Flemming
Dakota Flemming
#Jerk

Zone ici depuis le :
28/02/2019

Graffitis :
1458

Pseudo :
Sulacco

Age :
26

multicompte :
/

Avatar :
Giza Lagarce

fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 Tumblr_p06210EIRY1wpt4u8o4_250

âge :
24 ans

Côté coeur :
Pas d'arythmie en vue

Boulot :
Barmaid pour sa fiche d'imposition

Réputation :
Qui s'y frotte s'y pique !

Adresse :
West - Dwelling units

C'est la fucking vie :


Damn You !
RP:
Who's who:

fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline ❘ Shana   fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 21:21

Dakota est arrivée à Canaryville à ses 16 ans, et elle a bien dû attendre un peu avant d'avoir suffisamment de côté pour s'acheter la bête - quand bien même elle n'était déjà pas toute neuve mdr Du coup j'pense qu'elle pourrait l'avoir acheté à ses dix-huit ans, soit il y a six ans, ce qui doit correspondre à peu près au retour de Shana à Canaryville ? (Désolée si je m'embrouille dans la chronologie je suis terrible avec ça face )
Mais oui, j'adore l'idée que Shana l'ai un peu pris sous son aile - et Dieu sait que c'est pas évident avec une sauvage comme Dakota - et qu'elle lui ai appris les bases hihi
Dake elle est pas toujours évidente, surtout pas face aux figures d'autorités/parentales, donc lui tendre la main ce sera pas forcément une sinécure, mais une fois qu'elle t'a fait rentrer dans son cercle tu peux être sûre qu'elle sera toujours loyale au possible miam
Revenir en haut Aller en bas

Shana Jackson
Shana Jackson
#Wanker

Zone ici depuis le :
13/10/2019

Graffitis :
122

Pseudo :
Mariou

multicompte :
James Darley

Avatar :
Zoë Kravitz

fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 PY7Pd

âge :
vingt-sept bougies

Côté coeur :
en proie au syndrome du sauveur, prenez un ticket, c’est pas que ça se bouscule au portillon mais entre le garage, le groupe de parole et le reste, vaut mieux être patient

Boulot :
mécano au McCarty’s Garage, les mains dans le cambouis et le bleu de travail qui pue l’essence ; à la tête d’un groupe de parole pour les victimes de violences sexuelles, rien d’officiel, les filles s’échangent l’adresse sous le manteau et tout se passe dans l’intimité de son salon, mais c’est sa plus grande fierté

Réputation :
elle paie pas de mine comme ça, pourtant, y’a des trucs qui se disent sous son toit qui pourraient mettre bien des gars dans la merde, si la police venait à en avoir vent. Pour le moment, elle aboie plus qu’elle ne mord, le cœur bien accroché et la tête sur les épaules

Adresse :
Canaryville ouest, dans une vieille baraque qui devait être belle autrefois, mais qu’elle passe son temps à retaper aujourd’hui, en Sisyphe moderne. Un héritage, il paraît


fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline ❘ Shana   fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 21:35

@Dakota Flemming Non, c'est bon, t'as les bonnes dates. yo (j'crois, je suis pas plus douée que toi face )

Je me sens honorée que Shana soit rentrée dans le cercle de Dakota. hihi (ok, elle doit pas approuver ses petites activités parallèles, mais elle est pas obligée non plus d'être au courant, faut bien que Dakota ait son petit jardin secret)(potentiel drama ga ) Shana risque d'être toujours un peu protectrice, en mode subtil, pour pas l'effaroucher, mais comme elle est plutôt du genre à s'accrocher comme une moule à son rocher, elle sera toujours dans les parages. miam Bref, j'approuve totalement ! hearty
Revenir en haut Aller en bas

Yancey Burkhart
Yancey Burkhart
#Jerk

Zone ici depuis le :
20/01/2019

Graffitis :
1800

Pseudo :
whorecrux, mary

multicompte :
erika, asher, scarlett, elijah & sally

Avatar :
colson baker

fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 Original

âge :
25 ans, un quart de siècle sans réelle sagesse et sans vrai plan pour l'avenir.

Côté coeur :
Ella, à la vie, à la mort.

Boulot :
cuisto mal luné du rosie's la journée, underdog bourrin du mosh pit le soir.

Réputation :
grand abruti un peu trop violent pour son propre bien, le bully de la cour de récré devenu chieur compulsif, le connard qui fait du bruit avec sa vieille el camino.

Adresse :
lodgings quartier nord (#017), un appartement miteux qu'il partage avec darla, sa petite soeur.

C'est la fucking vie :
fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 Tumblr_oir5mvlpaM1us7qvlo3_250

so call me stupid, call me sad you're the best i've ever had, you're the worst i've ever had & that keeps fuckin' with my head / #elcey

fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 Tumblr_oir5mvlpaM1us7qvlo10_250

______

fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 8743f31e33afefa94bdf065235615034
#teamtchoin


Damn You !
RP: teal / #008080
Who's who:

fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline ❘ Shana   fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 EmptySam 30 Nov - 18:54

Shana Jackson a écrit:
@Yancey Burkhart Tékaté, c'est pas grave ! miam

Pour Yan : j'aime beaucoup l'idée qu'il soit pas super chaud au début à l'idée de laisser sa précieuse voiture entre les mains d'une fille (quelle horreur mouha ). Limite, qu'il traîne dans le coin justement pour garder un œil sur elle, sous couvert de déguster une bière ou de négocier le prix. fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 3036258880 Puis au fil du temps, par la force des choses, ça pourrait devenir presque un jeu (elle va faire semblant de ne plus savoir comment faire son boulot, juste pour le plaisir de le voir se demander si elle plaisante ou s'il risque vraiment de retrouver sa chère bagnole à la casse). Mais c'est pas pour ça qu'elle va lui accorder un prix d'ami, faut pas rêver. moustache

S'il se pointe au groupe de parole, elle va lui demander s'il la stalkerait pas un peu, par hasard, avant de réaliser pourquoi il est là. mdr C'est chou, ce qu'il est prêt à faire pour Ella, ça va attendrir Shana. bril En mode : "oh il y a donc un cœur sous cette façade macho, ok, je veux bien répondre à tes questions, prend un scone"

NON MAIS EN VRAI JE VIENS DE PENSER A UN TRUC
il va devoir se débarrasser de l'el camino parce que bah, il a trimballé le mec dedans, pour l'emmener dans un endroit discret et l'tuer, du coup il peut plus vraiment la garder et promener Ella dedans, c'est glauque, même s'il aime sa caisse, même si c'était à son grand-père, tout ça TT
du coup, il pourrait carrément se tourner vers Shana pour ça, pour la vendre en pièces détachées ou entière... ou alors la planquer quelque part au fond du garage, histoire de laisser un peu de temps passer... et éventuellement il pourrait se pointer avec une autre épave à retaper et c'est là qu'ils pourraient un peu plus discuter, langage commun, tout ça tout moustache
Revenir en haut Aller en bas

Shana Jackson
Shana Jackson
#Wanker

Zone ici depuis le :
13/10/2019

Graffitis :
122

Pseudo :
Mariou

multicompte :
James Darley

Avatar :
Zoë Kravitz

fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 PY7Pd

âge :
vingt-sept bougies

Côté coeur :
en proie au syndrome du sauveur, prenez un ticket, c’est pas que ça se bouscule au portillon mais entre le garage, le groupe de parole et le reste, vaut mieux être patient

Boulot :
mécano au McCarty’s Garage, les mains dans le cambouis et le bleu de travail qui pue l’essence ; à la tête d’un groupe de parole pour les victimes de violences sexuelles, rien d’officiel, les filles s’échangent l’adresse sous le manteau et tout se passe dans l’intimité de son salon, mais c’est sa plus grande fierté

Réputation :
elle paie pas de mine comme ça, pourtant, y’a des trucs qui se disent sous son toit qui pourraient mettre bien des gars dans la merde, si la police venait à en avoir vent. Pour le moment, elle aboie plus qu’elle ne mord, le cœur bien accroché et la tête sur les épaules

Adresse :
Canaryville ouest, dans une vieille baraque qui devait être belle autrefois, mais qu’elle passe son temps à retaper aujourd’hui, en Sisyphe moderne. Un héritage, il paraît


fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline ❘ Shana   fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 19:46

@Yancey Burkhart AH MAIS CARRÉMENT. bril ça se fait pas de bécoter sa copine dans la voiture que t'as utilisé pour te débarrasser d'un corps, j'avoue ga elle veut bien la planquer au fond du garage, avec le reste des caisses volées contre une petite commission par bonté de cœur, parce qu'il a su l'attendrir avec sa belle gueule. J'approuve totalement ! hearty
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fire meet gasoline ❘ Shana   fire meet gasoline ❘ Shana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fire meet gasoline ❘ Shana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (#1) smell of gasoline,, dmitry
» shana jackson
» spirited away (shana)
» from the ashes she became fire ○ vee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High Anxiety Society :: Scar tissue-
Sauter vers: